Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: David.james59 le 02 janvier 2017 à 11:33:50
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Bonjour, je viens d'acheter aujourd'hui une golf 5 140cv dsg aux enchères de 220000, je viens juste de l'avoir et pas de chance déjà un voyant qui s'allume... Donc je vous explique, j'ai roulé a de bonnes allures pendant une trentaine de km et ensuite j'ai voulu la monter un peu pour voir si il y avait pas de problème a grande vitesse donc j'étais sur l'autoroute et à 160 km/h le voyant moteur et trajectoire s'allume avec plus aucune possibilité d'accélérer. Je me suis donc mis sur le coté, elle a redémarrer tout de suite et roule normalement mais le voyant reste.. Merci pour vos réponses. Si cela peut vous aider quand je suis au point mort jentend des crépitement venant du capot
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Passer par une concession/garage/copain pour une petite connexion "valise" et examen des soucis détectés.
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D'accord merci beaucoup, je dois prévoir une somme importante ?
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Certains parlent de 140€, pour ma part je n'ai jamais rien payé. Franchement j'irais chez VW car ils ont accès à des sources que d'autres n'ont pas.
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Donc je viens de reprendre la voiture et la il n'y a plus aucun voyant allumé, je devrais quand même aller faire le diag vous pensez ?
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Moi je le ferais car, même si le problème est intermittent, il y aura des traces de tous les événements passés.
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J'avais du payer en concession un diag... ça remonte à tellement longtemps... j'aurais dis entre 40~70€ je me rappel plu vraiment
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2l aux enchères ,ca sent pas bon ca
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alors morgan ,comment va ta golf et bonne annee au fait.
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Bonne année Tozalic. J'avais simplement voulu effectué un diag après l'achat de mon ex-titine pour m'assurer qu'elle n'avait aucun soucis :wink:
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+1 tchapwety
Les différents calculateurs enregistrent tous les codes erreurs donc un passage à la valise chez VW permettra de situer globalement d'où peut provenir le soucis.
Pour ce qui est du paiement ce sera au petit bonheur la chance, certaines concessions facturent d'office, d'autres ne regardent pas à 5 minutes (le temps que prend un diag finalement) et en font cadeau à leurs clients.
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D'accord merci pour vos réponses, je n'ai pas eu le temps de passer en concession, la voiture me la refait en autoroute mais juste avec une perte de puissance, puis elle me l'a refait un peu plus tard en ville et l'arrêt totale avec l'impossibilité de bouger du P. 5 min plus tard j'ai finalement réussi a rouler.
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Bonjour, petite mise a jour de mon problème, après passage au diag, il apparait les codes erreurs 18033 et 18034, donc can communication moteur/transmission.. et que c'était un surement un problème entre le calculateur injection et le calculateur de boite mais il ne sait pas donc que me conseillez vous svp
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Bonjour.
Ça pourrait être la mecatronic de ta DSG, le problème est connu chez les VAG
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Ah oui si c'est ça.... je suis ruiné
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Tu as fait le diagnostic chez VW/VAG ou chez "un pote"?
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Non à pieces auto, une chaine de garage.. Vw n'a pas voulu me le faire car j'ai pas fait la nouvelle carte grise. J'ai appeler les enchères et j'ai la possibilité de rendre le véhicule et annuler la vente. Je lai acheter 3700e c'est une carat 2004 220000km.
Vous pensez que je devrez la rendre ???
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:cool2:
Ca sent pas bon... je connais pas spécialement le code erreur mais bon, un défaut juste après l'achat... certes c'était une bonne affaire sur le coup vu le prix, mais bon, méfiance... il faudrait pas que ça se transforme en gouffre
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Ca pourrait effectivement coûter très cher ... :bizarre1: