Golf 5 Forum
Les Variantes de la Golf 5 => Eos => Discussion démarrée par: Sent3nz@ le 27 avril 2009 à 08:28:07
-
Donc comme beaucoup de modèle, fini les versions 3,2L V6 au profit de 2,0L TFSI survitaminés... Sauf que dans la Eos c'est l'inverse :moqueur3:
Le 3,2L V6 de 250CV passe à un 3,6L V6 de 260CV avec une version "GT sport"... Fini la calandre chromée...
Ca pourrait laisser présager qu'il y aura une golf 6 R36 mais bon....
(http://img21.imageshack.us/img21/5760/image15k.png)
www.volkswagen.de
-
Je pense qu'il faut écouler les stocks avant de monter les autres motorisations :D
-
Je pense qu'il faut écouler les stocks avant de monter les autres motorisations :D
Et ce 3,6L de 260CV serai une version bridé du 3,6L de 300CV de la Passat CC? Il vient de sortir... Pourquoi écouler les stocks? :lol:
-
Et ce 3,6L de 260CV serai une version bridé du 3,6L de 300CV de la Passat CC? Il vient de sortir... Pourquoi écouler les stocks? :lol:
Ce doit déboiter sec :bizarre1:
-
Et ce 3,6L de 260CV serai une version bridé du 3,6L de 300CV de la Passat CC? Il vient de sortir... Pourquoi écouler les stocks? :lol:
Pour avoir été dans la Passat CC si sa marche aussi bien que dans celle ci :shock:
-
Ayant pu essayer un 3.2 en dsg sa deboite grave, alors le 3.6 et 10 cv de plus :shock:
-
Je prefere la calandre chrome personnelement :)
-
les gout et couleurs :cool2: mais une gt/sport c est calandre noir :love: et rien nempeche le mix des deux calandre :twisted: :wink: