Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: coulcoul45 le 01 janvier 2013 à 16:47:05
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Bonjour à tous et bonne année :D
Il y a 3 jours ma maison fut cambriolé enfin bref ...
De ce fait les mec on embarqués les deux clés de ma caisse :/
Je voulais juste savoir si vous aviez une astuce afin de pouvoir immobiliser ma voiture pour empêcher ses ¤¤¤tut¤¤¤ de revenir et embarquer ma golf.
A savoir qu'elle est fermé à clé avec frein à main serré donc je ne peut pas ouvrir mon coffre et prendre mon écrou antivol pour retirer mes roulettes ..
Si quelqu'un à une idée pour l'immobiliser en attendant les décision d'assurance.
Merci.
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Perso je pete une vitre t immobilise mon :auto:
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Ba oé mais bon les flics sont déjà passés et on vut qu'il n'y avait pas de vitre de casser donc si j'en casse une c'est pour ma pomme ...
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Une vitre coute moins cher que ton :auto:
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C'est sur ...
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:cry: Deg pour toi les batards :combat3: pareil casse une vitre
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Dur dur d'immobiliser la voiture sans les clés car la meilleure solution aurait été de la remorquer chez VW afin de refaire d'autre clé et les reparametrer en effacant les anciennes sur l'immotronic
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Ben perso je casse la vitre et dépose la batterie au min.....Âpres vw comme tu le suggère, si il est assuré en omnium :cool5:
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Le meilleur moyen est d'enlever la batterie pas besoin forcément de casser une vitre :lol1:
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Le meilleur moyen est d'enlever la batterie pas besoin forcément de casser une vitre :lol1:
Si la voiture est fermer a clé il y a pas le choix! :cool2:
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Ah j'avais pas penser à cela :lol1:
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Sacré Xavier :lol:
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T'as essayé de contacter l'assistance VW (si tu fais tes entretiens chez eux) ou l'assistance de ton assurance voiture :?:
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Pour ne rien casser, je démonterai les roues, en attendant de trouver une solution avec l'assurance
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Il a bien préciser qu il ne savait pas retirer ses roulettes car Son écrou antivol de trouve dans son coffre.
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Autant pour moi :fou:
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De toute facon, s'ils ont pris les clés, ce n'est pas pour rien. Ils ont même dû repérer la plaque d'immat.
Moi a ta place, je la mettrai a l'abri le plus vite possible, quitte a casser une vitre quand même
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Et ba vous savez quoi les gars voilà la réponse de mon assurance de ce soir :
C'est à moi d'avancer les travaux et de faire les démarche nécessaire ...
Merci l'assurance voilà ce qu'on paye tout les moi pour un avoir des services comme ça :/
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Assurance et assistance sont des choses bien différentes .... :cool2:
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C'est quoi l'assurance ? t'es au tiers ou tous risque ? :lol1:
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Sa passe dans l'assurance habitation c'est pour sa
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Effectivement :wink:
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Bon ben demain j'appel VW pour demander un devis mes à mon avis sa va être salé ..
Je vous redis cela ^^
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Si je ne me trompe pas une clé plus la reprog tu en as pour 150 euros voir 200 euros en plus je suppose que la clé vole avait la clé de codage qui permettait d'identité son paramétrage pour utilise la nouvelle clé. De plus il faudrait voir si ils peuvent changer le codage cle afin que celle vole ne fonctionne plus !
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Si l'assurance ne prend pas en charge, je te conseil de changer ton module confort (tu en trouves sur ebay.de) avec 2 clefs compatibles (compatibles est important car les refs des modules conforts sont jumelées avec les refs des clés) dispo sur ebay. Tu changes le modules, tu fais réapprendre tes clés au module et pour une 100aines d'euros l'¤¤¤tut¤¤¤ qui t'a cambriolé pourra pas te voler ta caisse et pour toi ce sera comme avant voir mieux si tu mets un module confort highline.
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Bon autant, ce matin, la caisse n'etait deja plus la :twisted:
:boulet2:
Moi perso, je prendrai même la solution de Pi-i car si tu attends que ton assurance réagisse, tu ne vas pas dormir pendant quelques nuits
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T'as essayé de contacter l'assistance VW (si tu fais tes entretiens chez eux) ou l'assistance de ton assurance voiture :?:
Je suis transparent :?: :bizarre1:
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Y a pas moyen que tu la bloques avec une autre auto ou un truc du style ?! (si évidement tu as une deuxième voiture :/)
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Je vais faire mon lourd...mais il me semble que l'assistance doit être capable de prendre la voiture en charge et de l'amener dans une concession VW qui se débrouillera pour refaire des clés.
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Bon et bien sa y est la golf est chez VW ..
Devis pour remplacement kit barillet (nieman + serrure ext.) = 824.10 €
Heureusement que l'assurance couvre tout sa ...
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824€ ..... :plusun:
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Que la vie coûte cher !!!
C'est choquant de voir ça , 824 euros , cela fait presqu'une paie .
Dans quelques années , on te balancera pour changer une ampoule ça sera 1000 euros !!
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pour changer une ampoule ça sera 1000 euros !!
:molo:
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En même temps avec une main d'oeuvre de 76.5€ HT de l'heure sa se comprend ...
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Je serai curieux de voir combien il paie le mécano de l'heure pour imaginer la marge de fou qu'ils font ^^
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Et les obligations des concessions, les bâtiments, l outillage, les appareils pour diagnostique, etc......ils tombent du ciel :cool2:
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Et les obligations des concessions, les bâtiments, l outillage, les appareils pour diagnostique, etc......ils tombent du ciel :cool2:
Leurs bénéfice net par concession doit etre plustot simpa (charge social, investissement,etc déduit).
Car leurs marge sur pieces détaché est juste hallucinante.
Pour info j'ai une Vanne EGR qui est morte sur un 2.0 TDI. Direction la concession, on m'annonce la vanne aux alentours de 300e hors mais d'oeuvre... Je l'ai payé 80e fdpin chez une un gros site de piece détaché... :yuk:
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Volkswagen se fait facilement une marge de 30 à 40 pour cent .
Donc tout ce que tu cites redcbr , c'est pas ça qui leur coûte Bonbon !
Les locaux sont achetés aussi si je ne me trompe pas donc avec tout ce qui gagne leurs taxes foncières ne sont pas coûteux pour eux .
( quand je dis pas coûteux , je veux dire qu'avec leur marge , ils sont plus que tranquille ) .
L'an dernier Volkswagen a récompensé tous ses employés d'une belle prime et ce n'est pas une billet de 100 euros c'est plutôt un nombre à 3 chiffres pour chacun des employés .
Les marges pour leurs pièces sont impressionnantes .
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:glisse:
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Peut être n êtes vous pas au courant des obligations d une concession, il faut que le bâtiment appartienne au concessionnaire , que ceux ci soit entretenu au normes vw, que chaque concession vw/audi/seat/skoda soit séparée du moins en Belgique.
Le prix des pièces est imposé par vw, la marge de remise est faite sur le bénéfice du concessionnaire :wink:
Ensuite ne fut ce que le programme Etka mis a disposition par vw coute plus de 200 euros/mois par concession :wink:
Qu il achète/loue le matériel de maintenance, qu il doivent suivant la grandeur de la concession acheter unnombre de :auto: vendue ou pas afin de garder la "concession officiel"
Les importateurs gagnent bien leur vie, vw aussi.....
Ils ne faut pas confondre concession et garage officiel vw et en Belgique par exemple il n y en a pas beaucoup
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Tu va voir les flics et tu leur dit que tu est mal garé il vont te mettre un sabot :cool2:
:lol1:
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Tu va voir les flics et tu leur dit que tu est mal garé il vont te mettre un sabot :cool2:
:lol1:
:lol: :20: