Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: Axelou77 le 26 août 2010 à 23:03:45
-
Bonjour bonjour,
Voila je vais révéller mon petit secret, je vais acheter du pshiiiiit :roll:
Mais j'ai parcouru beaucoup de topics etc et je comprend pas pourquoi les propios de pshiiit ne sont pas tous à la même hauteur quand il sont à fond...
Je voulais prendre un GAS V2 à la base mais quand je vois la Golf5 GTI à Fabe (qui lui est en V2) je trouve qu'il est trop haut devant!
Mais quand je vois la voiture à KevinGTI par exemple il est vraiment bien posé devant et je ne crois pas qu'il est taillé dans le longeron alors pourquoi ces différences de hauteur?
Qu'elle modèle choisir pour être le plus bas possible??
Je compte sur vous pour éclairer ma lanterne! :D
Je veux être par terre même si c'est au détriment du confort tampis!
Merci d'avance les mecs! :joyeux2:
-
il y a plusieurs possibilités
la taille des jantes 18 vs. 19
la marque (enfin surtout la forme) des boudins aussi ....
moi perso, à fond je saurais pas, j'ai le châssis qui touche par-terre devant :twisted:
-
Merci Niko pour ta réponse.
Mais tu as quoi comme modèle toi? V1 ou V2?
Tu as coupé dans le longerons ou pas?
-
V1 et j'ai pas touché aux logerons :wink:
-
V1 et j'ai pas touché aux logerons :wink:
Ouai ba je crois que je vais dire F.U.C.K au confort et je vais prendre du V1! :lol: :lol:
-
ben sérieusement je roule plus bas (vachement bas demande à nico rabbit) que quand j'étais en fileté et c'est moins dure!
c'est sur ça reste plus dur qu'une suspate d'origine hein :lol1:
-
ben sérieusement je roule plus bas (vachement bas demande à nico rabbit) que quand j'étais en fileté et c'est moins dure!
c'est sur ça reste plus dur qu'une suspate d'origine hein :lol1:
Ba moi j'ai des filetés AP et c'est l'équivalent des WEITEC et je suis super content du confort. Donc si du V1 c'est plus confortable que des filetés WEITEC ba moi ca me va laaaaaargement! :D
Tu la acheté neuf ton kit? T'as fait aucune modif?
Et question con, la motorisation peut jouer sur la hauteur mini? Parce que toi t'as un 1L9 et moi un 2L... Donc j'imagine que le diamètre de la barre stab est supérieur etc... Donc ca peux peut être changer?
-
Tu la acheté neuf ton kit? T'as fait aucune modif?
non d'occase à adrianno, mais j'ai changer tout le système de tuyau, et refait le câblage électrique avec laurent (psyké)
Et question con, la motorisation peut jouer sur la hauteur mini? Parce que toi t'as un 1L9 et moi un 2L... Donc j'imagine que le diamètre de la barre stab est supérieur etc... Donc ca peux peut être changer?
c'est possible mais honnêtement je ne sais pas :bizarre1:
sinon un conseil prend ton temps quand tu monteras ton air et passe comme il faut tes câbles dès le début :wink:
-
je suis +- comme cette photo ... enfin on voit pas très bien mais bon c'est pour illustrer, sinon j'essayerais d'en refaire de la mienne :wink:
(http://i2.photobucket.com/albums/y41/perkrs/4032867813_f1b844a9f4_o.jpg)
-
Oui c'est clair que pour le montage je vais faire ca très soigneusement...
Mais ce qui m'inquiète la c'est le choix du kit! Parce que j'ai pas envi de foutre plus de 2000 boules dans un pshit et être décu parce qu'il déscend pas assez bas... Faut vraiment que je récolte plein d'info...
J'espère que Psyké va passer par la parce qu'il a l'air callé à mort à propos des Air Ride! :lol:
-
je suis +- comme cette photo ... enfin on voit pas très bien mais bon c'est pour illustrer, sinon j'essayerais d'en refaire de la mienne :wink:
Ba c'est comme ca que je veux être moi! :D :D
-
bah c'est une des premiers (avec lainlain "badrider") à avoir mis un air je pense
en tout cas, j'ai fait mon install avec lui donc voilà :cool5:
-
Oui c'est clair que pour le montage je vais faire ca très soigneusement...
Mais ce qui m'inquiète la c'est le choix du kit! Parce que j'ai pas envi de foutre plus de 2000 boules dans un pshit et être décu parce qu'il déscend pas assez bas... Faut vraiment que je récolte plein d'info...
J'espère que Psyké va passer par la parce qu'il a l'air callé à mort à propos des Air Ride! :lol:
sinon si tu veux pas taper 2000 boules, tu peux toujours regarder pour des pièces détachées ....
j'ai un ami qui a fait ça pour sa new polo
je pense qu'il a commandé une parties de ces pièces là http://shop.showtime-hydraulics.de/ (http://shop.showtime-hydraulics.de/)
-
Ca peux parraitre con mais je préfère payer plus chère et être sur d'avoir tous le bon matos et tout... :lol1:
-
Info peut être con mais entre le 3portes et le 5portes, il y aurai peut être une difference de hauteur non ??? !!!!
-
Ca peux parraitre con mais je préfère payer plus chère et être sur d'avoir tous le bon matos et tout... :lol1:
c'est pas con, chacun fait comme il l'entend c'est tout :wink:
Info peut être con mais entre le 3portes et le 5portes, il y aurai peut être une difference de hauteur non ??? !!!!
non pense pas
-
(http://farm5.static.flickr.com/4102/4897441838_c151098c1d_b.jpg)
Golf 6 de Tyrann avec le même moteur que moi et le même chassis que moi... il est par terre et il a du V1 aussi... A croire que le V2 descend moins bas que le V1... C'est bizarre
-
je pense pas que le V2 descende plus bas que le V1, je pense plutôt que c'est une question de confort, un peu comme les V1, V2, V3 pour les KW
après je peux me tromper mais moi il me semble que c'est ça
-
Bas c'est ce que tout le monde me dit! Mais pourquoi tout ceux qui sont en V1 sont par terre et la seul personne que je connaisse qui est en V2 c'est Fabe et il ne pose pas le longeron contre le cardan... Il est moins bas que toi devant! C'est ca que j'aimerai comprendre mais personne sait me répondre! :lol:
-
peut être la taille des jantes aussi :bizarre2: :bizarre1:
-
peut être la taille des jantes aussi :bizarre2: :bizarre1:
Non non même quand il est en 18 il est plus haut que toi ou Tyrann... Suffit de regarde l'écart entre la jante et l'aile... Ca se voit direct :(
-
je saurais pas te dire alors :(
-
HS: tu compte faire quoi de tes fileté ap?
-
En 18" monté en 225-40-18
G.A.S V1
Me voilà à fond,
(http://dk1.ti1ca.com/get/85.28.108.191/3fu46ozl/Air.jpg)
(http://dk9.ti1ca.com/get/85.28.108.191/f9twcduh/Inpro.jpg)
Up & Down en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=XtqvJQWbh3Y
Mais de toutes façons pourquoi tu t'inquiètes, tu ne pourras pas rouler comme ça. :lol1:
-
Moi j'avais une difference en filetés aussi, j'avais du KW V1 et Tonio sur sa golf lui du V2 , Eh ben l'arriere etait plus bas que moi en gardant les bagues... :l
-
(http://dk1.ti1ca.com/get/85.28.108.191/3fu46ozl/Air.jpg)
(http://dk9.ti1ca.com/get/85.28.108.191/f9twcduh/Inpro.jpg)
Mais de toutes façons pourquoi tu t'inquiètes, tu ne pourras pas rouler comme ça. :lol1:
Frimeur, il manque pas une occasion de montrer sa caisse :twisted: :lol1:
-
Menteur. C'est pas du tout mon style. :moqueur2:
-
Menteur. C'est pas du tout mon style. :moqueur2:
oui oui c'est ca :lol1:
Je plaisante mon ami
HS: j'ai oublié de te rappeler l'autre jour :oups:
-
Je sais bien que tu plaisantes. :groupe:
Pas grave pour l'autre jour les autres jours, j'ai l'habitude avec toi. :cool2:
:lol1:
-
Je sais bien que tu plaisantes. :groupe:
Pas grave pour l'autre jour les autres jours, j'ai l'habitude avec toi. :cool2:
:lol1:
¤¤¤tut¤¤¤ :lol1: , tu sais bien moi et le téléphone ca fait 2 :moqueur3:
-
Les mecs merci d'éviter le HS... Fou de golf pour un modo ca la fou mal hein! :lol1: :lol1:
Est ce que quelqu'un connais quelqu'un en golf 5 et qui a du G.A.S V2 (a part Fabe) pour voir sa hauteur quand il est tout en bas??
-
Mais de toutes façons pourquoi tu t'inquiètes, tu ne pourras pas rouler comme ça. :lol1:
Ba je m'inquiete parce que si je prend un air ride c'est pour pouvoir la poser par terre à l'arrêt... Donc je veux le modèle qui descend le plus possible. Après je sais bien qu'on peut pas rouler comme ca mais ca je m'en fou! :lol1: :lol1:
-
Rho si on ne peut même plus dire bonjour à un copain :lol1:
Sinon la différence entre les systèmes de GAS ce sont les types des suspensions. v2 c'est koni, v3 inclus l'airlift d'après ce que je lis.
Tout est ici http://www.luftfahrwerke.de/web_eng/v2kit.html
-
Non mais le problème c'est que je veux comprendre pourquoi suivant les golf, y'en a qui descende plus que d'autre....
-
honte à moi :twisted:
Sinon a mon avis c'est comme pour les filetés, certains sont plus bas avec les meme filetés, pourquoi? tel est la question
-
honte à moi :twisted:
Sinon a mon avis c'est comme pour les filetés, certains sont plus bas avec les meme filetés, pourquoi? tel est la question
Ba ouai c'est chiant! Mais tu voi mon pote le truc c'est que j'économise pour le pshit! C'est un travail de longue alaine de mettre les sous de côté donc sérieux j'ai pas envi de me trompé sur le choix du kit! Parce que si je prend un modèle ou je suis même pas foutu de poser le longeron sur le cardan je serai soulé! :lol:
-
moi je dis a l'arriere certain ont laissé les butée en caoutchouc et d'autre les on coupée comme moi
(http://img169.imageshack.us/img169/3240/p1040346644.jpg)
et pour l'avant a mon avis c'est une histoire de coupelle d'amortisseur peut etre
-
Merci Kevin pour ta reponse. Mais à vrai dire l'arrière ca ne m'inquiete pas puisque je n'aime pas quand c'est trop bas. Je prefere lorsque c'est en harmonie avec l'avant. C'est l'avant qui m'inquiete parce que normalement la limite avec l'air c'est quand le longeron touche le cardan et sur certaine golf5 notament celle de Fabe (désolé Fabe si tu lit ce post je te site tout le temps comme étant trop haut! J'espere que tu ne m'en voudra pas) le longeron ne vient pas toucher le cardan, a vu d'oeil il est plus haut de 1 voir 2cm par raport à vous (starguest, kevin etc...) à l'avant.... C'est ca que j'aimerai comprendre! A tous les coup c'est parce que le V2 descend moins...
-
ou alors la suspension pas assez enfoncé :cool2:
-
ou alors la suspension pas assez enfoncé :cool2:
Non quand même pas! :lol:
Il est pas bête il sais bien qu'il faut enfoncé la jambe de force jusqu'au fond! :lol:
-
il faut regarder aussi les formes des boudins !
laurent (psyké) m'en avait déjà parlé, suivant la forme certains s'écrasent plus que d'autres.
c'est le cas avec les boudins de chez GAS, au vu des nouveaux et des anciens.
-
il faut regarder aussi les formes des boudins !
laurent (psyké) m'en avait déjà parlé, suivant la forme certains s'écrasent plus que d'autres.
c'est le cas avec les boudins de chez GAS, au vu des nouveaux et des anciens.
Aaaa d'accord! Donc les nouveaux descendent plus bas alors
-
il me semble, mais encore une fois je suis pas sûr à 100%
-
La différence c'est les butées dans les V2 :wink:
Et merci mais je sais monter des amortos...
-
je suis +- comme cette photo ... enfin on voit pas très bien mais bon c'est pour illustrer, sinon j'essayerais d'en refaire de la mienne :wink:
(http://i2.photobucket.com/albums/y41/perkrs/4032867813_f1b844a9f4_o.jpg)
:yuk: :twisted: