Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: billou74 le 24 avril 2012 à 21:07:36
-
Bonjour, je viens vers vous pour savoir quel est mon problème.
Je viens de laissé ma voiture sur le bas coté, je venais juste de m'arrêter et au redémarrage en monté en 1 ère gros nuage de fumée et perte de puissance instantané, je me suis arrêter tout de suite et j'ai remarqué que de l'huile sortait du pot. Je pense à un joint de culasse. Je voudrais être sur du problème c'est une golf V 1,9 tdi 105 avec 180000 km au compteur elle est de 2003.
Donc si c'est bien le joint de culasse, je voudrais savoir a peu près pour combien j'en ai?
J'ai beaucoup entendu dire d'un problème de culasse poreuse, est ce que sur ce modèle c'est le cas?
Merci d'avance pour vos réponse.
-
Ça sens le turbo HS! Tu as les symptômes!
Perte de puissance et huile qui sort par l’échappement! :cry:
-
:plusun:
-
pas mieu :( a mon avis turbo hs
-
oui très certainement ton turbo qui vien de rendre l'ame...
-
Merci pour vos réponse d'un coté si ce n'est que le Turbo ca m'arrange comparé a un joint de culasse, ce n'est pas le meme prix... Par contre est ce que le joint de culasse risque d'avoir prix un coup à cause de ce probleme????
-
Bah le pris d'un turbo revien au pris d'un joint de culasse voire plus :s
-
Salut,
je suis dans le même cas que toi!
Diagnostique VW : turbo HS et echangeur plein d'huile! Diag : 88 €, devis remplacement : 2000 €!!!! J'avoue très sincèrement qu'avec ma petite paye de cheminot, je n'ai pas 2000€ d'économie!
J'ai trouvé un vendeur de turbo neuf par chez moi (Nantes) à un prix imbattable!
Et j'ai la chance d'avoir mon beau-frère qui est mécano chez VW utilitaire à laval... il va me faire ça!
Donc, oui, c'est ton turbo! Ton joint de culasse ne craint rien... d'autant plus que tu ne roules pas avec! Enfin j'espère !!!
-
Effectivement turbo HS...
J'ai entendu que c'était une maladie sur les golf V en tout cas! :gne:
-
Pas que golf V,quasiment toutes les 'nouvelles' de toutes marques
-
Effectivement turbo HS...
J'ai entendu que c'était une maladie sur les golf V en tout cas! :gne:
J ai entendu j ai entendu ...si on écouté tous ce qu on entend on ne vis Plus :bizarre1:
-
Pas que golf V,quasiment toutes les 'nouvelles' de toutes marques
:plusun: c est très aléatoire,un va te dire "moi jamais rien eu"un autre tout le contraire......
-
moi j'ai cramé le turbo sur une rinault mégane dci 120 elle n'avait que 106 000 kms :colere2:
et l'ex golf 180 000 kms reprog à 10 000 kms turbo toujours d'origine , donc effectivement très aléatoire