Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: PalmBox le 24 janvier 2005 à 12:37:47
-
Quelle est votre motorisation ?
-
Quelle est votre motorisation ?
Ne serait-il pas intéressant de compter les boîtes manuelles 5/6 et les DSG?
-
fsi 1.6 115
-
Tu as oublié les 2.0 TDI 136 Cv !!! :colere4:
-
et les 4motion... :roll:
-
Tu as oublié les 2.0 TDI 136 Cv !!! :colere4:
Désolé ! Tu peux me donner svp toutes les variantes (avec les boites manu et auto) ?
-
et les 4motion... :roll:
Là aussi, tu peux me donner les modèles qui en bénéficient ?
-
Tu as la 2.0 tdi 136 et la 2.0 tdi 136 DSG
par contre la 4motion n'existe pas en 2.0 tdi 136 ...
-
Les 136 c'est en Belgique. Autant dire qu'elles font 140...
En outre, ici c'est le topic motorisation. Pas le topic "modèles" ni "transmissions". Pour ces derniers, un autre topic s'imposait donc. CQFD. :moqueur1:
-
Voila, j'ai voté, TDi 105 BVM6 (Sportline, 5mois, 16000km), on dirait que cette motorisation plait à beaucoup de possesseur de la Golf V...
-
Pour moi 2.0 TFSI sur GTI, commandée demain matin :cool4:
-
un beau 2.0 TDI 140 ch (que j'envisage de passer à 170 ch - ABT powaaa)
(http://membres.lycos.fr/jay75/images/avatar/guapisimo.gif)
-
Pour moi 2.0 TFSI sur GTI, commandée demain matin :cool4:
Salut et bienvenue à toi
-
Pour moi 2.0 TFSI sur GTI, commandée demain matin :cool4:
Pareil pour moi, je peux pas voté il manque la GTI...
-
Pour moi 2.0 TFSI sur GTI, commandée demain matin :cool4:
Pareil pour moi, je peux pas voté il manque la GTI...
je vois pas, le 2.0 FSI 150ch est noté ?
-
Pareil pour moi, je peux pas voté il manque la GTI...
Bienvenue à toi
-
Quelle est votre motorisation ?
À signaler : le 2.0 FSI 150 est en BVM6
-
À signaler : le 2.0 FSI 150 est en BVM6
Corrigé
-
TDI 140 powaaaa :bave2:
-
TDI 105.. suffisant et bon compromis !
-
Il manque le 2.0 TFSI 200cv de la GTI (avec et sans DSG)
-
1.9 TDI 105 :cool4:
-
Je suis content de mon 105ch, c'est largement suffisant. Bonne reprise.. Je n'ai pas choisi un 140ch, car maintenant on peut plus rouler avec tous ces radars et les limitations (qui faut respecter!!)! :moqueur1:
-
il manque toujours le TFSI :mrgreen:
Certains forumeurs ne peuvent pas voter :moqueur1:
-
il manque toujours le TFSI
tu peux me donner la désignation exacte svp ? Merci !
-
faut toujours que je me mette dans des situations difficiles moi :cool2:
Donc bon allez, je me lance ...
2.0 TFSI (GTI) BVM6
2.0 TFSI (GTI) DSG
c'est bien comme ça les gars ? :aide1:
-
faut toujours que je me mette dans des situations difficiles moi :cool2:
Donc bon allez, je me lance ...
2.0 TFSI (GTI) BVM6
2.0 TFSI (GTI) DSG
c'est bien comme ça les gars ? :aide1:
merci, ajouté !
-
TDI105 BVM6...
-
2.0 TFSI BVM6
-
A voté
2l TDi 140 bv6 / 13000 km
-
1.9 Tdi 105ch + boitier qui amene à 140 ch !
A voté .. suivant ....
-
Hé bien à ce que je vois les TDI 105 font la loi ici...Pour le moment un TDI 66Kw(90HP) qui ne va pas tarder à être booster :combat1: (mais la bête est tout de même suffisante)
-
Pour remonter ce topic qui est très souvent oublié par les nouveaux venus ....
-
2l TFSI DSG. Que du bonheur !!
(http://img103.imageshack.us/img103/7081/extrieur9bv.jpg) (http://imageshack.us)
-
A voté
2l TDi 140 bv6 / 13000 km
La même avec 8000Km (ou 5000Km de moins par rapport à la tienne)
Au fait, c'est quoi la puissance des 2 moteurs TFSI en haut dans le sondage ?
-
La puissance de smoteur TFSI est de 200ch ave turbo.
Il y en a un qui est avec une boite manuelle et l'aure avec une boite sequentielle (DSG) avec passage des rapports au volant.
-
Pfiou, on peut dire que les 105 et 140 ch font un tabac :o
-
TDI 140
Sympa comme petit moteur :joyeux2:
-
TDI 140
Sympa comme petit moteur :joyeux2:
+1 :cool5: :cool5:
-
2.0L FSI pour moi, en BVM6...
Super moteur ! :cool5:
-
il va falloir mettre à jour la liste avec l'arrivée la GT et de ses moteurs diesel/essence 170ch.
que dire du V6 3.2 ...
-
que dire du V6 3.2 ...
que du bien ;-)
650km depuis vendredi, en roulant plutôt cool (à part quelques dépassements pour se faire plaisir :cool4: ), 10.4l ça me semble raisonnable :cool5:
par contre le mélande des couleurs la nuit est vraiment moche :cry: boutons éclairés en rouge, aiguilles des compteurs bleues avec graduations blanches, écran radio bleu, ben ça fait un peu sapin de Noël :bizarre1:
va falloir que j'ouvre le mode d'emploi pour regarder si je ne peux pas changer l'éclairage de cet écran radio :bizarre1:
@+
-
Je crois que tu vas être obligé de fêter Noël toute l'année.
Au fait j'ai vu qu'il y a un 2.0 TDI 120 cv sur la Passat. Il n'est pas prévu pour la GV?
-
Je crois que tu vas être obligé de fêter Noël toute l'année.
tant pis :(
merci de l'info :cool4: , ça va m'éviter d'ouvrir le mode d'emploi (qui est recouvert de cuir comme sur les Golf4 R32 ) :wink:
@+
-
Pour 105 cv :cool5:
-
il va falloir mettre à jour la liste avec l'arrivée la GT et de ses moteurs diesel/essence 170ch.
que dire du V6 3.2 ...
Ils sont tjs pas là... :cool2:
-
il va falloir mettre à jour la liste avec l'arrivée la GT et de ses moteurs diesel/essence 170ch.
que dire du V6 3.2 ...
Ils sont tjs pas là... :cool2:
bah ouais ... mais que font les modos :colere3:
ils sont en vacances :cool:
-
il va falloir mettre à jour la liste avec l'arrivée la GT et de ses moteurs diesel/essence 170ch.
que dire du V6 3.2 ...
Ils sont tjs pas là... :cool2:
bah ouais ... mais que font les modos :colere3:
ils sont en vacances :cool:
J'ai rajouté la R32, je repasse pour les moteurs 136ch et 170ch. :cool4:
-
ahhhh il y en a tout de même un qui bosse :lol:
m'ci !
-
TDI 90, confort
consommation 4,5 L /.100km
1000 km avec un plein
bref une voiture eco, assez puissante...pour respecter le code de la route
-
ahhhh il y en a tout de même un qui bosse :lol:
m'ci !
J'en ai rajouté 2, mais je ne peux plus rajouter d'autre choix (il manque le 1.4 TSi 170cv). Si vous en voyez d'autres qu'il manque, dites-le moi. Pour faire de la place, j'enlèverai alors les BVM et DSG, vu que ce sondage concerne les motorisations. :bizarre1:
Du coup, ils sont pas dans l'ordre, mais c'est la galère pour les remettre dans l'ordre. :cool2:
En tout cas, maintenant qu'ils y sont, vous avez intérêt de voter pour ces moteurs. :colere3:
:lol:
-
ahhhh il y en a tout de même un qui bosse :lol:
m'ci !
En tout cas, maintenant qu'ils y sont, vous avez intérêt de voter pour ces moteurs. :colere3:
:lol:
C'est fait j'ai vote...t'as pas travaille pour rien :wink:
-
Si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de voter!
-
TDI 90 confort pack gris titane....que du bonheur, motorisation largement suffisante
-
2.0 TDI 140
(http://img85.imageshack.us/img85/9326/21sy.th.jpg) (http://img85.imageshack.us/my.php?image=21sy.jpg)
-
que dire du V6 3.2 ...
Et bien en effet que du bien !
Ma mère l'a sur sa nouvelle A3, c'est du bonheur. Doux et agressif à la fois, un régal :D
-
ca y est
a voté :cool4:
-
2.0 TFSI BVM6 :cool5: on n'est pas nombreux :(
-
GTI 2.0 TFSI DSG depuis hier. :love:
-
alors cette voiture ?
-
Et bien je l'ai déjà dit : :love: ;) Il n'y a pas de mot pour expliquer à qu'elle point je suis râvi par cette voiture. Tout est nickel : ergonomie, équipements, confort, tenue de route, performances, boîte DSG...
Ce qui est formidable, c'est à quel point il est facile de conduire cool ou rapide avec cette voiture. Et en plus, en respectant les limitations de vitesse, ça consomme pas grand chose (j'ai fait 7,3 l/100 en la ramenant en faisant 70 kms d'autoroute et 60 kms de national).
-
Cool
-
TDI 105 @ 164 cv O² inside
TDI powaaaa
-
Moi je trouve que ca fait quand meme beaucoup pour la 1.9L :o
Il faut voir a l'utilisation et surtout voir si tu n' as pas de problèmes dans un an ou deux.
-
HS on
Ce n'est pas trop la puissance qu'il faut regarder, le couple est plus important ! :wink:
D'origine, elle sort déjà 120cv, donc la reprog est bonne, il faut juste que je perde un peu de couple. :cool4:
la je suis a 32mkg a 2000tr et 35mkg a 2700tr, mais j'ai en projet de l'abaisser a 32mkg de 2500 a 4000tr, il faut que je repasse chez O².
HS off
Si tu veux, on en discuteras par MP.
-
Il est GRAND temps de remonter le sujet!
Si ce n'est fait
VOTEZ
VOTEZ
VOTEZ
-
tdi 105 boite cinq et sportline :cool4:
-
Mais où est le TSI 140 ?
Il faudrait remmettre à jour le sondage pour que je puisse voter....svp
-
Mais où est le TSI 140 ?
Il faudrait remmettre à jour le sondage pour que je puisse voter....svp
J'en ai rajouté 2, mais je ne peux plus rajouter d'autre choix (il manque le 1.4 TSi 170cv). Si vous en voyez d'autres qu'il manque, dites-le moi. Pour faire de la place, j'enlèverai alors les BVM et DSG, vu que ce sondage concerne les motorisations. :bizarre1:
Du coup, ils sont pas dans l'ordre, mais c'est la galère pour les remettre dans l'ordre. :cool2:
En tout cas, maintenant qu'ils y sont, vous avez intérêt de voter pour ces moteurs. :colere3:
:lol:
Ca y est je l'ai rajouté, j'ai mis qu'un seul 3.2 du coup.
J'ose pas les remettre en ordre, j'ai peur de fausser les résultats. :bizarre1:
:cool4:
-
salut
Ca y est je l'ai rajouté, j'ai mis qu'un seul 3.2 du coup.
J'ose pas les remettre en ordre, j'ai peur de fausser les résultats. :bizarre1:
:cool4:
heuuuuu :cool2: je crois qu'on étais 2 à avoir une R32 :cool5: , 1 en BM (moi :moqueur3: ) 1 autre en DGS :cool4: et là, il n'y a plus qu'un seul vote pour le V6 :cry:
déjà qu'on n'est pas nombreux :oops: , si on nous élimine en plus :combat2: :moqueur3:
:lol:
-
Ben comme il n'y avait aucun vote pour les R32 BVM et DSG, je les ai regroupées.
Si on me donne une meilleure solution, je veux bien remettre les 2 boites.
:cool4:
-
Merci Jc et à bientot pour une presentation détaillée de ma GV TSI 140 pack sportline
-
re
Ben comme il n'y avait aucun vote pour les R32 BVM et DSG, je les ai regroupées.
Si on me donne une meilleure solution, je veux bien remettre les 2 boites.
:cool4:
ben si, il y avait 1 vote pour chaque boite, mais ça faisait 0% :oops:
là il reste mon vote en BM ou alors le vote du propriétaire de la R32 DSG
3.2 V6 4Motion 0% [ 1 ]
peut-être qu'avec les 2 votes on arriverait à représenter plus que 0% :lol:
:cool2:
-
Oups, désolé :oops:
J'ai vu 0%, mais j'avais pas fait gaffe qu'il y avait un vote. :cool2:
Je sais pas si on peut rectifier ça. Y'a-t-il un modo compétent sur ce forum :?:
-
Y'a-t-il un modo compétent sur ce forum :?:
Bah toi....ah pardon tu as dis compétent...(http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-542.gif)
(http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-552.gif)
-
manque le 1.4 TSI 170 :cool2:
-
manque le 1.4 TSI 170 :cool2:
Rajouté à la place du 1.6 102cv Tiptronic6 qui n'avait pas de vote, et j'ai donc fait qu'un vote 1.6 102cv.
Ca va comme ça? :cool2:
-
manque le 1.4 TSI 170 :cool2:
Rajouté à la place du 1.6 102cv Tiptronic6 qui n'avait pas de vote, et j'ai donc fait qu'un vote 1.6 102cv.
Ca va comme ça? :cool2:
Je peux pas dire pour l'autre mais pour moi oui ça va merci ;-) (enfin comme ça reste à 0% ça change pas grand chose d'avoir voté pour l'instant, faut dire qu'avec le nombre de TDI :D )
-
faut dire qu'avec le nombre de TDI :D
Mazout powerrr !! :cool5:
-
Petit sondage pour voir la motorisation qui l'emporte sur le forum :wink:
-
GTI !
En commande, mais bon, ça compte quand même :moqueur2: :D
A+
David
-
tu fais là; l'acquisition d'un beau bébé :20:
-
TSI 140 :cool4:
-
Petit sondage pour voir la motorisation qui l'emporte sur le forum :wink:
Il me semble que ce sondage existe déjà, il faut fouiller dans le forum :cool2:
-
je me demandai aussi, mais en j'ai chercher et pas trouve :bizarre1:
-
je me demandai aussi, mais en j'ai chercher et pas trouve :bizarre1:
Ca y est j'ai trouvé en tapant "Motorisation" dans le champ Recherche, je suis tombé sur ça (http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=528.0) :cool4:
-
:oups: je viens de le trouver page 4 moteur, mais bon cloture en janvier 2005
-
On a eut le même!
on verra bien se que va me dire le modo mais bon une actualisation du sondage ne peu pas faire de mal
@ bientot
baud
-
On a eut le même!
on verra bien se que va me dire le modo mais bon une actualisation du sondage ne peu pas faire de mal
@ bientot
baud
C'est vrai que le sondage était un peu tombé en désuétude, 200 participations sur 1500 inscrits (aujourd'hui).
Il serait sans doute mieux de reprendre à la suite de l'ancien, comme tu dis un modo se chargera de mettre de l'ordre :wink:
-
Il manque aussi une réponse dans le sondage: Reprogrammation car ils sont assez nombreux sur le forum à avoir fait reprogrammer l'eprom ou poser un boitier ou puce ...
-
:merci:J ai modifier de suite :)
-
Je lock provisoirement le temps de fusionner les 2 sujets.
Pour les derniers qui ont votés, désolé, il va falloir recommencer.
-
TDI 136... Bientôt !!! :joyeux2:
-
1.4 TSI 140 bientôt!
-
TDI 136 :cool2:
-
TDI 1.9 105 ch dans quelques jours :cool5:
-
TDI 90 et je m'en contente très bien !
-
TDI 140 4Motion bientôt!! :joyeux2:
D'ailleurs elle n'y figure pas!! :cry:
-
TDI 140 4Motion bientôt!! :joyeux2:
D'ailleurs elle n'y figure pas!! :cry:
On peut pas mettre plus de propositions dans le sondage. :wink:
-
1.9 TDi 90
-
Bientot 2.0L TFSI... :auto:
-
C'est pas grave, après tout on ne parle effectivement que de moteurs ici.
-
pas trop de fans du V6 :auto: :cry:
-
236 votants sur presque 1800 membres, c'est peu!
ON DEVRAIT FAIRE MIEUX!! :help:
-
pas trop de fans du V6 :auto: :cry:
Je crois que si c'était seulement une question d'envie, la plupart aurait un V6 !!! :cool2:
-
Je crois que si c'était seulement une question d'envie, la plupart aurait un V6 !!! :cool2:
ben si je roulais pas autant, j aurais pris aussi une r32 ou je serais rester chez bm :twisted:
-
TDi 136 à venir la semaine prochaine !!
-
TDi 136 à venir la semaine prochaine !!
Pareil mais dans 2 mois!!! Pffff
-
Je viens de découvrir le sujet et de voter...
TSI 140cv très bientôt !
-
2.0 TDi 140 pour moi :cool5:
-
Je n ai pas pu voté une deuxieme fois!!
2.0 TFSI!
-
TDI 136 dans 2 jours :joyeux2:
-
J'aime bien avoir cette ventilation. :up:
-
265 votants sur presque 2000 membres ..... un petit effort svp! :up:
-
265 votants sur presque 2000 membres ..... un petit effort svp! :up:
oui mais combien d actif :cool2:
-
:gne: pas pensé à ça!
-
...........ben moi, 105 comme beaucoup... :cry:
...........esperant remedier a celà...hihi..rapidement... :moqueur1:
-
TDI 105 malheureusement :cry:
Mais bon apres des mois de travail psychologiques j'ai enfin obtenu ma sportive a moi :love: :bave2: :bave1:
-
Voila j'ai retrouvé le topic ... up up up
-
2L TDI 136 à venir pour ma part :mrgreen:
-
1.9 TDI 90 pour moi :twisted:
-
Bonjour,
Il est vrai que j'ai fait un autre post sur les motorisations en doublon avec celui-ci....qui à été vérroullé, cela est normal.
