Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: arthas83 le 01 juin 2009 à 13:45:48
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bonjour !
desole mais vraiment desole, mais j arrive pas a le remettre a zero apres avoir fait ma vidange !!
J ai lu le tuto de redcbr mais ca ne marche pas sur ma voiture a priori !
j en ai marre de ce petit bip au demarrage et c est 45 euro pour le virer chez le garage wv !
infos je suis en long life , et j ai changer tout mes filtres . c est le bip des 60 000 kms
qui peut m aider ?
merci
(les week end de 3 jours c est bien pour faire les vidanges mais ca soule d enttendre ce bip encore lol ) :combat4:
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http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet262770.htm
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pas vu ou il parlait de golf 5 sur ton lien !!!
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Regarde le quatrième post de ce topic http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11115.15
Et la prochaine fois, :recherche: :wink:
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Et puis il y a celui là surtout...
Il devait être trop visible dans la section tuto :moqueur3:
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=9056.0
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deja essayer le truc de redcbr et ca marche pas chez moi LOL ! :auto:
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Ben si la procédure standard de RAZ marche pas, c'est soit que tu ne l'as pas exécutée correctement, soit que tu n'as pas d'autre choix que d'aller chez VW ou d'acheter un VagCom...
Mais je n'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un chez qui la procédure n'aurait pas fonctionné...
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il faut appuyer : reset manette gauche garder enfoncer puis mettre contact
relacher et appuyer sur min
c est bien ca ???
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NOn c'est le reset du totaliseur partiel kilométrique qu'il faut utiliser celui sur lequel c'est marqué "0.0"
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KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?
et il est ou ce bouton de ¤¤¤tut¤¤¤ que je cherche depuis ce matin !!!!! ???????
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Normalement il est sous le cadran de vitesse. C'est la même chose que les boutons heure/minute mais de l'autre coté... Tu remets jamais à zéro le compteur quand tu fais ton plein?
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juste en bas à droite du "260"...
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bouger pas les jeunes je vais vite a ma voiture je reviens dans 5 min
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Sinon la procédure est en page 13 du manuel d'utilisation de la voiture...
Avec des schémas et tout ce qu'il faut
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t'es sur que c'est bien une golf que t'a :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
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ok ca va ca va pas la peine de frimer ..... ca a fonctionner du premier coups !!!
merci
ps au fait un jour j ai toucher a un truc de vitesse depuis j ai un bip qui me dit de passer les vitesse vous savez comment on le retire ce truc la ?
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:lol: :lol: :lol:
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oui quand tu fais défiler les menus de l'ODB, tu as dans la partie où tu as la consommation etc... un écran alerte vitesse normalement et c là que tu règles ça...
Tu peux te reporter aux pages 14 et 1 du manuel d'utilisation pour plus d'infos... Je ne connais que la procédure avec grand ODB et VMF
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juste une petite precision comme tu as spécifié que tu étais en long life (même histoire que moi :moqueur3:), quand tu fais cette manip tu vas faire un reset mais repartir sur une base d'entretien standard, c'est à dire 15000km....ce qui est plutot dommage surtout si tu es en long life :colere2:
Malheureusement faire un reset quand tu es en long life y faut soit repasser au garage soit avoir la Vag com, comme mentionné plus haut.
C'est con mais c'est comme ça...
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D'ailleurs ça pose quand même un problème d'appliquer cette procédure quand on est en long life puisqu'en longlife, l'ODB calcule lui-même le kilométrage de la révision en fonction de l'usage du véhicule.
Si vous utilisez cette procédure de remise à zéro, vous risquez potentiellement de dépasser le kilométrage idéal auquel vous auriez du faire votre révision longlife...
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D'ailleurs ça pose quand même un problème d'appliquer cette procédure quand on est en long life puisqu'en longlife, l'ODB calcule lui-même le kilométrage de la révision en fonction de l'usage du véhicule.
L'ODB le fait aussi pour l'entretien classique; non :?:
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D'ailleurs ça pose quand même un problème d'appliquer cette procédure quand on est en long life puisqu'en longlife, l'ODB calcule lui-même le kilométrage de la révision en fonction de l'usage du véhicule.
Si vous utilisez cette procédure de remise à zéro, vous risquez potentiellement de dépasser le kilométrage idéal auquel vous auriez du faire votre révision longlife...
:plusun:
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L'ODB le fait aussi pour l'entretien classique; non :?:
Je n'ai jamais entendu parler de ça sur du classique...
Ceci dit, l'huile classique n'a pas la même robustesse et donc les calculs ne doivent pas être identiques. Dans tous les cas, si tu es en longlife mais que ton ODB est persuadé que tu es en classique, ses calculs seront faux. Après, reste à savoir si c'est dans le bon sens ou non...