Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: ovillois le 20 août 2015 à 11:06:32
-
Bonjour à tous,
Voilà depuis 3 semaines j'ai le voyant System échappement allumé et quand je roule sur autoroute j'ai une perte de puissance, j'ai une Golf 5 2.0 TDI 140 cv.
Une connaissance qui bosse chez Bosh m'avait fait le diagnostic et il a trouvé les défauts suivants :
P1643 Calculateur électronique centrale
Lire la mémoire des défauts
P1951 Ventilateur de radiateur 2
Composant grippé/bloqué
P0234 Régulation pression suralimentation
limite régulation supérieur.
A votre avis, quelle sont les pièces à remplacer ?
Dois-je continuer à rouler avec sans soucis ?
Connaissez vous des bons garages mécanique autour de la ville de Houilles 7800 ou autour de Levallois-Perret ?
Merci à vous.
-
J'ai le meme problème depuis une semaine! :help:
-
hello .
16618 / P0234 / 000564 - Boost règlement de pression: Limite dépassée (overboost État)
Les symptômes possibles
Témoin d'anomalie (MIL) ON
Boost Pression trop élevée
Réduction Puissance de sortie
Causes possibles
Tuyaux mal connectés, déconnectés, bloquées ou qui fuient
Boost Control Valve Pression (N75) défectueuse
Capteur de pression Boost (G31) défectueuse
Turbo Chargeur coincé / défectueux
Solutions possibles
Vérifier le système de contrôle de pression de charge
Effectuer un test de sortie (pour vérifier le chargeur de Turbo)
Effectuez le réglage de base (pour vérifier la contrôle de la pression de charge)
Effectuer un test de pression pour localiser les fuites
Vérifier / Remplacer Boost Control Valve Pression (N75)
Vérifiez / remplacez le capteur de surpression (G31)
Vérifier / Remplacer Turbo Chargeur
-
Merci Jef pour ces précisions.
Est ce qu'un Turbo HS peut être une raison pour ces codes panne aussi ?
-
hello oui regarde la dernière ligne .
mais avant il faut tout contrôler N75 G31 géométrie du turbo durite percée etc......
-
:merci: pour toutes ces infos!