Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: emilov le 15 mai 2015 à 12:02:42
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Slt j'ai enlevé l'isolation phoniquesous le capot, c'est bcp mieux et propre, ceci dit j'ai vu quelque un autre isolant entre moteur et habitacle vers le haut, certains l'ont ils viré, voir les différences.... J'adore la sonorité de ma gti v, j'aimerai l'entendre encore plus.
Merci
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eee dsl mais a par entendre clacclacclacclac...
la sonorité sort de l'échappement...
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eee dsl mais a par entendre clacclacclacclac...
la sonorité sort de l'échappement...
faux avec un bon kit admission et plus d'isolant capot, tu entends l'aspiration de ton turbo + quand tu charges juste un peu et que tu coupes il spool, c'est un bruit de ouf :love:
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entendre le turbo gueuler dsl mais c'est pas de la "sonorité"...
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tiens tu comprendras mieux ainsi...
https://www.youtube.com/watch?v=7PnM2zU4TIs
https://www.youtube.com/watch?v=upOOgudy7Gc
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C'est quoi ce bruit à la décélération ??
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lorsqu'il lève le pied et que ça fait genre un "tchoutchoutchouuuu" c'est le retour d'air dans le turbo ;)
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lorsqu'il lève le pied et que ça fait genre un "tchoutchoutchouuuu" c'est le retour d'air dans le turbo ;)
c'est normal que sa me le fait aussi??
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oui ça dépend des turbos etc ;)
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Ben normalement sur une essence, l'air est pas censé revenir dans le turbo, la dump valve est la pour ça techniquement non?
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oui ça dépend des turbos etc ;)
moi je l'entend bien mais sa me derenge pas a savoir si c'est normal... Lol
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oui elle est là pour ça bien sure ;)
sauf que là, par ex sur la mienne ça le fait vers 2500tr et un tout petit peu de charge pédale donc peu de pression de turbo donc la dump ne s'ouvre pas ;)
alors que quand je tape dedans la dump s'ouvre direct.