Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: eldave le 28 février 2010 à 21:08:07
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Bonjour,
Ma voiture démarre très bien à froid, mais elle a le démarrage laborieux à chaud :bizarre1:
Je viens de l acheter, je suis en train de la décrasser (3eme plein avec injection 5).
Elle respire déjà mieux mais le problème persiste.
Ça vient pas des bougies de préchauffage, sinon, j aurais le même problème à froid.
Du coup, je suis un peu soucieux :(
:bizarre3: Si quelqu'un a une idée :help:
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Bonjour,
Ma voiture démarre très bien à froid, mais elle a le démarrage laborieux à chaud :bizarre1:
Je viens de l acheter, je suis en train de la décrasser (3eme plein avec injection 5).
Elle respire déjà mieux mais le problème persiste.
Ça vient pas des bougies de préchauffage, sinon, j aurais le même problème à froid.
Du coup, je suis un peu soucieux :(
:bizarre3: Si quelqu'un a une idée :help:
doit y avoir des post la dessus , probablement le demarreur !
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doit y avoir des post la dessus , probablement le demarreur !
:plusun: ça vient du démarreur
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Merci les gars, c est rapide ! :cool5:
si je comprends bien, il faudra changer le démarreur dans peu de temps ? :gne:
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Merci les gars, c est rapide ! :cool5:
si je comprends bien, il faudra changer le démarreur dans peu de temps ? :gne:
exact , ou du moins jusqu'a que tu en ai marre ou qu'il ¤¤¤tut¤¤¤ pour de bon ! :wink:
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j'ai le meme soucis..
Combien ça couterai ?
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La mienne est chez vag pour la vidange de DSG et le petit check up qui va bien.
Je leur ai demandé de voir et de me faire un devis, je te tiens au courant.
Apparemment, en mettant une batterie plus puissante, ca pourrait résoudre le problème. Ca viendrait d'un defaut de sizing du demarreur et avec plus d'amperes, ca pourrait (peut etre) se régler.
Mais j'attends qd même 1: l'avis de vag, 2: que ma batterie décède.
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Donc l'avis de VAG, c est qu'une de mes bougie de préchauffage donne des signe de faiblesse (dixit la valise).
En fait a part la valise, ils savent pas diagnostiquer.
Mais c est une piste
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slt
disons que avec l'électronique sa ne facilite pas la recherche de panne .
:wink:
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Oui, mais l'expérience un peu quand même non? :cool2:
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Si c a chaud c le demarreur je confirme :mrgreen:
le pb est connu chez VAG
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Salut, j'ai utilisé la fonction rechercher, mais j'aimerais avoir votre avis, ma golf 5 de début 2006,me pose des problémes de démarrage à froid. Il faut tirer au moins 6 secondes dedans pour qu'elle démarre.
J'ai lu que ça pouvait étre un problème de démarreur, une fois le moteur allumé tout fonctionne bien mais c'est juste au moment ou je coupe le moteur et quand je redémarre le moteur 1 fois sur 3 je galère à démarrer...
Voila si quelqu'un a eu le méme probléme et qu'il connait la solution, je suis preneur de ses conseils ....
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Sur mon audi A4 B7 2.0TDI 140 de 2005 j avais le même soucis ( petit soucis il faut l'avouer!!!!)
à froid 1/4 de tour et à chaud toujours un peu plus long avec " toussement pendant peut etre 2 voir 3 secondes !
depuis 3 ans un programmateur m a modifier la map egr ( suppression electronique sur edc16) et m a en même temps modifier la cartographie de débit d arrivée gazole dans la map " demarrage à chaud"
depuis 3 ans demarre à chaud au 1/4 de tour comme à froid.
JE COMPTE FAIRE LA MEME CHOSE SUR LA GOLF 105 que je viens d acheter pour mon fils : suppression egr plus modif carto demarrage.
je vous tiendrai au courant des que cela sera fait.
Bonjour,
Ma voiture démarre très bien à froid, mais elle a le démarrage laborieux à chaud :bizarre1:
Je viens de l acheter, je suis en train de la décrasser (3eme plein avec injection 5).
Elle respire déjà mieux mais le problème persiste.
Ça vient pas des bougies de préchauffage, sinon, j aurais le même problème à froid.
Du coup, je suis un peu soucieux :(
:bizarre3: Si quelqu'un a une idée :help:
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Sur mon audi A4 B7 2.0TDI 140 de 2005 j avais le même soucis ( petit soucis il faut l'avouer!!!!)
à froid 1/4 de tour et à chaud toujours un peu plus long avec " toussement pendant peut etre 2 voir 3 secondes !
depuis 3 ans un programmateur m a modifier la map egr ( suppression electronique sur edc16) et m a en même temps modifier la cartographie de débit d arrivée gazole dans la map " demarrage à chaud"
depuis 3 ans demarre à chaud au 1/4 de tour comme à froid.
JE COMPTE FAIRE LA MEME CHOSE SUR LA GOLF 105 que je viens d acheter pour mon fils : suppression egr plus modif carto demarrage.
je vous tiendrai au courant des que cela sera fait.
Je confirme, il y avait le même problème sur la Seat Altea de mon ex et au lieu de changer le démarreur comme l'ont préconisé tous les mécanos chez qui on est allés il a suffi de modifier la carto