Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: beny83 le 30 janvier 2018 à 19:06:11
-
Bonjour ,
Depuis quelques temps maintenant j’ai une perte de puissance sur ma golf V 2.0 Tdi souvent en autoroute au régulateur dans des montés ou contre le vent .Cela m’arrive également quand je tape un peu fort . On dirais que le moteur ( le turbo plutôt même , car j’ai l’impression de ne plus avoir de suralimentation.) se met en sécurité .
J’ai lu sur d’autres sujet que cela pouvait provenir de la biellette de géométrie variable qui se gripperais .
Quelqu’un a t’il déjà rencontre un problème similiraore ? Et si oui comment la t’il résolu ?
Je souhaiterais vendre mon véhicule et pouvoir repousser de problème serai dans mon plus grand avantage
Je suis à l’écoute de tout vos diagnostic
Merci
-
Oui j ai lu aussi plusieurs cas de la géométrie variable
-
J'ai pas encore jeté un oeil a la biellette de géométrie , mais tu penses que c'est possible sans déposer le turbo?
Ca fait un peu lourd juste pour ça
-
Enlève ton cache moteur, et regarde ce qui se passe en accélérant sur place ( faut être deux :lol1: )
Si tu as la grosse durite d'admission qui se pince, c'est l'un des signes d'un turbo hs
Ne traine pas avec ca, car si le turbo casse, tu es bon pour racheter aussi un catalyseur