Mais de mémoire je n'ai pas pu voté sur ce post (va savoir pourquoi....ou j'ai merdouillé :lol:) et il date de 2005....tout les gens qui ont votés sur ce forum sont encore présent???? je doute fortement, mais bon.
Je ne considère donc pas ces valeurs comme "juste", mais plutôt érronées.
-
TFSI :bizarre3:
-
Voilà j'ai voté pour le tsi 170cv :bizarre3:
-
TDI 140 pour très bientôt :joyeux2:
-
Moi j'ai eu une golf 5 136 cv puis une golf 5 190 cv xD
-
TDI 140 cv bien suffisant !!!pour moi
surtout avec les limitations de vitesse............
-
Pour moi c'est le 2.0 TFSI de 200ch de la GTI en boite manuelle..moteur extraordinaire, quel couple :roll:
-
Pour moi, TDI 170HP avec la DSG 350Nm
Bientôt TDI 210HP et 420Nm
Le minimum acceptable :lol:
-
Pour moi, TDI 170HP avec la DSG 350Nm
Bientôt TDI 210HP et 420Nm
Le minimum acceptable :lol:
Pour se faire plumer en Belgique ? Oui c'est le minimum acceptable !
J'aimerais bien un 200 HP 400 Nm à reprogrammer :twisted:
-
Pour se faire plumer en Belgique ? Oui c'est le minimum acceptable !
J'aimerais bien un 200 HP 400 Nm à reprogrammer :twisted:
Pour les radars, j'ai un gps avec le module radar... il me préviens à tous les endroits susceptible d'y avoir un radar fixe ou mobile, il est très précis et fiable, de plus la base de donné s'étant à toute l'Europe... tu sais qu'en Belgique, la police est obligé de publier les emplacements de leurs radars ou du moins les endroits supposés.
et puis, si tu es un peu attentif, tu les repères à 300 m je suis le spécialiste du foutage de gueule aux mecs qui sont dedans quand c'est un mobile :joyeux2:
Ben on est tout près... c'est quand tu veux pour un essais...
T'es où dans le Hainaut?
-
tout prés ? Quand je veux pour un essai de quoi ?
Mon Mio 520 t doit aussi me prévenir mais bon j'aurais du faire une mise à jour du soft mais pas le temps ...
J'habite prés de Mons
-
Pour ma part ma femme à une Golf 5 TDI 105 stock , et moi une Audi A3 TDI 140 STOCK egalement :twisted:
Si y a des membres qui veulent faire quelques essais ou tests de leur 140 en R.P. , je veux bien les accompagner :bizarre3:
-
tout prés ? Quand je veux pour un essai de quoi ?
Mon Mio 520 t doit aussi me prévenir mais bon j'aurais du faire une mise à jour du soft mais pas le temps ...
J'habite prés de Mons
J'habite près de La Louvière, voila pour le "près"
Essai de quoi?,eeeh de ma tondeuse... on est bien sur le site "Tondeuse forum" ici non? :cool2:
Non sans rire, si un jour, tu veux tester au cas ou tu voudrais changer de caisse ou juste pour le fun, c'est quand tu veux... entre golfiste...
-
J'habite près de La Louvière, voila pour le "près"
Essai de quoi?,eeeh de ma tondeuse... on est bien sur le site "Tondeuse forum" ici non? :cool2:
Non sans rire, si un jour, tu veux tester au cas ou tu voudrais changer de caisse ou juste pour le fun, c'est quand tu veux... entre golfiste...
Ha c'est cool çà, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd car j'aimerais bien voir ce que çà donne une DSG .... Et plus maniaque que moi tu n'auras pas ^^
C'est clair c'est le printemps; faut sortir nos tondeuses :twisted: :lol:
-
Salut à tous,
Je ne poste pas bcp mais je suis de très près vos conversations...jai bien envi de faire reprog ma golf chez ATH mais je suis sur Rennes donc ca fait un peu loin pour le moment...
Une question me trotte dans la tête:
Je viens de lire qu'un TDI 105 avec repro marche mieux qu'un TDI 140.
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le pourquoi du comment?
Qu'est ce qui fait la différence?
Merci d'avance
Bonne virée en golf ce weekend
-
Salut à tous,
Je ne poste pas bcp mais je suis de très près vos conversations...jai bien envi de faire reprog ma golf chez ATH mais je suis sur Rennes donc ca fait un peu loin pour le moment...
Une question me trotte dans la tête:
Je viens de lire qu'un TDI 105 avec repro marche mieux qu'un TDI 140.
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le pourquoi du comment?
Qu'est ce qui fait la différence?
Merci d'avance
Bonne virée en golf ce weekend
Ce n'est pas le bon topic mais juste te dire que oui plusieurs personnes ont dit qu'une 105 reprog est mieux que la 140. En fait en modifiant la gestion, les paramètres, les temps d'injection ect celà permet d'exploiter les moteurs qui sont toujours sous exploités ...
-
Salut à tous,
Je ne poste pas bcp mais je suis de très près vos conversations...jai bien envi de faire reprog ma golf chez ATH mais je suis sur Rennes donc ca fait un peu loin pour le moment...
Une question me trotte dans la tête:
Je viens de lire qu'un TDI 105 avec repro marche mieux qu'un TDI 140.
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le pourquoi du comment?
Qu'est ce qui fait la différence?
Merci d'avance
Bonne virée en golf ce weekend
va directement sur le topic ATH ! :cool2:
-
:up: :up: :up:
-
ayant commandé la united avec le 1,9 TDI 90, serait-je decu de ce moteur ou vais-je etre satisfait de cette motorisation ?
-
Ca depends de ce que tu as eu avant :wink:
-
ne soyez pas trop dur sur les moqueries
ax 1.0 Essence de la madré
La United sera ma première voiture
-
Je pense que tu ne seras pas décu tant que tu n'auras pas essayer plus gros :wink:
-
si, par la suite, j'équipe la golf de jantes en 18 ou 19, tu penses que j'aurai de grosses pertes concernant la reprise et la vitesse de la voiture ?
-
ayant commandé la united avec le 1,9 TDI 90, serait-je decu de ce moteur ou vais-je etre satisfait de cette motorisation ?
J'avais la même motorisation avant de passé par ATH. Mais les 90 CV ont été satisfaisant pendant 2 ans... Ensuite m'en fallait plus que ça :lol:
-
moi aussi je commence par ce 90 et je verrai dans les années à venir pour prendre un plus gros calibre
-
si, par la suite, j'équipe la golf de jantes en 18 ou 19, tu penses que j'aurai de grosses pertes concernant la reprise et la vitesse de la voiture ?
Oula sur un 90ch elle va faire du sur place :moqueur3:
-
Oula sur un 90ch elle va faire du sur place :moqueur3:
:moqueur2:
-
Ba quoi c'est vrai un 90ch chaussé en 19" voila quoi :moqueur3:
-
Ba quoi c'est vrai un 90ch chaussé en 19" voila quoi :moqueur3:
Tous va dépendre de l'utilité de sa voiture avec de telles jantes :lol:
C'est peut être juste pour la regarder exposée ou bien il est pas pressé du tout et se moque que sa voiture ait la même puissance qu'une TATA motors :moqueur2:
-
si je perds en vitesse de pointe ca me derange pas du tout. avec les limitations de vitesse et tous ces radars, j'ai envie de garder mon permis
mon seul problème serait la perte importante de reprise
-
si je perds en vitesse de pointe ca me derange pas du tout. avec les limitations de vitesse et tous ces radars, j'ai envie de garder mon permis
mon seul problème serait la perte importante de reprise
Tu vas le sentir surtout là !
-
si je perds en vitesse de pointe ca me derange pas du tout. avec les limitations de vitesse et tous ces radars, j'ai envie de garder mon permis
mon seul problème serait la perte importante de reprise
Clairement la pauvre aura du mal a lancer les 19" tu vas sacrement perdre en reprise..
Apres la vitesse de pointe il te faudra juste un vent un peu plus fort dans le dos pour atteindre les 160 km/h :moqueur3:
-
Est-ce bien le post adéquat pour poursuivre cette discussion ?
-
Est-ce bien le post adéquat pour poursuivre cette discution ?
:cool2:
-
C'est ici qu'on se compte ..... :up:
-
1.9 Tdi 105cv Bluemotion
dommage qu'il ne soit pas dans le sondage :cry:
-
... alors met la plus "proche" ...
-
j'ai coché : 1.9 TDI 105cv :auto:
-
Vous pouvez enlever un vote dans les GTI BM j'ai vendus la mienne :roll:
-
Tu vas passer d'une golf GTI à une Kia proceed? :shock:
-
Bonjour,
Pour ma part :
2.0 FSI 150cv BVM6
Voila
Séba.
-
:up:
-
1.9 105ch / bluemotion
-
:up:
-
1.9 tdi 105 enfin 105... :moqueur2:
fiable et economique mais je turait pour une r32 :auto: qui me ruinerait :cry:
-
Pour ma part c'est une 2.0 tdi 140 :cool5:
-
:up:
-
je pense que ce topic n'est absolument plus d'actualité !!!
je vois 9 TDI 170....sans vouloir paraître...comment dire... :roll: solitaire dans ma petite bulle, les seuls TDI 170 actif du forum sont moi et un autre membre dont le nom m'échappe en écrivant le post...mais 9, hum hum :bizarre1:
Je pense que depuis tout cela devrait être revu ! par rapport aux membres actifs, enfin les membres ayant une connection depuis au moins 6 mois.
