Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: PierreGTI31 le 01 février 2011 à 18:24:11
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Re bonjour ,
j'ai un petit suintement au niveau d'une piece moteur mais je vais mettre des photos sa ira plus vite.
j'aimerai savoir son nom et savoir si le changement de son joint approprié est une opération lourde .
(http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/02/mini_110202073422115707.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110202073422115707.jpg)
(http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/02/mini_110202073455710975.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=110202073455710975.jpg)
merki :roll:
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:lol1: t'as pas plus grand?
Mets en 800x600 ou 640x480 c'est beaucoup plus agréable et ça met pas trois plombes à charger (moi je m'en fou j'ai une bonne connexion et un grand écran).
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Il y a une référence dessus mais difficile de la lire correctement !
Releve la, va sur google et mets la réf entre " " et tu devrais trouver ;)
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C'est la pompe a vide :wink:
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oui excusez moi pour la grosseur des photos je n'avais pas fait attention.je corrige sa demain.
c'est donc la pompe a vide.il y a de l'huile dans cette pompe ??
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Elle est en contacte direct avec de l'huile mais il y a essentiellement de l'air.
J'espère pour toi que ce n'est pas une pompe tandem (mélange huile et gazole)...sinon 400 euros!
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comment puis je voir si c'est la pompe tandem ?
je m'excuse de mon ignorance mais je suis golfiste depuis 72 heures a peine !
merci de votre aide en tout cas
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Désolé je n'avais pas vu que c'étais un GTI!! Donc non pas de pompe tandem tu as de la chance :D
Surement une dans ce style http://www.webdealauto.com/fr/Pompe+a+vide+systeme+de+freinage/VOLKSWAGEN+GOLF+V+1K1+2+0+GTI.20064.387/1.price.asc.html
voila !
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ah ouai mdr j'ai meme pas calculé en voyant Gazoil dans ta reponse mdr.faut dire que je roule a l'essence depuis seulement 3 jours !
ah mais du coup on ne peut pas changer le joint c'est direct une pompe.mais pourquoi sa suinte de l'huile par ce truc ?
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Hélas non impossible de trouver le joint !! (Mis a part celui que je viens de me rouler après manger :roll:)
Plus sérieusement la pompe trempe dans l'huile car elle est entrainée par un arbre à cames.
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tu peu commencer par changer le joint il se fait au détail et il doit pas couter cher et si ca persiste il faudra changer la pompe
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salut,
elle est moins chère sur oscaro
http://www.oscaro.com/pompe-a-vide-du-systeme-de-freinage-pierburg-7-24807-20-0-788358-387-p
Mais oui le joint doit pouvoir se changer avant d'envisager de tout changer :)
@+
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ok merci a tous ! si bien elle va au mécano lundi prochain donc je lui dirai de regarder.
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Alors la fuite ?
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bin j'ai posé la voiture ce soir au garage , apparament c'est la pompe a vide il pense que le joint peut se changer mais il n'est pas sur.j'aurais des nouvelles demain aprem quand je me reveillerai car je bosse jusqu'a 7h la.
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Salut salut !
excusez moi pour le sujet datant de 120 jours, je voudrais savoir si tu as résolu ton problème avec cette pièce? car j'ai une Golf 5 GTI édition 30th qui a exactement le même soucis, j'ai commander vendredi dernier le joint de la pompe a vide chez vw, je les recupérer aujourd'hui..
Je vais donc le changer pour voir si sa fuit toujours ...
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bjr
c la pompe tandem et elle a deux rolle pompe avide pour les frein et compression de mazout et pour les join il ya ps de kite et si tu trouve c de la contre façon c se qil mon di chez wv a wolfsburg car jai eu le mm blm qe toi et je les achter sur ebay.de a 69euro
bonne chance mn ami
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:faute: