Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: djoe dsg le 06 février 2014 à 20:25:45
-
Bonsoir a tous. je souhaite équiper ma Golf 5 GTI 2.0l tfsi DSG D'une descente de turbo downpipe decata et par la suite une reprog moteur (mois prochain) je voudrais savoire quelle type de dump valve faut-t-il que je monte et ou en trouvée.. Je cherche mais sans grand résultat c'est pour çà je fait appel a vous merci! :help:
-
Tu peux aller chez VW et tu prends la version a piston dont voici la ref 06H 145 710 D
elle coute 50€ HT
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=40097.150
-
Merci. a t'elle se petit psssshhit et parceque j'en trouve mais soit c'est des kit a 200 300euros ou des blow off a 70euros c'est quoi la différence ? :cool2:
-
Non pas de pschit elle est a recirculation.
Et la différence c'est que tu ne perdras pas de puissance qu'elle ne pschitera pas et que tu auras économisé des ronds :wink:
-
D'accord elle sera assez costaud celle de chez vw car avec la reprog faut un truck qui tienne le choc je pense ?
-
Bonjour,
he petite questions, je pense aller faire la reprog tous soudain, j'ai un pote qui me file sa dump Valves de la seat Leon R310, vous pensez qu'elle est déja renforcée d'origine?
-
Ça dépend si elle est à piston ou menbrane car les menbrane souvent se déchire c'est le problème.
-
Je vais bientôt vendre celle de ma Pirelli qui n'a que 42.000km apparemment elle serait renforcé comparé à celle de GTI classique.
-
Non celle de la pirelli d'origine est la même que la gti normale...
-
Merci du tuyau :wink:
-
Ducoup j'ai pris celle de tts a piston on verra ce que ça donne
-
Oui tu a fait le meilleur choix:)
-
Non celle de la pirelli d'origine est la même que la gti normale...
Excuses moi mais je viens à nouveau de lire une info contradictoire?!
http://www.vag-performance.net/t3559-dump-sur-gti-edition-30
Alors ?!?!?!? Je suis un peu perdu :l
Renforcée ou pas renforcée?
-
Pour la gti, le mieux est de mettre la dumpvalve à piston, celle du tts. S'est la mieux :cool4:
-
Écoute j'ai une édition pirelli
Et d'origine c'est une dump a m'embrane comme le tfsi 200
Faut que tu prenne celle de tts , ttrs , rs6 , s3 facelift , Cupra r etc....
-
Écoute j'ai une édition pirelli
Et d'origine c'est une dump a m'embrane comme le tfsi 200
Faut que tu prenne celle de tts , ttrs , rs6 , s3 facelift , Cupra r etc....
Je l'ai démontée cet après midi et c'était une G.
Est ce que c'est la même sur les GTI 200cv?
je cherche pas à avoir raison je veux juste savoir :wink:
-
Possible la membrane est de quelle couleur verte ou orange?
-
Je veux pas dire de connerie mais il me semble orange.
Je l'ai dans la boîte a gant je vérifierai :D
-
J'ai une dump à piston à vendre si tu veux ;)
-
J'ai une dump à piston à vendre si tu veux ;)
C'est à moi que tu proposes la Dump?
-
Ah celui qui en cherche une :lol1:
-
Ah ok parce que j'ai monté la mienne hier :wink:
-
Oui j'ai vu tout à l'heure sur le titre de ton topic :lol1:
-
C'est à moi que tu proposes la Dump?
pourrais-tu me dire si sur ta dump valve si le piston est juste emboité et si il faut presser fort dessus pour l'enfoncer...?
la mienne me parait bizzarre... :cry:
-
J'ai répondu a ton MP
Ma dump était vraiment souple un pression du doigt suffit a l'enfoncer.
-
J'ai un dump aussi pour celui qui en cherche une... elle est neuve! je l'ai commander pour changer la mienne comme je pensais qu'elle avait encore celle à membrane, et non quelqu'un l'avais déjà changé x) !