Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: mcclo le 13 octobre 2011 à 19:12:52
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j ai une golf 5 TDI 1.9 105CH 2p gris metalisée avec regulateur
je suis en panne coupure moteur en en retrogradant puis plus rien
le voyant de prechauffe s allume normale pour le prec.. puis s eteint je tourne la clef le moteur tour mais ne s allume pas
changer filtre a gasoile apres la panne pas de defaut avec l ordi ds un petit garage puis verifier tt les relais 109 ....pompe a gasoile aussi et toujours rien voila
maintenant direction w!!!
si quelqu un a un avis ??? thx
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capteur point mort haut peut etre :bizarre2: c'est vague comme explication quand meme.
ou alors distri qui a sauté, plein de solution possible !
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slt
je crois pas pour la distrib car même si elle saute d'une dent, elle démarre comme même mais clac .
peut être la pompe de gavage
:wink:
EDIT
tien : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19947.0
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tiens si ça peut aider http://www.myturbodiesel.com/1000q/a4/MAF-sensor-testing-VW-cleaner.htm
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bonjour a vous
le garage w vient de m appeler la voiture et reparer ils me disent qu il y avait un fusible qui manquer lol alors que j ai jamais toucher les fusibles et que j ai jamais eu de souci avec la voiture
bon bein je n y comprend plus rien
merci a vous je vous tient au courant
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slt
ouais c'est sur que c'est bizarre mais bon, si c'est juste un fusible ... :bizarre1:
le plus important que tu n'est plus de souci
:wink:
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hello bon sa roule lol pour un fusible rrrrrrrrrrr et 57e ont s en sort bien .
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slt
par hasard il ne t’ont pas montré quel fusible manquait ?
:wink: