Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: krash2711 le 10 février 2012 à 19:35:01
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salut a tous ,
j'ai cherché avec la recherche mais il y a tellement de sujet que je me perd :boulet:
je regarde pour un tdi 105 (j'abandonne le 140 car j'ai trop peur de la culasse poreuse :cry:), je me disait qu'une petite reprog serait la bienvenu et je me pose 2/3 question...:
-tout d'abord pour le controle technique souci ou pas souci ?
-niveau fiabilité quand pensez vous ?
-quelle kilométrage ne faut il pas dépasser pour faire une reprog?
- et enfin ou puis-je trouver une entreprise sérieuse, la plus proche de chez moi ?
merci d'avance pour vos réponses!! :merci:
ps pour les modos : j’espère ne pas être dans la mauvaise section :gne:
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salut a tous ,
j'ai cherché avec la recherche mais il y a tellement de sujet que je me perd :boulet:
je regarde pour un tdi 105 (j'abandonne le 140 car j'ai trop peur de la culasse poreuse :cry:), je me disait qu'une petite reprog serait la bienvenu et je me pose 2/3 question...:
-tout d'abord pour le controle technique souci ou pas souci ?
-niveau fiabilité quand pensez vous ?
-quelle kilométrage ne faut il pas dépasser pour faire une reprog?
- et enfin ou puis-je trouver une entreprise sérieuse, la plus proche de chez moi ?
merci d'avance pour vos réponses!! :merci:
ps pour les modos : jespère ne pas être dans la mauvaise section :gne:
:mrgreen: pour le contrôle technique aucun problème ( rien à voir)
pour les kilométrage tout dépendra de l'entretien du véhicule avant reprog
et enfin pour les entreprises serieuse, il me semble que dans la section : Partenaires ou un truc comme ca il y a ce qu'il te faut :mrgreen:
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tiens je suis bien interessé aussi, des potes ayant eu le 140 maladif chronique, j'ai préféré le 105, mais quelques bourricots en plus feraient pas de mal...
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:mrgreen: pour le contrôle technique aucun problème ( rien à voir)
pour les kilométrage tout dépendra de l'entretien du véhicule avant reprog
et enfin pour les entreprises serieuse, il me semble que dans la section : Partenaires ou un truc comme ca il y a ce qu'il te faut :mrgreen:
Tout es dit !
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Tout es dit !
:plusun:
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De plus le 105 reprog explose le 140 stock ;)
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super merci pour les réponses :merci:
donc si la voiture a 150000km avec un carnet d'entretien complet vw ça devrait le faire?!
et niveau fiabilité si vous l'avez fait vous pouvez me donnez votre avis ? :auto:
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moi reprog chez br performance tdi90 reprog 140ch je roule depuis 2 mois ras nikel :cool4:
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moi reprog chez br performance tdi90 reprog 140ch je roule depuis 2 mois ras nikel :cool4:
50cv de plus c'est beaucoup tu doit bien sentir la différence et niveau conso sa a changer ??
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niveau conso à la baisse avec du 18 POUCES je consomme moi qu'avant c'est normale mon couple moteur est plus haut donc forçe moi :cool4: la différence est flagrante et sans fumée noir :lol:
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pour le kilométrage, 150000km ça commence à faire...
le mieux, c'est que tu envoies un mail à BR-Performance pour savoir.
le mieux à mon sens serait dans ce cas de lui faire une grosse révision avant la reprog.
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Je connais des gens qui on reprog a 200.000km et no sousi
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pour le kilométrage, 150000km ça commence à faire...
le mieux, c'est que tu envoies un mail à BR-Performance pour savoir.
le mieux à mon sens serait dans ce cas de lui faire une grosse révision avant la reprog.
l'entretien sera effectué avant la vente sur tout le train avant et arrière plus la révision d'après le vendeur! Mais je vais m'occupé d'envoyé un message a BR-performance on verra se qu'il me dit...
Je connais des gens qui on reprog a 200.000km et no sousi
ba je pense que si l'entretien a été bien fait et la voiture bien traitée sa devrait le faire :cool4:
mais se que tu me dit me plaie bien :cool4: