Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Jaimegolf5gti le 09 février 2016 à 15:21:53
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Bonjour à tous avez vous déjà effectué des chrono de reprise genre 80 a 120km,40 a 140,100 a 200
Mes chrono
80 a 120 en 3. 4.3sec
4. 5.5sec
5. 7.3sec
80 a 140 en 3 7.4sec pas terrible
100 a 200 départ en 3. 23 secondes
Quand je vois des video de 5 gti reprog faire le100 a 200 en 12sec ca me parait enorme un gain de plus de 10sec .
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Sa dépend comment elle a été repprog... Regarde chez BPR il propose un stage 4 pour G5 GTI passant de 200 a 400 chevaux donc oui c’est logique :lol1:
http://www.br-performance.be/fr-be/reprogrammation/1-voitures/54-volkswagen/2968-golf/2971-golf-v-2003-2008/3005-2-0-tfsi-gti/?stage=2891
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http://youtu.be/0dSII4sERcg Je parle reprog stage 1 voir 2 celle si fais le 0 à 200 n 17.4 sec y a pas un probleme ca fais 13 sec de mieu que l origine elle fais 260 ch et 430 nm ou celle ci 251 ch http://youtu.be/jpTkMgj2Bc0
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elle a quand même presque 1/3 de plus de puissance que l’origine..
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Je testerait quand je serais reprogrammer
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Oui dit nous quoi :cool5:
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J'ai juste testé les reprises de 80 à 120 et 80 à 140 en 3 eme.
Sa donne respectivement environs:
80 à 120 en 3: 2,3sec
80 à 140 en3: 3 sec 8.
Golf edition 30 reprog avec ligne milltek.
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Bordel un avion :lol1:
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C'est l'avantage des moteurs à turbo,une ligne et une admission,c'est le jour et la nuit.
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2 fois moins que la gti :lol1: je testerai reprog
Je pense 5.5 sec env le 80 a 140
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Tu testera si tu peu ed33 :wink:
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A ben c'est l'avantage de l'edition 30 et son moteur de s3.
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C'est clair le turbo gros surtout :lol1:
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80 à 140 en 3 = 6.6 sec
ça me parait correct, et ça me confirme ce que je cherchais a savoir, que j'ai bien mes 200 cv qui sont là lol
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Oui tu a un trés jolie resultat stock.
Ta belle a la santé.
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Bah oui j'ai été assez étonné du chrono aussi, pourtant route limite un peu faux plat montant.
Après peut être le vent été favorable je ne sais pas!
Mais déjà oui ça me permet de savoir qu'elle est en forme lol.
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J'ai essayé ce dimanche un petit test. Je sais j'ai une R et pas une GTI mais je ne vais pas créer un autre sujet. Je l'ai fait en 4e mais vous l'avez fait en 3e je me suis trompé mais la prochaine fois je le ferais en 3e. Donc à 2 personnes dedans avec moitié du réservoir, de 80 à 120, mon chrono était un peu moins de 4,8 s
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80 à 140 en 3 = 6.6 sec
ça me parait correct, et ça me confirme ce que je cherchais a savoir, que j'ai bien mes 200 cv qui sont là lol
6.6 sec c'est vraiment bien 1sec de mieu que moi après moi je l'ai fais au gtech pro c'est gps mais oui tu a même plus que200 lol
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bah j’espère pas quelle est été bidouillé par l'ancien proprio sans que je le sache...
Je commence à me poser des questions car tous mes chronos sont 1 sec de mieux...
Je vais aller voir VW pour une mise à jour de la carto pour voir si après ça j'ai toujours les mêmes chronos et j'essayerai dans les même condition sur la même route.
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Par contre si en 6 tu met au moins de 7 sec. De 80 a 120 tu est reprog
La dsg a pas le même etagement de boite la meca fond de 3 il me semble 160 env à confirmer
La dsg tu prend 140 pour ca quel est moins bonne en chrono elle est en fin de régime et le tfsi 200 est mauvais
Car en 6 tu devrais etre dans les 9sec en 6
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Après tu sais bengti 6.6sec je pense pas que tu sois reprog les0.8 sec sont peut être du a une meilleur santé de ta voiture 171000km la mienne le poid du conducteur gros pour ma par :lol1: :moqueur3: :moqueur3:
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oui je vais test ces chronos aussi :)
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J'ai juste testé les reprises de 80 à 120 et 80 à 140 en 3 eme.
