Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: TOPHY le 20 mai 2006 à 14:12:52
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Pour avoir une idée de la longevité de la bete au niveau km et eventuellement soucis rencontrés suite aux exces d utilisation c toujours bon a savoir de ce que peu devenir notre auto dans une projection future :joyeux2:
PS indiquer la typologie moteur ess ou diesel et puissance
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Salut à tous, je possède une golf 5 tdi 105de décembre 2003 en finition sport qui vient d'avoir 90000km, aucun soucis au niveau mécanique.
Au niveau des problèmes rencontrés :
- entrée d'eau au niveau de la roue de secours, un joint d'étanchéité au niveau du pare chocs avait été mal monté en usine
- bruits parasites au niveau de la grille d'aération, partie supérieure, ma voiture est équipée de la clim auto
- bruits de suspension à l'avant, et ceci depuis le début
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98,000 km pour ma TDI 105 de Janvier 2004. Absolument aucuns problème hormis un feu stop qui ne fonctionne pas et cela depuis la livraison (je m'en fou un peu en fait, c'est pour ça qu'il n'a pas été réparé :moqueur3: ) Donc super possitif pour moi :cool5:
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eh ben moi , j'en ai 18500 !! en 12 mois dont 5500 avec reprog !
et toujours RAS !! :cool5:
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50000 km en deux ans et aucun problème... Golf sport TDI 140
De plus il me semble que je prends de plus en plus de plaisir à conduire.
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73500 en deux ans , pas de bleme
entretien tous les 15000kms , pas une goutte de consomation d huile
sportline 105cv et jantes 18"
:cool5:
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73500 en deux ans, pas une goutte de consomation d huile
snifff :bizarre1:
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Salut à tous, je possède une golf 5 105 en finition sport que j'ai eu le 30/12/2003, je viens de franchir le cap des 100000 km, avec une prépa abt effectuée à 40000km
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Je viens de passer les 8000 kms au bout de 7,5 mois ! :D
Et encore je suis parti en vacances avec (+1300 kms d'un coup !!!)
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ben moi, 23500 kms en 15 mois dont 10000 de prepa O² ! et ca marche du feu de dieu ! :cool4:
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26600 km depuis janvier 2006 et... des pbs a la pelle ainsi qu'une portiere enfoncée !!!!
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elle est toute neuve ! quels sont tes problemes ?
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vibrations, rossignols des les premiers jours, pb de sous tension de batterie, blocage direction donc probleme cremaillere, probleme au detecteur de pression, probleme de capteurs airbags...
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Moi j'ai vu sur une annonce une confort tdi 105 5p 02/2005 et 149000kms...ce garage l'a affiché à 12900EUR... :joyeux2: :cool2:
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Et bien moi j'ai ma nouvelle golf depuis le 8 mars et
elle a déjà.............180 KMS héhé
Bon j'étais en vacances la semaine dernière...
don moi aussi, je sors :combat2:
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32 000 Kms et toujours reprog ! :wink:
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0 KM (enfin j'éspère !!)... J'attend avec impatience la livraison :oops:
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Tdi 1.9 - 90ch - 42.000km depuis le 28 février 2006.....Auncu soucis hormis :
- Sale vibration au niveau du tableau de bord, ans la grille d'aération.....vibration apparue après 25.000km :combat3:
- Une durite bouffée par une fouine lors de notre escapade sur la route des vins a Riekewir (ca s'écrit comme ca?) :bizarre1:
- Quelques dl d'huile rajoutés au début du rodage...
Donc rien bien de grave, très content de mon achat...... :cool5:
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bonjour à tous et toutes :wink:
Pour moi :
golf 3 tdi 90 cv neuve, 180000 km et pas un probleme
golf 4 tdi 110 confort 160000 km ras
ma golf actuelle, 5 140 sport, 9000 km à l'achat totalise 53000 km pas de reel probleme sauf pas mal d'huile :(
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bonjour à tous et toutes :wink:
Pour moi :
golf 3 tdi 90 cv neuve, 180000 km et pas un probleme
golf 4 tdi 110 confort 160000 km ras
ma golf actuelle, 5 140 sport, 9000 km à l'achat totalise 53000 km pas de reel probleme sauf pas mal d'huile :(
QU APPELLE TU PAS MAL DHUILE :bizarre1:
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bonjour à tous et toutes :wink:
Pour moi :
golf 3 tdi 90 cv neuve, 180000 km et pas un probleme
golf 4 tdi 110 confort 160000 km ras
ma golf actuelle, 5 140 sport, 9000 km à l'achat totalise 53000 km pas de reel probleme sauf pas mal d'huile :(
QU APPELLE TU PAS MAL DHUILE :bizarre1:
Bah c'est super simple, etant en long life j'ai mis 2l entre 9000 et 30 000 km.... Et là à 53000 j'en suis deja à 1,5 litre!!
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bonjour à tous et toutes :wink:
Pour moi :
golf 3 tdi 90 cv neuve, 180000 km et pas un probleme
golf 4 tdi 110 confort 160000 km ras
ma golf actuelle, 5 140 sport, 9000 km à l'achat totalise 53000 km pas de reel probleme sauf pas mal d'huile :(
QU APPELLE TU PAS MAL DHUILE :bizarre1:
Bah c'est super simple, etant en long life j'ai mis 2l entre 9000 et 30 000 km.... Et là à 53000 j'en suis deja à 1,5 litre!!
oui , sa va encore hein quad tu pars du principe que l on peut consommer 1l au 1000 kms :oops:
sinon moi a ta place , je passe a une vidange tous les 15000 kms et tu ne devra pas rajouter un litre dhuile. moi c est ce que je fait et il me manque a peine un bon demi litres sur 15000 kms :wink:
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3500 km depuis le 5 janvier
buée dans xénons
sinon rien pour le moment :cool2:
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Moi
- Golf V de mai 2004, TDI 105cv, boite 5v, version trendline avec ESP, cruise-control, jantes 17'' et clim semi-auto.
- 104.000 kms au compteur (90 % autoroute à 130 km/h), conduite de bon père de famille
- Problèmes : consommation d'huile durant les 30.000 premiers kms, vibration à l'accélération apd 2000 trs/min (résolu par le garage. Problème de grille d'aération dans la console centrale).
----> Nickel ! :cool5:
Ma femme
- Golf V de juin 2005, TDI 105cv, boite 6v, version B2B avec ordi. de bord et clim. semi-auto
- 110.000 kms au compteur (60 % autoroute à 160 km/h), conduite sauvage :cool2:
- Problèmes : consommation d'huile durant les 30.000 premiers kms, vibration à l'accélération apd 2000 trs/min, pignon de 6ème vitesse cassé (remplacement complet de la boite sous garantie).
----> Nickel aussi ! :cool5:
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Golf trend pack 50000klm just un petit probleme de demarreur a chaud elle tousse mais sinon RAS
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Golf 5 de mai 2004, 2l tdi 140 48000 km
pb de sonde de température pris en charge
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Golf V BVM6 105ch, 65.000km ~+- de fin 2004 mise en circu début 2005 :combat4:
Problemes vibration tableau de bord apparu apres 30 000km.. J'ai été au garage 4fois pour ce problème, il ne sait pas d'ou ca vient.. Mais j'etais encore sous garantie qd c'est apparu, donc il m'a dit meme si ya des dégats a cause de ca hors garantie, ce sera pris a leur frais... Donc je me fais pas de soucis, c'est quelqu'un d'honnete :].
PS : Perso, je pense que ca vient du volant moteur..
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Golf 5 TDI 105 Confort et 130 652 Km au compteur et RAS. :cool5:
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golf 2.0l TDI 136 CV : 41 000 km et RAS a part la vanne ERG qui joue avec moi ^^
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et voila, 43 000 kms ! :wink:
et toujours O² powaaa
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Bonjour à tous, pour ma part j'ai une golf tdi 105 sport qui a 136000km, et elle j'ai déja eu turbo et volant
moteur à changer,mes plaquettes sont d'origine pour prouver que je suis pas un bourrin, je la pousse pas
à froid et laisse tourner le moteur aprés un long trajet, malgré ça :colere1: à part ça c'est une très bonne
voiture pour faire de la route, je suis peut etre tombé
sur un mauvais numéro, mais pour moi volkswagen c'est fini, et pourtant j'ai toujours acheté volkswagen,
mais la c'est trop, j'irais voir ailleurs.
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golf v GTI DSG de 2005 avec 60 000km jai le compresseur de clim mort la garantie est fini mai jai réussi a avoir une prise en charge total :D
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Bien joué çà !
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:combat1: :combat3: :cool5:
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Hi,
moi perso 123 000 sur TDI 105 confort avec ESP et climatronic de dec 2003
pas de soucis majeurs , seulement la climatronis au debut , maintenant la sonde temperature , j'ai eu une astra TD, 1 bravo 16S et 1 bravo JTD ( a qui j'en ai mis 170 000 en moins de 3 ans , seul retour garage , EGR encrassée à 165 000 : 30 euro de nettoyage )
mes impressiont a l'heure d'aujourd'hui : VW c'est pareil que les autres , j'ai pas du tout aimé la golf 4 que j'avais acheté initialement ...
par contre un GROS PLUS a la G5 pour son comportement : chassis au top !
puis j'adore le design interieur et exterieur
j'ai rien fait dessus depuis le debut a part les vidanges ... et 2 pneu avant ( là j'ai qd mem les 4 a faire rapidement ! )
voili j'espere que j'suis pas trop hors sujet ... :auto:
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1ere golf 5 tdi 105 sport 70000kms et rien du tous a par l entretien :cool5: 2eme golf 5 sport tdi 105 84000kms et rien a par un ventillo moteur (200e) aucun bruit ni probleme bruit ventillation comme beaucoup ont (sur aucune des 2)
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Bonjour moi j'ai 134000km avec ma tdi 105 dsg et fanchement je m'en plaint pas.
J'ai fais 10000 avec depuis le mois d'avril, et rien à redire.
Bon chassis dans le rapide mais un peu pataud dans le sinueux, des freins efficaces, la boite dsg est vraiment bien, la très bonne finition change de chez peugeot ou toyota (mes 2 anciennes marques de voitures)... :cool5:
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salut
la très bonne finition change de chez peugeot ou toyota (mes 2 anciennes marques de voitures)... :cool5:
perso, je trouvais les plastiques/tissus/assemblage de mon ex-RAV4 de meilleure qualité que sur ma golf :bizarre1:
@+
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Moi j'ai une G5 de 2004, et elle comte déja 140 000km et elle roule niquel ( ormi une mal fixation du filtre air qui bouge dans les bas régimes)
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Moi j'ai une G5 de 2004, et elle comte déja 140 000km et elle roule niquel ( ormi une mal fixation du filtre air qui bouge dans les bas régimes)
c'est tres simple a résoudre ! :wink: systeme D bien sur ! :lol:
tu déclipse la partie haute de la prise d'air dans la calandre, puis tu met du scotch d'électricien sur les petits ergots en plastic qui servent a le maintenir en place.
tu force un petit peu pour le reclipser, et basta ! plus de vibrations desagréable !! :moqueur3:
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Une petite suggestion: Quand vous énumerez vos problèmes dites nous où votre voiture à été fabriquée. La mienne (FSI 115) l'à été en belgique et je n'ai aucun problème. 11/2004 et 40000 km.
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pour savoir où a été fabriquée votre voiture c'et ici: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=698.0
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Pour ma part,
J'ai du rajouter quelques litres d'huile aussi
2 ou 3litres après 40 000km
Et j'ai une lumière de plaque d'immatriculation qui ne fonctionne plus...
Sinon elle est :cool5:
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golf 5 tdi 105 de juillet 2007 acheté en avril 2008 et deja 45000kms et j'ai pas a me plaindre elle va bien ma titine...
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J'ai passé les 130000 Kms hier.
Pfiouuu :oops:
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Moi, les 50 000...
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Je viens de passer les 40000 Kms en un peu plus de 1 an 1/2. RAS
Oh j'oubliais juste un débimètre out à 18000 kms mais sous garantie. :lol1:
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La mienne tdi 140 année 2005 elle a 59000 km, depuis un cardan de changé; un turbo; et un plafonnier h.s, et déja deux révision une à 19000 et 36000, sinon assez satisfait de cette voiture hormis que je trouve que le turbo reste fragile.
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Pour le turbo c'est peut-être en relation avec la qualité du carburant que tu mets dans ton réservoir ou de ta manière de conduire.
Pour résumer ma situation :
Modèle : VW Golf 5 TDI 140 Sport
Année : 02/2005
Révisions : 26000 km et 59000 km, kilométrage actuel : 66000 km (en 4 ans)
Rappels : Volant moteur bi-masse (en 2005)
Problèmes techniques : Rien à signaler si ce n'est un défaut de parallelisme au niveau du train avant (j'ai completement usé le l'intérieur de mes Potenza), pneus changés à 40.000 km. Il m'a été de conseillé de mettre un additif gasoil de type LIQUI MOLY pour préserver mon turbo (DIESEL TOP, DIESEL INJECTION CLEANER, DIESER).
Divers : Le volant qui perd sa belle peau grise ! Un honte pour un voiture qui coutait neuve sans remise dans les 27.000 EUR !
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salut je posséde une golf 5 1.9tdi 105 reprogrammé 150ch qui a actuellement 160000kms sans gros soucis et j'ai un client qui posséde le méme modéle avec plus de 260000kms sans souci notable :joyeux2:
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Pour le turbo c'est peut-être en relation avec la qualité du carburant que tu mets dans ton réservoir ou de ta manière de conduire.
Pour résumer ma situation :
Modèle : VW Golf 5 TDI 140 Sport
Année : 02/2005
Révisions : 26000 km et 59000 km, kilométrage actuel : 66000 km (en 4 ans)
Rappels : Volant moteur bi-masse (en 2005)
Problèmes techniques : Rien à signaler si ce n'est un défaut de parallelisme au niveau du train avant (j'ai completement usé le l'intérieur de mes Potenza), pneus changés à 40.000 km. Il m'a été de conseillé de mettre un additif gasoil de type LIQUI MOLY pour préserver mon turbo (DIESEL TOP, DIESEL INJECTION CLEANER, DIESER).
Divers : Le volant qui perd sa belle peau grise ! Un honte pour un voiture qui coutait neuve sans remise dans les 27.000 EUR !
:plusun: :colere1:
Pour ma part : Golf V 1.9L TDI de 2005 et je vais bientôt passer les 187 000Km et rien a signalé ... :cool4:
Autre : VW caddy de 1998 moteur de 75Chevaux :love:, 304 500Km et jamais eu un problème avec a part un problème de démarrage de temps en temps a cause de cette pompe d'injection ... (A changée), le seul défaut trouver dessus c'est quand il gèle trop fort pas moyen d'ouvrir la porte conducteur et passagère (Quand ont les déverrouille elle se referme direct) obligé de monter par l'arrière :cool2:
Toujours le premier embrayage dessus :amen:
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un peu plus de 78'000 km et tout roule. :auto: :auto: en espérant que ça dure. :wink:
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Bientot 123 000
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156 000 elle a eu sa période où elle tombais en panne tout les deux mois, mais là aucun soucis depuis plus de deux ans je touche du bois
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Moi je viens de passer la barre des 160.000 et pour l'instant RAS (à part 2-3 bricoles).
Tout ce que j'espère c'est de ne pas avoir le problème de culasse poreuse qui se présente... :amen:
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moi j'suis a 61500km, je l'ai acheté en octobre 2010 avec 38300 km et ras
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Kilométrage: 113 700
Modèle : VW Golf 5 TDI 140 Carat
Année : 04/2006
Révisions : préconisé VW, distrib' et courroies en avance ( 113 000 )
Problèmes techniques : rien de bien méchant...
_ vanne EGR encrassé
_ turbo qui refusait de passer les 2200tr/min ( réinitialisé depuis :cool4: )
_ boîte accrocheuse ( BM6 )
le tout résolu pendant le changement de distrib' , j'ai effectué un nettoyage EGR/turbo, vidange de boîte ( fallait voir la couleur de l'huile : noire , et dire que VW dit que cette vidange est inutile :colere2: )
le moteur "mangeait" un peu d'huile, mais je connaissait déjà ce soucis avec mon Corrado... et depuis le "rodage" ( l'ancienne proprio était une bonne mère au foyer, ma pédale d accélérateur était neuve :moqueur3: ), je n'ai pas eu besoin de refaire le niveau.
en gros, un bon bloc moteur, mais à entretenir sérieusement :D
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golf 5 2009 1,9l tdi 90 reprog à 150 depuis ses 5000 km, absolument aucun problème en 144000 km :bravo: vw!
cela dis toujour respecter les temps de chauffe, bien tirer dedans en 3ièm et 4iem pour bien faire travailler la géométrie variable du turbo, viandge-filtre tous les 15000 km, gros entretien tous les 30000km que je fait moi même (je n'ai absolument pas confiance aux concession)
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la mienne est de février 2005 et est a 153 000kms et commence à avoir quelques soucis snifff ! ! !
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Moi j'ai un 1.9 105 ch reprog. a 140 ch et la elle passe la barre des 148000 km
et tourne comme une horloge impect j'amais eu de soucis :love:
Enspérant qu'elle reste comme elle est :amen: :love:
Ps: Ha oui une fois la vanne egr
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Modèle : VW Golf 5 TDI 105 DSG
Année : 03/2006
Révisions : 50000km, 75000km, 90000km, (105000 Bientôt)
kilométrage actuel :99100 km (Achetée à 50 000km en Juin 2010)
Problèmes techniques :
- Claquement niveau des pieds quand je braque à gauche à petite vitesse en sortant d'une place (10km/h). Bruit vu par VW et usure normale à ce qui se dit.
Divers :
- Reprogrammation prévue le 27 Janvier
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Salut!
Moi j'ai une golf 1.9tdi 105cv finition sportline, aucun pb important jusque là. Elle a aujourd'hui 202 000 km et elle est de 2004 =).
Elle roule encore comme si elle était neuve! =p
Pb rencontrés:
- Pb de démarrage à chaud, changement du démarreur
- Pb de chauffage, elle refroidisse en permanence même avec le chauffage à fond
- Pb de peinture, le vernis s'enlever sur le pc avant et les rétros
- A un moment quelques bruits parasites au niveau de la grille d'aération supérieur, mais depuis le changement du RCD 300 par un pioneer f9310bt, plus aucun bruits.
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La mienne 1,9TDI 90cv FINITION rabbit ou united chez nous :lol: reprog br perf 140CV et 314NM elle et du 12/01/2009 achetée en février 2011 avec 29200KM elle a aujourd'hui 45190KM ras tout vas bien :cool5:
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Mon :auto: est du 10/2007 et elle a actuellement 106000KM
Acheter a 16000Km le 20/05/2008 et reprogrammer Oettinger a 145ch et 350Nm a 17000Km
Entretien: 28000Km, 57000Km, 86000km Et bientôt celle des 120000km Prévu dans 2000Km!
Rien a signaler a part 2 ou 3 bricoles! Rien de grave!
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golf 5 tdi 105 confortline du 10/2006 81000 kms
entretien a 29000 kms,59000 kms,distribution a 78000 kms et 5 ans
probleme:volant moteur hs a 40000 kms et la j'ai a nouveau le volant moteur mort a 80000 kms (devis 1500 euros) un peu blase quand meme pour la fiabilite de cet piece
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Salut a tous,
Je continue ma lancée, mon tdi 105 a aujourd'hui 210 000 bornes.
Tout est d'origine sauf la poulie d'alternateur.
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Salut a tous,
Je continue ma lancée, mon tdi 105 a aujourd'hui 210 000 bornes.
Tout est d'origine sauf la poulie d'alternateur.
:cool5: :boire1:
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Salut !
Moi Golf 5 TDI 140 moteur BKD de 2004
160 000 km, changement du volet d'échappement vers les 100 000 km et du ventilateur du radiateur à 130 000 km.
A part ça RAS !
j'espère la garder encore un peut et passer les 200 000 km :cool4:
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Holla,
MKV TDI 105@136 de 2004.
Au jour d'aujourd'hui, elle est a 196.000kms.
Je commence juste a avoir le soucis de demarreur "typique année 2004", que je dois changer le moi prochain !
Ou sinon rien a signaler d'autre, elle tourne toujours comme une horloge et roule tres bien...
Voila ! :D
Salut a tous,
Je continue ma lancée, mon tdi 105 a aujourd'hui 210 000 bornes.
Tout est d'origine sauf la poulie d'alternateur.
:bravo:
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La mienne approche les 216000km :boire1: et tout est nickel sauf peut-être le faisceau électrique des injecteurs que je vais bientôt devoir changer. :auto:
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mon ex golf v confortline 105cv reprogrammer 140 cv vendu a 240 000 km aucun souci particulier
ma nouvelle golf v gti full option pas encore repro et a 95 000 km aucun soucis
(la durer de vie du péteux s'est l'entretien)
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ma golf V 2l tdi 140 dsg (moteur BKD) de 2005, achetée en 2006 avec 13000 km et qui en a aujourd'hui 217000 (actuellement au garage pour changer le pavillion) hors mis un volet moteur de tubulures d'admission vers 100 000 km, et une tête de cardan (soufflet percé) rien à signaler.
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la mienne achetée le 20/06/2010 a 65.000kms; aujourd'hui a 130.000kms mais un problème d'augmentation légere anormal de régime au ralenti et j'ai pas pu identifier le problème???
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beaucoup ont le même problème que toi ( moi y compris) il semblerait que ce soit le volant moteur :colere7:
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la mienne :
TDI 140 de 2006
changement de distrib' à 113 000km... puis :
changement du volet tubulure d'admission à 114 000 km
à ce jour 115 000 km
:arrow: passage au diagnostique demain matin, mais d'après mon mécano "perso" ça sent soit le turbo fêlé, soit une géométrie variable dans le sac :bizarre1:
j'en saurais plus demain soir :colere6:
mais bon, toujours sous garantie, donc pas de soucis à ce faire, et vu que ma garantie se termine dans 2 mois, je pense monter un turbo hybride GT 17/20 pour plus de sécurité... à voir si la magouille est réalisable :cool2:
vos avis ?
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bonjour a tous
TDI 140 de 2005 : 160 000 Km
probleme habituel de culasse que je dois changer bientot
sinon embrayage complet et disques de frein ainsi que les bougies de prechauff. seront changées samedi
il ne me restera plus qu'a prendre un nouveau demarreur aussi
et je vais demonter tout le systeme de turbal pour le remettre a neuf (durites / turbo / echangeur)
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Salut a tous
Avec ma golf V confort 105 ch année 2008 compteur 87000 Km .Aucun soucis.
Mais les gars je ne comprends pas la reprogrammation pourquoi la faire ?
Vu que tout va bien. :auto:
J'attends les 120 000 Km pour refaire le chaine de distribution.
Mes amitiés :joyeux2:
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Salut a tous
Avec ma golf V confort 105 ch année 2008 compteur 87000 Km .Aucun soucis.
Mais les gars je ne comprends pas la reprogrammation pourquoi la faire ?
Vu que tout va bien. :auto:
J'attends les 120 000 Km pour refaire le chaine de distribution.
Mes amitiés :joyeux2:
pour aller plus vite pardis :twisted:
la courroie plutôt :wink:
moi elle a 185000km et je n'ai pas encore rouler avec donc forcément aucun problème :lol:
et oui je n'avais pas les moyens d'en acheter avec moins de km :cry:
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salut ! :joyeux2:
Moi c'est une 1.9 tdi 90 de 2005 que j'ai acheté a 150.000 KM en 2010 et qui totalise aujourd'hui 187.000 KM et juste changer démarreur et batterie (problème super connu), sinon appart les entretien tout les 10.000 KM, RAS ! C'est que du bonheur :love:
Sinon petit défault:
Bruit plastique tableau de bord (malgré une nouvelle console) :colere2:
Vibration compartiment moteur a 1100 tours/min (jamais trouvé d'ou sa venait) :colere3:
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Coucou tous le monde moi le plus gros km que j'ai connus c'est Tenez vous bien.... 489281km et oui vouis ne rêvez pas c'est bien une golf 5 qui les as parcourru en 5ans mon ancienne voiture de fonction... C'était une 1.9tdi je ne sais pas ce quelle est devenu....
Tous ce que je sais comme Probleme majeur c'est la boite de vitess qui a lâché..
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:shock: :bizarre2: :fou: sa fait environ 260 KM/jours ! :lol1:
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:shock: :bizarre2: :fou: sa fait environ 260 KM/jours ! :lol1:
Oui environ car la voiture faisait que de tourner lorsque je la garait un collègue la reprenais commercial itinérant sur toute l'Europe :D la bonne époque LOL
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la golf aura fait un bon boulot ! :cool4:
La boite de vitesse a casser a 489.000 KM ?
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Le 1.9 TDI est vraiment ultra robuste :cool4:
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Le 1.9 TDI est vraiment ultra robuste :cool4:
:plusun: sa fait 4 ans que je roule avec ce tdi 105 , et appare un problème de démarreur aucun problème :cool5:
ah oui aussi une petite fatigue du turbo arrivé dans les 150 000 kms qui encaissé quand même une reprog de 145 cv depuis ses 15 000 kms , j'ai donc fait plus de 150 000 kms avec ce tdi reprog sans rien changer :moqueur2: je l'ai revendu à 185 000 kms avec un souci de capteur d'abs :lol1:
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Salut !
Golf 5 TDI 140 Confortline année 2004
Moteur BKD 172 000 km
Changement du volet d'échappement vers les 100 000 km.
Changement du ventilateur du radiateur à 130 000 km.
Consommation d'huile, environ 2 litres entre révisons des 30 000 km.
Garniture de capot bouffée par un rongeur :bizarre1:
Je commence à avoir des pertes de liquide de refroidissement, j'espère que c'est pas la culasse poreuse :cry:
RDV le 2 avril dans ma CC pour un diagnostique.
Je voulais la garder encore un 1 année et passer les 200 000 km mais je pense de plus en plus à l'achat d'une Golf 6 GTD, et profiter d'un bon prix juste avant la sortie de la golf 7 :bave2:
Ou alors je pousse le bouchon plus loin en espérant ne pas avoir de problèmes avec ma 5 et j’attends la sortie de la 7 GTD, attendue pour 2014 d'après les dires de ma CC. Perso je ne pense pas que ma 5 tiendra jusque la sans gros frais :bizarre2:
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Ma voiture vient de passer 300 000 km :D :love: :moqueur2: :joyeux2:
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300000km bravo :D sa fait rêver :lol1:
Moi la mienne a 140 000km je l'ai acheter a 110 000km j'ai eu pas mal de galere mais toujours pris en charge par le garage ou je l'ai acheter il on changer
- demarreur
- volant moteur
- embrayage
- Et il ont fais la courroie
Jusqu'ici tout va bien :D
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Slt a tous,
Allez je me lance car on ne parle que très peut de ce moteur que personne ne si intéresse!!dommage car très fiable a mon gout.
Golf V de juillet 2007 totalisant a ce jour presque 107.000 Km,que j'ai acheter il y a 3 ans a 75.000 Km moteur 1.6 102 Ch.
RAS juste entretien normale.
Bilan en 3 ans:
-Bougies a 76.000 Km car elles étaient d'origine,alors quelles auraient du être changer a 60.000 Km
-Roulement de roue AVD+AVG HS en même temps(bizarre car très rare pris en garantie)
-Distribution a 91.000 Km et refaite a 93.000 Km problème de galet HS(pris en garantie)
-Compresseur de clim+condenseur+bouteille déshydratante a 91.000 Km(pris en garantie)
-Plaquettes AV+disques qui était d'origine a 98.000 Km
-Batterie ver 100.000 Km (était d'origine)
-Sonde lambada HS 100.000 Km (pris en garantie)
-Plaquettes AR a 105.000 Km
Bilan pour ma part pour ce moteur qui me donne entière satisfaction.
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golf 1.9L TDI 105 cv de 2005
223 000 km aujourd’hui et elle roule impeccablement bien :cool5:
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Golf III de 1993 --> 240 000 km, et elle roule encore nickel, malgré le bruit de la bête !
Golf V 1.6 FSI 115ch de 2004 --> 115 000km, et voyant moteur constamment allumé...
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Salut,
moi j'ai une golf 5 1.9TDI de 2006 et 75.000 kms au compteur et aucun problème
Par contre parmi toutes les golf 5 que j'ai été emmené à travailler dessus le plus gros kilomètrage que j'ai vu est tenez vous bien : 535.000 kms sur une golf 5 1.9 TDI de 2006.
Le gars a changé le moteur récemment.
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Golf 5 Plus, 1.9tdi, dsg.... 201300km
Entretiens Long Life chez VW.
Changés :
- axe poulie alternateur
- bougies préchauffage
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golf 3 1.6L essence 75cv vendu a 200.000km
golf 3 tdi 90cv 271.000 km
golf 3 gti 8s vendu a 255.000km
audi a3 mk1 tdi 110cv 375.000km
golf 5 TSI 140cv 131.000km
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golf 5 tdi 140cv reprog 190cv 247 000 km
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235000km avec ma Mk5 TDI 105cv reprog a 140cv dont environ 50000km avec la reprog elle marché impeccable.
malheureusement vendu la semaine dernière car je vais passé sur une Mk5 GTI 200cv
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Golf III essence -> morte après avoir fait 3 tonneaux à 250000km
(https://farm8.staticflickr.com/7171/6724776675_0ed2f59cc8_z.jpg)
Golf IV 1.9 TDI 100 -> vendue pour export passé les 350000!
(https://farm9.staticflickr.com/8457/8030225858_d059d382d0_c.jpg)
Golf V 1.9 TDI 90 -> en cours elle a 180000 en parfait état.
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Golf 5 1.9L TDI Confortline DSG7 FAP
Stopée au garage à 180000 km à peine pour le moment en attente de savoir quoi faire avec le devis de 5400€ TTC pour l'échange standard de la boîte de vitesse ; en sachant que le volant moteur a été changé à 119000 km, serrure porte avant droite changée à 131000km et celle du coffre aussi mais je ne me souviens plus du kilométrage).
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Salut à tous,
J'ai une G5 1.9 tdi 105 reprog qui est a 234000km a ce jour.
Pour les problèmes j'ai actuellement 1 joint de culasse, un cardan changé il y a 2 jours et la butée qui fait du bruit.
A part ça la voiture démarre et roule comme une neuve :D
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BONJOUR ,
195 000 KM avec une DSG6 2.0 TDI 2007, toujours aussi performante, WAZE APPLICATION VROM VROM FULL GAZ ^^
Entretien à jour les vidanges BVA tous les 50 000,60 000KM. Volant moteur changè a 185 000 KM.
Bientôt le 2iem rodage des 200 000KM , j'ai déjà vu des DSG ayant 400 000 KM !
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Conduis un Touran 2.0 TDI 140 DSG de 2007 avec 785000 KMS d'origine (boîte + moteur). Juste impressionnant.
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Golf 5 TDI 105 boite 6, presque 128.000 et marche encore TRÈS fort :like:
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TRÈS fort :like:
:lol1: :lol1: :lol1:
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Bonjour à tous, 307 000km pour la mienne, une golf 5 tdi 105 de 2004.
Aucune panne, j'ai changé préventivement l'embrayage à trois cent mille, sinon ras, elle fonctionne à merveille !!
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Bonjour,
Titulaire d'un Golf v 2.0 TDI, DSG6 sport full opt, 200 000km compteur.
J'aimerais savoir votre avis sur le 2.0 TDI sur son espérance de vie après les 200 000km ?
Partager donc votre kilométrage record avec une Golf V BVM ou BVA.
Ainsi j'aimerais avoir l'avis de personne ayant un DSG6 à fort kilométrage, problème perçus sur la boite dsg ou autre soucis majeur
Merci ,
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:auto:
J'ai passé une GOLF 5 TDI 105 de 2008 au contrôle technique. Un mec qui travail à MAGNY-COURS et qui roule pas mal. 435 000 km au compteur. Aucun défaut. D'après lui, à part avoir fait des vidanges, des courroies, des plaquettes-disques et les bon petits silentbloc de triangle, aucune panne rencontrée! :20:
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A peine rodée cette golf... :D
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Ah oui quand même, vive la mk5 :joyeux2:
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Oui faut savoir choisir les moteurs quoi... c'est comme une GOLF 4 TDI 90. Immortelle! :combat4:
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:auto:
J'ai passé une GOLF 5 TDI 105 de 2008 au contrôle technique. Un mec qui travail à MAGNY-COURS et qui roule pas mal. 435 000 km au compteur. Aucun défaut. D'après lui, à part avoir fait des vidanges, des courroies, des plaquettes-disques et les bon petits silentbloc de triangle, aucune panne rencontrée! :20:
C'est beau :cool5:
En même temps, une voiture utilisé quasi tout les jours ne se dégrade pas et n'a pas ou très peu de problème. Nous même engendront des problèmes pour la plupart inexistant si la voiture roulait tout les jours.
Ces problèmes sont dû aux faites que l'ont utilise nos voiture que les weekend ou 1/2 mois ou faire du circuit avec mais sinon une voiture s'est fait pour rouler. À partir du moment où tu roules avec, pas de surprise tout simplement. :cool2:
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C'est beau :cool5:
En même temps, une voiture utilisé quasi tout les jours ne se dégrade pas et n'a pas ou très peu de problème. Nous même engendront des problèmes pour la plupart inexistant si la voiture roulait tout les jours.
Ces problèmes sont dû aux faites que l'ont utilise nos voiture que les weekend ou 1/2 mois ou faire du circuit avec mais sinon une voiture s'est fait pour rouler. À partir du moment où tu roules avec, pas de surprise tout simplement. :cool2:
Ha oui? Même un scenic 1.5 dci? :feu:
:lol1: C'est sur qu'en roulant tous les jours avec des parcours d'un minimum de km, les moteurs s'essoufflent bien moins rapidement. D'ailleurs il m'est aussi arrivé de passer une laguna (ambulance) qui avait plus de 400 000... (fait en 4 ans et pas en 8 ans comme la golf) C'est un exploit!
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Effectivement les scénic une cata s'te voiture :colere2:
Y'a des moteurs moins bien conçu que d'autre ...
Perso j'ai eu une Ford Fiesta 1.9L D de 1994, pleine de rouille mais moteur increvable, je l'ai emmener à la case à 284 000 km environ juste avant la fin de la reprise à la case. Ça a fait économisé 5000€ à mon père sur son Berlingo puis j'ai récup' l'ancienne à mon père, 306 Break 2.0L HDI de 2001, pareil caisse et moteur increvable que j'ai vendu à un pote à 278 000 km environ et elle roule toujours, j'ai toujours des nouvelles d'elle. :D
Avec un bon entretien, t'emmène tout loin.
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J'ai un collègue de travail avec une golf 4 sdi 425000 kms et c le galet de distribution qui a eut raison du moteur . Moi j'ai une mk5 tdi 90 reprog à 130 cv elle a 235000 et juste l'entretien dessu . Que du bonheur .
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Salut !
Moi qui, en ouvrant ce post, pensais pouvoir vous traiter de petits zizis :moqueur2: :boulet2:, je me rends compte que je suis simplement dans la moyenne... Et quelque part, ça rassure sur mon achat.
En effet, la mienne (GOLF 5 1,9 TDI 105 de 2004), que j'ai depuis 1 mois, totalise à ce jour 257000km.
Aux vues des factures, à part les vidanges, la distrib 2 fois et la batterie, les freins et les pneus, pas grand chose n'a été fait sur cette voiture.....
Et ça commence à se voir.
plaquettes arrières, flexibles avant, toutes les ampoules, la malle arrière qui semble avoir un faux contact car rien ne fonctionne, ni même l'essuie-glace arrière et parfois l'ouverture du coffre.
Concernant le moteur, j'ai moi aussi un petit soucis de démarrage plus à chaud qu'à froid (si j'ai bien lu, ce serait le démarreur ???)
J'ai aussi un petit bruit assez désagréable au niveau du tableau de bord (si j'ai bien lu aussi vos commentaires, ça s'arrange en changeant d'autoradio ?)
Mais dans l'ensemble, je pense que tout ceci est assez mineur et surtout au prix où je l'ai payé et quand je vois le manque d'entretien, je me dis que je m'en sors pas si mal... Et puis moi je vais la bichonner mamie :groupe:
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Je connais quelqu'un il avait une audi a3 8l tdi 130 avec 740 000km et c'est pas des conneries :lol1:
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740 000 :auto:
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Le million le million le million !!! :boulet2:
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Le million le million le million !!! :boulet2:
Je connais(sais) une 205 avec le compteur bloqué à 999 999 kilométres.
Bon ça fait 2 ans et demi que j'ai pas revu mon pote, c'était à son père mais elle roulait maintenant je ne saurais te dire ce qui est advenue d'elle mais c'est possible.
Sur les anciens moteurs du moins, maintenant trop d'électronique, pièces fabriquer pour casser à un moment donné (temps/kilométrage)...
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Le plus gros record etait une dame de 47 ans qui possédait les tout premier scenic , elle va chez renault pour une revision avec 1 millions de kilomètres, le patron de chez renault arriver et dit a la dame vous avez toujours fait entretenir votre voiture chez renault ? Elle repond oui toujours et possède toutes les factures! Alors la dame va chez elle ramene vraiment toute les factures de son scenic , le patron regarde et la rapelle 1 semaine apres en lui disant madame ramener nous votre scenic nous vous offrons le tout dernier scenic. (Histoire vrai passé a la tele)
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C'était arrivé avec une Golf 1 aussi
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Si j'enmene ma gti a 1 millions vous pensez j'ai la derniere gti ? :lol1:
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Salut a toi j ai moi aussi le golf v tdi 1.9 105 ch totalisant 285000 km version
confort et de 2004 Aussi.. Type bkc...... Si tu as besoin demande....
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Superbe histoire mais le temps qu’on y arrive ils auront sortit la golf 15 :lol1:
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Yaura la golf 32 R32 :moqueur3: :boulet2:
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Passé 120000km j'ai déjà du mal, alors 1millions.. :shock: :shock:
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Yaura la golf 32 R32 :moqueur3: :boulet2:
:plusun: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
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Superbe histoire mais le temps qu’on y arrive ils auront sortit la golf 15 :lol1:
Oui c'est vrai ça va tellement vite, on est déjà à la 7 alors que la 6 je ne l'ai pas vu passer :lol1:
Passé 120000km j'ai déjà du mal, alors 1millions.. :shock: :shock:
Ah bon, ta combien de kilomètres sur ton carrosse ?
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J'aimerai tellement que la mienne aille loin aussi en kilométrage ;), en ayant le moins de soucis possible au passage.
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Pas encore 106000km :moqueur2:
Ma golf plus avant 119000km
En faite trop hâte de changer la :roll:
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Pas encore 106000km :moqueur2:
Ma golf plus avant 119000km
En faite trop hâte de changer la :roll:
MDR t'es sérieux, elle a pas de borne.
Moi là j'ai 140000 km, je l'ai acheté à 128000 km, pour moi c'est neuf presque j'ai toujours roulé avec des voitures à près de 230000 km et une autre près de 290000 km.
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En faite tous les 6 mois je me lasse :lol1: et la déjà 9mois :bizarre3:
+ de 200000km c'est les voitures du bled :lol: :moqueur3: :moqueur3:
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Non du tout, ma première ouais Ford Fiesta de 1994, je l'ai mis à la casse à 288000 km presque sinon ma deuxième 306 Break que mon père avait acheter neuve et me l'a filé avec 238000 km.
Je l'ai vendu à un pote avec 273000 km et franchement tout le monde me le disait, au TOP la caisse.
Le pote qui m'a ramener la 306 quand j'ai été chercher là Golf à halluciné car je l'avais prévenu de 2/3 trucs sur la voiture et il m'a dit franchement pourquoi tu la lache.
Y voulait me le racheter tellement après avoir fait Metz-Lyon suite à l'achat de là Golf.
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Pas encore 106000km :moqueur2:
Ma golf plus avant 119000km
En faite trop hâte de changer la :roll:
Effectivement elle a rien du tout :lol1:
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Chapeau Lulu, moi suis incapable de garder une voiture + d'un an.
Tu comptes l'à garder longtemps, la tienne ?? :auto:
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Non du tout, ma première ouais Ford Fiesta de 1994, je l'ai mis à la casse à 288000 km presque sinon ma deuxième 306 Break que mon père avait acheter neuve et me l'a filé avec 238000 km.
Je l'ai vendu à un pote avec 273000 km et franchement tout le monde me le disait, au TOP la caisse.
Le pote qui m'a ramener la 306 quand j'ai été chercher là Golf à halluciné car je l'avais prévenu de 2/3 trucs sur la voiture et il m'a dit franchement pourquoi tu la lache.
Y voulait me le racheter tellement après avoir fait Metz-Lyon suite à l'achat de là Golf.
Avant les voitures étaient costauds plus autant de nos jours :(
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Chapeau Lulu, moi suis incapable de garder une voiture + d'un an.
Tu comptes l'à garder longtemps, la tienne ?? :auto:
J'espère tant que je suis sur Lyon, ouais.
Je me pose pas la question de changer donc .... :D
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Avant les voitures étaient costauds plus autant de nos jours :(
:plusun:
Je suis totalement d'accord.
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Moi aussi :lol1:
:glisse: :lol:
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Golf 5 1.9 TDI :arrow: 42000km :lol1:
:jesors:
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Sérieux ?? :shock: :shock:
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Très sérieux :D
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42.000 ? :lol:
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Ca devient le topic :
"Le plus bas kilométrage avec vôtre Golf 5" :lol: :moqueur3:
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Ca devient le topic :
"Le plus bas kilométrage avec vôtre Golf 5" :lol: :moqueur3:
Grave :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
Yoaudi elle est neuve ta titine :shock:
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J'y ai pensé aussi :lol1:
Et encore j'ai pas dit la Golf 4 avec 138000km (qu'on a toujours) :D
Oui pas beaucoup de kilomètres mais y'a une R32 ici qui en a encore moins ...
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Oui effectivement et on peut dire que c'est une perle rare :cool5:
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Ah bon ??? c'est qui ???
Yoaudi, change pas de sujet :lol1:
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Ce que je dis c'est qu'elle est bleue :cool2:
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J'aimerais tellement en avoir 42000km :lol1: la
J'en est 111200km :l
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Achètes une 7 :lol1:
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J'aimerais bien met sa m'ennuie de mettre autant d'argent pour l'instant
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Je te rassure si tu fais les entretiens comme il faut je pense que tu peux faire au minimum 250000. Sur le forum beaucoup ont des kilométrages énormes et pourtant ne le font pas du tout parce qu'elles sont super bien entretenues :wink:
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Oui c'est sur met bon je c'est très bien que début 2017 je la vend sur et certains
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Tu les gardes pas longtemps tes titines :lol1:
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Ah bon ??? c'est qui ???
Yoaudi, change pas de sujet :lol1:
:lol: je change pas, je ne suis pas le seul différence :D
C'est Cyrildu95, y'a environ 2 ans il a acheté une R32 avec 10000km de mémoire
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Il me semble qu'elle n'est même pas 20000 :bizarre2:
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:lol: je change pas, je ne suis pas le seul différence :D
C'est Cyrildu95, y'a environ 2 ans il a acheté une R32 avec 10000km de mémoire
Il me semble qu'elle n'est même pas 20000 :bizarre2:
Vous êtes sérieux !! :bave2:
Comment c'est possible ...
Si en 8-10 ans, le mec avec fait que 10000 km. Autant ne pas acheter de voiture et louer quand il en a besoin.
Y gagnera son argent.
Aussi peut kilométrés, c'est VW qui va lui racheter ou un émir. :D
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C'est dommage pour une voiture comme ça surtout, mais bon après on ne connais pas la vie personnelle des anciens proprios. Peut-être militaire ou autre. En tout cas quand tu tombes sur des voitures comme la sienne là tu te dis pas la peine d'acheter neuf au concessionnaire tu en as une pour la moitié du prix du neuf et elle est neuve
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Moi demain si je voit un G5 r32 ou autres sur leboncoin cest sur avant d'appelez le gars je me posserai la question est ce que le compteur n'a pas été trafiquer pour avoir que 10 000km sur une g5 :lol1:
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Moi je trouve pas que c’est triste ! au contraire ça doit être sa voiture de weekend certainement il se fait plaisir 1 jour par semaine avec et quand il va la revendre quand la cote montera encore avec 20 000 km il pourra certainement acheter la nouvelle R ! Quand on voit les golf 4 R32 avec 100.000 km vendue a 16.000 ok en bon état mais elle a 16 ans la bête ! Lui 20.000 dans quelque année :cool2:
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Sa c'est vrai :plusun:
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Je suis pas spécialement d'accord!, c'est autour du moteur que ça lâche, et je peux t'assurer que les moteurs actuels sont très très robustes si ce n'est plus qu'avant encore!
Après toi pas de panique un V6 de seulement 250cv , ça le chatouille, alors autant te dire que tu vas en faire 500 000 km sans soucis pour le moteur en lui même!
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je viens de voir que j'avais pas vu la page 11, je répondais à Tos lol
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Moi je trouve pas que c’est triste ! au contraire ça doit être sa voiture de weekend certainement il se fait plaisir 1 jour par semaine avec et quand il va la revendre quand la cote montera encore avec 20 000 km il pourra certainement acheter la nouvelle R ! Quand on voit les golf 4 R32 avec 100.000 km vendue a 16.000 ok en bon état mais elle a 16 ans la bête ! Lui 20.000 dans quelque année :cool2:
Je suis plutôt d'accord.
Une voiture "normale" qui ne prend pas de kilomètres va se revendre un peu plus chère mais elle va y perdre un max, alors qu'une R32 c'est pas la même, une voiture à devenir collector et dont la côte reste assez élevé donc avec un kilométrage comme celui là j'imagine même pas ... :roll:
Moi demain si je voit un G5 r32 ou autres sur leboncoin cest sur avant d'appelez le gars je me posserai la question est ce que le compteur n'a pas été trafiquer pour avoir que 10 000km sur une g5 :lol1:
C'est sûr, après moi c'est ce qui me fait peur le jour où je vais revendre la mienne, c'est que les gars se disent qu'elle a été trafiquer au niveau moteur ou compteur. Alors que pour ma part, je connais ma voiture depuis sa sortie de concession vu que le premier proprio était mon père et moi je l'ai racheté plus tard.
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Je suis pas spécialement d'accord!, c'est autour du moteur que ça lâche, et je peux t'assurer que les moteurs actuels sont très très robustes si ce n'est plus qu'avant encore!
Après toi pas de panique un V6 de seulement 250cv , ça le chatouille, alors autant te dire que tu vas en faire 500 000 km sans soucis pour le moteur en lui même!
Oui je suis d'accord avec toi mais faut faire attention et l'entretenir un minimum, pas tirer à froid, pas faire 50000 bornes avec la même huile etc... Sinon il ne sera aussi costaud.
Je suis aussi d'accord sur le fait que c'est valorisant d'avoir peu de kilomètres c'est indéniable. Ce qui l'ai moins c'est d'avoir une bête pareil dans le garage et la sortir 2 fois par an. Vous y arriverais vous :?: :wink: Pour avoir aussi peu de bornes c'est que le gars même les week-ends ne la touchai pas. Je connais des anciens qui ont BMW et Mercedes et qui touchent leur voiture que pour aller au mois d'août au Portugal et qui les revendent 10 ans plus tard avec 50000 kms et ils n'ont pas profité de la voiture. Je dis juste que quand tu as une aussi belle machine qui plus est avec un son à te donner le sourire dès que tu la démarre moi je dis faut que je la prenne de temps en temps
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Voila collector et 20.000 km c’est :love:
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Une voiture faut que ca roule :moqueur2:
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210.000km avec une GT Sport TDI 170 ;)
Problèmes moteur rencontrés:
- Sonde de niveau LDR à 190.000km (50€ chez un CC)
- Tubulure d'admission turbo à 200.000km (750€ chez un CC)
Mis à part ça, tourne comme une horloge!
(malgré un soucis aléatoire, le moteur peut se couper si par exemple en ville je suis à 2000 trs et je débraye, il lui arrive de "louper" son ralenti et de se couper :cool2: , heureusement pas bcp en 1 an (moins de 10 fois) )
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Moi avec ma golf gti edition 30 stage 1. 134000km 😊 Et ça roule toujours
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Moi avec ma golf gti edition 30 stage 1. 134000km 😊 Et ça roule toujours
Heureusement, 134 000 c'est neuf encore ... manquerais plus que ça. :D
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270.500km avec un BXE pas de souci :cool5:
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270.500km avec un BXE pas de souci :cool5:
:cool5:
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Heureusement, 134 000 c'est neuf encore ... manquerais plus que ça. :D
Mdr j’espère c'est comme même des petit moteur surgonflé :cool5: surotut en stage 1 :lol1:
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Mdr j’espère c'est comme même des petit moteur surgonflé :cool5: surotut en stage 1 :lol1:
Moi oui c'est un petit moteur surgonflé, toi non au contraire il est dégonflé le tien sur l'Édition 30.
Toi c'est un moteur de S3 qui développe 265 chevaux dégonflé à 230 chevaux, c'est pour ça que vous tirez 300 bourrins en stage 1 car ils l'emmènent facilement à 265 puis lui font prendre que "35 chevaux environ".
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Même principe que pour les 2.0 TDI 110cv montables à 190cv en stage 1 :lol1:
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Moi oui c'est un petit moteur surgonflé, toi non au contraire il est dégonflé le tien sur l'Édition 30.
Toi c'est un moteur de S3 qui développe 265 chevaux dégonflé à 230 chevaux, c'est pour ça que vous tirez 300 bourrins en stage 1 car ils l'emmènent facilement à 265 puis lui font prendre que "35 chevaux environ".
Oui oui je sais mais comme je suis en stage 1 305ch du coup voilà quoi ^^
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108000km en 1.9 dsg6 :twisted:
-
108000km en 1.9 dsg6 :twisted:
Bientôt la fin ... :lol:
Encore le triple au moins, à l'aise. :D
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Bientôt la fin ... :lol:
Encore le triple au moins, à l'aise. :D
:joyeux2:
Elle sera vendue depuis longtemps :moqueur2:
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Une TDI 105 de 2005 avec 275650km, roule encore :
Quelques pépins à signaler :
Volant moteur (classique malheureusement) vers les 220 000.
Alternateur (poulie HS)
Elle arrive dans la période ou sa craque de partout.
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290 000 km...1l9 105ch
golf v tdi confort de octobre 2004
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bonjour,
la mienne totalise 276.000kms avec entretien VW exclusif, achetée á 110000kms en février 2011.
GOLF V TDI 105 DSG6 CONFORTLINE de 2004, moteur BKE
quelques soucis autour de 98000-120000kms (turbo, volant moteur, démarreur, poulie) pris en charge par la CC sauf le volant moteur. et après entretien normal.
j'ai eu une casse ressort amortisseur à 270000
en octobre je la vends ou reprise garage pour une polo tdi 90 dsg7 en complément de la seat leon tdi 184 dsg6.
voilà voilà. bonne journée
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Salut,
Golf 5 GTi 2.0TFSi 200ch, elle avait 196 000 km quand le moteur m'a laché a cause du filtre à huile qui s'est dechiré et a tut bouché ...
Sinon a cette heure ci je roulerai encore avec ce moteur ..
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213'000 avec un BXE :yahoo:
Embrayage a 150'000 ( remplacé par un fixe )
Injecteur cylindre 4 à 160'000
Démarreur a 211'000
et ça tourne toujours très bien :)
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Par un fixe ? C'est quoi ?
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Pas bi masse mais un mono masse
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ma GT 1.4TSI 170 de novembre 2006 vient de souffler ses
220 000km. 250000 (sept 2018)
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235.000km avec ma 5 GT Sport TDI 170 :)
Juste embrayage/vm/butée à 220.000 mais tout roule :)
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haa les bimasse... j'ai fait quelques recherche sur le sujet pour le remplacement par un mono-masse..
Les bi-masse serait mis au point pour limiter les fortes vibrations du au tdi (surtout les IP qui claque pas mal) et surtout protégé le vilebrequin (et le reste) de ces vibrations...
Biensure le bi-masse HS et encore pire qu'un mono-masse mais le mono transmettrai trop de vibration
a voir je n'en sais pas plus...
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mon père a acheté 64000 km 2011 il a eu peu des problèmes un turbo et des cardans c tout il m'a donné maintenant 156000 km avec golf 5 2.0 tdi 140 DSG 2007. j'aime beaucoup ma voiture qui soigne bien.
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400 000 kms.
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Golf 5 gti edition 30, 143000kms , casse moteur a 142000kms suite pompe huile hs ...
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Bonjour, moteur BLS 1.9 105cv
(https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/28/180528041632608122.jpg) (https://www.casimages.com/i/180528041632608122.jpg.html)
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86.000kms avec ma gti de 2007 je suis encore ici pour longtemps :lol1:
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151.000 km TSI140.
changement turbo a 121380 km : 1657 euros
optique G/D : 432 euros
Embrayage a 140000 km :667 euros
compresseur a 101000 km : 17933 euros
Chaine de distri a 121000 km :1179 euros
Ca fait pas mal pour une voiture a 151.000 km :lol1:
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Salut
Ma titine TDI 140 DSG de Novembre 2006 à 400.000 kms et se porte très bien.
Turbo d'origine
Boite d'origine
Volant Bi Masse changé à 240.000 kms
Moteur BMM 8 Soupapes Boite DSG HSX
et vous ??? ;-)
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Hello
Golf 5 1,6 102 ch de 2008
131000 km!
Du bonheur!
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au vu des posts j'ai de la marge :lol1: ,2.0gti de mars 2007 avec 95.000kms
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Hello. 1.9 Tdi 105. 256 000 km. Tout est d’origine.
Je me demande si mes accoups moteur viennent du vm 😅
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HELLO
MK5 GT SPORT 12/2008 1.9L 105 CV 207000 KM :cool5: :cool5:
ELLE MARCHE COMME UNE HORLOGE
AMORTISSEURS REMPLACER A 200000KM
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Bonjour,
La mienne a 330.000 kms et bientôt 15 ans, et elle roule toujours... C'est un 1.9 TDI 105ch.
Comme gros problème, j'ai eu le turbo et les injecteurs pompes à remplacer...
Sinon, pour le reste, c'est de l'usure normale...
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golf v 1;9 tdi 90 ; 403 000 KMS juste un turbo et 2 volant moteur
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MK5 GT-SPORT 2008 -> 213.000kms
Turbo et Embrayage (+VM)
Kit Distribuition a changer dans quelques jours (2ème fois evidament) :D
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Golf 5 tdi 90 ,503 000 kms..
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golf 5 tdi 105 reprog 216 kkms (reprog a 45kkms)
183 kkms nettoyage vanne EGR
190 kkms changement durites admission
200 kkms changement refroidisseur EGR + embrayage et volant moteur
211 kkms la serrure côté passager ne ferme plus.
223 kkms remplacement vanne EGR + changement étanchéités des injecteurs pompe avec passage au ultrason
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:D j'étais passé par la en février 2019 avec 95.000kms et bien au jour d'aujourd'hui 126.000kms ça monte petit à petit :lol1:
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261000 pour ma GT Tsi 170 mais madame fait des caprices avec une perte de puissance dont la panne est introuvable 🙄