Golf 5 Forum
On en parle => Sur Internet => Discussion démarrée par: JC2Nice le 22 novembre 2010 à 17:18:34
-
Audi présente la RS3 Sportback
La gamme RS gagne une nouvelle représentante de choc avec sous le capot, 340ch, et des temps dignes de la R8.
Ne vous fiez pas à son air sympathique, aux faux airs de break, la RS3 Sportback tient plus du monstre que de la gentille compacte. Ce nouveau modèle enrichit la gamme RS et adopte un bloc 5 cylindres 2.5 turbo de 340ch pour un couple de 450Nm. Résultat, avec seulement 1.575kg sur la balance, la RS3 affiche un 0 à 100 en seulement 4.6 secondes, soit le temps de la R8 de 420ch. La vitesse maximale est elle bridée à 250km/h. Les suspensions sport abaissent le centre de gravité de la RS3 et l'ESP peu être totalement déconnectée pour une conduite encore plus sportive. Etriers de freins en aluminium, jantes 19' et badges RS3 brillants complètent la panoplie.
Boite S-tronic 7 rapports
La RS3 Sportback disposera d'une boite S-tronic 7 rapports qui peut fonctionner soit en mode automatique, soit en mode manuel. Les optiques au xénon mais aussi la grille de la calandre gris anthracite, les vitres cerclées de mat ou le large aileron arrière marquent l'ADN sportif du modèle. L'habitacle marie lui aluminium et cuir.
Au niveau des équipements, sièges sport, bouton Sport, aide au parking arrière ou optiques xénons à LEDs font partie du catalogue de série. La RS3 Sportback sera commercialisée début 2011, à partir de 49.900 euros (tarif allemand).
(http://img217.imageshack.us/img217/8924/87613058.png)
(http://img89.imageshack.us/img89/3516/87820975.png)
(http://img253.imageshack.us/img253/5629/11728724.png)
(http://img821.imageshack.us/img821/7889/73145009.png)
(http://img19.imageshack.us/img19/6161/39634726.png)
(http://img99.imageshack.us/img99/4003/43657824.png)
Source : http://news.autoplus.fr/news/1433334/compacte-sportive-2011-Audi-RS3-Sportback
-
Perso jadore!!!
-
:love:
-
Ils le sortent d'où leur 5cyl turbalisé ???
Car bon, je connais deux marques qui font des 5 cyl turbo, volvo et ford, et niveau consommation c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Le V6T de la S5 aurait été plus adapté selon moi.
-
:love: :love:
-
Ils le sortent d'où leur 5cyl turbalisé ???
De la TT-RS, non :?: :wink:
-
Honte à moi, je croyais qu'il y avait un V6T dans la TT-RS, je ne connais même plus mes classiques :lol1:
-
Elle est vraiment magnifique, rien à redire...juste le prix :cry:
-
Pour le prix vaut peut etre mieux prendre une RS4 :lol1:
-
:love: avec le moteur de la TT RS :love:
-
OU-WA-OU :love:
-
50.000 € quant même!
-
Elle est vraiment magnifique, rien à redire...juste le prix :cry:
:plusun: j ai toujours aimé cette petite sportback
-
:love:
je préfère la mienne :lol:
mais elle est magnifique quand même :bave2:
-
Ca laisse rêveur mais 50000€ (au moins) dans une compact, c'est hautement pas raisonnable.
-
La conso moyenne annoncée est de 9,1 l/100 km pour 212 g/km de CO2. Je trouve ça très fort comme performance pour une telle motorisation :cool5:
-
Je défie quiconque de consommer si peu avec une 5cyl turbalisé!
-
Je défie quiconque de consommer si peu avec une 5cyl turbalisé!
:plusun: c'est comme tout les constructeurs , essaie de faire les conso qu'ils annoncent :colere7:
nous prennent vraiment pour des cons !
-
Entre temps celui qui sais se payer ce bijoux s'en tape un peu de la consommation
-
Non mais c'est à se demander dans quelles conditions ils mesurent les consommations. Dans les descentes et poussé par une autre voiture. :lol1:
Sinon (apd) 50.000 pour ça, il faut vraiment être fou ou très riche au point de ne plus savoir quoi faire de son pognon. :D
-
:bave2: :bave2: :bave2: Sublime :love:
-
Non mais c'est à se demander dans quelles conditions ils mesurent les consommations. Dans les descentes et poussé par une autre voiture. :lol1:
Sinon (apd) 50.000 pour ça, il faut vraiment être fou ou très riche au point de ne plus savoir quoi faire de son pognon. :D
meme pas , c'est pas fait sur route ! dans des ateliers ou les voiture sont sur des rouleaux :colere7:
donc aucun vent de face et les rouleaux ralentissent bien moins la voiture que du bitume .
-
meme pas , c'est pas fait sur route ! dans des ateliers ou les voiture sont sur des rouleaux :colere7:
donc aucun vent de face et les rouleaux ralentissent bien moins la voiture que du bitume .
Tout est dit, sauf que généralement de l'air frais est envoyé, pour refroidir le moteur et pour avoir la meilleure combustion possible.
Pour moi, c'est le gros inconvénient des moteurs à turbo, dès que t'appuies un peu ça suce.
Sur un atmosphérique, certes ça le fait, mais dans de moindres proportions!
C'est ainsi qu'une SLK55AMG consomme seulement 12L aux 100km (conso réelle).
-
Pourquoi la conso vous choque tant je comprend pas, sur des voitures pareil la consommation est une chose que l'acheteur assume sinon il roulerais en TDI
Pour moi 9l ou 15l je m'en fou le plaisir doit etre terrible à bord d'un tel bolide
-
Pourquoi la conso vous choque tant je comprend pas, sur des voitures pareil la consommation est une chose que l'acheteur assume sinon il roulerais en TDI
Pour moi 9l ou 15l je m'en fou le plaisir doit etre terrible à bord d'un tel bolide
:plusun:
-
Pourquoi la conso vous choque tant je comprend pas, sur des voitures pareil la consommation est une chose que l'acheteur assume sinon il roulerais en TDI
Pour moi 9l ou 15l je m'en fou le plaisir doit etre terrible à bord d'un tel bolide
personne a dit que la conso choquait , je disais que la conso annonçée ne correspondait pas a la realitée . :cool2:
-
N'oubliez pas, c'est quand même une tueuse de Porsche :cool2: donc 50 000€ pour une voiture qui accélère plus vite qu'une carrera 4s et qui a beaucoup plus de place. Il n'y a pas photo, ils ont bien étudier leur prix.
-
Ils le sortent d'où leur 5cyl turbalisé ???
Car bon, je connais deux marques qui font des 5 cyl turbo, volvo et ford, et niveau consommation c'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux.
Le V6T de la S5 aurait été plus adapté selon moi.
c'est un v8 atmo dans la s5 et la rs5
-
:plusun: et le bruit :shock: :love:
-
Pour le prix vaut peut etre mieux prendre une RS4 :lol1:
le rs4 vaut beaucoup plus que 50000€....moi je trouve que le prix annoncé est correct vu les perfs de la voiture...c'est sur que ca peut choquer.On a plutot l'habitude des tarifs vw!en tout cas elle est splendide, et pour avoir essayer le ttRS jpeux vous dire que ça va envoyer très fort cette sportback!
-
c'est un v8 atmo dans la s5 et la rs5
La S5 a bien en V6T (seuls les premiers modèles sont en v8 downsizing oblige :wink:)
http://voiture.autoplus.fr/technique/24216-Audi-S5-V6-3.0-TFSI-333-Quattro-S-Tronic-5p.-
-
La S5 a bien en V6T (seuls les premiers modèles sont en v8 downsizing oblige :wink:)
http://voiture.autoplus.fr/technique/24216-Audi-S5-V6-3.0-TFSI-333-Quattro-S-Tronic-5p.-
La voiture que tu montre, c'est une sportback S5 et oui elle a le 3.0 tfsi, mais je parlais de la coupé :wink:
http://www.audi.com/be/brand/fr/models/a5/s5_coupe/engines.html
Et ça aide d'avoir un collègue qui en possède une et bientôt posséder la rs5
-
Oui effectivement, apparemment seuls la s5 cabrio et la s5 sportback sont équipés du V6T.
J'avais cru lire (la rs5 n'était pas encore sortie) qu'audi avait préféré remplacer leur V8 par un V6T, d'une part dans un souci de downsizing et d'autre part pour préparer l'arriver de la rs5.
D'ailleurs la cote de la s5 avait un petit augmenté à ce moment là je crois (un v8 c'est quand même mieux qu'un V6T)
EDIT: j'ai retrouvé un article: http://www.4wheelsnews.com/next-generation-of-audi-s5-to-receive-v6-engine-instead-of-v8/
-
Le site d'Audi : http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a3/rs_3_sportback.html
et une vidéo ici : http://news.autoplus.fr/news/1433388/statique-lancement-haute-performance-Audi-RS3-Sportback
-
La finition :shock:
Tout est super bien ajusté, c'est :bave1:
-
Pfiouuuu, elle a de la gueule quand même comme ça en rouge avec les jantes noires... :love: :love: :love:
-
Dommage y'a 2 portes de trop et des sorties de pot symétriques ovales à la RS auraient eté mieux... :cool4:
-
Elle est magnifique cette RS3 et le bruit du 5 cylindre est terrible! :love:
http://www.youtube.com/watch?v=bp3HjfYvk84
-
Je veux la meme pour noel :bizarre3: :lol1:
-
Ca va il se fait plaisir le pilote essayeur :roll:
-
Moi qui pensée me prendre un RS4 après la .:R32 bah j’vais surment attendre cette petite RS3 :shock: :bave2: :love:
-
Moi qui pensée me prendre un RS4 après la .:R32 bah j’vais surment attendre cette petite RS3 :shock: :bave2: :love:
A mon avis le budget ne sera pas pareil :cool2:
-
A mon avis le budget ne sera pas pareil :cool2:
A 50K euro tu trouve des B7 :wink: et t'as un jolie V8 sous le capot :love:
-
Moi avec mon Bicylindre à 5000€, je déposer cette RS3, et je fais du 5l/100 km :moqueur3: :cool2: :lol1:
-
Moi avec mon Bicylindre à 5000€, je déposer cette RS3, et je fais du 5l/100 km :moqueur3: :cool2: :lol1:
Oui et avec ton bicylindre à chaque lâcher de gaz tu te tape les c*** contre le réservoir... :lol1: ahahahah
Mais bon, mon petite mougwai je te rejoins sur ce point, avec 5000 euro on peux se faire beaucoup plus plaisir qu'avec ce jouet de 50 000 euro :D
-
Et à l'hiver il à le quattro ton bicylindre :moqueur2:
-
Pour ceux qui rêvent de l'essayer, voici comment faire :D :
Fans de l'Audi RS3 Sportback, à vos iPhone! Le constructeur allemand lancera jeudi, jour de l'ouverture au public du Salon de Genève, une application de jeu 'Asphalt Audi RS3'. Ce jeu permettra aux joueurs de tester la bombinette sur 2 pistes (au choix Tokyo ou les Bahamas) et d'apprécier les performances de cette RS3 de 340ch. L'application sera disponible en français et gratuitement sur l'App Store.
La RS3 Sportback est elle disponible en concession depuis la fin de l'année dernière, à partir de 55.400 euros hors option. La compacte joue les sportives avec, sous le capot, un bloc 5 cylindres 2.5 de 340ch. Audi exposera la RS3 Sportback au Salon de l'Auto de Genève à côté de l'A3 Concept.
-
Une tuerie... on ne sait plus laquelle choisir avec toutes ces nouvelles sorties... :bave2:
-
(http://thumbnails38.imagebam.com/12228/e1f7a8122278257.jpg) (http://www.imagebam.com/image/e1f7a8122278257)
-
:love:
-
:love: :love:
-
:shock: J'en ai vu une ce matin, devant la gare de Monaco :bave2:
Magnifique :love:
Elle était immatriculée en Allemagne (sûrement une voiture d'essai je pense), bleue très clair (quasiment blanche).
Je n'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone pour faire une photo... :( Elle était quasiment à l'arrêt, je n'ai pas entendu le moteur non plus :cry:
Mais qu'est-ce que c'est joli :love:
-
:shock: J'en ai vu une ce matin, devant la gare de Monaco :bave2:
Magnifique :love:
Elle était immatriculée en Allemagne (sûrement une voiture d'essai je pense), bleue très clair (quasiment blanche).
Je n'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone pour faire une photo... :( Elle était quasiment à l'arrêt, je n'ai pas entendu le moteur non plus :cry:
Mais qu'est-ce que c'est joli :love:
Comment dire ... tu abuses :lol1: Il faut toujours être sur ses gardes en ce moment :cool4: Peut-être j'en conduirais une pour le bal de la rose le 19 Janvier en espérant en voir une ;)
-
slt
voici une vidéo tournée au 3/4 sur les pistes de mon taff .
-> http://www.audifrance.fr/audichannels/index_pub.php#/video/1102847383001
:cool5:
-
Tu travailles sur le circuit de mortefontaine?
-
re
Tu travailles sur le circuit de mortefontaine?
oui :oups:
pourquoi ?
tu connais ?
:wink:
-
Oh que oui :love:
-
re
Oh que oui :love:
hum, va falloir tout me dire en MP
j'y boss en intérim mais franchement c'est cool de bosser là dedans .
:cool4:
-
slt
voici une vidéo tournée au 3/4 sur les pistes de mon taff .
-> http://www.audifrance.fr/audichannels/index_pub.php#/video/1102847383001
:cool5:
Belle video :cool5:
-
re
hum, va falloir tout me dire en MP
j'y boss en intérim mais franchement c'est cool de bosser là dedans .
:cool4:
En intérim, ça compte pas :lol1: (je déconne bien sûr)
Faut dire que c'est un circuit qui brille par sa polyvalence. C'est simple on peut tout faire.
Je le trouve même mieux que celui de montlhery (même si l'inclinaison est plus forte).
Tu dois voir quelques bolides.
D'ailleurs j'aimerai bien tester la surface plane rien que pour faire le con :lol:
-
re
effectivement, il y a quelques grosses :auto: mais peut pas les conduire :colere1:
mais le mieux c'est quand il y a des évènementiels constructeur comme Mercedes AMG, Audi sport et bien d'autres :love:
:wink:
--> http://www.ceram-mortefontaine.fr/pistes_81_1.html