Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: jojo67 le 04 juin 2016 à 14:35:57
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Bonjour,
sur ma golf 5 gt sport, avant de démarer la pédale de frein est dure, et si je suis en pente (sans frein a main) la voiture avance/recule
je n'avait pas ce soucis sur mon ancienne golf 5 1.9 TDI
si quelqu'un peu m'éclairer sur ce soucis?
Merci d'avance :D
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Je suppose qu'il faudrait au moins purger le circuit de frein mais ça peut-être un souci au niveau du maître cylindre.
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Pompe a vide :?: ......trou dans un tuyau de depression :?:
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Je vais remplacer tout le liquide de frein, car je sais pas si sa a était fait, et sa fait pas de mal. je verrais bien si il y a un changement.
redcbr, comment verifier si j'ai un trou dans le tuyau de deprssion?
Je precise que moteur allumé ou en roulant je n'ai pas du tout de soucis
Merci de votre aide
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Sur la Golf je ne sais pas mais sur ma Fiat, une fois le contact coupé le volant ne tourne plus et si j'appuie sur la pédale de frein elle devient dur aussi. C'est normal il me semble
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que la pédale devient dire a l'arret en appuyant plusieurs fois c'est normal
mais la elle est dure directement au premier appui
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Comme tu l'as dit, change liquide de frein et ensuite tu vois
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Oui deja le liquide de frein
ensuite pour le tuyau de depression, quelqu'un sait ou il se trouve?
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Lorsque le moteur ne tourne pas il n'y a pas de pression, donc pas d'assistance et c'est normal qu'alors la pédale soit dure.
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oui, mais pourquoi je ne l'avais pas a l'ancienne?
et puis je peu meme pas pomper une fois, elle est directement dure
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Ma ford fiesta c'est pareil, moteur eteint la pédale est dure et impossible de freiner la voiture á moins de monter debout dessus.