Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: hatim200 le 10 avril 2012 à 22:55:45
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Bonsoir
j ai un problem et j ai vraiment besoin de votre aide
j ai une golf plus goal 127000 Km modele 2006 diesel
le problem que ma voiture a perdu de la puissance ces dernier mois
en 1 er 2 eme et 3 eme ma voiture ni plus comme etais avant je sens un grand diffirence entre avant et maintenant
je peux a ttendre jusqu a 170 km en 5 éme mais en 1 er 2 eme et 3 eme la voiture et faible comme si il ya pas de turbo
j ai passer sur plusieur garagiste mais a la fin a la maison golf apres diagnostique et une journée de recherche
la maison ma dis que le turbo et un peu faible mais il marche tjr
j ai pas bien compris est ce il marche ou pas
pour le débimitre c dejas changé
le gatalizeur et egr nettoyer
les filltre changer
est ce que il ya qlq un qui a eux le meme proble avec golf plus
merci de votre aide
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tu peux écrire un peu plus français? car la j'ai vraiment du mal a suivre....
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désoler pour les ereur
Bonsoir
j ai un problème . et j ai vraiment besoin de votre aide.
j ai une golf plus goal 127000 Km modèle 2006 diesel
le problème que ma voiture a perdu de la puissance ces dernier mois .
en 1 er 2 eme et 3 eme vitrasse ma voiture ni plus comme étais avant je sens un grand différence entre avant et maintenant
je peux a rouler a 170 km en 5 éme. mais en 1 er 2 eme et 3 eme la voiture et faible comme si il ni ya pas de turbo
j ai passer chez plusieurs garagiste sans résultat . mais a la fin a la maison golf après diagnostique et une journée de recherche
la maison golf ma dis que le turbo et un peu faible mais il marche toujours
j ai pas bien compris ( comment il marche et il ya pas de puissance ou moteur )
pour le débitmètre c’est déjà changé
le gatalizeur et EGR nettoyer
les filtre j ai changer les deux
est ce que il ya quelqu un qui a eux le meme problème avec golf plus
merci de votre aide
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Faut regarder au vag com et essayer la voiture comme sa c est difficile a dire.
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bonjour
pour le vag c est deja fait aucun defaut
j ai fait 2 autre deagnostique chez golf rien a signaler juste une remaque il ma dis que normalemet le turbo c est 2000 br et chez moi c 1900 br cest a dire qu il un peux faible
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si le cata est pas bouché, l'egr nettoyé le débimetre et les filtres changés, reste le turbo mais un turbo defaillant fait du bruit en fin de vie et pas "je fonctionne pas en 1ere mais je tourne en 6eme...
avec les sondes qu'il y a on peut pas etre passé a cote d'un echappement bouché etc...
perso, enleve ton turbo et regarde les ailettes a l'interieur, vois si ca tourne bien, si y a pas de probleme et en profite pour nettoyer les durites et l'echangeur au cas ou de l'huile serait entré dedans.
mais c'est louche ce genre de probleme.
verifie si le tuyau qui envoie l'air du débimetre au moteur soit pas percé ou si il n'y a pas quelque chose dedans.
peut etre en bas régime, le tuyau perd de l'air qui doit etre envoyé au moteur.
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merci pour les information
mon garagiste va essaye avec un autre turbo comme ca on va voir si le problem vienne du turbo ou non .
mon turbo fait pas bruit juste un peu sifflimant non remarque
je vais lui demader de veriier tt les tuyo
merci bcp
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que tu est un sifflement avec ton turbo c'est connut c'est normal un turbo foutu ta voitur fumerai noir , peut etre esaye de faire un netoyage injecteur avec les petites bouteilles sa marche pas trop mal
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BONSOIR
ma voiture ne fume pas et le suffliment si meme pas remarcable c est juste a l essaye qu on accelere a font .
pour les bouteil notoyer injection j ai deja fait ca fait 2 mois
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BONJOUR
il y a pas d autre chose a verifier si il te plait
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Une durite turbo percé
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ON A DEMANDETER LE TURBO RIEN DE REMARQUABLE
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La vache, :faute:
C'est très chiant à lire...
Peut être une electrovanne, il faut les tester au vagcom
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j ai fait un deagnostique chez vw normalement ca doit etre detecter si il yavait un problem sur l electrovanne,
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Non pas obliger car elle peut rester dans les norme pour pas avoir de default au vag mais mal fonctionner pour moi regarde les durites qui vont a l intercooler passe ta main sur les durites parfois c est une legere fuite ;)
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MERCI beaucoup je vais voir ca
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BONSOIR
J ai changer le turbo la surprise que il ya un peu de diffornce sur la perte de puisance .c'est comme prevu alors le turbo c'est pas le problem .
j ai remarquer un hangemant ou niveau d embrayage je sais pas comment l expliquer mais mon mecanique ma dis qu il ya un problem d embryage mais c 'est pas grave pour le moment il faut changer le disque et 2 autre chose que je me rappele pas du nom
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BONSOIR
J ai changer le turbo la surprise que il ya un peu de diffornce sur la perte de puisance .c'est comme prevu alors le turbo c'est pas le problem .
j ai remarquer un hangemant ou niveau d embrayage je sais pas comment l expliquer mais mon mecanique ma dis qu il ya un problem d embryage mais c 'est pas grave pour le moment il faut changer le disque et 2 autre chose que je me rappele pas du nom
Trop dur à lire!!!!! :faute:
Avec du SMS...
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bonsoir
j ai changer mon turbo avec un autre , mais le resultas c'est pas comme prevu .
la vitesse a augmenter mais pas comme avant .
il ya aussi un changement au niveau d embrayage je sais pas comment l expliquer mon mecanique ma dis qu il faut changer le disque d embrayage et d autre piece en relation avec l embarayage que j ai oublier le nom de ces dernier
est ce que l embrayage a une relation avec la perte de puissance au 1 2 3 vitesse ?
MERCI
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un conseil change de mécano...
il vient de te changer un turbo a je sais pas combien d'euros et ta voiture ne fonctionne toujours pas mieux!!!
Si ça se trouve c'est juste une durite ou un debimetre ton problème.
ET maintenant c'est l'embrayage? Avec le bi-masse + embrayage + pose tu vas t'en sortir pour 600 ou 800 euros.
Ca fait longtemps que tu as la voiture?
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C'est plutôt dans les 1500 a 2000 € voir plus
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la voiture model mai 2006
ca fai un an exacte que j ai emporter de kolon almang