Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: ced013 le 27 février 2014 à 17:51:37
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Bonjour a tous,
J'ai 2 soucis sur la golf,
Entre 2500 et 3000t j'ai un bruit de claquement, on dirai que ça vient de derriere la boite a gants
Ensuite quand j'accélère un peu fort, j'ai le regime moteur qui ne redescend pas lors du passage de vitesse, du moins il descend tres lentement ce qui fait des accoups lors du passage de la vitesse
Si quelqu'un peut me dire d'où ça vient
En vous remerciant
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rebonjour
la golf a fait un entretient, ils ne savent pas d'où vient le bruit, d'apres eux c'est un truc qui vibre mais ils ne savent pas quoi
en plus maintenant, quand la voiture est chaude, le moteur fait un peu un bruit de casserole, bruit qui s'arrète quand j'appuie sur l'embrayage...et revient quand je le lache
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Il est vrai que les problèmes sont souvent "féminins" ... mais dans ce cas c'est toujours bien UN souci ... sans "e". :wink:
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Ça doit être pour ça que je lui colle systématiquement un "e"
Ou à cause de soucier...
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et ce sifflement c'est normal aussi ? pas le chien qui aboie :D
je devient parano avec cette caisse c'est abusé
http://youtu.be/3vm4-fNnwVg
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et ce sifflement c'est normal aussi ? pas le chien qui aboie :D
je devient parano avec cette caisse c'est abusé
http://youtu.be/3vm4-fNnwVg
J'ai le même sifflement à l'arrêt mais il s'arrête quand je retire la clé du contact il me semble
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merci pour ta réponse
ca me fait pareil, des que je met le contact ça siffle, on arrive a l'entendre moteur demaré aussi, il s'arrete quand j'enleve la clef
certain me dise que la piece devrait pas tardé a mourir, d'autre que c'est normal
j'ai ben capter de quel piece il s'agit, mais 260e le petit truc ça fait un peu chere, ca restera comme ca du coup
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Salut.
Ne t n'en fais pas ce bruit est normal.
C'est le système d'injection qui fais ça
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Merci, par contre j'ai un souci avec actuellement, j'ai plus de puissance a bas régime.
Quand j'accélère a 2000trs, j'ai un petit coup de boost 2500trs et un gros coup de boost a 3000trs
Qui va avec l'aiguille d'ailleurs car elle monte a moitier a 2500 et a fond a 300, et on ressent nettement la difference de poussé.
Jusqu'à 2500 c'est mou.
Si quelqu'un a une idée, aucun voyant ne s'allume, merci a vous.
en fait on dirai ça marche en 4, 5, 6... mais pas en 1, 2, 3.
sur les 3 premiers rapport la caisse accelere uniquement avec le turbo, et accelere tres bien a partir de 3000trs.