Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Anthony-gti le 02 juin 2015 à 01:36:12
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Salut a tous,
Apres une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouver les réponse que je voulais . Ma question est la suivante : niveau performance le mieu est que je mette un catback full tube raggazon en conservant le cata d'origine ou que je mette un decata et un cat back sans inter mais avec un silencieux ? Sachant qu'elle passera en reprog juste après les modifications de la ligne .
Merci
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Sur ma golf j'ai fait decata plus suppression d'intermédiaire juste le silencieux de la gamelle
Dump tt rs et admission
Passage au banc sans gestion 245ch
Par contre tu auras le voyant moteur mais il sera retiré par ton préparateur lors de la reprog
Il désactive les sondes lambdas
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245cv sans gestion ????
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Oue oui j'ai la courbe quand j'ai fait mon stage 2 à l'époque chez br jai sortie 245ch il était choquer ^^
Bon après cest des cas exceptionnels mais sinon toi tu cherches plus les performances ?
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en gros je voudrais atteindre les 260cv avec ligne decata ou cat back justement, bobine bougies, dump valve, admission et gestion . C'est possible avec ces pièce la ?
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Bobine et bougie tu ne risque pas de gagne
Mais largement après tu peux aussi changer poulie d'amper par une neuspeed
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On m'a dit que les bobine et bougie de audi r8 etait mieux car au niveau gestion il pouvais pousser un peu plus loin au niveau de l'allumage ... A verifier ...
C'est largement possible avec un decata et un silencieu ou avec un cat back full tube ?
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A voir pour les bobines moi jai juste mis bougie rs2
Full tube je ne sais pas mais je te conseille d'avoir au moins un silencieux déjà pour le bruit après tu peux toujours tester en full
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Pour te dire je te mets la courbe soir du stage 2 j'ai eu un petit soucie de pression de turbo a l'époque ( j'ai toujours eu des couilles chez br :D )
J'ai sortie 261 ch et 416 nm de couple avec 1.2 1.3 bar de pression de turbo sachant que je devais avoir 1.5
Donc c'est largement possible après cest pas nous qui le décide mais plutôt la voiture =/
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Tu deconseille brperformance alor ?
A voir se qui ai le mieux niveau perf entre cata origine et full tube ou decata avec un silencieux ...
Merci pour tes reponses !
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Je ne déconseille pas du tout br-performance !!!
Bien au contraire ! Cest moi qui a eu des problèmes avec ma golf mais pas eu
Il m'a toujours bien diriger =)
Pour les perf je dirais decata et suppression intermédiaire juste ca
Après tu peux gagnés des ch sur plein de petit truck
Outlet de turbo
Clapet d'admission à supprimer
La poulie neuspeed ( à vrai dire cest plus en réactivité )
Après tu peux toujours passer en k04 :wink:
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Il y a aussi cette histoire de filtre à essence 6,6 bar 6,4 bar je sais pas si ça marche réellement
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Ah sa me rassure car je voulais passer cher eux . Niveau prepa je ne veux pas aller jusqu'au turbo je veux rester en stage 2 ;)
Je vais deja fare la ligne admi dump reprog et on verra je vais appeller brperf voir se qu'il me conseille pou la ligne
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Il va te dire milltek après sur eBay tu peux t'en sortir avec de bon prix
Moi au total de la ligne j'en ai eu pour 850€ environ
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Le decata je l'ai vu sur ebay mes j'ai trouver aucun autre silencieu
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Decata je l'ai pris au état unis toyo 140€
Et le catback royaume unie
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Le catback je peux le faire moi meme j'ai un ami a mon pere qui fait des lignes mes il me faut un silencieu
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Sinon mets un petit intermédiaire et pas de gamelle
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A voir j'attend d'autre avis avant de me lancer lol