Golf 5 Forum
Golf 5 => Tutoriels => Modifications => Discussion démarrée par: ju le 18 août 2010 à 21:07:25
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Comme beaucoup font la modif et qu'il n'y a pas encore de tuto pour ceux qui hésitent, j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice si petite soit elle.
1- l'outillage:
- un couteau à tartiner
- des chiffons
- une perceuse
(http://img148.imageshack.us/img148/8956/dsc05378m.jpg) (http://img148.imageshack.us/i/dsc05378m.jpg/)
- une cloche de 26 mm
- un pied à coulisse
(http://img217.imageshack.us/img217/372/dsc05381k.jpg) (http://img217.imageshack.us/i/dsc05381k.jpg/)
- clés torx
- scotch de peintre
- 2 pattes de fixation d'armoire (leroy merlin, bricorama...)
(http://img69.imageshack.us/img69/9956/dsc05382z.jpg) (http://img69.imageshack.us/i/dsc05382z.jpg/)
2- Démontage des anciens phares et montage des nouveaux :
(http://img225.imageshack.us/img225/8914/dsc05350.jpg) (http://img225.imageshack.us/i/dsc05350.jpg/)
je me suis inspiré de la méthode de REDCBR présente sur ce forum, merci Red!
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=6927.0
3- Pré-montage des kit HID: (j'ai opté pour des H7 4300k anti erreur ODB)
Tout est plug and play !
(http://img801.imageshack.us/img801/3610/dsc05380f.jpg) (http://img801.imageshack.us/i/dsc05380f.jpg/)
4- Perçage des capots qui couvrent les ampoules H7 des feux de croisement avec la cloche de 26 mm (pour mon kit HID, certains ont un joint plus gros ou plus petit, c'est à mesurer au pied à coulisse :wink:):
(http://img39.imageshack.us/img39/4051/dsc05377x.jpg) (http://img39.imageshack.us/i/dsc05377x.jpg/)
5- Faire passer le faisceau à travers le capot et bien fixer le joint:
vue de derrière:
(http://img62.imageshack.us/img62/5961/dsc05383q.jpg) (http://img62.imageshack.us/i/dsc05383q.jpg/)
vue de devant:
(http://img408.imageshack.us/img408/4676/dsc05384j.jpg) (http://img408.imageshack.us/i/dsc05384j.jpg/)
6- Ensuite pour fixer l'ampoule, il n'y a pas de soucis l'ampoule H7 n'a qu'une seule possibilité de fixation dans l'emplacement, il ne faut pas oublier de retirer complètement le ressort de fixation de l'ampoule sur le phare, afin de faire passer le faisceau de l'ampoule à décharge entre les deux pattes du ressort de fixation.
:!: un peu chaud pour les grandes mains mais faisable :wink:
7- Enfin fixer les ballasts, à l'aide des pattes de fixation achetées en grande surface. J'ai choisi de mettre d'autres pattes afin de renforcer celles présentes dans le kit, ce n'est pas obligatoire mais je l'ai fait pour parer à une éventuelle casse...
à gauche:
(http://img820.imageshack.us/img820/6808/dsc05385p.jpg) (http://img820.imageshack.us/i/dsc05385p.jpg/)
à droite:
(http://img138.imageshack.us/img138/3008/dsc05386y.jpg) (http://img138.imageshack.us/i/dsc05386y.jpg/)
Maintenant il ne vous reste plus qu'à mettre en route les feux de croisement et à apprécier le look de tueur et la qualité de l'éclairage.
(http://img138.imageshack.us/img138/7295/dsc05360l.jpg) (http://img138.imageshack.us/i/dsc05360l.jpg/)
(http://img80.imageshack.us/img80/1410/dsc05431m.jpg) (http://img80.imageshack.us/i/dsc05431m.jpg/)
En espérant vous avoir aidé un petit peu, bon montage à tous!
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:bravo: pour ton petit tuto :cool5:
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Bon travail :cool4:
Par contre maintenant dès que tu roules de nuit pense à nettoyer tes phares (le xenon est plus dévié par les poussières que l'halogène) pense à régler l'assiette (si tu es chargé ou transporte des personnes) et l'hiver à déblayer les phares car le xenon ne chauffe pas.
Je dis ça, car quand je roule de nuit, je croise toujours des connards chargés avec assiette non réglée avec des kit HID et je m'en prends plein la tronche (c'est pas pour rien que les xenons d'origines ont des buses et l'assiette auto)
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oui j'ai réglé exprès mes phares un peu plus bas que d'origine c'est vrai, et ma voiture est assez propre pour ne déranger personne pour le moment. 2 mois avec et pas mal de trajets de nuit, et 0 appel de phare... :cool5:
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Si seulement tous les mecs en Golf 4 (voir même 5) et autres (206 307 etc...) pouvaient faire de même, mes nuits seraient plus confortables.
Sinon combien t'as coûté le lot?
Niveau portée d'éclairage, c'est mieux?
Dernière question, tu passes plus le CT avec ça, non?
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Je ne le passe pas avec le kit mais il faut 15 min pour démonter le kit et le remplacer par des ampoules halogènes :wink:
Sinon niveau confort de vision la nuit c'est incomparable avec un éclairage normal... vraiment supérieur!
J'en ai eu pour 130 € de kit HID et 290€ de phares Hella look xénon, mais ça vaut vraiment le coup ! :D :love:
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Je ne le passe pas avec le kit mais il faut 15 min pour démonter le kit et le remplacer par des ampoules halogènes :wink:
Sinon niveau confort de vision la nuit c'est incomparable avec un éclairage normal... vraiment supérieur!
J'en ai eu pour 130 € de kit HID et 290€ de phares Hella look xénon, mais ça vaut vraiment le coup ! :D :love:
Tu les a acheter ou ton kit xenon?
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:bravo: pour le tuto et :merci: :cool4:
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Tu les a acheter ou ton kit xenon?
là:
http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-H7-ODB-Sensible-VAG-cbnaaabha.asp
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Bonjour, Alexcooltranquille tu as dit le xénon ne chauffe pas, moi mes optiques sont chauds quand je rentre chez moi...
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il veut dire que ça chauffe moins, et il a raison... :bizarre2:
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super le tuto ju :20:
et je confirme ça chauffe quand meme un peut mais pas autant que de l'halogene c'est sur !
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Merci à toi aussi pour tes conseils alex :wink:
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Si seulement tous les mecs en Golf 4 (voir même 5) et autres (206 307 etc...) pouvaient faire de même, mes nuits seraient plus confortables.
:20: :plusun:
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Je me permet d'intervenir dans ce topic car j'ai acheté mes xénon au même vendeur.
As-tu eu une différence dans la teinte des xénons ? Autre question: as tu acheté la résistance qu'il proposait ou pas ?
J'en suis assez content des miens qui ont bien fonctionné tout un temps, j'ai du les retirer pour le CT mais depuis je n'ai plus pris le temps de les remettre. Merci ;)
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non la résistance était dans le kit, et la teinte n'est pas différente...
je vais faire de même parce que bientôt j'ai mon passage au CT :wink:
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pas besoin de tout demonter tu enleve ton ampoule HID tu la protege pour la route du ct
tu remet ton h7
une fois le ct passer tu remet en place ton ampoule hid
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Il y en a qui les ont laissés et qui sont passés sans problème dans ma région... :cool2:
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:plusun: j'ai jamais eu de soucis encore ...
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Salut Ju
merci pour le tuto
dis moi as tu activé le mode xenon via VAG COM? ou bien le module anti erreur
integre dans le kit hid permet de palier a ça merci pour ta reponse
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le module anti érreur est la pour ça :wink:
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OK merci Alex
j'ai les meme feux que Ju et on m'a dit de mettre un kit hid en D2S pour plus avoir d'erreurs
faudrait que je vois si Ju a la meme chose
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J'ai le même kit hid que sur la photo et que alex 83, je le vends d'ailleurs LOL!
Alex l'a monté avant moi donc je n'ai fais que faire le tuto LOL!
Moi c'est un kit hid anti erreur en H7 :wink:
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le d2s ne rentrera pas dans l'emplacement de l'ampoule car c'est du h7 sur les look xénon !
de plus je ne vois pas pourquoi une d2s ne ferait pas d'érreur :cool2: une ampoule ça reste une ampoule :wink:
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le d2s ne rentrera pas dans l'emplacement de l'ampoule car c'est du h7 sur les look xénon !
de plus je ne vois pas pourquoi une d2s ne ferait pas d'érreur :cool2: une ampoule ça reste une ampoule :wink:
:plusun:
Si le faisceau du xénon n'est pas relié au module central électrique on aura quand même erreur.
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le d2s ne rentrera pas dans l'emplacement de l'ampoule car c'est du h7 sur les look xénon !
de plus je ne vois pas pourquoi une d2s ne ferait pas d'érreur :cool2: une ampoule ça reste une ampoule :wink:
pour ma part j'ai contacte 2 societes pour les look xenon et ils m'ont dit que c'etait du D2S
a mettre a l'interieur ils m'ont egalement dit qu'il n'y avait plus besoin d'adaptateur (support)
d'ampoule et qui plus est il y aurait un module anti erreur pour l'odb voila les gars je vais quand
meme je pense passer mon vag com pour activer le mode xenon quelqu'un a t'il cree un tuto pour ca?
merci
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j'ai une petite question,peut on mettre les adaptateur pour empoule dans les look xenon au lieu de percer le couvercle?
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j'ai une petite question,peut on mettre les adaptateur pour empoule dans les look xenon au lieu de percer le couvercle?
non :wink: et de plus le support n'a rien à voir avec le fait de percer le couvercle.
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la conception du socle et la meme que sur les phare golf 5 d'origine ?
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Si je comprends bien ta question, et que tu entends par "socle" le couvercle qui vient fermer le phare derrière l'ampoule, alors non malheureusement ce n'est pas le même...
Et si tu entends par socle le système de maintient d'ampoule, et bien pas de chance ce n'est pas le même non plus, h7 dans les look xénon et un adaptateur spécial pour les origines.
J'espère t'avoir renseigné...
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:wink:merci c est du support de l'ampoule .
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reçu aujourd'hui et c est bien un support avec un clips en metal
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il te manque plus qu'un bon kit HID H7 en 4300k
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j en ai un mais il en 8000k si je veux le mettre en 6000 ou 4300 je change les ballast ou les ampoule merci
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j en ai un mais il en 8000k si je veux le mettre en 6000 ou 4300 je change les ballast ou les ampoule merci
je crois qu'il faut changer les ballasts mais après je sais pas si au niveau odb ca va pas faire une petite erreur...? :cool2:
après niveau couleur pour avoir eu des 4300k (je les vends c'est pour ça que j'emploie le passé) et pour avoir fait la comparaison avec les 6000k d'un ami, le 6000 fait trop jacky le tuneur fou alors que le 4300k fait très oem...
après tout est une affaire de goût! :wink:
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c'est des 6000 ou 4300 oem ? :merci:
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4300 je dirais
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4300k sachant que la vraie couleur oem c'est 4200k
petit coup de pub :D
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=19132.0 :wink:
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Pas besoin de changer de ballast pour changer de couleur. Juste les ampoules.
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Pas besoin de changer de ballast pour changer de couleur. Juste les ampoules.
ah ok je pensais que c'était la différence de potentiel créée par le ballast qui donnait la puissance à l'éclairage et par conséquent la couleur de l'ampoule. Au temps pour moi.
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Non, c'est la composition du gaz dans l'ampoule qui fait la couleur.
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Non, c'est la composition du gaz dans l'ampoule qui fait la couleur.
ah ok merci :wink:
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bonjour!
serait-il possible de me montrer comment tu a branché tes cosses au niveau du feu!! sur l'adaptateur
merci
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Non, c'est la composition du gaz dans l'ampoule qui fait la couleur.
moi je pense plutot le contraire !
je dit ça car j'ai deja éssayer de changer de balast et mon ampoule et passer de 4300°k a 8000°k :bizarre1:
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Je viens de mettre mes 8000k et sa donne impec mais pour les gt obligation d enlever le par-choc ou du moin le détacher des aile pour faire rentre le phare j es failli pleure :cry: mais que c'est beau :love:
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bonjour!
serait-il possible de me montrer comment tu a branché tes cosses au niveau du feu!! sur l'adaptateur
merci
LOL
j'ai pas tout compris alors pour les look xénon il n'y a pas d'adaptateur c'est une fixation h7 de base.
Pour ce qui est du branchement des cosses il faut que tu branches les cosses du kit xénon sur la fiche du feu de croisement du phare hella, et le tour est joué!!
Pour ce qui est de la couleur, les gouts ne se discutent pas :D
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moi je pense plutot le contraire !
je dit ça car j'ai deja éssayer de changer de balast et mon ampoule et passer de 4300°k a 8000°k :bizarre1:
Ca peut faire ça si la puissance des balasts est différente. Pour avoir monté plusieurs dizaines de kit, je peux te dire que j'ai monté différentes ampoules sur les mêmes balasts et c'est bien l'ampoule qui fait la couleur. J'avais même passé mon A3 en xenon d'origine de 4300K (couleur d'origine) à 6000K en changeant seulement les ampoules.
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Je confirme c est bien la temperature de l ampoule
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Pour ceux qui vont monter les phare moi je conseille de mettre les ballaste en dessous des phare
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oui mais plus chiant a démonter pour le ct
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tu le laisse met les cache en dessous et tu remet l'ampoule normale
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ça c'est selon, c'est vrai qu'en cas d'accident l'expert s'il voit le kit xénon sera peut être moins sympa... :combat4:
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même des oem monter second monte sans le lave phare et sans le réglage d'assiette y va pas être content non plus
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même des oem monter second monte sans le lave phare et sans le réglage d'assiette y va pas être content non plus
tu as raison, ça dépend si c'est un boulet ou pas :wink: :moqueur3:
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je pence y sans foute sauf si tu mes des 10000k ou 8000k bleu la y va se dira y a un soucis ou si non j espère c que personne ne crachera jamais :twisted: sa golf
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Bonjour
je viens de recevoir mes kits HID de chez HIDXenon et je me posais une question.
Je souhaiterais mettre les ampoules dans les phares et non dans les codes. Ne recherchant pas le look
mais plutôt la performance, je ne souhaite pas éblouir les autres conducteurs.
Est-ce que les ballasts et les ampoules supporteront l'allumage et l'extinction de manière répétée?
Bon week-end
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Je pense que oui ça le supporte bien
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Pour en avoir fait l'expérience des xenon en feux de route, je peux te dire que les ballasts vont tenir le choc. Par contre, attends toi à changer tes ampoules plus souvent. La majeur partie de l'usure des ampoules se fait à l'allumage.
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ok merci
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Pour en avoir fait l'expérience des xenon en feux de route, je peux te dire que les ballasts vont tenir le choc. Par contre, attends toi à changer tes ampoules plus souvent. La majeur partie de l'usure des ampoules se fait à l'allumage.
sûrement à cause des appels de phare... ça doit aimé moyen :bizarre1:
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je dispose que du phare halogène simple pour installer un kit hid je doit avoir un support pour ampoule h7 et quel différence entre 35w et 55w
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oui tu dois avoir un support en h7 pour pouvoir mettre un kit en h7 car dans le phare simple (non look xenon) c'est du h4!! sinon il existe des kit en h4 en bi-xenon!!
un 55W aura un éclairage plus puissant que le 35W mais tu risque d'éblouir les gens qui viennent en face!! par contre avec un 55W pas besoin de module anti erreur pour ton odb!! malgrès ça je te conseil un 35W avec le module anti erreur!! :wink:
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MERCI CHEF .
je vais mette un kit hid 4300k 35w sur le code avec kit anti erreur
et un autre kit hid 4300k 35w sur le phare avec kit anti erreur
qu'n penser vous
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MERCI CHEF .
je vais mette un kit hid 4300k 35w sur le code avec kit anti erreur
et un autre kit hid 4300k 35w sur le phare avec kit anti erreur
qu'n penser vous
Pas de soucis!! :cool5:
Nickel enfin sache quand même que si tu met un kit pour les phares tu ne pourra plus faire d'appel de phare car le xenon met un certain temps à chauffer!! Et tu devra aussi changer plus souvent les ampoules de phares car le xenon n'aime pas trop etre eteint allumé eteint allumé!! C'est pour ça que le bi-xenon peut être sympa dans ton cas!! :wink:
Nickel en tout cas pour le 4300k :joyeux2:
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Pas de soucis!! :cool5:
C'est pour ça que le bi-xenon peut être sympa dans ton cas!! :wink:
Nickel en tout cas pour le 4300k :joyeux2:
mais le probleme c'est que je suis en h7 code et phare donc impossible de mettre du bixénon h4 sauf si vous avez une astuce ou un tuto pour faire installer du h4 bixenon a la place des h7 par ce que j'ai trouver des kit h4 bixénon et j'ai peur que ca larche pas
merci a vous
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Ahh oui effectivement c'est du h7 pour les deux je pensais que c'etais du h4 dans les codes!! :cool2: bin le plus simple c'est de mettre deux kit h7 alors mais comme dit plus d'apel de phare du coup et l'ampoule xenon des phares risque de casser assez vite!! j'ai essayer de trouver pour du h7 en h4 mais sans résultat, dsl!
a voir si quelqu'un d'autre sur le forum à une idée!! :wink:
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Petit déterrage... :lol1:
Est ce que quelqu'un aurait une photo du faisceaux lumineux face à un mur d'une distance d'environ 10-20m?
Merci
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salut pourais-tu me dire a combien sa revien les deux phares comme sa parseque j'en cherche merci
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salut pourais-tu me dire a combien sa revien les deux phares comme sa parseque j'en cherche merci
compte entre 450 et 500 euros la paire .....y a moyen d'en avoir sur ebay .de moins cher
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:merci: pour ce tuto très clair et très bien réaliser!!!! :lol1: :cool5:
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là:
http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-H7-ODB-Sensible-VAG-cbnaaabha.asp
Bonsoir a tous, peut on acheter le kit xénon sans pour autant acheter les phares hella?soit juste remplacer les ampoules d'origine par des xenon en gros??
Merci d'avance
Cordialement
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Si tu gardes tes feux d'origines et que tu veux mettre ton kit HID à la place de tes "codes", il te faudra cet adaptateur :
http://www.hidxenon.fr/Adaptateurs-HID-Golf-V-cboaaaaFa.asp
Si tu es un peu patient, une commande groupée est entrain de se faire dans la partie "commande groupée" du forum, qui se fera surement sur ce site d'après les dernières infos ..
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Si tu gardes tes feux d'origines et que tu veux mettre ton kit HID à la place de tes "codes", il te faudra cet adaptateur :
http://www.hidxenon.fr/Adaptateurs-HID-Golf-V-cboaaaaFa.asp
Si tu es un peu patient, une commande groupée est entrain de se faire dans la partie "commande groupée" du forum, qui se fera surement sur ce site d'après les dernières infos ..
Donc sans cette piece, si on achete le Kit HID on ne peut pas le monter??
Je vais surement prendre ça : http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-H7-ODB-Sensible-VAG-cbnaaabha.asp
Mais en 6000, apparement la gamme de 4300k à 8000k il est anti erreur.
pour avoir monté en 6000k sur mon scoot ça eclaire tres blanc !!
Merci pour tout ce que je viens de lire ça ma bien aider dans mon choix!!
Des que ça sera monté si je me decide à acheter je mettrais des photos!!
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Tu ne pourras effectivement pas le monter sans l'adaptateur dans des feux classique, en ce qui concerne les codes.
Après, si tu possèdes des "look xenon" (phares lenticulaires), pas besoin de cet adaptateur.
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Tu ne pourras effectivement pas le monter sans l'adaptateur dans des feux classique, en ce qui concerne les codes.
Après, si tu possèdes des "look xenon" (phares lenticulaires), pas besoin de cet adaptateur.
Non j'ai les phares classic :cool4:, bizarement j'aime pas trop les look xenon :combat2:
Ce que j'ai peur aussi, c'est d'avoir une erreur avec les essui glasse apparement c'est possible !!
Ok merci pour l'info
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Non j'ai les phares classic :cool4:, bizarement j'aime pas trop les look xenon :combat2:
Ce que j'ai peur aussi, c'est d'avoir une erreur avec les essui glasse apparement c'est possible !!
Ok merci pour l'info
Ta titine est de 2008, tu n'auras pas de soucis normalement. C'était essentiellement sur les premiers modèles, qui possédaient un moteur d'essuie-glace sensible (y compris avec les xenon OEM). Le problème a été résolu par VW en installant un moteur d'une autre marque ou quelque chose comme ça.
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Oui de 2008, mais tu vas rire, mais si je met un poste RNS ou autre ba la batterie se decharge (pour avoir testé) car j'ai une Can Gateway avec une vielle ref, donc je serai pas étonné d'avoir encore un soucis avec les Xenons !! :combat3:
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Merci
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Salut les amis, je viens de recevoir mes phares hella look xenon et mon kit Hid, je voulais savoir quand on monte le kit hid qu'on mets les branchements et tout il reste les 2 petits fils rouge et noir a coté de l'ampoule et je voulais savoir où est ce qu'ils se branchent ? merci
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Normalement tout doit être branché ! :lol1:
non je déconne, mais les fils rouge et noir vont du ballast à l'ampoule HID donc dans ton cas soit ils ne sont pas reliés à l'ampoule, soit pas reliés au ballast...n'ayant pas de photo on ne peut pas trop t'éclairer sans mauvais jeu de mots... :wink:
re-regarde si ton branchement est correct, si le circuit est respecté:
branchement voiture=>ballast=>ampoule HID=>ballast=>branchement voiture
bon courage à toi, j'espère t'avoir un petit peu aidé, tiens moi au jus par mp si tu veux
à plus :wink:
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Merci Ju tout est monter et en marche et c'est niquel sa change tout :D mise apart que je ne sais pas comment mettre des feux de position dessus j'ai juste mes veilleuses US et ça m'affiche donc une erreur ODB :combat2: j'ai pas vu d'emplacement où l'on peut mettre l'ampoule donc je suis sans feux de position la juste en veilleuses
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Regarde à côté des clignotant il se situe à cet endroit sur les look xenons
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Quand je les ait monter j'ai regarder et je n'est rien vu mise apart celui pour l'ampoule du clignotant ( qui etait déja fournise avec le phare ) je re-jetterais un coup d'oeil demain mais je n'est rien vu tout a l'heure au montage.. il y a aussi le cercle en caoutchou qui protege le support ampoule dessus ? ( comme celui des clignotants et feux de route )
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Nn la fixation et juste à coter des clignotants à la perpendiculaire (j'espère que tu va comprendre ce que j'ai voulu dire :lol1:
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:lol1: euh a la perpendiculaire, a gauche ? mais l'ampoule est a l'intérieur de quoi alors ? il y a rien de distinctif ?
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Difficile à expliquer mais à l'endroit ou tu as tn ampoule de clignotant regarde sur le côté dans le prolongement tu devrais voir la place pour les veilleuses
Si tu regarde des photos des veilleuses us tu verras que toute la barre en dessous du phare s'allume j'espère que sa pourra t'aider
J'aurai bien essayer de te faire une photo mais à cette heure ci avec un iPhone ^^
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Oui j'avais remarquer que toute la barre s'allumait sur des photos que j'ai put voir sur le forum c'est bien pour ca que je me rends compte qu'il me la manque et oui c'est sure a cet heure la avec iphone c'est chaud ya pas de flash :lol1: mais je suis preneur si t'en a une demain sinon j'essaierais de voir en esperant qu'il y ait pas besoin de re demonter les phares pour mettre ces ampoules :combat2:
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J'essaie de te faire ça demain ;)
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Niquel merci c'est cool :cool5:
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Desoler pour la qualité
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c'est le petit clips orange a coté ?
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Non la veilleuse c'est le trou à droite
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je vais regarder tout a l'heure en partant de chez moi si j'ai ce petit trou mais il me semble pas l'avoir vu quand je les ait montés les phares
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Dans ce trou il y a le support d'ampoule, il est en plastique blanc avec 2 fils dessus
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Salut a tous,
Quelqu'un aurait il fixer son kit directement sur le phare ? (look xenon)
Si oui je veux bien une photo svp :D
Je vois quil y a Un emplacement en dessous coté croisement casi fait expres mais pas d'idee de comment le fixer correctement :bizarre2:
:merci:
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Personne pour m'eclairer svp ? :aide1:
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je m'y atèle demain squad pour ma part . :yahoo:
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montage effectuer, merci pour le coup de pouce . :D
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Comment as tu fixer les ballast stp ?
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+1
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Bonjour a tous, avec les look xenon hella, quelle sont les possibilité ensuite pour regler la hauteur des phares ? La molette de l'habitacle a gauche su volant ou il faudrat lever le capot ??
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tu règles la hauteur de tes phares avec le correcteur d'assiette dans l'habitacle.
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Et tu peux aussi les regler directement sur le phare :wink:
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Ok niquel tous ca ! Comme a l'origine en faite… bon je pense qu'a Noël ma g5 changera de regard
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Salut.
Comment se passe le branchement ?
Du câblage d'origine au ballast.
Car je viens de me prendre 1 Kit.
Merci.
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Personne ne peut me dire ??
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Plug and play je pence
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Oui je pense aussi.
C'est 1 Kit de chez HidXénon.
Le truc, c'est que je ne vois pas où et le câble de la voiture à relier au ballast.
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Oui je pense aussi.
C'est 1 Kit de chez HidXénon.
Le truc, c'est que je ne vois pas où et le câble de la voiture à relier au ballast.
Il n'y a pas de câble de la voiture à relier au ballast.
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Je ne comprends pas.
Pour allumer les ampoules, il faut bien que le jus de la batterie arrive aux ballast.
Non ??
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Tes optiques sont alimentés par la batterie. :wink:
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Oki Oki.
Merci.
Sinon, j'ai vu qu'il excitait des relais pour éviter que le jus des ballast aille au moteur d'essuie glace.
Es de bon trucs.
Car, j'ai peur pour se moteur.
C'est se Kit que j'ai pris.
http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-ODB-Sensible-VW-AUDI-SEAT-cbeaaabha.asp
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De rien!
Je n'ai pas d'info concernant le problème d'essuie glace, j'ai pas eu de soucis particulier avec ma Golf de Aout 2007.
Pour la fixation du ballast, tu peux le fixer sous l'optique "si tu as bien les look xénon", tu prends la patte de fixation métallique fourni avec le kit et tu la fixes avec des vis de porte ampoule pour plaque d'immatriculation.
Mon kit provient de HidXénon. :cool4:
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Ben ma G5 est de 2005.
Mes feux sont des classic halogènes, pas des Hella Look Xénon.
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Qui aurait acheté ce kit svp ?
http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-ODB-Sensible-VW-AUDI-SEAT-cbeaaabha.asp
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Moi, mais pas encore monté.
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tu pourrais m'envoyer une photo de l'emballage et du contenu stp ???
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Je t'ai MP.
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phare look xenon monter ! maintenant je souhaite prendre unkit hid, quel couleur vous me conseiller j'hésite entre 4300k & 5000k ?
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5000k voir un peu plus 6.300, au dessus c est violet et en dessous de 5.3000 c est jaune :yuk:
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j'ai peur que le 6000k fasse blanc bleuté, ce que je ne veux pas ! je veux rester dans OEM
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Le 4300K sera bleu ciel et ne sera pas jaune avec un optique look xénon, surement parce que la lentille est bleutée.
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D'origine c'est entre 5000 et 5200k
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Avec mon près montage du 5000K.
Je trouve bien blanc. À l'allumage c'est bleu.
Mais, au bout de 4 à 5 secondes c'est blanc.
Je n'ai pas fais d'essais sur route.
Je pense le monter en définitif demain.
Sinon, comment avez vous fais pour percer vos caches ?
Je n'ai pas teouvé de scie cloche en 21mm.
Et où avez vous placé vos ballast ?
Merci.
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J'ai utilisé un foret à étages pour percer mes caches.
J'ai un kit 4300k, la couleur est plus bleutée que le xénon d'origine Golf5 qui lui est bleu/blanc de loin et blanc/jaune de prêt.
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J'en ai pas forêt à étages.
Fais faire bonne vieille méthodes.
Petits sur tout le tour, et finitions à la lime.
Le tout à la dremel.
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Kit monté.
Mais pas sans mal.
Il faut percer a 21mm, mais la misère a mettre le joint en caoutchouc.
Et 1 des fiches ne passe pas dans le trou, obligé d'enlever les câbles du joint, pour pouvoir passer la fiche.
et remettre les câbles ensuite.
et ensuite où mettre les ballasts, j'ai trouvé. Mais je pense qu'il y a mieux.
Il y en a 1 qui est collé au double face, avec une bonne dose.
Petit test se soir sur route quand il fera nuit et demain petit tour au garage voir la hauteur des phares.
Voil@
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D'origine c'est entre 5000 et 5200k
D'origine c'est du 4300K et non du 5000K ou 5200K! :cool2:
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Pas toutes ? Si ?
Car, sur certaines voitures c'est bien bleu.
C'est la lentille qui fait ça ?
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J'ai du bi-xenon d'origine sur ma golf c'est du 4300K!
Après d'autre marque que VW on peut être autre chose que du 4300K!
La lentille joue aussi sur les reflet! Je sais aussi que quand j'allume les phares mes xénons sont plus bleuter a froid!
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Oui.
Mon kit a froid est bleuté.
Oui, je parlais d'autres marques.
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Re.
Tit test effectué.
Je suis quand même déçu. Niveau de la portée.
Les panneaux et les lignes blanches réfléchissent bien.
Et pas besoin d'AB avant.
Sur 5 ou 6 voitures croisées, 2 m'ont fait des appels de phares.
Je trouve mon phare gauche trop bas.
Se sont des Hella non xénons.
PS:
5000K c'est légèrement bleuté et non blanc, comme j'ai dis précédemment.
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tu conseil mieu de prendre du 4300k ?
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Je ne peux pas te dire.
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Re.
Tit tour au garage pour réglage.
Et ben avec des feux à réflecteurs, ça fait 1 faisceau de ¤¤¤tut¤¤¤, plat.
Donc réglages pas possible.
Du coup au CT ça ne passera pas.
S'ils sont bien réglés pas de soucis, que la personne du CT m'a dit.
Donc, je ne sais pas si je vais garder le Kit.
Pas envie de mettre des look Xénon, enfin surtout le montage à faire.
Tout démonter le PC.
Joyeux Noël.
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J'avais tenté aussi les xenons dans les feux classiques. Ca ne fonctionne pas bien, ce qui est tout à fait normal car l'optique n'est pas du tout prévu pour ça. A part éblouir les gens en face, ça ne fera rien de bon.
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Oui, je vois ça va.
Tu as fais quoi du cou ??
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Look xenon...
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Ok.
Moi, c'est le montage qui me fait ¤¤¤tut¤¤¤.
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Ca se fait plutôt bien, même pas besoin de déposer le pare-choc si tu es adroit.
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Mouais.
Pour certaines chose suis adroit.
Pour ça, je ne sais pas.
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A ta place, je le ferais. Tu ne le regretteras pas.
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Vais voir.
Qu'elle marque prendre ??
Hella, depo ??
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Les deux sont de bonnes qualités. Les miens sont des hella.
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Mais où les acheter.
Sur certains sites, ils ne disent pas la marque.
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J'avais commandé les miens sur Ebay.de
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Oki.
Et niveau prix ?
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J'ai pas souvenir, ça fait bien deux ans maintenant!
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Oki.
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Et des Angel Eyes Xénon ??
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Question de gout... Perso, j'aime pas.
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Oui.
Ils sont moins chère.
J'en ai vu à 129€.
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Et pas certain que le faisceau soit adapté aux xenons...
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:yuk: :yuk:
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Oki.
149 que c'est.
Qu'elle dif entre look Xénon et Xénon.
Look, c'est juste le style.
Dans se cas la là lentille est pas prévu pour alors ??
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Si justement l'optique est faite pour le xenon, seul le support d'ampoule change.
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Les feux xénon, véritable ampoule avec allumeur et tout le toutim et il te faut un adaptateur 10 :arrow:12 broches
Look xénon, ampoules halogéne et feux position a coté du cligno :love:
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Pour look xenon pas besoin d'adaptateur.
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J'ai commander mes look xenon marque depo neuf venant d’Allemagne pour 208e kivré par DHL
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Oki.
Où les as tu commandés ??
Merci.
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Comme beaucoup font la modif et qu'il n'y a pas encore de tuto pour ceux qui hésitent, j'ai décidé d'apporter ma pierre à l'édifice si petite soit elle.
(http://img217.imageshack.us/img217/372/dsc05381k.jpg) (http://img217.imageshack.us/i/dsc05381k.jpg/)
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=6927.0
4- Perçage des capots qui couvrent les ampoules H7 des feux de croisement avec la cloche de 26 mm (pour mon kit HID, certains ont un joint plus gros ou plus petit, c'est à mesurer au pied à coulisse :wink:):
(http://img39.imageshack.us/img39/4051/dsc05377x.jpg) (http://img39.imageshack.us/i/dsc05377x.jpg/)
Dis, tu ne sais pas où trouver ces Capuchons Hella ensuite ??
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chez vw , voici la reference: 7M0 941 607 A
5€ piece
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À chez VW aussi.
Je ne pensais pas.
À mais, ces les même que j'ai commandé.
Pour des Hella.
Et pour des Depo ?
C'est les même ? Sur catalogue VW, il y a 1 ref avec marqué AL.
Donc, je pense que avec l'autre ref ça ira.
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pour les xenons oem et look xenon hella, c'est la bonne reference, je pense que pour les depo c'est pareil à confirmer
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oui
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Si justement l'optique est faite pour le xenon, seul le support d'ampoule change.
Non, c'est un phare donc l'optique comporte une lentille, sur le même principe que ce qui est utilisé pour le Xenon.
Rien ne garanti que c'est en pratique le même système, avec les mêmes ajustements... :bizarre1:
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Lorsque tu es face à un mur, une optique halogène trace une courbe avec seulement 2 plans. Une optique xenon trace une courbe avec 3 plans. Voir les photos jointes. Les look xenon ont une courbe 3 plans.
Ça explique aussi le fait que les optiques halogènes avec un kit xenon éblouissent énormément.
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Donc, pas sur qu'on puisse le régler correctement.
Je dis ça pour le passage au CT.
C'est vrai que le Xénon avec des déflecteurs, c'est à ¤¤¤tut¤¤¤.
Et pas moyen de régler correctement, au vu du CT.
Et que ça flash trop, ça oublie.
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Dans tous les cas, tu ne passeras pas au CT avec un kit xenon si tu n'as pas un correcteur automatique d'assiette, ni de lave-phares.
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Si si.
Vu avec le mec du CT où je le passé tout le temps.
Il m'a dit.
Que si bien réglé, il fait passer sans soucis.
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Dans ce cas, pas de souci.
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Oui.
J'avais marqué "pas passer sans soucis".
J'ai enlevé le "pas".
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:20:
Salut,
Dites, est-ce que vous avez eu besoin de passer la voiture au vag-com après le montage??
J'ai un souci avec le côté gauche... J'ai besoin de allumer 3 ou 4x pour ne pas avoir d'erreur sur odb :bizarre1: j'ai les boitiers anti-erreur en plus!
