Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: ritchie le 05 août 2012 à 23:51:10
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bonsoir, j'ai récemment acheté des feux arrieres de golf 5 US
freinage: rond circulaire
clignotant: demi cercle extérieur
feux de recul: double feux de recul blanc
mon probleme est pour le cablage des deux gros feux.
vu qu'il n'y a pas de clignotant au milleu du phare comme en EU le cablage arriere n'est pas le meme.
le cligno est un courant alternatif dans le demi cercle exterieur. mais quand on met le cligno pour tourner et qu'on freine ( cercle complet ) cest un courant continu qui arrive dans la meme empoule et qui prend le dessus par rapport au cligno.
il doit y avoir des codages specifique pour les feux arrieres US.
des personnes du forum on deja fait cette modif sur leur voiture mais ne veulent pas partager cette modif.
si quelqu'un pourais maider... info vag com ou meme schema elec de feux AR europeen ou US minteresse. merci.
une petite video pour mieu comprendre le fonctionement des feux arriere US
http://youtu.be/ezIEH1KSzD4
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Je pense que Pi-i t'aidera il n'est pas mauvais non plus ;)
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Je en savais pas que sur le Feu US, c'etait le stop qui clignotait en remplacement comme répétiteur. Du coup le rond du milieu sert a quoi ?
Sinon, pourquoi ne pas avoir repiquer ton stop classique (demi-cercle) sur la veilleuse comme sur le tuto afin de rendre ton cercle entierement allumé lorsque tu freines ? Car le passage du CT risque de s'annoncer difficile apres non ?
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Je pense que Pi-i t'aidera il n'est pas mauvais non plus ;)
cest justement de lui que je parle quand je dit que des personnes ne veulent pas partager cette modif.
Je en savais pas que sur le Feu US, c'etait le stop qui clignotait en remplacement comme répétiteur. Du coup le rond du milieu sert a quoi ?
Sinon, pourquoi ne pas avoir repiquer ton stop classique (demi-cercle) sur la veilleuse comme sur le tuto afin de rendre ton cercle entierement allumé lorsque tu freines ? Car le passage du CT risque de s'annoncer difficile apres non ?
le rond du millieu ne sert a rien dutout. 4 pastille blanche.
pour le controle technique aucun probleme. le plus dificile pour moi cest le clignotement. j'ai essayer de repiqué mon cligno sur le feux stop exterieur, ca fonctionne mais quand je freine je n'est plus de cligno...
il doit y avoir des codages ou autre a faire...
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des petites nouvelles :)
http://www.youtube.com/watch?v=_Rf8nosXYtY
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:20:
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Pas mal, ca fait comme sur les Mustang :D
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j'ai peut etre trouvé le codage :lol1:
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je veux bien savoir :) MP :arrow:
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Le rendu du feu US est top
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je vais me pencher sur cette modif demain :cool4:
je pense que une petite modif de cablage et sa peut le faire a voir
en tout cas excellent rendu !!!
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Il faut absolument des feux arrières us pour réussir cette modification ?
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Il me semble que les platines de feux ne sont pas les mêmes entre euro/us, donc je dirais que oui
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Il me semble que les platines de feux ne sont pas les mêmes entre euro/us, donc je dirais que oui
:plusun: Les feux ne sont pas pareil!