Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: julio6734 le 07 avril 2013 à 13:50:42
-
salut a tous
je voudrais quelques conseils pour l'achat de combiné fileté :D
si vous avez des liens ou autres c'est cool :cool5:
PS je pourrais avoir des blueline a 479€ (montage compris)
mais bon je pense que ce modèle n'est pas top
:merci: :merci:
-
Tu a un partenaire sur le forum pour des AP :wink: :arrow: http://www.car-system.fr/
-
Merci mais leur catalogue n'est pas dispo :bizarre1:
-
envoie leurs un MP ou alors un email :wink:
-
+1 ou direct sur le site AP :cool2: ou autre
-
Sa y est je leur est envoyé un MP
sur le site les mails ne marchent pas ...( je crois que sa vient de moi)
:merci: encore
-
:wink:
-
Bonjour,
Pour information (si ce n'est pas trop tard) il y aura une commande groupée courant de la semaine prochaine avec Carsystem pour les AP et APx.
Cordialement.
-
Cest quoi la différence entre AP et APx ?
-
AP réglage hauteur
APx réglage hauteur et en dureté
-
C'est bien ce qu'il me semblait. Est-ce vraiment important d'avoir la possibilité de les régler en dureté ou les simples AP suffisent amplement ?
-
Pour le R32 il vaut mieux pouvoir régler la dureté car le poids du moteur à l'avant est conséquent, il faut donc pouvoir resserer un peu pour ne pas frotter.
-
rien avoir avec le poids du moteur.....Pour le poids du moteur faut juste prendre les amortos qui vont avec le poids mx autorisé par essieux :wink:, la dureté c est juste pour éviter que ta voiture plonge lorsque tu :auto:
Car si tu prend des amortos pour un essieux plus faible, tu va devoir remonter tes fileté tout le temps, j ai eu la blague :twisted:
-
rien avoir avec le poids du moteur.....Pour le poids du moteur faut juste prendre les amortos qui vont avec le poids mx autorisé par essieux :wink:, la dureté c est juste pour éviter que ta voiture plonge lorsque tu :auto:
Car si tu prend des amortos pour un essieux plus faible, tu va devoir remonter tes fileté tout le temps, j ai eu la blague :twisted:
:plusun:
-
sinon tu a laurent en belgique limite frontiere qui revend du AP racing et fait le montage dans sont garage pour 100 ers je crois ??? :cool5:
-
580 monté avec papier homologation pour le ct :belgique: