Golf 5 Forum
Problèmes => Extérieur => Discussion démarrée par: john meurdock le 04 janvier 2012 à 23:47:31
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bonjour a tous,je viens de monté des optique xenon OEM !!! mais j ai un problème quand j'allume mes phares contact mi est que je démarre ensuite il fonctionne normalement ...enfin presque si j utilise les pleins phare les xenons ce mette a scintillé ... et impossible de les remettre en route il scintille tout le temps!!! pareil si je veux les allumé moteur allumé ils scintille !!!
par contre moteur coupé ils s allume normalement je peux les allumer les éteindre pleins de fois aucun souci meme pleins phare appel de phare les xenons ne bouge pas :bizarre1:
par contre je viens juste de les monté et je n'ai pas encore activé le xenon via le VAGCOM , le problème pourrais venir de la ???
sinon quelqu'un a deja eu se souci ou une petite idée
recap
contact mis : xenon ok
avec pleins phare xenon ok
eteindre et rallumé xenon ok
moteur allumé :xenon ok (si allumé moteur eteint )
avec plein phare ou appel de phare => xenon ce met a scintillé
allumé xenon moteur en route =>xenon scintille (impossible de l allumé en faite )
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Active les et tu n'auras plus de soucis :wink:
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:plusun: ou alors tu pose des boitiers anti erreur :wink:
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Il faut que tu actives des xenons via vag-com et normalement ça devrait fonctionner!
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c'est ce qu'il me semblait mais je voulais avoir confirmation pour le VAGCOM merci pour vos reponses je le fait activé et je vous dirais si cela fonctionne !!! :cool4:
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Pas de soucis! :wink:
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slt
moi j'ai mis juste des condensateurs et nickel :cool5:
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slt
moi j'ai mis juste des condensateurs et nickel :cool5:
Oui il peut mettre des condensateurs! Mais normalement si il active les xenons via vag-com ça devrai fonctionner!
Car j'ai monter des bi-xenon OEM a un membre avec le bit xenon activer et tous fonctionnait correctement!
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Oui il peut mettre des condensateurs! Mais normalement si il active les xenons via vag-com ça devrai fonctionner!
Car j'ai monter des bi-xenon OEM a un membre avec le bit xenon activer et tous fonctionnait correctement!
:plusun: j'ai fait pareil :wink:
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re
oui c'est ce que j'avais fait mais un seul côté continuait à flasher
maintenant, j'ai casser une ampoule :colere2: (celui qui flashait) et pour l'instant j'ai un halogène en attendant
:wink:
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re
oui c'est ce que j'avais fait mais un seul côté continuait à flasher
maintenant, j'ai casser une ampoule :colere2: (celui qui flashait) et pour l'instant j'ai un halogène en attendant
:wink:
:bizarre1: C'est du Xenon Oem que tu as?? ou un Kit HID???
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Slt
Kit Hid acheter a un membre du fofo
En,gros en roulant de temps en temps le Hid droit s' éteignait et obliger de couper le commodo et rallumer.
J'ai voulu voir pourquoi et j'ai tordue le fil en bout de l'empoule et elle a cassé :oups:
Depuis j'ai une ampoule Hid et l'autre halogène.
:wink:
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Slt
Kit Hid acheter a un membre du fofo
En,gros en roulant de temps en temps le Hid droit s' éteignait et obliger de couper le commodo et rallumer.
J'ai voulu voir pourquoi et j'ai tordue le fil en bout de l'empoule et elle a cassé :oups:
Depuis j'ai une ampoule Hid et l'autre halogène.
:wink:
A la base si ça s’éteignait, c'est que tu avais un soucis de ballast!
Certain son assez fragile et déconne souvent!
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slt
oui, je pense aussi
mais le bout de l'ampoule touche le truc métallique dans l'optique et j'ai penser sur le coup que c'était ça mais non
je vais surement tester avec une autre ampoule xénon mais un 8000 K que j'ai à la place d'un 6000 K juste pour voir si c'est le ballaste .
:wink: