Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: golf 974 le 08 août 2011 à 10:46:43
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Bonjour,
Alors j'ai une tdi140 de 2004
j'ai une surconsommation d'eau (toutes les deux semaines j'en rajoute mais c'est presque au minimum)
pour ce qui est de l'huile c'est au bon vouloir de la tuture, parfois j'ai une surconso, parfois pas
pas de fumée blanche qui sort de l'echappement
la voiture est reprogramée je vidange touts les 10000KM mais une fois par moi je vérifie le niveau qui peut rester comme baisser
petite anomalie, lorsque j'accelere j'ai un bruit strident , j'ai demonte les durites, je les ai nettoyées, bloqué l'EGR et lorsque je suis arrivé au niveau du turbo (sans l'enlever, c'etait sec et pas de jeu au niveau des ailettes)
alors je me demande bien c'est quoi qui fait ca
pas de perte de puissance apparente, au contraire (devant une S3 ancien modèle et une MKV GTI)
Lorsque je tire dedans j'avoue que la surconsommation a lieu
mais pour l'eau c'est une constante.
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Bonjour,
Alors j'ai une tdi140 de 2004
j'ai une surconsommation d'eau (toutes les deux semaines j'en rajoute mais c'est presque au minimum)
culasse poreuse ?
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8287.0
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=25790.0
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je pense aussi
je n'ai pour l'instant aucun probleme avec la voiture qui a 150000km au compteur a part l'eau et l'huile
mais avant ke ca ne s'agrave (et si ca devait etre le k keski pourrait arriver ??????)
je pense aller me renseigner pour acheter une culasse + joint de culasse et refaire
pour ce ki est du bas moteur du moment kil e pas gondole de l'interieur ca ira pour moi
je garderai mes soupapes mes ressorts / clavettes etc....
A mon avis ca tourne dans les 2000€ sinon plus
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Bon pe être bonne nouvele vendredi jv voir pour une culasse 140 enkor en bon état année 2007 le gars la change a koz du moteur ki chofai e après changement ça chaufai tjrs en fai c t le calosta. Jv voir ça vendredi les gars un conseil a me donner pour les verif a faire pour l'état de la culasse?????
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regarde la version de ta culasse derriere avec un appareil photo ou miroir, si ca va de v320 a v330 ou v120 a v133, tu as la culasse poreuse.