Golf 5 Forum

GOLF 5 Forum, le site et ses membres => Bar-Ambiance => Discussion démarrée par: Val67B le 06 mai 2011 à 09:46:36

Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Val67B le 06 mai 2011 à 09:46:36
http://www.youtube.com/watch?v=xs4donyiQgo&feature=player_embedded

Elle va être terrible celle là  :bave2:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: nawre le 06 mai 2011 à 09:55:17
Wahouuuu. Si avec ca ils arrivent pas a planté sebastien loeb :lol1:

1.6 tsi 300 chevaux?????? (Si j'ai bien compris la description de la video sur youtube.)
On peut mettre le meme sur nos gt?? :joyeux2:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: alexcooltranquille le 06 mai 2011 à 10:27:46
La même de série, la même!!!!!
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: zepatko le 06 mai 2011 à 12:33:03
  :bave2:  :bave2:  :bave2:  :love:  :love:  :love:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: Fays le 06 mai 2011 à 12:36:10
 :shock: C'est une bombe  :bave2:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: golfV93 le 06 mai 2011 à 13:35:59
 :bave1: :bave1: :bave2: :bave2:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: pibo le 06 mai 2011 à 18:50:08
 :bave2:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: JR.GTI74 le 06 mai 2011 à 22:15:23
 :love:  :shock:  :bave2:  :bave1: elle deglingue tout cette polo  :20:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: back le 08 mai 2011 à 10:53:46
decoiffante !!!!
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: EasyShooting le 08 mai 2011 à 19:05:39
 :love: :bave2:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: nana27 le 08 mai 2011 à 20:17:06
 :love: :love: :love:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: Munegu le 08 mai 2011 à 23:04:14
 :love:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: peps39 le 10 mai 2011 à 12:14:40
 :plusun: :love: :bave2:

Allez une petite photo pour la route :

(http://images.caradisiac.com/logos/5/3/8/9/155389/S0-WRC-Volkswagen-arrive-en-2013-68629.jpg)
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: babs54 le 10 mai 2011 à 12:29:16
Elle est jolie ma polo   :boire1:
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: Munegu le 10 mai 2011 à 13:49:15
Il est un peu bizarre ce passage de roue, j'aime pas trop trop
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: honey le 15 mai 2011 à 15:08:31
magnifique
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: nono-78 le 19 mai 2011 à 23:41:33
(http://img59.imageshack.us/img59/3831/vwpolowrc7161024x768.jpg) (http://img59.imageshack.us/i/vwpolowrc7161024x768.jpg/)
(http://img594.imageshack.us/img594/6302/vwpolowrc7171024x768.jpg) (http://img594.imageshack.us/i/vwpolowrc7171024x768.jpg/)
(http://img841.imageshack.us/img841/1032/vwpolowrc7181024x768.jpg) (http://img841.imageshack.us/i/vwpolowrc7181024x768.jpg/)
(http://img844.imageshack.us/img844/7629/vwpolowrc7191024x768.jpg) (http://img844.imageshack.us/i/vwpolowrc7191024x768.jpg/)
(http://img12.imageshack.us/img12/3324/vwpolowrc7201024x768.jpg) (http://img12.imageshack.us/i/vwpolowrc7201024x768.jpg/)
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: JaySay le 07 juillet 2011 à 09:58:36
pooooooow ! je surkiifffff ! lol
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: vwpower67 le 07 juillet 2011 à 11:53:57
C'est autre chose que la vieille ds3 qu'ils vont donner à Loeb.

ce qui serait top c'est LOEB + polo : la classe
Titre: Re : Polo R WRC !!!
Posté par: MaitreLiu le 07 juillet 2011 à 19:33:12
y'a pas que loeb dans la vie...

ce qui serait classe c'est que vw fasse courir un ptit debutant en rallye et qu'il mette la patee a tout le monde  :cool2:
Titre: Re : Re : Polo R WRC !!!
Posté par: Fays le 11 juillet 2011 à 13:11:57
y'a pas que loeb dans la vie...

ce qui serait classe c'est que vw fasse courir un ptit debutant en rallye et qu'il mette la patee a tout le monde  :cool2:

Complement d'accord  :cool4:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 02 novembre 2011 à 23:13:19
http://www.youtube.com/watch?v=wZtZExauRgs&feature=player_embedded

une video du test de la polo r wrc powaaaa !!!
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: neo7704 le 02 novembre 2011 à 23:20:04
C'est fou comment elle colle au sol  :shock:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: mikeonerz le 02 novembre 2011 à 23:21:52
 :plusun: pour le designer!!! j'vous monterais mes talent de graphiste graffeur designer bientot.
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Djsam le 02 novembre 2011 à 23:37:20
 :yahoo: elle envoie la p'tite polo  :D
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: JR.GTI74 le 03 novembre 2011 à 20:55:10
 :bave2: j'adore , vivement qu'elle court en championnat  :yahoo:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Choupi13 le 03 novembre 2011 à 23:23:34
Impressionnante  :like:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 04 novembre 2011 à 10:48:18
allez encore une pour vous faire plaisir !!! et ¤¤¤tut¤¤¤ ce bruit je surkiffff !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=xdz5GioVA1U&feature=share
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: alexcooltranquille le 04 novembre 2011 à 13:09:31
C'est plus une voiture, mais un mitraillette.

Quelqu'un a des infos sur le moteur? Et l'anti-lag system?
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Choupi13 le 04 novembre 2011 à 14:33:22
Je vais peut être faire mon  :boulet: mais c'est quoi l'anti-lag system
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: tibilly le 04 novembre 2011 à 16:55:40
 Moteur : Anti lag systeme, ou misfiring système, ou bang bang (en court)

.Bang-bang (également connu sous le nom de la ALS pour Anti-Lag System) est une technique de gestion du moteur qui permet de minimiser les temps de latence turbo.

Comme vous le savez peut-être, les turbocompresseurs ont ce qui est appelé temps de latence. C'est le temps nécessaire à la turbine pour atteindre son plein régime à partir d'un état intermédiaire de vitesse de rotation. La durée du décalage d'un turbocompresseur dépend de nombreux facteurs parmi lesquels son inertie, l'efficacité flux d'air, la contre-pression, etc.
Le problème est en partie traitée par montage d'un clapet de décharge turbo (dump valve), qui agit chaque fois que le conducteur lève le pied de l'accélérateur. La soupape de décharge va évacuer l'air sous pression sortant du turbocompresseur tandis que le collecteur d'admission est fermée permettant ainsi à la turbine de ne pas décrocher et d'éviter de possibles dommages à ses roulements. Sur les voitures de course, il est très fréquent d'ajouter des turbocompresseurs surdimensionnés afin d'être en mesure de produire suffisamment de pression de suralimentation et d'assurer une puissance moteur suffisante.
Les gros Turbocompresseurs affichent un LAG plus important en raison de leur inertie de rotation plus élevée. En pareil cas, le clapet de décharge est insuffisant pour permettre au turbocompresseur ne pas perdre trop de vitesse lorsque le conducteur coupe les gaz.
En outre les voitures de rallye sont équipés d'un limiteur de turbo, qui est régie par la FIA. Un des effets de l'étranglement est d'augmenter le LAG. C'est pourquoi, dans les voitures de course, et plus spécifiquement dans les voitures de rallye, où le couple et la disponibilité du moteur sont des facteurs critiques pour les performances, la plupart des applications utilisent des systèmes anti-lag.

Au cours d'un laps de temps le moteur est beaucoup moins réactif et sa production bien au-dessous des nominales. Pour contrer l'effet du LAG les pilotes accéléraient bien avant qu'ils ne l'auraient fait dans une voiture non turbo. D'autres ont utilisé une technique, introduite par le pilote allemand Walter Röhrl, connu comme "freinage pied gauche", où le pilote utilise son pied gauche pour freiner la voiture tandis que son pied droit accélère pour garder le turbo en charge optimale. Le freinage pied gauche est très brutale sur les freins qui sont mis sur le stress extrême, mais est très efficace pour maintenir le turbo en rotation.
le ALS est une idée simple mais qui a été relativement difficile à appliquer. Ce n'est que lorsque les systèmes électroniques de gestion du moteur étaient suffisamment avancées pour permettre la prise en considération de beaucoup plus de paramètres, en temps réel, que dans le passé, il est devenu possible de les utiliser efficacement dans le traitement du ALS. Toyota Team Europe ont été les premiers à l'utiliser dans les courses(L'ALS de Toyota est connue sous le nom de Toyota Système de Contrôle de la Combustion tandis que Mitsubishi appeler le système Postcombustion Control System).

Comment fonctionne le ALS
Lorsque le conducteur lève le pied de la pédale d'accélérateur le point d'allumage est altérée avec parfois 40 ° ou plus de retard et l'air d'admission et le mélange d'alimentation en carburant se fait plus riche. Le papillon d'entrée est maintenu légèrement ouvert ou un injecteur d'air, court-circuitant le papillon d'admission, est utilisée pour maintenir l'alimentation en air du moteur. Il en résulte mélange air / carburant qui ne cesse dans les chambres à combustion lorsque le conducteur n'accélère pas. L'allumage est fortement retardée, le mélange air / carburant atteint surtout les tubes d'échappement non brûlés. Lors du déclenchement de bougie d'allumage, la soupape d'échappement commence à s'ouvrir en raison de l'inflammation retard mentionné ci-dessus. En outre, la température des gaz d'échappement étant extrêmement élevé, le combustible non brûlé explose au contact des tubes d'échappement. Heureusement, le turbo est assis juste là, et l'explosion maintient virage (sinon elle serait de ralentir depuis son admission, les gaz d'échappement, sera coupé). L'effet est nettement plus faible temps de réponse avec certains inconvénients:

Une hausse rapide de température du turbocompresseur (qui passe de ~ 800 ° C à C ° 1100 + région) chaque fois que le système est activé
Un stress énorme sur le collecteur d'échappement et les tuyaux (monté sur une voiture de rue, un système de bang-bang détruirait le système d'échappement au bout de 50-100 km)
Le turbo produit élan significatif, même à des vitesses de ralenti du moteur
Les explosions qui se produisent dans les tubes d'échappement générent des flammes importantes qui peuvent, parfois, être observé à la fin du tube d'échappement
Réduction du frein moteur
L'effet de la ALS est surtout tributaire de la quantité d'air admis dans le moteur, plus d'air est fourni, plus les effets du ALS seront considérables. Conséquent, les systèmes ALS peut être plus ou moins agressive.
Un ALS faible maintiendra une pression de 0 à 0,3 bar dans le collecteur d'admission lorsqu'il est activé alors que, en cas d'inactivité, la pression dans le collecteur d'admission avec le papillon fermé serait dans la région de -1 bar (vide absolu).
Un ALS version racing peut maintenir une pression maximale de 1,5 bar dans la tubulure d'admission avec le papillon fermé.
Alors que les systèmes montés dans les voitures de course Toyota et Mitsubishi sont relativement faible et sans bruit ceux qui sont montés dans les voitures Ford et Subaru sont beaucoup plus bruyants et agressifs.
Le bang-bang du système est propriétaire de son nom à la violente explosion, on entend des bruits lorsque le conducteur lève hors tension. La plupart des implémentations de course sélectionnable par l'utilisateur ont des anti-lag paramètrables en fonction du terrain, généralement trois paramètres peuvent être sélectionnés par le conducteur allant de faible à très agressif.

Notez que certains événements régionaux ou nationaux européens interdisent l'utilisation de systèmes ALS, tandis que plus en plus d'événements WRC réglementer les niveaux de bruit autorisés par les voitures de la concurrence désactivant ainsi le ALS.

À partir de 2002 nouveaux anti-lag techniques, tels que des gaz d'échappement (EGR), les dépassements sont peu à peu la méthode décrite ci-dessus comme ils sont plus doux sur les parties mécaniques du moteur..

Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: back le 04 novembre 2011 à 20:24:15
 :plusun:

très instructif
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Choupi13 le 04 novembre 2011 à 22:02:17
Je m'attendais pas à une réponse aussi complète  :merci:

Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 04 novembre 2011 à 22:31:38
très instructif, c'est de la bonne lecture :)

merci l'ami ;)
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Didy le 04 novembre 2011 à 22:55:16
 :shock: J'adore !!

Je ferai bien volontiers du rally rien que pour la conduire ..  :love:

 :auto: :auto:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: mikeonerz le 05 novembre 2011 à 13:56:32
Je m'attendais pas à une réponse aussi complète  :merci:

 qu'est ce que le "anti lag system"? Vous avez 4 heures!  :lol1:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: JC2Nice le 16 janvier 2013 à 11:03:59
 :auto: 1ère victoire de spéciale pour la polo R WRC et Sébastien Ogier :joyeux2: : http://www.lequipe.fr/Rallye/Actualites/Ogier-et-vw-d-entree/342787
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 16 janvier 2013 à 11:07:08
Je viens de voir ca aussi ce matin !!! Elle envoie la petite polo  :amen:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Radson le 16 janvier 2013 à 11:56:25
Das auto !  :cool5: :joyeux2:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Yoaudi le 16 janvier 2013 à 12:00:42
 :joyeux2: Volkswagen est arrivé !!! La où VW passe, les autres trépasse :lol1:
Bon faut pas crier victoire trop vite mais sa commence très bien pour eux :like:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: JC2Nice le 16 janvier 2013 à 14:22:04
Loeb a répondu en gagnant la 2ème spéciale et en prenant la tête du rallye...ça promet une belle bagarre :auto: :cool5:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 16 janvier 2013 à 18:17:18
Loeb est magnifique !!!! Ogier est deja relégué à plus d'une minute, les autres on en parle meme pas !!!
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Meroux le 16 janvier 2013 à 21:24:15
Je penses que la polo R WRC a toute ses chance dans ce championnat mais le souci c'est Mr Loeb...

Par contre j'ai une question la PoloR WRC c'est une S2000 avec un 1.6l au lieu du 2.0l ou y a autre chose qui change?
Car il me semble que Ogier s'entrainé en S2000 en attendant la finalisation de la polo.
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: JF67 le 16 janvier 2013 à 22:44:45
La polo est un 1l6 turbo comme toute les WRC depuis l'arrivée de la ds3 et ford fiesta en WRC en 2011!

Les S2000 sont des 2l atmo et sont arriver en IRC!
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 16 janvier 2013 à 23:35:09
La polo est un 1l6 turbo comme toute les WRC depuis l'arrivée de la ds3 et ford fiesta en WRC en 2011!

Les S2000 sont des 2l atmo et sont arriver en IRC!

 :plusun:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: nono-78 le 17 janvier 2013 à 06:14:15
Vu sur facebook!!!
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: JC2Nice le 17 janvier 2013 à 09:18:00
Je penses que la polo R WRC a toute ses chance dans ce championnat mais le souci c'est Mr Loeb...

Il ne va faire que 4 courses en WRC cette saison.
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: blackaerox14 le 17 janvier 2013 à 09:26:52
Vu sur facebook!!!

Excellent la photo  :cool5: :cool5: :cool5:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: gtistyle13 le 17 janvier 2013 à 10:45:22
 :like: bien cette polo wrc au départ du feux rouge :cool5:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: nono-78 le 18 janvier 2013 à 16:49:46
Stage3 sa doit envoyer sur une polo
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: alexdu54 le 18 janvier 2013 à 17:00:10
 :lol: 320 ch la fourmi
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: golf-88 le 19 janvier 2013 à 18:46:33
Latvala a fait du mal a la petit polo  :cry:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: manu le 19 janvier 2013 à 19:39:15
Je l'ai vu passer deux fois a l'ES1 et l'ES3 du Monte Carlo (j'ai ma maison de campagne sur l'arrivée de l'étape a Antraigues en Ardèche). Une beauté divine. Vidéos a venir.
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 08 février 2013 à 18:08:00
La polo est vraiment épatante !!!! Rallye de Suède Ogier finit premier de la premiere journée avec 32"2 d'avance sur Loeb et 33"4 sur Latvala !!!!

Allez Loeb bordel  :auto:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: golf-88 le 08 février 2013 à 18:58:10
Moi je suis pour ogier  :twisted: c'est un francais en VW en plus. Toi tu est alsacien c'est normal que tu supporte loeb  :lol1:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: JF67 le 08 février 2013 à 19:01:10
Disons que Loeb n'a plus rien a prouver!  :cool2:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: golf-88 le 08 février 2013 à 19:19:47
Disons que Loeb n'a plus rien a prouver!  :cool2:


C'est vraix. Mais ogier est très bon aussi. Le rallye est vraiment un sport francais  :lol1:
Titre: Polo R WRC !!!
Posté par: Pforre67 le 08 février 2013 à 23:50:30


C'est vraix. Mais ogier est très bon aussi. Le rallye est vraiment un sport francais  :lol1:

Ogier est un peu con  :amen: mais un bon pilote