Sa donne respectivement environs:
80 à 120 en 3: 2,3sec
80 à 140 en3: 3 sec 8.
Golf edition 30 reprog avec ligne milltek.
Je complete un peu mes chronos.
80 à 120 en 4: 3sec1
80 à 180 en 4: 9sec2
J'essaierais de faire le 80 à 180 en 3 eme pour voir la différence.
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Je complete un peu mes chronos.
80 à 120 en 4: 3sec1
80 à 180 en 4: 9sec2
J'essaierais de faire le 80 à 180 en 3 eme pour voir la différence.
Une tueuse :lol1:
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Sacré chrono la vache
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Je suis sur que en3 tu fera pareil car passage de la 4 plus chargement turbo
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A voir avec la dsg autant dire que le passage de vitesse est court.
je vous dis sa demain soir.
Edit: et 4sec 8 de 80 à 140 en 4eme.
1 sec de difference avec la 3 eme.
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A ok je savais pas que tu était en dsg cool ça
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Et oui c'est pour sa que je suis limiter en couple.
C'est dommage mais j'adore cette boite surtout le bruit quand elle passe les vitesses avec la ligne. :lol1:
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C'est clair ses détonation je men lasse pas moi je suis decata et les détonations sont abusés
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Oui moi aussi depuis la ligne je me lasse pas non plus de ce petit son specifique a la dsg.
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Mes chrono stock. Reprog
80 a 120 en 3. 4.3sec : 2.73sec
4. 5.5sec. : 3.68sec
5. 7.3sec. : 4.76sec
80 a 140 en 3 7.4sec. : 4.56sec
100 a 200 départ en 3. 23 secondes : 12.6sec
Mesure effectuer avec racelogic prenant la vitesse reel
Et 0 a 100 kmh 5.6sec mais un peu humide à voir cette été pneu bien chaud
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(http://nsa38.casimages.com/img/2016/03/09/160309095958158165.jpg) (http://www.casimages.com/i/160309095958158165.jpg.html)
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TOP :cool4:
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Jolie changement :20:
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Franchement je suis pas étonné au volant la voiture a plus rien à voir tu verra alex c'est une autre auto serieux bon pas encore au niveau de greg :lol1:
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Oui sa doit changer effectivement tellement presser moi aussi :cool2:
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Après pour 200 ch d'origine les chiffre reste correct pour le poid de l'auto
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En tout ca fait le 0 a 200 en 18.2 sec jy croyais pas
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Encore heureux.
Sinon je me poserais des question sur ma voiture :lol1:
Apres tout mes chrono afficher sont fait depart stabilisé et non lancé.
Alors que je pense qu'avec ton appareil l'aquisition se fait lancé.
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Non pour les reprise ca se fait stabiliser par contre cest vitesse réel ca change pas mal car compteur d'origine80 a 120 en 3 j'étais a 3.8 sec ca fesais 5 dixième de différence
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A 140 avec la golf tu est a 135 kmh gps
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(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/09/mini_160309102357369982.jpg) (http://www.casimages.com/i/160309102357369982.jpg.html) je maméliore :lol1:
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Comment garder sa voiture et avoir du changement, voilà la réponse :wink:
Bon c'est pas tout mais je m'en vais mettre un turbo sur la mienne non mais c'est que les GTI me doublent maintenant :lol1: :moqueur3:
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Comment garder sa voiture et avoir du changement, voilà la réponse :wink:
Bon c'est pas tout mais je m'en vais mettre un turbo sur la mienne non mais c'est que les GTI me doublent maintenant :lol1: :moqueur3:
:lol1: te double kifkif je pense
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Tu devrais faire un 80 à 180 c'est une mesure bien parlante.
J'avais un tableau avec pas mal de temps de voiture sur cette base la.
Je devrais pouvoir le retrouver.
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https://youtu.be/R1IKuGPmes
Mes vidéo
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80 a 180 kmh. En 4 effectuer en vidéo compteur 10.5sec gps 10 .68sec
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https://youtu.be/RwziPCSJFCk
80 a 180 kmh en 4
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Tu as fait en 3 pour voir la difference.
Moi j'ai pas encore eu l'occasion.
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Non pas fait mai je pense faire un petit peu moin 10sec mais pas moin
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Je teste sa demain pour voir la difference.
Si il pleut pas encore toute la journée.
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C'est clair je sais pas commen est ta motricité sur ta gti mais sur la mienne ca patine pas mal en sortie de virage ou autre
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Comment dire...
Une cata, c'est pour sa la je teste d'améliorer le chassis semaine prochaine combinés et barre stab vw racing.
Sous la pluie c'est meme pas la peine sa patine même en 5eme.
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Reproche pas dautobloquant dommage idem je vais voir pour les filete
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C'est clair l'autobloquant sa serait pas du luxe.
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Une petite question greg tu en pense quoi de ta conso tout le monde me disais tu va voir tu va te ruiner mais moi je trouve raisonnable en roulant pepere je fais7.5 autoroute national ville bon allez10l mais avec quelque kif
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:lol1: te double kifkif je pense
Quand tu seras en stage 3 ça sera une fusée
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Franchement comme je disais vu la motricité et le prix du turbo downpipe admission. Je préfère mettre la pompe echangeur et etre dans les285 ch ca suffit je trouve au jour d'aujourd'hui
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300ch c'est juste .. :jesors: :lol1:
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On va dire 301 ch et on est au top :lol1:
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Consomation comme la tienne jaime.
J'ai eu une baisse de l'ordre d'un litre depuis la reprog, en mode tranquille.
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Consomation comme la tienne jaime.
J'ai eu ube baisse de l'ordre d'un litre depuis la reprog, en mode tranquille.
Ca me rassure je trouve bonne conso pour les perfs
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Sinon se matin j'ai fais un80 a 180 en 3 9.54 sec
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A ouai ta gagner 1 seconde comparer a en 4eme.
Faut je teste ce soir.
Par contre mon prepa m'avais dit si tu veux etre sur de ta puissance si tu tourne dans les 9sec5 en 80 à 180 c'est que tu a 300 cv.
Et un preparateur à côté de chez moi m'a dit pareil.
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Ba en faite les cheveau ok mais le couple qui joue pas mal après je pense pas avoir 300 ch mais une bonne plage de couple
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Pour moi les cheveau annoncer c'est bien mai tu peu avoir un pic a 300 ch et pas le maintenir en reprise c'est plus le couple qui compte
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Voila ce qu'il noté sur sont site.
Prepa a 305 cv sur une ds3
(http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/10/mini_160310010434922917.png) (http://www.casimages.com/i/160310010434922917.png.html)
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Et en couple combien elle sort ?
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Après je retesterai pour être sur mais sur youtube pas mal de stage2 tourne dans les9.8 en meca
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En plus je vien de voir la video de la ds3 il par en 2
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420 nm de couple et tout est bien plein.
A 5000 tour il a encore 400 nm.
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Peut être que en départ en 3 il marcherai mieu
Après je peu retester test un 40 a 140 en 2 je suis a 7.4 sec
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Ca patine un peu :lol1:
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Les depart en 2 c'est pas la peine lol
Je laisse toute ma gomme sur le bitume.
J'ai clairement un soucis de motricité. :lol1:
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:lol1:tu m'as devancé
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Apres mon chrono du 80 a 180 est peut etre faussé j'ai du relacher un peu les gazs car elle a voulu passer en 3 ...
Ta pas ce problemes de kickdown?
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En tout cas il en met des pièces en stage 5
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Si au debut on appuie trop fort jai pri l'habitude :lol1:
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En même temp tu me met une seconde de 80 a 180 cest pas rien ca fait pas mal de caisse d'avance :lol1:
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Je test sa demain matin et te dit en 3 eme.
https://m.youtube.com/watch?v=J0JAXSW9SCU
Regarde une edition 30.
En lancé donc en 3 eme il fait su 9sec5 casiment au 80 à 180
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Après je sais pas combien il fais en ch et couple par contre0 a 200 il fai17 sec environ moi dans les 18 env
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En même temp il sont4 dans la gti..
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Après je sais pas combien il fais en ch et couple par contre0 a 200 il fai17 sec environ moi dans les 18 env
Javai pas vu330 ch :cool4:
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https://youtu.be/ZSsFzLsF8xg
Regarde lui stage2 il met 9.8 en3 en meca
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https://youtu.be/ZSsFzLsF8xg
Regarde lui stage2 il met 9.8 en3 en meca
c'est bien ou pas?
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c'est bien ou pas?
Ha que oui très bon temp :cool5:
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https://youtu.be/SpqhckYBBI8
Regarde250 ch en lancé il est dans les 9/ 10sec
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Test sam avec ta tdi pour voir tu doit etre dans les15 sec je dirai
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Lancé a 50??
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Le mieu est en stabilisé si tu fais en lancer on enlève quelque dixième
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Oui 50 stable je parle
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Moi je parlais a80 stable :lol1:
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https://youtu.be/0dSII4sERcg
Lui a 260 ch et a casi les même chrono que moi
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Voila teste fait ce matin.
Condition plutot bonne deux dans la voiture et moitier du plein.
80 à 180 en 3: 8 sec 55 et 8sec 4 en depart lancer.
100 à 200 en 3: 9sec 8
Par contre le 0 à 200 je tenterai pas .
J'aime pas trop les depart arreté. Je preserve ma mémère.
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Voila teste fait ce matin.
Condition plutot bonne deux dans la voiture et moitier du plein.
80 à 180 en 3: 8 sec 55 et 8sec 4 en depart lancer.
100 à 200 en 3: 9sec 8
Par contre le 0 à 200 je tenterai pas .
J'aime pas trop les depart arreté. Je preserve ma mémère.
Départ arreter :colere5:
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Ton 100 a 200 il est terrible :bave1: tu doit faire le0 a 200 en15 sec si tu rajoute5 sec env de0 a 100
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Le 0 à 100 sa flingue tout lol.
Je laisse la moitier de mes michelins sur le bitume, sans parler de mes pauvres petits cardans.
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:lol1:
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Si je le tente je l'immortaliserais en video car sa n'arrivera pas 2 fois :lol1:
Edit: non sans rire sa me fait mal pour la mécanique, la pauvre dsg et tout.
Ta vu la violence du launch-control...
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Ba moi je trouve que le launch control gère bien le patinage je patine mais ça reste correct pour faire moins de6sec
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Non mais moi c'est abusé .... Pourtant j'ai des bon pneus.
on verras le week-end prochains une fois les barres stabs et combinès filtés montés si sa va mieux.
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Oui mais en même temp le launch control est prevu pour :lol1: moi je l'ai fais3 fois1 fois stock et 2 fois apres ma reprog
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Après moi avec le launch control je me cale a 2000tr pas3000tr peut être pour ca
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Ouai moi la seul fois ou je l'ai fait c'etait fraichement reprog, et pied au plancher soit un peu plus de 3000 tours.
Sa m'avais choqué donc j'ai jamais retesté.
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Oui c'est pour ca que je fais a 2000tr :cool4:
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J'ai regarder ta video sur youtube de ton 80-140 stock , la mienne monte carement plus vite avec le decata , se soir j'ai pas le temps de prendre en video met demain je prendrais
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Oui c'est clair comme tu peu voir a140 je suis en fond de trois tu pourra voir a combien tu est en fond de3 toi
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Oui pas de soucis
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Car je crois avec la dsg ya plus de500 tr d'écart pour ca ala fin jai plus de couple chute total que la meca vous ete500 tr de moins
Regarde ton80 a 120 la je suis dans le bon régime de fonctionnement 4.2 4.3 sec je faisais
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Par contre si tu met moins de3.8 3.5 sec ta caisse est toucher :lol1:
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Car je crois avec la dsg ya plus de500 tr d'écart pour ca ala fin jai plus de couple chute total que la meca vous ete500 tr de moins
Regarde ton80 a 120 la je suis dans le bon régime de fonctionnement 4.2 4.3 sec je faisais
Jai deja entendu sa aussi oui :plusun:
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Javais comparer sur youtube pareil la meca 110 en 2 et la dsg a peine 100 et en 4 casi200 pour la meca et 180 pour la dsg jaurai du essayer en passan la 4 avant
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Bon n'empêche que maintenant je sui autour des 4.5 4.7 sec :moqueur2: :lol1:
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:cool2: :lol1:
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:lol1: quand tu sera grand tu sera se que c'est :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
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Tes un tueur toi :moqueur3:
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Départ stabilisé a 80 seul un peu
Moin de la moitié du plein
https://youtu.be/gNrkf8wuUT8
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Départ en 4 ( TDI ) il me reste encore
La 6 😊
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:cool5: très belle perf
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Elle continue comme ça jusqu'à au moin 240 après j'ai
lâché trop peur que le turbo rentre dans le moteur :lol: :lol:
mais je suis sur qu'elle prend les 260
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la mienne en boite DSG quand je rétrograde j'ai un gros trou ou temps mort à la ré-accélération... :cry:
je ne sais pas si çà vient du turbo ou de l'alim en essence (filtre ou autre)...