Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: Golf55 le 10 juillet 2012 à 17:31:23
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:joyeux2:
hello souhaitant changer mes jantes d'origine de ma golf , j'ai trouvé des jantes WRS interlagos les mêmes que celles du scirocco mais en 17 avec un ET de 40. Pourrais-je les monter sur ma golf sans problème ou dois-je opter pour des jantes avec un ET bien précis ? :merci: de vos conseils !! :cool4:
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enfin sur l'annonce il est précisé un Déport de 40 mm ! est-ce pareil ? :merci:
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Je crois qu'il faut un ET compris entre 45 et 51
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Oui, déport = ET :wink:
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:merci: JC2Nice tu es super sympa !! :wink: maintenant je sais à quoi m'en tenir parfait !! :cool4:
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Si tu veux en savoir plus sur ces questions, regarde : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=30352.0 :wink:
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Je crois qu'il faut un ET compris entre 45 et 51
:plusun: Minimum un ET 45!
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moi mes 17 d'origine sont en ET 54 :wink:
mais le mieux c'est minimum 45 :D
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:merci: pour tous ces conseils , j'avais trouvé le lien mais j'avoue que je n'y ai pas compris grand chose, l'avis de spécialistes comme certains sur ce site , m'était plus qu'important ! encore :merci:
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moi mes 17 d'origine sont en ET 54 :wink:
mais le mieux c'est minimum 45 :D
Bonjour,
Pourquoi le minimum serait l'ET de 45 ??
Il faut aussi tenir compte de la largeur de la jante !
Plus l'ET est petit en général plus la jante ressort.
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:sms:
Bonjour,
Pourquoi le minimum serait l'ET de 45 ??
Il faut aussi tenir compte de la largeur de la jante !
Plus l'ET est petit en général plus la jante ressort.
car en dessous ça commence à ressortir de l aile tout simPlement.
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Salut ! Pour ce qui est des Interlagos, perso j'ai des répliques de marque Infiny en 17", montées en 225/45R17. Pour l'ET j'ai pas la valeur exacte, mais il semblerait que ce soit 42 mais sans aucune certitude.
Au niveau des ailes, j'ai le pneu qui est quasiment au même niveau (un poil plus à l'intérieur) donc c'est 100% bon ! :)
Niveau look, sur la mienne ça donne ça :
(https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/247116_2121634602879_2611911_n.jpg)
(https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/487705_4338033651470_648919959_n.jpg)
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Le fait que ça ressorte légèrement de l'aile peut donner un bel effet esthétique avec certaines jantes.
A noter également que les roues arrières ressortent moins que les roues avant.
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Ouais si tu montes tes pneus en flancs tendus. Seul problème : ça passe pas le contrôle technique !!!
Et pour ce qui est de l'écart avant-arrière, ça dépend de comment tes trains sont réglés et notamment de l'ajustement du carrossage ! :)
Après ça dépend de comment tu roules aussi !
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:cool5: hello NiceOne , c'est exactement les jantes que je comptais mettre sur ma Golf 5 , ça rend pas mal en fait un joli look à la caisse ! donc ET 42 ça passe , sans aucune modif ? bon mon contrôle technique est en janvier avec les roues d'hiver donc ce n'est pas le problème ,tu les as achetées sur un site ? j'en ai trouver aussi sur le net à 2 endroits made in italy ! :cool4:
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:cool: je ne sais pas si c'est le même site où tu as trouver tes jantes ,: Euro-jante.com jantes WRS réplique remplacement origine 17 argent WRS 595, interlagos , avec un et de 40 est-ce celles que tu as monté sur ta golf ? :joyeux2:
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Bah le truc c'est que c'est l'ancien proprio qui les as montées ! Je crois qu'ils les as trouvées à Norauto !
Et comme je te dis la marque c'est Infiny et la seule ref que j'ai trouvée est en ET42. Donc je dirais que c'est ça ! Mais il faut pas plus là c'est proche de la limite !
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ET 42 ça passe si tu comptes pas rabaisser ta golf! :cool2:
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Même en rabaissant ça devrait passer ! Quand tu rabaisses tu prends en carrossage donc ça te rentre le haut de la route dans l'aile !
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Même en rabaissant ça devrait passer ! Quand tu rabaisses tu prends en carrossage donc ça te rentre le haut de la route dans l'aile !
faut déjà être fort bas pour avoir la route dans l aile :cool2: et bonjour les dégâts :lol1:
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Quand je dis "dans" l'aile je parle juste sur le latéral hein ! :lol:
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Et42 c'est chaud du slip.....et45 max pou la golf 5 si tu la poses :amen:
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Quand je dis "dans" l'aile je parle juste sur le latéral hein ! :lol:
:lol: non mais la ROUTE dans l aile ça doit faire mal aussi :lol1:
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Ah ouais ¤¤¤tut¤¤¤... Petit lapsus sans doute lié au fait que ma copine a explosé un pneu sur sa Clio préparée et s'est encadrée dans un mur...
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Ah ouais ¤¤¤tut¤¤¤... Petit lapsus sans doute lié au fait que ma copine a explosé un pneu sur sa Clio préparée et s'est encadrée dans un mur...
Comment elle a fait son coup ??
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Arrivée dans un gauche, elle chope les freins, le pneu avant droit éclate et tire tout droit... Le truc c'est qu'elle a réussi à la récupérer, mais y'avait une autre voiture en face qui arrivait du coup elle a pas pu aller à gauche pour finir de récupérer elle a du remettre un coup de volant ce qui l'a expédiée d'un coup de raquette directement dans le mur... Y'aurait pas eu d'autre voiture en face elle aurait fini son travers et se serait arrêtée pour changer la roue mais il a fallu que ça se passe autrement...
Bilan : demi-train avant droit arraché, longeron tordu, caisse déformée à l'avant et à la joue d'aile, un combiné fileté plié, un disque rayé et 1500-2000€ de carrosserie...
Elle elle a rien eu, merci aux baquets qui l'ont bien calée...
Elle marche sur mes traces : ma première caisse, une A4 B6 intégralement prépa que j'ai mis épave après avoir éclaté un pneu à 140...
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désolé pour toi mec
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Eh c'est la vie... C'est sa deuxième voiture pliée après une vieille 405 foutue en tonneau après s'être payée une plaque d'huile dans un virage... Faut juste rebondir ! Du coup elle va partir sur une MX-5 qui va elle aussi passer à la case prépa ! ^^ Je pense que celui qui arrivera à lui enlever les routes de montagne de la tête n'est pas encore né ! :lol:
PS : Non je lui proposerai pas de Golf elle aime pas ça ! ^^' J'ose pas lui dire qu'elle a rien compris à la vie sinon je vais dormir sur la béquille pendant quelques mois ! :lol:
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:glisse:
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Exact on va s'arrêter là !
Alors t'en es où de tes jantes tu les as commandées