Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: Jules le 19 décembre 2013 à 19:08:12
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Bonjour à tous, moment de déprime avant Noël, ma GTI a rendu l'âme... Après un arbre à cames et une pompe HP a cause du poussoir l'hiver dernier, c'est au tour du bloc moteur de rendre l'âme. Un coussinet de bielle à dégagé au cylindre 4 emportant le vilebrequin.. 117000km au compteur et voiture toute d'origine.... et suivi Volkswagen complet!
La question: Ça vous est déjà arrivé??
Je dois la récupérer mardi prochain avec le bloc neuf, pompe à eau, distri, volant moteur.. si ça continue, quitte à rouler avec une daube je vais acheter une megane RS, au moins je saurait à quoi m'attendre.....
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117.000km ? Toujours garantie ou pas ?
Sacré coup du sort ...
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Non pas de prise en garantie... mais une participation de 20%
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Ça pique quand même ...
Bon courage , moi c'est un support moteur et une durite pour noel .
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Peut être un défaut de fabrication, tu l'as acheté neuve? Si il y a eu d'autre propriétaire la voiture à peut être été maltraitée :bizarre1:
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Ca , ça reste impossible à prouver ...
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Ca , ça reste impossible à prouver ...
:bizarre1:
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Surtout que ça fais plus d'un an ...
Comme dit plus haut , c'est possible que ça soit aussi un défaut de fabrication ...
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Oui il suffit qu'a l'usine il y a une série avec une malfaçon. Aprés c'est peut être pas ça non plus.
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C'est comme sur les 1.4 tsi ,vw ne s'engage pas .y a jamais de soucis avec ces moteurs
tu as eu un devis?
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oh pas de chance sur ce coup la... :bizarre1: :bizarre1:
c'est quoi le prix pour le changement de moteur?
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Prise en charge de 25% au total entre concessionnaire et usine, devis de 4700€ qui passe à 3500 a peu près auquel il faudra sûrement ajouter le volant moteur.
À près elle sera à vendre!
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ça fait mal ...je te comprend ,pour un probleme de tendeur ,j'en suis à 2000€
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Je voudrais juste signalé que dans le cas présent il y a une casse d'un moteur sur un véhicule qui n'est plus garantie et que le constructeur prends en charge 25%.
Chez Renault le client aurait tout payé.
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Merci pour le signalement :cool4:
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C'est quand même beau quand c'est neuf, vivement demain soir....
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C'est quand meme extraordinaire quand c'est neuf, ma titine ne fait plus un bruit….
:roll:
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slt, toi qui a subit des problemes, j'ai besoin de ton aide! Ma gti fait pas mal de bruit bruit de chaine detendu au niveau de l'arbre a cam, cliquetit aux niveau des soupapes, j'ai donc changer le cam follower qui etait hs en effet, mais depuis le cliquetit des soupapes est resté (on dirait les cressel quand je roule! ca fait vraiment un bruit de fou la honte!!) mais le bruit de chaine a disparue sauf a certaint demarrage en cote ou la voiture est soutenue on va dire!
je suis en panique! que faire!???
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Salut, une petite video du bruit serai la bienvenue, ton poussoir était usé ou cassé?