-
ouai, et en plus pas de tsi 122 :colere4:
-
je pense que ce topic n'est absolument plus d'actualité !!!
je vois 9 TDI 170....sans vouloir paraître...comment dire... :roll: solitaire dans ma petite bulle, les seuls TDI 170 actif du forum sont moi et un autre membre dont le nom m'échappe en écrivant le post...mais 9, hum hum :bizarre1:
Je pense que depuis tout cela devrait être revu ! par rapport aux membres actifs, enfin les membres ayant une connection depuis au moins 6 mois.
On est deux alors...^^
-
il y a aussi bobby et sa superbe white candy et d autre :wink:
-
A voté,
2l 16S, TDI 140CV 4 Motion :20:
-
je viens de voter 140 + dsg et j'en suis très satisfait.
-
Salut à vous,
vote pour 2.0 TDI 140 DSG et près de 25.000km sans problème.
Top Satisfait ^^
-
Le meilleur TDI qui soit, c'est à dire => 105ch :yahoo:
Je vois qu'il n'y a aucun SDI?! Et bah tant mieux!!! :lol:
Ma soeur l'a sur sa seat ibiza... wouah cet enfer :feu: Pas moyen de rouler avec ça, aucun plaisir de conduite !!! :colere1: :colere2: :colere4:
Par contre question consommation ça reste un chameau, le seul point positif pour ce bloc.
-
Je :up: !!
Juste une précision, le 1.4 TSI est en fait un TFsi !
J'ai sous ma roue de secours un grand autocollant VW avec codes peintures, chassis etc, et ils est bien écrit 1.4 TFSI.
Idem dans mon carnet d'entretien.
Voila.
Désolé de déterrer ce topic :D
-
ton 1.4 tsi est ce le 122 140 ou 170 ch?
parce que le 122ch est effectivement un tfsi du fait qu il n a pas de compresseur...
-
La mienne est une TFSI 170.
E tout cas c'est ce qui est ecrit.
Je vous mets une photo des que possible.
-
1.6l FSI 115cv BM6, pour ma part, assez contant de ce bloc. Ce n'est pas un foudre de guerre certes, mais assez agréable, et très silencieux...ni trop gourmand en carburant. De toute facon y'en a assez pour toutes ces "caméras cachées" sur nos routes!!!!et en plus sur la mienne la distri c'est une chaine!!!
bonne soiree à tous les golfistes...
-
J'ai voté
2.0 TDI 140 DSG :mrgreen:
-
1.6 CRTDI DSG 7 105 CV
-
1.6 CRTDI DSG 7 105 CV
Voila mon ami j'ai mis le 1.6 dans la liste, et si tu as déja voté tu peux changer ton vote :D
-
j'ai voté
2.0 tdi 140 :mrgreen:
-
ah y est j'ai voté
par contre on est pas tres nombreux :bizarre1:
-
voté
1.9 tdi 90
-
voté
1.9 tdi 90
pareil :D
-
Voila mon ami j'ai mis le 1.6 dans la liste, et si tu as déja voté tu peux changer ton vote :D
Merci Fou! je suis donc le seul .... un peu à cheval entre la V et la VI évidemment! à voté ! :cool5:
-
voté 2.0 tdi :auto: :auto:
-
1.6l FSI 115cv BM6, pour ma part, assez contant de ce bloc. Ce n'est pas un foudre de guerre certes, mais assez agréable, et très silencieux...ni trop gourmand en carburant. De toute facon y'en a assez pour toutes ces "caméras cachées" sur nos routes!!!!et en plus sur la mienne la distri c'est une chaine!!!
bonne soiree à tous les golfistes...
HS ON
Et sur le 2l FSI c'est une chaine aussi ou pas?
Car j'ai un ami qui vient d'acheter une A3 2L FSI 150ch et qui me demandait justement si c'était une chaine ou une courroie...
HS OFF
-
1.6l FSI 115cv BM6, pour ma part, assez contant de ce bloc. Ce n'est pas un foudre de guerre certes, mais assez agréable, et très silencieux...ni trop gourmand en carburant. De toute facon y'en a assez pour toutes ces "caméras cachées" sur nos routes!!!!et en plus sur la mienne la distri c'est une chaine!!!
bonne soiree à tous les golfistes...
j'ai la meme qui est de 2004 et j'ai bien une chaine aussi ! je crois qu'a partir de 2006 c'est des courroies ( a verifier )
je sais pas pour le 150 cv , si elle est recente c'est surement une courroie .
-
2.0 TDI 170 = que du bonheur ! :love:
-
j'ai la meme qui est de 2004 et j'ai bien une chaine aussi ! je crois qu'a partir de 2006 c'est des courroies ( a verifier )
je sais pas pour le 150 cv , si elle est recente c'est surement une courroie .
Elle est de 2005...
Faudrait que je vois ca...
HS ON
En plus je sens qu'elle a des trous quand j'accélère des fois...
J'ai envie d'une petite reprog... même si le gain est faible...histoire de voir l'état du moteur...
HS OFF
-
j'ai la meme qui est de 2004 et j'ai bien une chaine aussi ! je crois qu'a partir de 2006 c'est des courroies ( a verifier )
je sais pas pour le 150 cv , si elle est recente c'est surement une courroie .
oui je crois que cela est exact, à partir de 2006, VW est revenu à cette bonne vieille P####N de courroie!!
(histoire d'argent???)
-
Salut !
1.4 TFsi 170 de 06/2006, j'ai aussi une chaine :D
-
Voté
1.9 Tdi 105 :auto:
-
A Voté.
1.9 TDI 90Cv
À quand la reprog... :roll:
-
~VOTé a deux moi et ma r32 :yahoo:
-
J'ai ajouté mon 2L TDI AZV 136
Pour information le 2L AZV 136 est identique au 2L BKD 140, en fait le AZV est plutôt destiné à la Belgique qui n'a pas le même calcul pour la puissance fiscale, donc VW a fait une version avec 4cv de moins juste par programmation...
Pour information, j'avais fait des comparaison sur les différents TDI qui équipent les GOLF V, ceux équipés en calculo EDC16 U34
(http://kiroro.free.fr/images/typemoxpx.jpg)
A noté que les modèles équipés de FAP ont des injecteurs plus petits que les non FAP, donc si vous voulez faire une reprog, on pourra monter beaucoup plus avec une version sans FAP.
La particularité du moteur 2L TDI BMM est qu'en fait, c'est un 1,9L juste réalésé, la conception n'a rien a voir avec un 2L TDI 16s comme les AZV et BKD. Si vous avez ce moteur, hormis le FAP, il est très bien, l'inconvéniant c'est qu'il est monté avec un turbo identique aux TDI 105 donc attention en cas de reprog car ce turbo est déjà pas mal solicité d'origine...
Il manque les modèles équipé en EDC16 U1, comme le moteur TDI 105 BKC (le plus fiable des TDI 105). A noté que le BKC est identique aux BXE, mais il n'a pas le problème des bielles qu'ont rencontrés beaucoup de BXE.
Le gros avantage des versions 2L, c'est qu'ils sont équipés d'un volant moteur plus grand, donc on peut passer plus de couple que sur les 1.9L.
-
Merci pour les infos
J'ai appris que j'avais pas de FAP sur ma titine :yahoo:
-
Manque le 1.6 crtdi dsg...
-
Manque le 1.6 crtdi dsg...
Il a été monté sur GOLF V celui là ?
-
Moi je l'ai sur la Jetta mais je crois bien qu'il y en a eu un peu sur la fin des G5.
-
En tout cas, jusqu'en 2008, il n'y en a pas eu sur GOLF 5.
Mais en regardant dans les partlist, visiblement ça a existé sur GOLF 5 en 2009. Mais ça ne doit pas être très courant.
Personnellement, je ne connais pas du tout les TDI CR, je trouve dommage que VW aie arrêté les moteurs à injecteur pompe qui étaient plus performant (plus haute pression d'injection).
Ils ont changé pour des raisons économiques contrairement à ce qui est annoncé. Le commun rail coute moins cher à fabiquer (arbre à came plus simple, pas de basculeur, moins de mécanique dans les injecteurs...), tous les constructeurs de voitures utilisent cette technologie maintenant. Les injecteurs pompes sont encore utilisés sur les moteurs de très grosse cylindrées destinés à tourner pendant des milliers d'heures (CATERPILLARD, moteur de gros bateau type ferry, pétrolier...).
-
Yen a des tdi 105 poney :lol:
-
voté
-
A voté.
2.0 TDI 140
-
voté TSI 140 (version DSG !)
-
Pas dans la liste :mrgreen:
1.4 TSI 150 ch
-
sympa ce sondage ,je me posais la question justement ,et c'est la que tu vois que la tendance commence a serieusement s'inverser en voyant le nombre de G7 tsi ne serait ce que sur les parking de supermarché
-
3,2 v6 :cool:
-
Slt
2l TDI Dsg (140)
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk