Golf 5 Forum
Golf 5 => Entretien => Pneumatique => Discussion démarrée par: davoodi02 le 07 juillet 2012 à 18:55:47
-
Alors voila comme préciser dans le titre je recherche les pneus qui habillerons mes futurs Iroc en 18" .
je roule actuellement en Toyo T1R j'en suis plutôt satisfait mais j'aimerai changer un peu sans faire exploser mon budget pour autant :lol1:
que me conseillez vous ?
-
Je te conseille les Bf Goodrich G-Force! :wink:
-
Je te conseille les Bf Goodrich G-Force! :wink:
:plusun: j'en ai entendue que du bien
-
Les dernier vredestein ultrac vorti
Excellent rapport qualité/prix, c'est mes prochains.
J'ai déjà beaucoup aimé les ultrac sessanta, et de ce que j'ai pu me renseigner les ultrac vorti sont encore meilleurs.
-
Les dernier vredestein ultrac vorti
Excellent rapport qualité/prix, c'est mes prochains.
J'ai déjà beaucoup aimé les ultrac sessanta, et de ce que j'ai pu me renseigner les ultrac vorti sont encore meilleurs.
Pour nos golf j'ai entendu dire que ce n'était pas top les pneu symétrique , di fait de l'usure en escalier :gne:
-
Pour nos golf j'ai entendu dire que ce n'était pas top les pneu symétrique , di fait de l'usure en escalier :gne:
C'est exactement ce que j'ai aussi entendu pour les Audi A3 et qu'ensuite ils font un bruit incroyable.
Du coup je prefere encore me penché sur les Michelin SP3 dont j'ai toujours été satisfait :D
-
Oui voila à l'achat javais des pneu symétrique :colere2: le bouquant qu'ils fesaient :colere6:
-
Perso je dis Potenza S001. Si tu tapes vraiment dedans, Pilot Super Sport ou Toyo R888 !
Après les BF effectivement beaucoup de monde en sont satisfaits, perso jamais testé donc je me prononcerai pas !
-
Moi je te dirais Dunlop SP SPORT 01A tres bon pneu tenue de route a sec et mouiller bon longetivite de vie et comfortable
-
Perso je dis Potenza S001. Si tu tapes vraiment dedans, Pilot Super Sport ou Toyo R888 !
Après les BF effectivement beaucoup de monde en sont satisfaits, perso jamais testé donc je me prononcerai pas !
il a un 1,9 TDİ 105cv, les R888 sont des pneus circuit homologuer.
Si tu roule normal tu peux prendre Dunlop sp sport ou des Vredestein sessenta mais perso les sessenta j'en prend plus. les cailloux qui rentre dans les crans et qui font TİC TİC quand tu roule c'est chiant.
-
il a un 1,9 TDİ 105cv, les R888 sont des pneus circuit homologuer.
Si tu roule normal tu peux prendre Dunlop sp sport ou des Vredestein sessenta mais perso les sessenta j'en prend plus. les cailloux qui rentre dans les crans et qui font TİC TİC quand tu roule c'est chiant.
:plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :colere2: mais c'est vraiment leur seul défault :cool4:
-
Pas besoin de beaucoup de chevaux pour exploiter des R888 ! C'est en virage qu'ils font la diff ! :)
-
Pas besoin de beaucoup de chevaux pour exploiter user des R888 ! C'est en virage qu'ils font la diff ! :)
Petite rectification :lol1:
-
Râleur ! :moqueur2:
-
Ca fait presque mal de rouler sur la route avec :lol1:
-
Meuh non c'est que du bonheur !