Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: julio78 le 09 mai 2016 à 00:37:40
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Bonjour Golfistes!
Donc pour exposé mon problème. Vendredi je suis allez dans le Calvados plus précisément Deauville (plage) :cool: donc de chez moi dans le 78 ça me fais exactement 200 km. Donc en allant tranquille tout va bien la Golf répond bien au reprises, montés.... :bizarre1: :bizarre2: Sur le chemin du retour après une 10zaines de km quand j'accélère Au moment ou le turbo se déclenche à environ 2 000 Tours on entend un pchiiiiiiiiiiiiiiiiii (pas comme un dump valve mais plutôt comme un pneu que l'on dégonfle) et le bruit réitère à chaque passage de rapport (boite DSG) selon vous est-ce une durite percée? (je n'est pas de perte de pression) :cry: même les vitres fermées le bruit est énorme.
J'ai posté plusieurs vidéos où on entend le bruit
https://youtu.be/R8hrSyfRb4o
https://youtu.be/mL8gfHSwStc
https://youtu.be/s3YvN5k-5wQ
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Hello... Personne pour m'aider ?
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La puissance est inchangée? ... juste pour faire avancer le schmilblick ...
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La puissance est inchangée? ... juste pour faire avancer le schmilblick ...
La puissance est la même... Ça lâche un peu plus de fumée que d'habitude (noir)
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Allo personnes pour m'aider ?
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Désolé, je n'ai pas vraiment d'idées. La grosse "durit" du turbo est-elle en bon état?
Je pense qu'il serait opportun de modifier le titre du sujet de manière à préciser un peu qu'il ne s'agit pas d'un bruit d'air au niveau des fenêtres par exemple, ce que laisse penser le libellé "bruit de fuite d'air". "Sifflement anormal au niveau du turbo" serait plus approprié par exemple.
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Je n'ai pas non plus d'idée comme ça mais au loin c'est plutôt compliqué ...
La voiture est entre tes mains, perso j'aurais dêjà vérifier toutes mes durites voire si elles étaient pas percées ou un collier (manchon) déssérer quelque part ... enfin si toi de ton côté tu attend qu'on te trouve ta panne mais que nous de notre côté on n'a pas de point de départ, des vérifications ou quoi que ce soit, c'est compliqué de t'aider.
Ne le prend pas méchamment mais si tu veux avancer dans ton problème, aide nous aussi car la voiture est chez toi donc pour nous impossible de faire quoi que ce soit, hormis t'orienter sur t'elle ou t'elle truc ... :cool2:
Ouvre ton capot, demande à quelqu'un d'accélérer à l'arrêt si par chance tu as le bruit, essaye de localiser l'endroit pour commencer. :wink:
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Je n'ai pas non plus d'idée comme ça mais au loin c'est plutôt compliqué ...
La voiture est entre tes mains, perso j'aurais dêjà vérifier toutes mes durites voire si elles étaient pas percées ou un collier (manchon) déssérer quelque part ... enfin si toi de ton côté tu attend qu'on te trouve ta panne mais que nous de notre côté on n'a pas de point de départ, des vérifications ou quoi que ce soit, c'est compliqué de t'aider.
Ne le prend pas méchamment mais si tu veux avancer dans ton problème, aide nous aussi car la voiture est chez toi donc pour nous impossible de faire quoi que ce soit, hormis t'orienter sur t'elle ou t'elle truc ... :cool2:
Ouvre ton capot, demande à quelqu'un d'accélérer à l'arrêt si par chance tu as le bruit, essaye de localiser l'endroit pour commencer. :wink:
Justement à l'arrêt quand j'accélère le bruit est inexistant et hier soir j'ai mis la titine sur chandelle et jai regarder mais je ne vois rien d'anormale.... ça me casse la tête c'est pourquoi je suis venu vous demander de l'aide. :cry:
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Justement à l'arrêt quand j'accélère le bruit est inexistant et hier soir j'ai mis la titine sur chandelle et jai regarder mais je ne vois rien d'anormale.... ça me casse la tête c'est pourquoi je suis venu vous demander de l'aide. :cry:
La je viens de faire un test et le bruit est présent uniquement en roulant quand j' accélère entre 1700 et 2200 trs. Je ne sais pas si un injecteurs hs peu causer cela... A la VagCom rien d'anormal [emoji17]
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Bon bon les gars je viens de passer des heures de recherche sur le net et apparemment cela peut être l'échangeur qui est percé... Selon vos expériences et vos connaissances est-que cela pourrait être ça? je commence à voir une lueur d'espoir. :amen:
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Je pense à une durite d'échangeurs tu les a vérifier ?
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Je pense à une durite d'échangeurs tu les a vérifier ?
bah j'ai palpé vite fait mais je pense que je devrais déposé le pare choc! car j'ai pas vraiment de place pour insérer ma main :(
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Démonte le cache sous moteur et tu peut y accéder facilement si c'est comme sur les Gti , j'avait juste à retirer le cache en dessous et je pouvait démonter les durites sans problèmes
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ok je fais ça demain et je te tiens au jus... merci d’avoir pris le temps de me renseigner :cool5:
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... tout est dans le titre .... :lol:
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... tout est dans le titre .... [emoji38]
C'est à dire ?
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Les gars j'ai trouvé la panne. Et ça grâce à vous. Un énorme merci à AlexisMK5Gti ! La durite était bien déchirée [emoji6] (http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160512/76379bb17867bb309cb2e07668ce8095.jpg) (http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160512/f71ea4a9abce10536a1f70553cfbec7a.jpg) (http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160512/2b2f8e9f8bec5b0aacfdfe2c136d500e.jpg)
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:cool4:
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Ah cool, c'est pas grand chose !!! :cool5:
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Je suis soulagé [emoji27]
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Bon ba voilà au moins c'est régler pour pas grand chose et pas chère :cool5:
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Bon ba voilà au moins c'est régler pour pas grand chose et pas chère :cool5:
Les durites sur Ebay ça vaut le coup ?
Car 70e quand même sur les site genre oscaro
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Ouai sur eBay c'est très bien
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:20:
Jolis gants :cool4:
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Et voila ! :yahoo:
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:20:
Jolis gants :cool4:
Ce sont mes gants de tatouage lol c'est hyper solide donc jles utilises pour la mécanique aussi
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Salut,
Regarde sur Ebay.de tu peux trouver moins cher :cool:
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Salut,
Regarde sur Ebay.de tu peux trouver moins cher :cool:
Au moin cher partout j'ai trouvé à 59[emoji20]
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Salut julio78,
je viens de voir ta ville nous sommes presque voisin moi aussi je suis de Guyancourt :cool5:
pour la durite essaye de voir aussi coté pièce détaches :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/940688353.htm?ca=12_s.
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Félicitations :cool5:
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Salut julio78,
je viens de voir ta ville nous sommes presque voisin moi aussi je suis de Guyancourt :cool5:
pour la durite essaye de voir aussi coté pièce détaches :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/940688353.htm?ca=12_s.
Dommage déja commandé... J'ai préféré du neuf la j'attend mes pneus je passe au C.T Juin et je l'a vend après. :boire1:
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Félicitations :cool5:
:cool5: :joyeux2:
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Bon les golfiste tdiste ou gtiste tout mes soucis sont réglés durite changée, pneus changés, contrôle technique bientôt puis la mise en vente...
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