Golf 5 Forum
GOLF 5 Forum, le site et ses membres => Projets - Evolutions => Discussion démarrée par: mik74 le 09 avril 2012 à 11:09:43
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:arrow: bonjours etant donner que je vais faire evoluer mon mk5 (car j 'en suis amoureux) je commence a mettre son evolution en photo (acheter en allemagne chez vw en 2009 acheter 11000euros a 60000kms)
Mars 2010/72000kms
-j ai donc commencer par refaire la distrib moi meme et un pote mecano de rally (poulie damper,pompe a o...)
-changement alternateur car gripper et ma fondu la courroie d'accessoire
-changement batterie par une feu vert
-changement du volet de turbulure d 'admission (cran du volet casser et tout ca blinder d'huile) car voyant system echappement allumer
-et nettoyage echangeur d'air
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:D
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:bizarre1:
entre temps pneus vidange filtre jusqua 106000kms
donc rien a declarer jusqu'en
juin 2011 :colere1:
petite erreur de ma part qui a fais 6500euros de reparations sur ma cher golf
(je tener une bonne distance de securité mais apparement pas assez bonne comme on peut toujours le croire,une pauvre meuf qui sais pas conduire ma piler a la gueule) voila le resultat:
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:combat3:
un kangoo a la place de ma golf pendand un mois payer par l'assurance juste 400 de franchise a oui non-maitre du vehicule
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Je devais echanger cette golf contre la meme en r32 , mais j ai lacher l affaire
2 semaines apres mon amie casse la distrib pour la 2éme fois sur sa tigra donc rebelotte 16soupapes plié
on a acheter une polo trend neuve 1.2essence 3cyl 60cv (decu par ce moteur consomme comme mon 140)
nous la changerons par une golf 7 1.6tdi des quelle sort !
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Salut les golfistes j ai inserer un fichier pour reprogrammer mon calculateur grace a mon mpps et je sort environ 190cv et 390 nm de couple une balle cette auto , jai une bonne base pour l ameliorer je cherche les 2 parechocs gt si quelqu un a un plan m 'envoyer un mp ca serai gentil bonne journée a bientot :joyeux2:
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salut les Golfistes voila la suite de l evolution de ma cher golf que j ai laver interieur exterieur ce matin :D console centrale immitation acier inoxidable volant gti +commande au volant (le module fourni avec mais pas encore monté si sur le passage quelqu'un aurai une ou des astuces pour le montage je suis preneur) changement des poignées de portes car plastique usée et coup de bague ... :cool: j ai changer la climatronic car la mienne avait des coup de griffe et maintenant j ai le bouton dual
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j ai activer grace au vcds veilleuse us 20% clignotant en meme temp que les veilleuses tradi qu est ce que vous en pensez ?
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Le 13 juin 2012 changement filfre a gazoil +wynn's nettoyant injecteur et anti pollution +700kms sur autoroutes
,filtre a air,
filtre a huile ,
vidange huile moteur (castrol edge 5w30 longlife),
huile de boite preconisé par vw,
volant moteur bi-masse,
kit embrayage +butée hydraulique,
plaque bague joint vilebrequin (87 euros ce joint !!!) donc coté moteur,
joint spy coté boite pour l'etanchéité de mon nouvel embrayage
,4 soufflets de cardan ,
nettoyage carter d'huile (demontage obligatoire pour le changement de la bague joint de vilo) remontage avec de la pate haute temperature provenant directement des chaines de montage auto
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il a plu 5 minutes pendant midi mon pote rené est un mecanicien automobile de metier mes vis sont tous serrer a la clé dynamométrique jusqu'au bouchon de vidange !
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bien faire attention au repere sur la bague du vilo les 2 repere en haut et sur le point mort haut sinon le vehicule ne demarre pas je parle en connaissance de cause
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il y a un repere aussi sur l 'embrayage faite bien attention c'est bien indiquer sur la revue technique :D
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on continu
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encore
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:auto:
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Quel régal. Je peu envoyer toutes la sauce sans que ça patine Et le volant moteur est neuf ça réagit bien. Maintenant je peu m'occuper de mon trou que j 'ai a l accélération a 2000 tr. Uniquement quand il fait de grosse température dehors. Je pense au débitmètre ou le turbo. Sinon j aimerai bien changer aussi mes joints d injecteurs avec le faisceau. Je ne sais pas encore comment on fait. Avec votre aide peut être que c'est possible?! Bonne route en golf
J'ai changer mon turbo par un échange standard et changer mon faisceau injecteur j 'en ai profiter pour changer les 4 bougies et joint cache culbuteur.
Et plus de trou a l accélération je pense que c'etait le turbo. Mais résolu elle marche du tonnerre
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Donc aprés le montage du kit fileté dts voici quelques photos
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pour le reglage
a fond derriere et j'ai laisser les bagues de reglages
et devant je peut encore gratter 1 cm si je veu
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j 'ai pas perdu beaucoup de confort contrairement a ce que je penser et ca tient pas trop mal pour le prix 399e fdp out :wink:
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:cool4:
et voici pour finir cette belle journée ensoleillé en haute-savoie