Golf 5 Forum
Golf 5 => Finitions & Options => Discussion démarrée par: El Flaco le 16 novembre 2012 à 14:41:21
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J'aimerais monter des répliques de S8, en 18", sur une GT Sport 140cv.
on m'a proposé des jantes de marques WSP, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déja monté ce type de jantes, et connaitre vos avis sur la finition et la qualité de ces jantes.
Autre question, je ne souhaite pas rabaisser le véhicule, sachant que la GT est déja un poil plus basse, quel est l'ET idéal? 45?
A priori en 225/40*18, les roues feront grosso modo le meme diamètre que le 17, ca ne risque pas donc de faire trop "4x4", qu'en pensez vous?
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Si tu a le chassis sport ça fait encore pas trop 4X4 !
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Moi je suis en 18 chassis sport et je ne me sent pas dans un 4 x 4 , bon 2/3 cm plus bas serait le top mais bon pas envie de devoir sélectionner mes routes :cool4:
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Moi je suis en 18 chassis sport et je ne me sent pas dans un 4 x 4 , bon 2/3 cm plus bas serait le top mais bon pas envie de devoir sélectionner mes routes :cool4:
Pareil pour moi...
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Merci a tous! Oui, les voitures rabaissées, j'ai déja donné, mon G60 était a -6... Je veux préserver un certain confort.
Certains d'entre vous ont des jantes répliques?
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Oui moi et j'en suis à mon 3 ème SET :cool4:
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Oui moi et j'en suis à mon 3 ème SET :cool4:
Elle est vraiment sympa ta Golf, je viens de regarder les photos, c'est parfait comme hauteur de caisse.
Tu les achetes ou tes jantes répliques?
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:merci: pas de grosse modifs sur ma golf hein :lol1: mes jantes viennent de chez Car system un partenaire du forum :cool4:
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Pareil pour moi...
Faut arrêter d être parano les gars :wink:
Moi j en suis la et pas de problème :cool2:
(http://i45.servimg.com/u/f45/12/95/94/82/img_5912.jpg)
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Ça se voit que tu ne viens pas chez moi :lol:
Je touche la lame de mon PC AV sur les dos d'ânes qui mènent chez moi et en roulant doucement :bizarre1:
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Faut arrêter d être parano les gars :wink:
Moi j en suis la et pas de problème :cool2:
(http://i45.servimg.com/u/f45/12/95/94/82/img_5912.jpg)
Purée elle est magnifique :love: :love:
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Purée elle est magnifique :love: :love:
:plusun:
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Ça se voit que tu ne viens pas chez moi :lol:
Je touche la lame de mon PC AV sur les dos d'ânes qui mènent chez moi et en roulant doucement :bizarre1:
:lol1: faut arreter de croire que cest pire chez vous :lol1:
Perso j habite a la campagne au milieu de nulle part et j ai du aménager un peu l entrée de mon garage pour rentrer mes vehicules :lol1:
:arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=1825.1515
et je vous dis pas les routes de campagne :D
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:shock:, il claque ce Scirocco...
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:lol1: faut arreter de croire que cest pire chez vous :lol1:
Perso j habite a la campagne au milieu de nulle part et j ai du aménager un peu l entrée de mon garage pour rentrer mes vehicules :lol1:
:arrow: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=1825.1515
et je vous dis pas les routes de campagne :D
Je confirme pour les routes de campagne... D'ailleurs si un jour vous voulez aller chez Redcbr, ne suivez SURTOUT pas les instructions du RNS510, car y a un endroit où le RNS veut vous faire passer mais où ça ne passe pas... (d'ailleurs y a même plus de route, mais juste de la boue...) :cool2:
:lol1:
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:D :moqueur1:
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Non les routes ne sont pas forcement mieux a tel ou tel endroit. Apres ca depend aussi de celui qui les renoves et celui qui fait les dos d'anes par exemple (merci DDE).
Chez moi, les routes sont assez belles, mais pour rentrer dans mon lotissement, tu affrontes des dos d'anes aussi haut que des trottoirs. D'ailleurs je dois changer entierement le PC AV de la Focus de ma femme qui, a force de touché par la lame, a finit par se fendre en 2 :cool2:
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:plusun: vrai que si on écoute le gps c'est la misère pour arriver chez notre ami Red mais meme de l'autre coté ça fait frotte frotte si on roule normalement :lol: :lol:
Faut la prendre en version Engleterre :lol1:
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en belgique cest meme plus des nids de poule se sont des crateres
donc voila rabaissé sa voiture du coté ou j'habite (hainaut) cest vraiment inutile
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Un avis comme un autre, j en connais un paquet a ras de terre par chez toi :lol1:
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Faut arrêter d être parano les gars :wink:
Moi j en suis la et pas de problème :cool2:
Chacun pense ce qu'il veut , je me voit très mal aménagé quoi que ce soit à cause de ma golf qui est trop basse .
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , je part souvent en vacances avec la golf il y a deux ans à 4 adultes plus bagages , résultat = tout le flanc des 2 pneu arrière qui avait bien frotté :bizarre1:
Et je te dit pas comment je sérré les fesses en Espagne quand je venais de me tapé 1400 kms et qu'il en resté une vingtaine :auto: :twisted: à chaque virage sur l'autoroute :amen:
et l'année dernière à 3 j'ai réussi a replié un morceau de tole à l'interieur du passage de roue arrière donc bon être rabaissé c'est beau c'est sur , mais avoue que les personnes rabaissé sont quand même contraint à cause de cette hauteur :mrgreen:
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Chacun pense ce qu'il veut , je me voit très mal aménagé quoi que ce soit à cause de ma golf qui est trop basse .
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois , je part souvent en vacances avec la golf il y a deux ans à 4 adultes plus bagages , résultat = tout le flanc des 2 pneu arrière qui avait bien frotté :bizarre1:
et l'année dernière à 3 j'ai réussi a replié un morceau de tole à l'interieur du passage de roue arrière donc bon être rabaissé c'est beau c'est sur , mais avoue que les personnes rabaissé sont quand même contraint à cause de cette hauteur :mrgreen:
un ptit coup de réglage et le tour es jouer .
Quand tu sais que tu va être charger.
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un ptit coup de réglage et le tour es jouer .
Quand tu sais que tu va être charger.
regler OK, mais c'est chiant et ça prend du temps
la solution pour le coup c'est vraiment l'air ride,
moi je me fais engueuler par ma femme parce que ça frotte partout
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Oui je me doute que tu sait remonté , mais tu voit pas la gualère ? c'est ça être tributaire de ton rabaissement :lol1:
Je précise que ce n'est en aucun cas des critiques :lol1: j'aimerai bien claqué ma G 5 au sol , avec un daily bien sur :cool2:
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regler OK, mais c'est chiant et ça prend du temps
la solution pour le coup c'est vraiment l'air ride,
moi je me fais engueuler par ma femme parce que ça frotte partout
meme pas 10 min et c est fait.
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Ecoute il a plus de 25 membres qui peuvent en témoigner lors du rasso a sallanches 2012, le coco a ras de terre , a 4 dedans je suis monté en montagne aussi vite que les autres, voir plus vite que les autres et jamais touché...
A 4 dans une :auto: chargée tu touchera plus vite qu une auto rabaissée, cela est du au débattement de ta suspat :wink:
Bcp palais comme toi il y a trois ans et beaucoup sont maintenant rabaissé et demande leur ce qu il en pense....
Encore une fois avec des amortos de marques , tu n aura pas de soucis.....si tu pose de la daube pour le prix, tu en aura pour ce que tu a investi
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A 4 dans une :auto: chargée tu touchera plus vite qu une auto rabaissée, cela est du au débattement de ta suspat :wink:
Bcp palais comme toi il y a trois ans et beaucoup sont maintenant rabaissé et demande leur ce qu il en pense....
Encore une fois avec des amortos de marques , tu n aura pas de soucis.....si tu pose de la daube pour le prix, tu en aura pour ce que tu a investi
- Ca je ne savait pas que le débattement pouvait y jouer sur la hauteur final lors d'un virage bien appuié , je comprend bien le fait que la course est plus courte et plus dure , mais je pensé qu'au final à vitesse et virage égale l'amorto s'écrasé pareil , mais non ce n'est pas logique :lol1: :combat2:
- Je me répète , j'aimerais tant rabaissé ma golf "seulement si j'ai une autre voiture pour tout les jours " .
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Les suspensions d'origine ont une détente top molle. A 4 chargés avec mes anciennes suspates j'ai jamais frotté. Depuis que je suis en fileté à 2 je frotte la vis du passage de roue, il faut que je la retire.
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pour ma part quand je parle de frottement, je veux plutot dire franchissement d'obstacle,
déja rien que pour sortir de mon garage c'est une mission
sinon aucun problème de mon coté, ça frotte un tout petit peu dans les ailes mais j'ai des jantes avec un déport assez important
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- Ca je ne savait pas que le débattement pouvait y jouer sur la hauteur final lors d'un virage bien appuié , je comprend bien le fait que la course est plus courte et plus dure , mais je pensé qu'au final à vitesse et virage égale l'amorto s'écrasé pareil , mais non ce n'est pas logique :lol1: :combat2:
- Je me répète , j'aimerais tant rabaissé ma golf "seulement si j'ai une autre voiture pour tout les jours " .
moi comme voiture de tout les jours on a l auto de madame :cool2:
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Les suspensions d'origine ont une détente top molle. A 4 chargés avec mes anciennes suspates j'ai jamais frotté. Depuis que je suis en fileté à 2 je frotte la vis du passage de roue, il faut que je la retire.
Donc tu frotte plus avec fileté à 2 qu'a 4 sans fileté ?
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Les suspensions d'origine ont une détente top molle. A 4 chargés avec mes anciennes suspates j'ai jamais frotté. Depuis que je suis en fileté à 2 je frotte la vis du passage de roue, il faut que je la retire.
D'ailleur tu a devisser les bagues à l'arrière ? Ou tu laisse comme sa ?
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Je pense baisser d'un poil à l'arrière.
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La :belgique: mania attaque vers nancy :twisted: :lol1:
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Retire les vis et tu baissera aussi l'avant :cool2:
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Il l a déjà fais il me semble
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c'est vrai que ma golf est pas tip top en 16 pouces mais bon faut choisir entre confort & beauté :bizarre2:
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Tu peut avoir les deux aussi :twisted: :lol1:
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Vous me faites peur avec vos commentaires. je comptais mettre des 18 réplica RS4 sur ma MK5, sans rabaissement. Car dans mon cas, il m'arrive d'être chargé, surtout pour les vacances.
Les questions qui me trottent :
Consommez vous beaucoup plus avec vos 18 que vos 16 d'origine ?
Ça donne quoi niveau confort ?
Usure des pneus ?
Merci de vos réponses :cool5:
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Tu consommeras forcement plus a cause de l'appui au sol et du poids de la jante. (environ 0.5L jusqu'a 1L max)
Le confort sera bien diminuer a cause du flanc diminuer (tu passeras de 55 a 40). Mais en fonction de la marque de pneu, ca ne sera pas forcement desagreable (je suis en 18" d'origine et le confort est relativement bon)
L'usure des pneus dependra toujours de ta facon de conduire donc ne changera pas forcement (sportive, en montagne ... )
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Vu l'expérience de certains, mettre du 18 sur des amortos d'origine en Golf 5 ne la "remonte" pas de trop ? Pas envie de ressembler à un 4X4 .. sinon je laisse mes 16 d'origine
merci
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Vu l'expérience de certains, mettre du 18 sur des amortos d'origine en Golf 5 ne la "remonte" pas de trop ? Pas envie de ressembler à un 4X4 .. sinon je laisse mes 16 d'origine
merci
en châssis sport ça passe ,en standart ça craint.
Sinon c est un effet d optique ,mettre du 18 ne romontera pas ta voiture.
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simple effet d'optique mais de 16 vers 18 ça remonte un chouilla quand même :wink:
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Vu l'expérience de certains, mettre du 18 sur des amortos d'origine en Golf 5 ne la "remonte" pas de trop ? Pas envie de ressembler à un 4X4 .. sinon je laisse mes 16 d'origine
merci
perso j'ai des bbs speedline en 19, je les ai poser sur la voiture sans être rabaisser, et sérieux ca fait peur :fou:
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perso j'ai des bbs speedline en 19, je les ai poser sur la voiture sans être rabaisser, et sérieux ca fait peur :fou:
:!: en 19 c est plus pareil car ,
205/55/16 =225/45/17 et =a 225/40/18 mais pas =225/35/19
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:!: en 19 c est plus pareil car ,
205/55/16 =225/45/17 et =a 225/40/18 mais pas =225/35/19
j'ai zappé qu'on parlait de 18" :combat2:
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en châssis sport ça passe ,en standart ça craint.
Sinon c est un effet d optique ,mettre du 18 ne romontera pas ta voiture.
C'est sûr que on est à entre "" deux pouces près... Maintenant, cela la remontera quand même un peu . et comme j'ai une version "on tour" qui est loin d'être une version sport.. la base est difficile :roll:
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de 16 vers 18, ta hauteur de caisse va remonter d'a peu prêt 10mm + l'effet d'optique qui y fait énormément.
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Pourquoi la caisse remonterait d'un centimetre puisque si l'on respecte la monte, la circonference reste quasi identique a quelques millimètre près.
Donc en toute logique mathematique, si le perimetre de deux cercle est identique, il en va de soit que le diametre en sera de même.
La caisse va surement remonter un peu dû au quelques millimetres d'eccart au niveau du perimetre, mais ce sera tres infime.
Je pense que c'est avant tout un effet d'optique. D'ailleurs Drosera en avait fait l'exemple il me semble avec la monte en 18" à l"avant de son vehicule, et du 16" à l'arriere.
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:plusun: Ayant fais le test, aucune différence de hauteur entre du 16 et du 18 non rabaissé :wink:
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Ah ah, j'ai édité mon Post et tu as repondu en même temps :D
Mais je savais bien que tu avais fait le test toi aussi :wink:
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Pourquoi la caisse remonterait d'un centimetre puisque si l'on respecte la monte, la circonference reste quasi identique a quelques millimètre près.
Donc en toute logique mathematique, si le perimetre de deux cercle est identique, il en va de soit que le diametre en sera de même.
La caisse va surement remonter un peu dû au quelques millimetres d'eccart au niveau du perimetre, mais ce sera tres infime
:plusun: :plusun: il existe même un site qui prouve que si on respecte la monte des pneumatiques ,la garde au sol de la voiture reste identique.
D ailleur j ai déjà poser une jantes 15 avec du 195/65/15 a coter d une jantes 18 en 225/40 et c est identiquement visuellement pareil.
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L'effet d'optique c'est à cause du cric, la voiture n'est pas tassée quand elle redescend, d'où l'impression qu'on est un chouilla plus haut :D
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http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
:merci: dépêchecox.
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c'est normal, c'est du à l'affaissement du pneus. j'avais fait le test dans mon garage, bien a plat :
combinés filetés DTS fond de filé + jantes en 16 d'origine
combinés filetés DTS fond de filé + jantes 18 détroit GTI
1 cm d'écart ...
Sur l'ibiza de mon pote, jante tole 15 pouces puis passé en 17 et pareil il prend 1cm environ.
Vous avez jamais remarquez que les modes hiver sont hyper posé au sol :twisted:
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Les dimensions des jantes sont des 225/40/18. Donc selon vous, pas de soucis avec celles-là ?
ça me fout les boules de dépenser qusiment 100 euros jantes/pneus pour me dire en regardant la titine, oh mon dieur que c'est moche :lol1:
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Bon bah je remets l'essai que j'avais fait :
C'est sûr que châssis standard non rabaissé, on va te dire que c'est 4X4, mais c'est pas super moche non plus !
(http://imageshack.us/a/img594/2034/dsc0208nt.jpg)
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Moi je ne veux pas te contredire mais en gros, si l'affaissement fait descendre le véhicule, ça voudrait dire que lorsque l'on a un pneu a plat, la roue devrait rentrer dans l'aile (de façon imagé biensur) ?
Malheureusement, le centre de la roue reste a la même hauteur vis a vis de l'amortisseur. Certes la hauteur de la caisse peut se voir descendre mais l'écart entre la roue et l'aile ne devrait pas changer.
Tout comme Drosera, quand je suis passé du 16" au 18" sur ma MK4, avec mesure je n'ai pas eu de changement :wink:
Après si pour certains en effet ça change, alors le comment du pourquoi lol, je ne saurais le dire :lol:
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Je parlais juste de la hauteur de caisse total, pas la mesure entre l'aile et le centre de roue, cette mesure ne change jamais si on touche pas au suspension lol
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Pourtant quand les gens dise que ça fait 4*4 tu peut être sur qu il regarde entre l aile et le pneu.
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Bon bah je remets l'essai que j'avais fait :
C'est sûr que châssis standard non rabaissé, on va te dire que c'est 4X4, mais c'est pas super moche non plus !
(http://imageshack.us/a/img594/2034/dsc0208nt.jpg)
sa aurais été intéressant d'avoir une photo avec le 18 à l'arrière et le 16 devant, parce que sur ma golf quand j'avait les 17 sa fesait un effet 4x4 surtout à l'arrière mais l'avant c'était raisonable.
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L'effet 4x4 c'est surtout l'écart entre la roue et l'aile en effet, pas la garde au sol du véhicule.
Sinon bizarre Golf88, moi c'est surtout l'avant qui me choquait le plus dans ce genre d'effet car de base c'est toujours lui qui est plus haut et que si c'était l'inverse, ça ne me choquerait pas de voir une voiture piquer du nez :D
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Il me semble que les gt-sport sont un poil plus haute soit de l'avant ou de l'arrière , j'avait lu ça quelque part :help:
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La mienne est un peu plus haute de l'avant :D
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Oui voilà c'est de l'avant :bizarre1:
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WSP c'est fabriqué en Italie il me semble.
Après te donner mon avis sur la marque je connait les répliques de WSP mais jamais acheté, par contre moi même j'ai des répliques de Lugano sur
ma Golf et j'en suis très satisfait, au niveau du poinds c'est équivalent à de l'OEM et la qualité l'est tout autant. :wink:
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L'effet 4x4 c'est surtout l'écart entre la roue et l'aile en effet, pas la garde au sol du véhicule.
Sinon bizarre Golf88, moi c'est surtout l'avant qui me choquait le plus dans ce genre d'effet car de base c'est toujours lui qui est plus haut et que si c'était l'inverse, ça ne me choquerait pas de voir une voiture piquer du nez :D
:plusun:
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J'étais tombé sur ceci mais vendu en 1 journée
http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/4-jantes-18-145135412.html?start=0
:feu:
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J'ai finalement craqué pour des répliques RS4 TG RACING en 225/40 18 ET35. (http://www.whee1s.com/en/diskmodel/56268)
Elles sont magnifiques .. Reste plus qu'à mettre les pneus dessus et vous faire des photos :merci:
(http://i72.servimg.com/u/f72/11/85/06/00/2013-012.jpg)
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J'ai finalement craqué pour des répliques RS4 TG RACING en 225/40 18 ET35. (http://www.whee1s.com/en/diskmodel/56268)
Elles sont magnifiques .. Reste plus qu'à mettre les pneus dessus et vous faire des photos :merci:
Avec du ET35 ca va frotter non?