:merci:
-
Je ne l'explique pas mais j'ai déjà régler ce genre de problème avec une batterie neuve !
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Ah bon?? Je vais essayer! On sait jamais je suis desesperé :lol1:
:merci:
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:20:
Salut,
Dites, est-ce que vous avez eu besoin de passer la voiture au vag-com après le montage??
J'ai un souci avec le côté gauche... J'ai besoin de allumer 3 ou 4x pour ne pas avoir d'erreur sur odb :bizarre1: j'ai les boitiers anti-erreur en plus!
:merci:
:bizarre1:
N
A force de relancer le kit il va pas faire long feux ! Tu as un probleme de canbus ton kit nenvoi pas correctement l'anti erreur
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Je sais Rulio j'ai compris que ce n'est pas le problème des boitiers anti erreur mais bon... temps que je peux pas acheter l'autre il faut bien que je me debrouille! :cool2:
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Courage :D
-
Courage :D
:lol1: :merci:
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Bonjour a tous, je suis en pleine préparation pour me mettre en mode xénon aussi, j'aurai voulu donc savoir si je pouvais monter ses phares :
http://www.oscaro.com/projecteur-principal-bosch-0-301-212-274-36616-259-p
avec ce kit hidxénon : http://www.hidxenon.fr/remplacer-cbnaaabha.asp
Merci de vos réponse.
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Salut!
Je ne suis pas expert mais je crois que ce feux la sont à lampes DS2 (je crois que ce sont ceux que viennent d'origine avec le vrai xenon oem) et pour les kits hid les lampes ce sont des h7 donc incompatible... il faut que tu t'achete comme celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321082106198&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_4148wt_1135
A plus
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Bonjour a tous, je suis en pleine préparation pour me mettre en mode xénon aussi, j'aurai voulu donc savoir si je pouvais monter ses phares :
http://www.oscaro.com/projecteur-principal-bosch-0-301-212-274-36616-259-p
avec ce kit hidxénon : http://www.hidxenon.fr/remplacer-cbnaaabha.asp
Merci de vos réponse.
Non : ce sont les vrais Xenon OEM (ref 274 pour le coté droit, 273 pour le coté gauche), destinés à être montés sur une Golf qui dispose des Xenon d'origine.
1 - Ils sont conçus pour ldes ampoules D2S, avec support pour le condensateur officiel + connectique pour la ballast VAG.
=> tu devras faire de la bidouille pour mettre ton Xenon à toi
2 - Ils sont équipés des servomoteur pour l'ajustement automatique de la hauteur des phares (4 fils), alors que le système de règlage manuel (via l'habitacle) pilote lui un moteur à 3 fils.
=> aucune idée de ce que ça va donner
3 - Ils ont une bobine pour lever le masque lors du passage en plein phare (bi-Xenon)
=> là encore, sans avoir de quoi piloter ça, c'est dommage
Bref, ça va être le bordel.
Il y a par contre des constructeurs qui font de l'OEM adaptable. C'est ce que j'avais reçu (à tort) par un magasin allemand lors d'un achat sur eBay.
C'est un phare lenticulaire (comme un Xenon), avec à l'arrière du phare une encore spécifique pour clipser directement les Kit Xenon, et le moteur de phare classique...
Le phare est à 129€ pièce chez CarParts Online (magasin Allemand sur eBay).
Je ne sais pas si c'est 100% compatible avec une Golf équipée d'hallogène d'origine (vu que j'ai du Xenon), mais ça m'a l'air d'être une solution plus abordable et viable pour ce que tu cherches à faire :wink:
-
Super les gars merci bien, du coup j'ai pris les phares look xénon que Halftoner ma indiquer. :cool5:
Une petite dernière les ampoules pour feu de route existe en style Xénon ?
-
Salut,
Question de novice, je suis en halogène et j'ai l'intention de passer en xénon (je sais pas quand, mais ça se fera). Pour se faire je dois prendre de phare xenon look et acheter un kit HID, ou je peu acheter directement les phares xénon OEM???
:boulet:
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:lol1: j'ai poser la même questions juste une page avant ^^
Il te faut Phares look xénon H7 + kit HIDxénon H7
Il faut pas prendre des phares xénon OEM sinon après on a le cerveau qui brule :combat2:
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:lol1: j'ai du louper ton post. Merci
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Salut a tous, j'ai reçu mes phares Look xénon aujourd'hui, mais un truc me parait bizarre, c'est normal que je n'ai pas de compartiment pour veilleuse ? Il n'y a pas de trou pour mettre l'ampoule... :roll:
-
Les veilleuse se situe au niveau des clignotants donc quand tu ouvre le cache de protection pour accéder aux ampoules regarde à l’intérieur du phare soit à gauche ou a droite et tu verra l'emplacement ( logiquement tu as déjà une ampoule dedans ) :cool4:
-
Merci j'ai trouver, par contre j'avais pas d'ampoule, j'ai juste eu les ampoules des clignotants, de toute manière je vais tout monter en LED donc no souci... :auto:
-
Salut,
Hey rashe qu'est ce que ça à donné? Je installe les miens ce samedi :cool4:
T'as pas pris des photos?
:merci:
-
Je les ai pas encore monter, j’attends mon Kit xénon de chez hidxenon.fr ( sa fait une semaine que j'ai commander, sa commence a faire long :colere6: )
Sinon oui je pourrai prendre des photos et les poster. :wink:
-
Bin eux ils ont mit 5 jours ouvrables pour que je reçoi le kit! Donc si ça fait une semaine tu dois les recevoir bientôt!
Je mets des photos quand je l'aurai mis samedi :cool:
-
Salut à tous je viens de monter un kit HID dans mes phares. moteur éteint tout marche et moteur allumé le coté chauffeur se met à clignoter voir même n s'allume pas.
Voici les codes défauts trouvés au VCDS
Dimanche,31,Mars,2013,16:58:17:61152
Version VCDS: FRM 11.11.4
Adresse 09: Centrale Elec. Labels: 3C0-937-049-30-M.lbl
No. VAG du calculateur: 3C0 937 049 AH Mat: 3C0 937 049 AH
Pièce et/ou version: Bordnetz-SG H54 2202
Codage logiciel: 00890F2700041500471400001400000000097B075C000100000000000000
Code atelier: WSC 00000 785 00200
Info supplémentaire: 1K1955119E Wischer 010807 021 0501
VCID: 6FC309047E73EC60C8F
2 Codes défaut trouvés:
01495 - Ampoule de feu de route G (M30)
010 - Rupture/court-circuit au pôle +
Capture:
Etat du défaut: 01101010
Priorité du défaut: 3
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 40
Kilometrage: 109322 km
Heure: 0
Date: 2005.09.13
Temps: 31:63:63
Capture:
marche
Tension: 12.70 V
marche
marche
arrêt
arrêt
arrêt
00978 - Ampoule de feu de croisement gauche (M29)
010 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
Capture:
Etat du défaut: 00101010
Priorité du défaut: 1
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 80
Kilometrage: 109322 km
Heure: 0
Date: 2005.09.13
Temps: 31:63:63
Capture:
marche
Tension: 14.10 V
marche
marche
arrêt
arrêt
arrêt
:help:
-
Toujours la même chose soit tu y met des résistances ou codage vagcom pour xenon.....
-
Salut,
T'as acheté où ton kit ? A mon avis c'est toujours le problème de ne pas être can bus !
-
Toujours la même chose soit tu y met des résistances ou codage vagcom pour xenon.....
D'accord :merci:
Salut,
T'as acheté où ton kit ? A mon avis c'est toujours le problème de ne pas être can bus !
Je sais pas c'est un kit Hid qui a était vendu avec la voiture mais il n'était pas monté.
En tout cas ça à l'air d'être une belle daube ...
-
Moi j'avais un kit hid que on m'avais offert et j'ai eu que des problèmes ! Un conseil, hidxenon. fr! Je t'assure qu'il y a rien à voir avec les autres ! 129e mais t'as pas de bricolages à faire :cool:
-
Moi j'avais un kit hid que on m'avais offert et j'ai eu que des problèmes ! Un conseil, hidxenon. fr! Je t'assure qu'il y a rien à voir avec les autres ! 129e mais t'as pas de bricolages à faire :cool:
J'ai vu ouais ça à l'air super sérieu en +, :merci: du conseil
-
Voilá quelques photos de samedi :wink:
Phares depo + kit hid de chez hidxenon.fr
(https://lh5.googleusercontent.com/-MjhpYjRZ5X8/UVnMJutnKBI/AAAAAAAAAFQ/IaH6X09qV_0/s800/2013-03-30+20.21.jpg)
Veilleuses led
(https://lh6.googleusercontent.com/-h18rhUtIu6o/UVnMJwgLHYI/AAAAAAAAAFc/HGMGG6BsHuw/s800/2013-03-30+20.22.jpg)
(https://lh6.googleusercontent.com/-20cfFqauC10/UVnMKP8CtUI/AAAAAAAAAFg/wnAYYTC_1YM/s800/2013-03-30+20.22b.jpg)
:love:
(https://lh3.googleusercontent.com/-Gr-elq4tQhk/UVnMJfaGDFI/AAAAAAAAAFM/OhQ1YSrdgds/s800/2013-03-30+20.22a.jpg)
-
La classe :cool5:
Sur route sa donne quoi ? On voit mieux ?
Moi j’attends toujours mon kit xénon :colere1:
-
Ah oui on vois carrement mieux! Surtout les traits et les plaques de signalisation! C'est super. :cool5:
C'est bizarre ça t'as appelé?
-
Et tu les a fixer ou tes ballast et avec quoi ? Tu n'as pas démonter le pare choc ?
Je leur ai envoyer un mail jeudi mais aucune réponse, je les appel demain.
-
Nop on a pas démonté de pare choc... Le kit a des supports pour le visser n'importe où il y a des visses! Tu verras c'est assez simple!
Petit photo
(https://lh6.googleusercontent.com/-VpKbq_Okasc/UVneEm-3L9I/AAAAAAAAAGk/SX8Ofag4CMU/s858/2013-03-30+19.14.jpg)
-
Trop trop classe, ça donne trop envie :love:
-
Tu peux aussi fixer tes ballasts sous les optiques "look xénon" à l'aide des supports fournis avec ton kit hid. (idéal pour avoir du mou dans ton faisceau)
(Les ballasts d'HIDXENON tiennent deux ans en utilisant le leaving home/coming home)
-
Attention pour tout ce qui on une GT / GTI il faut pratiquement démonté le PC !
-
C'est bon pour moi :cool5:, j'ai tout installer, nickel voici quelque photos ( Dsl pour la qualité ). Pour ceux qui ont le lave phare comme moi, il suffit d'allumer ses feux, mettre un coup de lave phare et faire un sprint pour attraper le gicleur, bon je vous cache pas que je me suis fait arroser :joyeux2:
Hidxénon 35W 4600K (2 semaine pour la livraison :colere1: )
(http://zupimages.net/up/2/1729944620.jpg)
(http://zupimages.net/up/2/1479846307.jpg)
(http://zupimages.net/up/2/1790024073.jpg)
(http://zupimages.net/up/2/1834626925.jpg)
-
:cool5: :cool5:
t'as quoi comme feux de route??
:bravo:
-
Ce sont des H7 bleuté 5000K de chez PowerLed. :cool4:
-
Pour les laves- phare, suffit de tirer dessus pour les faire sortir avec un pti outils plastique pour pas griffer :wink:
-
Petit message pour tous :
Auriez vous des liens sympa pour des look xénon Depo ou Hella ? De préférence Hella
:merci:
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Rashe:
Tu pourrais prendre une photo stp avec les feux eteints et avec la lumiere du jour juste pour voir si on vois beaucoup de bleu de la lampe??
Si on le vois pas je vais le mettre sur ma g5 :D
John43:
T'as le link quelques pages avant mais c'est depo! (page 13)
-
John43:
T'as le link quelques pages avant mais c'est depo! (page 13)
:merci:
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C'est vrai que ça donne envie tout ça et surtout sa change la face :love:
Tu peux aussi fixer tes ballasts sous les optiques "look xénon" à l'aide des supports fournis avec ton kit hid. (idéal pour avoir du mou dans ton faisceau)
(Les ballasts d'HIDXENON tiennent deux ans en utilisant le leaving home/coming home)
Ah bon :shock: Et sa se passe comment de la part d'HIDXenon car je sais qu'ils ont une garantie à vie sur le matos :bizarre2:
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bjr à tous ,
je possède une gt 140 tdi et je veux mettre juste des phares hella look xénon de chez oscaro après tel à la boite la réponse est pas possible car c' est des phares directionnels . des avis sur la chose (elle est de fin 2007 )
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:merci: de te presenter avant dans qui êtes vous :wink:
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C'est vrai que ça donne envie tout ça et surtout sa change la face :love:
Ah bon :shock: Et sa se passe comment de la part d'HIDXenon car je sais qu'ils ont une garantie à vie sur le matos :bizarre2:
Tu lui passes un coup de téléphone ou un mail, il te donne le prix (45€) et son adresse Paypal pour le règlement. Mon kit avait deux ans au moment de la casse du 1er ballast, et je n'ai pas eu de garantie.
D'ailleurs, le ballast du coté opposé à lâché récemment donc je vais devoir le contacter! :colere6:
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Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé de monter un kit HID dans des look xénon avec PC gt-sport, sans déposer les feux ? Possible ou pas ? :merci: :merci:
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Oui c est possible je l avais fais avec bas sur la caisse a l amigoche et son pc gt a calandre jetta, le seul truc difficile c est de fixer les boitier sur le coté avec des rislan
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:merci: red , c'est quoi cette histoire de ressort de rappel pour les H 7 au début du topic ?
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Dans les look xenon, les ampoules sont des H7 et elle sont fixées par deux petites patte/ressort qui s accroche tout simplement :wink:
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Et il faut donc supprimer ces pattes ? Les écarter pour faire passer l'ampoule du kit HID ? :mrgreen:
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Les supprimer non....., les modifier peut être ,a voir le kit que tu va acheter ils sont tous différents :wink:
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J'ai vu avec Chris @ ledforyou , il m'a fourni un kit hid + adaptateur pour du h 7 .
Quand j'ouvre le c** de mon optique , je retire le capuchons que j'ai préalablement perçé , je détend la partie métallique qui maintient la H 7 afin de ressortir celle ci.
Ensuite d'après ce que je comprend il me faudrait supprimé mon support H 7 existant pour le remplacer par le nouveau que Chris m'a fourni.
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Bonsoir
Quelqu un aurait il déjà comparé de vrai xenon d origine avec un kit monté sur hella look xenon?
Quel est la couleur qui est identique a 100% au xenon d origine SVP?
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Oui c est possible je l avais fais avec bas sur la caisse a l amigoche et son pc gt a calandre jetta, le seul truc difficile c est de fixer les boitier sur le coté avec des rislan
Tu es sure que tu l'avais fait sans démonter ? Je me rappel que j'étais allé chez toi avec le parechoc et qu'on l'avait découpé et monté les phares en même temps, non ?
D'ailleurs que de bons moments ces rencards à cette époque :cry:
Sinon j'ai pris contact avec HID xenon pour mon ampoule qui avait claqué, à cette époque son fournisseur ne faisait pas de garantie à vie et donc je l'ai .... J'ai cherché un geste commercial car j'avais payé pour un kit slim et il m'avait fourni un gros kit à l'époque. Et depuis plus de nouvelles ^^'
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Désolé je relance ...
:help:
Quelqu un aurait il déjà comparé de vrai xenon d origine avec un kit monté sur hella look xenon?
Quel est la couleur qui est identique a 100% au xenon d origine SVP? :merci:
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Cela dépend simplement de la température en Kelvin des ampoules. Pour une ampoule de 5500K° j'ai connaissance que cela n'avait aucune différence.
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Si on met côte a côté des xenons d origine avec des ampoules kit 5500 ça sera identiques.
C est juste pour pas faire keke boy.
Et c est aussi au cas ou tu es a côté d une qui a les vrai xenon pour par qu il y ait trop de différence.
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J'ai mit du 6000 K en kit hid éclairage blanc pur :wink: mon kit vient de chez Chris Nukiz :wink:
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6000 ya une diference prend soit 5000 soit 4300kelvin
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Ce qui est intéressant c est que les ampoules qui sont livrée au constructeur n'on pas de température inscrit sur leur emballage. C est d2s ou d1s ainsi desuite mais sans température. J avai une megane avant (et oui personne n est parfait) et j y avait installé les 4300k. Je reconnaît que ça rendait pas comme celle d origine. J essaierai 5000
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hello je possède l'installation quasi identique sur ma g5 sauf qu'il y a peu, le socket d'ampoule halogène du clignotant a cassé. quelqu'un en aurait un ou peut me dire ou en trouver svp?
j'ai déjà poster dans le forum mais personne ne répond. en concession ils veulent me faire reprendre un jeux de phares complet.... :merci:
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j'ai acheté le phare look xénon mais de la marque dépo ( identique que hella) et ou l'on rentre l'ampoule ou il y a la lentille ya marqué d2s es-que les h7 y vont ?
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Bonjour, j'aurais voulu savoir si quand on met un kit HID sur les phares look xénon.
Avec la fonction phare auto, est-ce que avec le kit, les phare s'allume quand on ouvre le véhicule ou quand on arrive en zone d'ombre ou il y aurait un bug avec les deux phares? :bizarre1:
Car j'avais mis un kit HID sur ma ford fiesta il y a deux ans et en fonction AUTO, soit il y avait que 1 phare sur deux qui s'allumait ou les phare clignotait donc je me posais la question... :bizarre2:
:merci:
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Avec un Kit HID de qualité :wink: normalement pas de souci avec les fonctions d'origine..(perso j'y installerai un Harnai pour éviter de griller le moteur d’essuie glace... :twisted:)
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Installer sur harnai ? :bizarre1:
Et comment on sait si on a un bon kit xénon ? Une marque est meilleur qu'une autre ?
Lequel me conseillez vous ?
:merci:
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http://www.welldonehid.com/epages/eb3940.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/eb3940/Products/Kit_OEM/SubProducts/Kit_OEM-H7-6000 (http://www.welldonehid.com/epages/eb3940.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/eb3940/Products/Kit_OEM/SubProducts/Kit_OEM-H7-6000)
Avec ça harnai inutile sinon prend sur Hid xenon . fr ou sur http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=49 (http://www.cnjy-led.fr/product.php?id_product=49) ils sont pas mal en qualité !
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salut tout le monde désolé pour le H-S mais j'ai monté des look xenon DEPO cet après midi et j'ai un voyant au tableau de bord surement du au faite que je n'est pas trouvé d'emplacement pour mettre des veilleuse !!!! est ce normal ??? si il y a un emplacement, ou se trouve t'il ????
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J ai répondu sur ton topic, :arrow: :arrow: les veilleuses se trouvent juste a coté des clignos :wink:
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est il possible de changer la surface de réflexion du phare par une lentille look xenon sans changer tout le phare :?:
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bonjour a toutes et a tous j'ai actuellment acheté un kit xénon 6000k pour ma golf et j'aurais voulu savoir un était nécessaire d'ajouter un fusible comme sur certains modeles et si c'est oui à quel endroits il doit s'ajouter?
cordialement
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salut je vient d'acheter un kit hid, et j'aimerai le monter mais je suis juste un peux bricoleur, y aurais t'il moyen de remettre le tuto a jour avec les photo car la on ne les vois plus.
merci
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Hello tout le monde,
Petite question, j'aimerai monté un kit xénon dans les optiques origine halogènes. L'embase de l'ampoule de code étant du H4, est-ce possible de monter un kit HID directement H4 à la place d'acheter le kit H7 + l'adaptateur ? :bizarre2:
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Hello tout le monde,
Petite question, j'aimerai monté un kit xénon dans les optiques origine halogènes. L'embase de l'ampoule de code étant du H4, est-ce possible de monter un kit HID directement H4 à la place d'acheter le kit H7 + l'adaptateur ? :bizarre2:
du H4 dans les golf 5 à ma connaissance ça n'existe c'est du H7 pour les codes
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Salut :)
Est -il possible de remettre les photos sur ce tutoriel svp ?
Note : il y a pas que celui ci il y en a d'autre aussi..
Merci d'avance :)
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Svp pouvez vous mettre les photo a jour on ne voit plus rien :merci:
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Impossible pour la team de mettre cela a jour, c est l hébergeur( Imageshack) qui a supprimé les photos :cry: :combat2:, si le créateur du sujet les a lui , il pourra peut être les remettre :?:
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Bonjour, est ce qu'il est possible de monter un kit hid sur ma gt sport sans démonter les optiques?
Et concernant le montage:
1. je dois percer le cache
2. enlever mon ampoule h7 halogène
3. Mettre en place l'adaptateur (y a t'il une difficulté ou est ce plug n play?)
4. Brancher le kit.
Est ce que j'ai oublier une étape?
Pour quelle raison il est indiquer de démonter le phare? Est ce pour mettre l'adaptateur?
Merci
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est il possible de changer la surface de réflexion du phare par une lentille look xenon sans changer tout le phare :?:
Je reponds a moi même :joyeux2:
La réponse est dans cette video
https://youtu.be/lUw9jQx5Pf0