Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: PleinGaz le 10 février 2017 à 18:31:51
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Bon ben voilà tt est dans le titre , j'ai suivi à la lettre un tutoriel pour nettoyer ma vanne egr , nickel j'ai mis la rondelle réduite nickel, je remonte tt aucun soucis, je pars en essai et la j'entends direct que le turbo siffle plus fort , je roule tranquille pour la faire chauffer et je me rends compte qu'il donne aucune puissance le turbo donc je rentre et la une forte odeur de chaud émane de sous le capot.
Je comprends ps pourquoi ça fait ça.
La seule explication à la limite c'est que kkchose soit tombé dans la durit d'admission d'air vu que je l'avais démontée mais j'ai rien perdu
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y avait une deuxieme explication, j'avais demonté les durites qui vont et partent de l'intercooler pour les nettoyer et y en a une que j'ai mal remise et elle s est presque deboitee,
voila grosse chaleur , la titine tourne comme une horloge
pb résolu
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Lol super retour exp Psk je voulais faire pareil j'ai un tdi 105. Tu peut donner des photos stp de la durite en question :)
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
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salut MOHA,
aucune photo car je n'en ai pas faite, mais si tu te mets sous la voiture il y a 2 grosses durites comme ça à droite et à gauche de l'intercooler, exactement comme sur la photo , tu peux pas te tromper
(http://img11.hostingpics.net/pics/73206320110411230350duriteechangeur.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=73206320110411230350duriteechangeur.jpg)
là il s'agit d'une golf iv mais les notres c'est quasi pareil