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Théoriquement non .. de ce que j'en ais lu ... Tu me mets un stress là :lol1:
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Tu vas frotter en ET35 :amen:
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frotter sur les côtés ou sur le garde-boue ?
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Ca va sortir....., si tu est en oem risque de touchette, rabaissé avec de bon fileté ca peut passer :wink:
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Ca va sortir....., si tu est en oem risque de touchette, rabaissé avec de bon fileté ca peut passer :wink:
Ce n'est pas le cas ... donc ... ? déport ?
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avec ou sans filetés tu vas frotter
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Ok merci. Donc pas de solutions à part la revente ? ou acheter une gti ? :lol1:
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C est pas neo qui es en ET 35 et qui ne frotte pas !
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C est une question ou une affirmation ? :cool2:
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Un peu des 2
Ça aurais été une question j aurais mis :arrow: ?
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Exacte j e t ai donné la réponse il y a quelques jours
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Exacte j e t ai donné la réponse il y a quelques jours
Je sais redcbr mais tu avoueras que les avis divergent. Certains comme toi me disent : avec des filetés ça passe.
D'autres : avec ou sans, ça passera pas.
un autre : Y a une connaissance à moi qui a des ET35 et ça passe
T'avoueras que là dans le genre, personne n'a d'avis général le même, on fait pas mieux :moqueur1:
Alors, j'écoute ce qu'on me dit mais si tout le monde a un avis différent.
Surtout que là, je suis sur le point de commander des pneus pour plus de 600 euros, donc la réponse et la certitude des infos est cruciale :-00-:
Merci de vos réponses
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l’idéal est de voir avec quelqu'un qui est en ET 35 au moins tu sera fixé et tu te prendra plus la tète :combat1:
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J en connais qui sont en ET35 mais :!: il te faut des fileter absolument et régler ta caisse avec tes jantes, donc pas possible de descendre a fond :wink:
Mon filleul est en tomason ET 40 et suspat OEM, et il touche en appui.......
Perso je serais toi je revend les jantes et achète des 8*18 Et45
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Ben ET 45 ça ressort pas encore plus sur les cotés?
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Non, plus l ET est petit plus ils sort :wink: et avoir aussi la largeur de la jante
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je suis monté comme ça: 8.5x18" en 5x112.0
Donc avec des filetés je pourrai faire qu'a raz du pneu?
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je suis monté comme ça: 8.5x18" en 5x112.0
Donc avec des filetés je pourrai faire qu'a raz du pneu?
ET ?
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:oups:
8.5x18" en 5x112.0 ET45.
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Tu peut poser sans soucis :wink:
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:D j'espère le faire cette année
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Solution qui m'a été proposée (http://www.autokitabeloos.be/) pour ceux qui en recherchent une aussi vu qu'ils ont achetés des jantes avec un ET trop important :
Un tourneur peut reprendre quelques mm de matière sur le plat arrière (moyeu) de la jante. Votre ET augmentera indéniablement et votre risque de touchette faiblit ...
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Ça ne fragilise pas la jante de retirer un peu de matière à cet endroit?
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Si ça reste raisonnable, non...
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Tout va dépendre de l'ET de départ et celui que tu veut à la fin
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Si ça reste raisonnable, non...
On doit retirer combien de mm maxi ?
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Tout dépend de la jante en fait :wink:
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On partirait sur l'ET de base (35) et apparemment, il serait possbile d'aller retirer jusqu'à 6 mm ... Ce qui ferait un ET41 .. dans ces eaux-là ..
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Je recherche les jantes de l'aventador en répliques mais introuvable ...
http://blogautomobile.fr/lamborghini-aventador-evo1-by-prindiville-139591#axzz2PNmWpwdb (http://blogautomobile.fr/lamborghini-aventador-evo1-by-prindiville-139591#axzz2PNmWpwdb)
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Tu as celles-là même si le modèle diffère ..
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=39909.0
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Non merci c'est gentil mais j'ai vraiment flashé sur celle ci :(