Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Notorious le 19 février 2013 à 00:02:41
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Salut à tous !
Voilà je sais que le sujet à était évoqué a multiples reprise sur le forum ! J'ai d'ailleurs bien lu une partie d'entre eux !
J'aimerai savoir ou faire ma reprogramation pour ma golf 1.9TDI 105 (boite 6)
Le garage le plus près de chez moi est à 10minutes ! 1max2fun à Florange ! Mais je ne sais pas ce que cela vaux ! Selon leur dire je passerai a 140ch et 320nm de couple ( le couple sert a la puissance en haut régime c'est bien cela ?)
Je tiens à signaler que l'embrayage as était changé la semaine dernière et que je pense que le turbo me lâche tout doucement car elle as 200000km n'as jamais était changé et elle as du mal a passé les 180km/h ! Que dois-je faire ?
Quel garage choisir ? Dois-je prendre digi service ou O2 ?
Merci a vous :wink:
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Simple avis perso : quand je vois 1max2fun sa me donne pas envie d'y aller, après je me trompe peut être.
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Attend un peu y a un centre BR PERFORMANCE qui ouvre bientot au Luxembourg :wink:
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Sinon ta shifteck au Lux :wink:
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D'accord ! Peux être pourrais on y aller ensemble et avoir un prix groupé qu'en dites vous ?
Font il un passage au banc ?
Quelqu'un as eu un accident sous reprog´ ? Je voulais savoir si l'assurance pouvais faire ¤¤¤tut¤¤¤ la dessus :colere7:
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390 €TTC avec passage avant/après pour un TDI 105 :wink:
http://www.shiftech.lu/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=128&engine=719
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Si ta autant peur change de voiture tu seras couvert et pas de problème !
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390 €TTC avec passage avant/après pour un TDI 105 :wink:
http://www.shiftech.lu/reprogrammation.php?model=36&serie=183&year=128&engine=719
Effectivement ça m'as l'air pas mal ! Je ne peux pas changer de voiture car je suis encore jeune conducteur 1 ans sinon je prendrais évidemment un plus gros moteur ! :lol:
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Bonjour,
A 200.000 klm et le turbo en bout de souffle il n'est peut être pas conseillé de faire une reprog.
Garde peut-être tes sous pour une plus puissante l'année prochaine ?
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Turbo fatigué parce que tu ne dépasse pas les 180 km/ h ? rien à voir avec la vitesse de pointe , sans turbo tu met juste plus de temps à l'atteindre ( je pense ) .
Maintenant il est vrai qu'a 200 000 kms ce n'est pas trop conseillé , soit tu la laisse d'origine , mais moi je serai à ta place vu que l'embrayage est neuf , je fais un échange standard du turbo ( environ 2/300 € + ton turbo ) et la tu reprog :auto:
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La ou le turbo souffle le + c'est quand tu te met en 6ème à 90 et que tu met le pied au plancher.
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Attend un peu y a un centre BR PERFORMANCE qui ouvre bientot au Luxembourg :wink:
Je crois bien que le centre est ouvert. :cool4: Je vais sûrement y aller en Mars pour un passage au banc.
http://www.br-performance.lu/fr-lu/qui-sommes-nous/la-societe/
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je me tate aussi
Viré l'egr et le fap et me fair une reprog... hmmhmm
Tu as quoi comme moulin éric ?
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J'ai le moteur 1.9tdi 105 avec une gestion moteur qui a été faite par une connaissance, j'aimerais bien faire un passage au banc pour avoir des donnés précis sur ma gestion, et pourquoi pas me laisser tenter par une reprogrammation plus poussée, le stage 2 par exemple. :cool4:
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je vois que tu est de st-a ! Moi de stiring !
J'ai en projet de viré fap + egr et de fair une gestion pour eviter fumé noire voyant & co et biensure un peu plus de péche :)
tu as reprog a porcellette ?
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Si tu peux virer le fap, fais le!
J'aurai du le faire sur la mienne!
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je vois que tu est de st-a ! Moi de stiring !
J'ai en projet de viré fap + egr et de fair une gestion pour eviter fumé noire voyant & co et biensure un peu plus de péche :)
tu as reprog a porcellette ?
Ha ben tu n'es pas loin de chez moi ! :cool5:
Oui, ma gestion provient de chez Thierry de Porcelette, j'en suis satisfait, le problème est qu'il n'a pas de banc de puissance donc je n'ai pas de valeurs précises sur sa puissance en cv et nm .
Je veux aussi faire une décatalysation et changer mon filtre d'origine pour qu'elle réspire un peu plus .
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yes ! Bon on se lance atelier décata :lol:
oui Jf je pensse viré toute cette ¤¤¤tut¤¤¤ :D
Pour legr j'aimerais la dégagé totale et mettre juste une tube inox ou une EGR forge... mais la obligation de passer par une reprog apparement si non défaut moteur obligatoire....
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Ha ben tu n'es pas loin de chez moi ! :cool5:
Oui, ma gestion provient de chez Thierry de Porcelette, j'en suis satisfait, le problème est qu'il n'a pas de banc de puissance donc je n'ai pas de valeurs précises sur sa puissance en cv et nm .
Je veux aussi faire une décatalysation et changer mon filtre d'origine pour qu'elle réspire un peu plus .
Pour le filtre met un bmc ou pipercross dans la boîte a air d'origine!
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j'était aussi pour les Kn et compagnie mais bon apparemment c'est âs top finalement... prob de débitmètre vu que sont se des filtres "gras"
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Pour le filtre met un bmc ou pipercross dans la boîte a air d'origine!
Je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait dès le départ, c'est sûrement essentiel après une gestion ?
J'ai prévu de prendre le forfait stage 2 avec la décatalysation et une admission dynamique.
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j'était aussi pour les Kn et compagnie mais bon apparemment c'est âs top finalement... prob de débitmètre vu que sont se des filtres "gras"
Avec le pipercross tu auras pas de soucis! Il est en mousse.
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okok je vais voir sa de plus près ! Sa va respiré la deden :)
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slt tout le monde je suis aussi à la recherche pour faire reprogrammer ma golf v gti 200 dsg.
je vais essayé de voir pour avoir des tarifs pro chez BR-perfomance au luxembourg.
On peux essayé de voir pour les boites à air et décata pour ceux qui en veulent...
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Pour moi c'est en cours stage 2 evo + DSG chez Br Perf mes a Paris.
Vue la promo qu'il fond pour le stage et DSG.
Je ne pense pas qu'il peuvent faire plus bas :cool2:
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quel est le tarifs ?
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J'ai eu un petit échanges de mail avec webstuning ... je crois que je l'ai déranger un peu !
Je trouve dommage qun passionnés ne partage pas plus de connaissance !
Il n'y as pas tlm qui vient pour avoir plus de chvx lol