Golf 5 Forum
Autres => Garages => Discussion démarrée par: Fabio le 07 décembre 2006 à 18:54:47
-
Voila, j'ai acheter ma Golf 5 tdi 105 comfort chez eux...
Mon premier rdv est prévu pour la semaine prochaine, je vous tiens au courant!
Si d'autres vont chez ce concessionaire, faites moi signe merci !
-
Je passe souvent devant mais je ne m'y suis jamais arreté.
Dis nous comment ils sont. :wink:
-
Episode 1:
Me voilà de retour de la concession de Brie Comte Robert :
J'ai acheté un golf 5 d'accasion chez eux à 11000km et je me suis apperçu que la grille de ventillation arrière était cassée. Je les avait appelé pour leur signaler..... je devais passer pour la révision post achat des 2000km "sans rdv".
Ce matin je me présente, grille en stock et changée en 30 minutes: Bravo, super efficace ! +1
J'en profite pour leur parler de ma grille centrale climatronic qui grince...ils m'ont mis un coup de bombe sillicone.
Résultat: rien a changer ca continu a grincer :cool5:
Ils m'ont dit que si ca continuait malgré le sillicone, il fallait la laisser une après midi...
Je vais donc les apeller pour prendre rendez-vous.
-
Salut !
J'y suis aller cette apres midi pour divers probleme... qu'une autre concession dont je ferai un sujet apres n'a pu resoudre...
J'y suis aller cette apres midi apres un coup de tel au service carosserie pour mon capot moteur qui était bloqué et au passage j'ai mon siege conducteur qui bascule mais ne s'avance pas... et mon antibrouillard qui est à changer... il n'avait pas les pieces pour les deux derniers problemes mais j'y retourne le lendemain parce qu'ils commanderont les pieces et il me feront ca donc franchement j'étais sur le cul...
Apres j'ai un probleme de clim qui fait tac...tac...tac... et pour mon ralenti qui est legerement irregulier et donne quelques accoups... c'est plus la carosserie mais le service mécanique et là le gars prends le temps pour venir voir le probleme etc... et me prends un rendez vous pour mardi... en me disant que maintenant fallait brancher le banc pour savoir le probleme...
Donc pour moi ce garage est une perle rare : serieux , competent , rapide , à l'écoute du client , enfin la liste est longue il ne merite que des éloges, ils me verront pour mon entretient la bas !! :20:
-
C'est bon à savoir ça....
-
Par contre point négatif, j'y suis passé à deux reprises au mois d'Aout et c'est le croix et la banniere pour avoir un simple rendez vous, aucune possibilité meme de voir la voiture ou de la passer à la valise...
Pas avant debut septembre... :cool2:
-
J'y suis passé ce matin pour prendre rdv pour mon contrôle technique.
J'ai attendu presque 1/2 heure car il y avait 5-6 personnes devant moi.
Mais, l'accueil est bon.
Ils m'ont signalé qu'il y a un rappel pour une reprogrammation de calculateur pour mon véhicule.
Ils le feront en même temps que le contrôle.
A suivre.
-
C'est vrai que quand il y a du monde c'est assez long parce qu'ils prennent le temps de faire le tour de la voiture avant et apres intervention cela n'engage que moi mais c'est deja du serieux :wink:
Sinon je pense y passer au mois de Juin pour faire ma distribution 700 € :cry:
-
Que d'avis positifs...
Je pense que j'irais y faire un tour...
-
Apres j'ai un probleme de clim qui fait tac...tac...tac...
T'a régler ton probleme de clim??
-
Pour y avoir testé cette concession à 2 reprise dans la partie commerciale en vue d'une reprise avec achat véhicule neuf par 2 fois accueil froid et pas de proposition sérieuse de la part de mon interlocuteur alors que j'étais vraiment intéréssé car dans la foulée j'ai acheté ailleurs. Je ne parle ici que de la partie vente que je connais voilà...
-
:merci:
-
T'a régler ton probleme de clim??
Oui reprog du boitier de climatisation :wink:
-
je confirme les propos de papy17, l'accueil au niveau du service commercial est deplorable, j'y suis allé ce mercredi pour une golf 5 gt sport en echange de la mienne en confortline j'ai attendu plus de 20minutes dans le hall avant que j'arrete un commercial, y'en avait un autre qui parlait au téléphone et qui avait l'air de bien se marrer !
le service commercial pas pour moi. :(
-
A l'occasion j'essaierai le service commercial quand j'irais :wink:
-
Pour y avoir testé cette concession à 2 reprise dans la partie commerciale en vue d'une reprise avec achat véhicule neuf par 2 fois accueil froid et pas de proposition sérieuse de la part de mon interlocuteur alors que j'étais vraiment intéréssé car dans la foulée j'ai acheté ailleurs.
Le fait de ne pas obtenir les conditions que l'on souhaite n'est pas pour autant une mauvaise prestation de la part du vendeur. En revanche, un accueil froid est moins acceptable... néanmoins il m'arrive moi aussi de ne pas être dans le meilleur état d'esprit à mon boulot et vis à vis des autres. Les commerciaux sont des gens comme nous les gars :cool2:
A+
-
Je suis un peu du même avis...
J'ai été à chi** aujourd'hui au boulot... :twisted:
-
:boire1:
-
Tite Golf laissée ce matin pour le contrôle technique et le rappel.
Niveau accueil, pas grand chsoe à dire ; très correct.
Je la récupère demain soir (pas le temps ce soir) contre un paiement de 68€ TTC
-
Comme dirait Christophe elle peut que passer ta voiture elle est encore en rodage :D
-
Comme dirait Christophe elle peut que passer ta voiture elle est encore en rodage :D
:lol1: :lol1:
-
Tu prendras un taquet vendredi :combat2:
:wink:
Bah en fait, oui, elle est passé.
Mais apparement, j'ai quand même une remarque sur les pneus avant usés.
Je passe ce soir la reprendre.
Sinon, pour parler la concession en elle-même ; j'ai reçu un SMS dans l'après-midi pour me dire que la voiture était prete et un coup de fil du mec qui l'a réceptionné pour me demandé si je passais la prendre hier soir ou non.
Plutot propre donc pour l'instant.
-
Je pense aussi... :20:
-
Ta de la chance je n'ai jamais reçu de sms pour ma part :cool2:
Sinon une fois j'ai eu un leger accrochage avec eux sur mon parechoc arriere ou il y avait une rayure qui je pensais leur était imputé...
Donc le gars ma dit texto que ca ne pouvait pas etre eux parce qu'il ma dit que si c'était le cas ils aurait repeind le parechoc parce que leur but est de garder leur client... je trouve que c'est un gage de qualité aussi...
-
Voiture récupérée ce soir.
Nickel, rien à dire.
Accueuil souriant, poignée de main à l'arrivée et au départ.
Mots gentils et pas spécialement hypocrites.
Bref, j'ai bien aimé, vraiment.
L'année prochaine, c'est eux qui prendront mon gros chèque pour la courroie et la pompe à eau (5 ans déjà).
-
Punaise alors ça dois etre a la tete du client :lol1:
Moi pas un seul acceuil quand j'y vais pourtant j'y vais habiller classe costar etc :lol1:
-
En plus, ils m'ont appelé une semaine après pour savoir si j'étais satisfait du travail et si tout allait bien depuis ...