Golf 5 Forum

On en parle => Dans la presse => Discussion démarrée par: pinguin le 17 février 2009 à 10:47:04

Titre: Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: pinguin le 17 février 2009 à 10:47:04
Bonjour,

Vu dans l'Auto-Journal n° 770 (12 au 25 février 2009), le calendrier des sorties ; et donc celles de VW :

Caddy 4Motion : février
Polo : mars (présentation)
Golf Plus restylée : avril
Golf GTI : juin
Golf GTD 170 : juin
Golf 1.6 TDI 90 et 105 : juin
Golf SW : décembre
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: Sent3nz@ le 17 février 2009 à 10:48:38
 :merci: Pinguin

En espérant qu'ils sortent un kit pour la TDI 170  :mrgreen:
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: Antares le 17 février 2009 à 10:50:02
http://ww2.autoscout24.be/magazine/mz_home.aspx?article=105469&magcid=mag-nl&extcidm=BE-NL-2-CW8-2009

Citer
VW



À point nommé pour les conditions hivernales, VW équipe le Caddy en janvier d’une transmission intégrale. Les habitants des régions montagneuses, en particulier, attendaient impatiemment de longue date le 4Motion, qu’ils pourront obtenir pour un supplément d’à peine 2.000 euros.

La variante EcoFuel au gaz naturel de la Passat TSI est annoncée pour février, suivie à un bref intervalle par le lifting de la familiale Golf Plus.

En mars, la Polo bien connue depuis 2001 sera remplacée. La nouvelle « mini-Golf » utilise la même plate-forme que la Seat Ibiza et la Skoda Fabia et gagne environ huit centimètres, atteignant près de quatre mètres. Elle se rapproche ainsi de sa grande sœur non seulement en termes d’apparence, mais aussi en termes de prix: elle sera à l’avenir facturée au moins 12.000 euros. L’aspect technique n’a toutefois pas été oublié: elle sera entraînée pour la première fois par les moteurs TSI et le nouveau diesel Common Rail, la boîte automatique cède la place à la transmission DSG à sept rapports et la nouvelle version économique BlueMotion propulsée par un diesel de 75 CV devrait se contenter de 3,5 litres aux 100 kilomètres.

Dans la foulée de la Polo, c’est la version plus puissante de la Golf, la GTI de 210 CV, qui prendra le départ, le Caddy Maxi EcoFuel lui emboîtant immédiatement le pas.

Pour le second semestre, VW a également annoncé plusieurs liftings: la Passat, le T5 et la Golf Variant seront hissés à la pointe de l’évolution technologique et leur design sera adapté.

Une nouveauté à part entière réside par contre dans la Golf BlueMotion, qui sera mise sur le marché en octobre et ne consommera en principe pas plus de 3,8 litres de diesel.

Avec le Robust Pickup, le constructeur de Basse-Saxe jette en outre une nouveauté mondiale supplémentaire dans l’arène dès l’automne. La grande surface de chargement du pick-up assemblé en Argentine pourrait bien convaincre les personnes amenées à transporter des objets volumineux.

Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: goss93 le 17 février 2009 à 19:13:31
Toujours pas de photo ni de sortie officiels pour la futur R ?
Titre: Re : Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: Sent3nz@ le 17 février 2009 à 19:19:11
Toujours pas de photo ni de sortie officiels pour la futur R ?

Le texte original se trouve ici http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/233923/ultimate-golfs-ready-to-turn-up-the-heat.html

Et en voici la traduction par word:

Le golf final est ici ! Et cette fois, le navire amiral chaud berline avec hayon arrière a plus de puissance et un insigne tout-neuf d'initialiser.

Le remplacement pour R32 désigné dans VW sous le nom des R-Séries Turbo, mais il est susceptible de s'appeler le R20T, laissant entendre sa capacité de moteur. Et nos images exclusives montrent à quoi le golf le plus puissant jamais ressemblera quand il éclipse le GTI au dessus de la gamme.

VW entoure le nom R32, avec les 3.2 litres V6 qui est actionné les deux voitures précédentes, automobile exprès a appris. Dans son endroit soyez une version accordée litres à quatre cylindres du GTI des 2.0 turbocharged le moteur.

Un plus grand turbo, comme des coups secs à l'ECU, assurera la voiture a un résultat de puissance de autour de 270bhp - qui est plus que 20bhp au-dessus du V6 sortant. Ce qui est plus, car l'unité est plus légère, le R20T devrait peser rudement les mêmes que le GTI.

Mais avec tous ce que la puissance supplémentaire sur le robinet, il fournira le pas de scintillement, avec le Sprint 0-60mph arrivant en environ cinq secondes. C'est une pleine deuxième-et-un-moitié plus vite que le MkV R32, et seulement quelques tenths timides du V8-engined M3 de BMW. La vitesse supérieure sera limitée à 155mph.

Le même moteur actionnera Version de R20T du Scirocco. Ceci a été visionné préalablement l'année dernière par le concept de Studie R à l'exposition de moteur de Bologna de l'Italie.

Bien qu'un porte-parole de VW ait refusé de confirmer si le golf serait conduit par l'avant ou tous quatre roues, le dernier est plus probable - comme sur le R32 plus lourd et plus altéré. Ceci aidera à mettre tous ce qui mettent sous tension au macadam, aussi bien que fournissent les niveaux élevés de la poignée.

Le moteur creusera des rigoles sa puissance par un choix d'une installation manuelle de boîte de vitesse de six-vitesse ou de duel-embrayage du DSG de VW. Et car l'unité est plus petite et plus légère, le R20T offrira des améliorations significatives de l'économie de carburant et émettra moins de CO2 que la voiture qu'il remplace.

Les concepteurs de VW ont jeté les coups d'oeil minimisés du R32 au prochain niveau. Un spoiler avant profond avec les phares intégrés de LED - une sélection dénommante empruntée à la compagnie Audi de soeur - inspiration de prises du concept BlueSport vu à l'exposition de Detroit de janvier, alors que les wheelarches évasés, les pneus plus larges et la suspension abaissée fournissent d'autres indices à son potentiel.

À l'arrière, dans le véritable modèle de R-séries, les pipes jumelles sortent près de la ligne centrale de la voiture. Le plus, un' dispositif d'échappement bruit-optimisé par `devrait assurer le R20T fournit le bruit au match ses regards. Un diffuseur de spoiler et de dessous de la carrosserie de toit aident à augmenter le downforce et à maintenir la voiture plantée aux vitesses élevées, aussi.

Les rapports suggèrent que le R20T fasse son début public à la course de 24 heures de Nürburgring en Allemagne en mai, avant d'aller en vente dans les salles d'exposition BRITANNIQUES au début de l'année prochaine. Les prix commenceront à partir de autour de £25,000 pour la trois-porte, avec la cinq-porte coûtant à £2,000 plus - lançant les VW tête à tête avec Ford focalisent RS et Subaru Impreza STi.

Pris sur golf6forum
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: goss93 le 17 février 2009 à 19:44:55
Merci Sent3nz@ en tous les photos sont  :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:
Titre: Re : Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: BARBICHETTE94 le 17 février 2009 à 19:54:28
Merci Sent3nz@ en tous les photos sont  :bave2: :bave1: :bave2: :bave1:

 :plusun:
Mais c'est un 2l...
135CH/L c'est violent!!
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: Sent3nz@ le 17 février 2009 à 22:33:48
 :merci: à Toma de golf6forum

J'ai juste fais un copier coller  :D
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: Black Magic 02 le 17 février 2009 à 23:33:54
 :cool4: :bave2: !!
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: gaetan09 le 18 février 2009 à 09:44:00
 :merci: c'est vraiment interessant ....

Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: Sent3nz@ le 18 février 2009 à 11:06:34
Voici les "photos" de l'éventuelle R20T

(http://img395.imageshack.us/img395/9080/r20tbq9.jpg)

(http://img4.imageshack.us/img4/9907/r20t1kz8.jpg)
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: pibo le 18 février 2009 à 11:14:46
 :shock: :shock: :bave2: :bave1: :bave1: :bave2:
Titre: Re : Re : Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: goss93 le 18 février 2009 à 15:09:45
:plusun:
Mais c'est un 2l...
135CH/L c'est violent!!

c'est vrai que le rapport est  :shock: :shock: sans oublier une éventuelle Reprog :D
Titre: Re : Calendrier sorties VW 2009 - Auto-Journal n°770
Posté par: bennyb le 20 février 2009 à 11:57:10
LA VACHE!!!  :shock: :shock: :shock: J'en ai avalé ma chique