Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Rom BR-Performance le 16 décembre 2008 à 20:20:44
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(http://www.golfiv.fr/bannieres/5.jpg)
Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/
Journées Portes Ouverte les 17 et 18 Janvier 2008
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2008_11_26_14_27_32_ATH_Ad_A4_Q_bmworld_12_2008.jpg)
Les membres du Forum Golf 5 sont les bienvenues pour participer à ces journées portes ouvertes.
Toute l'équipe d' ATH Belgique sera egalement présente ces jours ci.
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(http://www.golfiv.fr/bannieres/5.jpg)
Session Groupée
Reprogrammation Heinz Car Performance (LYON)
01 Février 2009
Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/
Date limite des inscriptions: 20 Janvier 2009
::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::
Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.
::: Banc de puissance :::
Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.
::: La Reprogrammation comprend :::
- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
::: La Reprogrammation comprend :::
- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :
1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
Stage 3 Evo1 => Kit Turbo => 175ch / 340Nm Soon
Stage 3 Evo2 => Kit Turbo + Embrayage renforcé => 200ch / 410Nm Soon
2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm
2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm
2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm
1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm
1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm
1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm
1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm
2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm
2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm
3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch
Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session
::: Tarif de la Reprogrammation :::
1.4 TSI => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.6 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
1.8 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 TFSI => 710 Euros à la place de 890 Euros
2.0 TFSI GTI 30 => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 90 => 430 Euros à la place de 540 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 170 => 630 Euros à la place de 790 Euros
Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.
ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.
Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire
1/ Jerome67 (A3 - 2.0 TDI 140)
2/ Red GTI (Polo GTI - 1.8T 150)
3/ Eolia (Golf 6 - TDI CR 110)
4/ BigDarsh (Golf 5 - R32)
5/ Ceed89 (Astra - CDTI 100)
6/ GTC666 (Astra - CDTI 120)
7/ Bode (Leon - TDI 170)
8/ Fuju69 (Golf 4 - TDI 130)
9/ Bart89 (Polo 6n2 - TDI 75)
10/ GVZ (A3 - 2.0 TDI 140)
11/ CedLyon (Astra - CDTI 100)
12/ Carino (Megane RS - 2.0 T)
13/ Noca (Megane RS - 2.0 Dci)
14/ Lelightdumad (Megane RS - 2.0 Dci)
COMPLET
*******************************************
Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:
1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c
2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure
3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal
4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
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Le petit plus indeniable est de mettre le prix je trouve cela plus que correcte :cool5:
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Salut Romain,
Combien me couterait un passage au banc pour un TDI105 DSG ?
Merci
++
edit: ok je viens de lire 50€.
edit 2: c'est un vendredi je bosse :lol1:
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Salut Romain,
Combien me couterait un passage au banc pour un TDI105 DSG ?
Merci
++
edit: ok je viens de lire 50€.
edit 2: c'est un vendredi je bosse :lol1:
prend une demi journée ! :lol1: ca vaut le coup de passer au banc ta titinne ! :cool2: tu pourra comparer les résultats annoncé par MRC et le réel sur banc ! :joyeux2:
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Je serai chez ATH lyon le 17/01 avec ma gti.
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Quel est le tarif pour une Golf VI TDI 110 ?
Cela pose un souci de reprogrammer alors que le rodage n'est pas tout a fait terminé ?
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edit 2: c'est un vendredi je bosse :lol1:
Tu as regardé en 2008 :moqueur3:
Le 01/02/2009 tombe un Dimanche :wink:
Je serai chez ATH lyon le 17/01 avec ma gti.
On se verra la haut alors :wink:
Quel est le tarif pour une Golf VI TDI 110 ?
Cela pose un souci de reprogrammer alors que le rodage n'est pas tout a fait terminé ?
550 Euros pour le TDI CR 110ch/250Nm :wink:
Il passe à 190ch/370Nm
Pas de soucis pour le rodage, du moment que tu le fait correctement meme reprog, aucun soucis :wink:
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Parfait, alors je m'inscris pour cette session :)
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Ok Eolia :wink:
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Je m'inscris aussi vu que c'est à 20 min de chez moi :lol1:
tarot pour la R32 ?
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Ok BigDarsh :wink:
Pour la 3.2 V6 R32 c'est 550 Euros
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Pour la ligne complète Miltek c'est sans silencieux ?
Si tu peux me donner le prix aussi ce serait sympa :lol1:
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Tu viens Romain?
tu descends de paris?
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Pour la ligne complète Miltek c'est sans silencieux ?
Si tu peux me donner le prix aussi ce serait sympa :lol1:
Pour la R32 Milltek ne fait pas pour R32 Golf 5, c'est juste le catback
Compte 950 euros
Regarde ici pour le son et la forme du cat back
http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=196
Tu viens Romain?
tu descends de paris?
Oui je serai là pour les journées portes ouvertes :wink:
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petite question :
La reprog comprend telle un passage au banc ? (avant/après)
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::: La Reprogrammation comprend :::
- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
Faut lire :cool2:
:wink:
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Merci lol dsl je suis au taff pas le temps de lire ! je m'inscris sûr Romain :bravo:
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C'est bien le prix TTC? Car sur le site, pour un Golf V TDI 140, il affiche 600 euros ex. et 726 euros incl. ça veut dire quoi?
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Cool je te verrai la bas alors Romain tu descends avec ton A3!!
Lionel ta R va etre un peu plus performant j'aimerais bien voir je vais voir si je peux venir le 01/02
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oui c'est bien les prix ttc t'inquiète pas et tu auras plus vite une réponse avec romain par mp
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Cool je te verrai la bas alors Romain tu descends avec ton A3!!
Lionel ta R va etre un peu plus performant j'aimerais bien voir je vais voir si je peux venir le 01/02
oui étant un atmo il doit sortir un peu moins que prévu je pense, donc j'espère tutoyer les 260 ch !
C'est surtout le passage au banc qui m'interesse aussi !
J'espère que tu passeras :wink:
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Petite question, pourquoi le 1.9TDI 90 s'arrete au stage 2 alors que le 1.9TDI 105 va jusqu'au stage 3 ?
C'est pourtant le même moteur, non?
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Petite question, pourquoi le 1.9TDI 90 s'arrete au stage 2 alors que le 1.9TDI 105 va jusqu'au stage 3 ?
C'est pourtant le même moteur, non?
oui mais pas la même boite et comme le stage 3 tu changes de turbo , il te faut l'embrayage qui va avec :wink:
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Oui electroniko c'est le prix TTC :wink:
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Ya pas un probleme sue la date car le 01/02 c'est un dimanche!!
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Ya pas un probleme sue la date car le 01/02 c'est un dimanche!!
Romain, qui l'organise, a confirmé que c'était le dimanche :wink:
Tu as regardé en 2008 :moqueur3:
Le 01/02/2009 tombe un Dimanche :wink:
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Ok si c'est un dimanche je passerai faire un tour alors...
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Je confirme c'est bien un dimanche :wink:
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Tant mieux pour Dimanche. vivement :cool5:
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Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, jai une golf tdi 105 depuis peu et jai toujour eu dans la tete de faire une reprog deçu!
étant a coter de lyon cette promo m'interesserai beaucoup, juste quelque petite question:
-c'est bien un dimanche (car venir un jour de semaine impossible)?
-tout les participant passeron le dimanche ou cela pe etre fait un peu plus tard?
merci d'avance!
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C'est bien un dimanche, et j'imagine qu'on va tous passer le dimanche, parceque je vois pas le préparateur faire du camping dans son garage jusqu'au lundi ^^
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je m'en doute bien^^
donc jaimerai m'inscrire mai tout depans de la date car mon travail n'ai pas tres flexible
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Oui je confirme c'est bien un dimanche, c'est le 01/02/2009 exactement :wink:
Contacte moi en MP si tu veux plus d'infos :wink:
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Rom combien pour la S3 ?
pour un pote a moi :wink:
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laquelle de S3 ?
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8P !
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790 Euros pour la S3 8p :wink:
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On peut toujours s'inscrire, car je suis partant pour une reprog...
merci.
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Session complète pour le 01/02/2009
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une autre session est elle prevue?
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Oui vers Avril/Mai :wink:
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dis moi Romain le stage 2 de la R32 comprend la reprog + catback miltek ?
J'aimerai en savoir +
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Le stage 2 evo 1 c'est avec le cat back Milltek pour 275cv.
C'est d'ailleurs bizard que Milltek ne fasse de ligne complete pour la R
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ouai je pense le faire après la reprog, me semble qu'il y a pas de silencieux
une idée du prix ? et si ils font la pose
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950€ TTC le cat back
Oui ils peuvent te le monter chez ATH.
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Regarde chez Supersprint pour la ligne complete sur R32 :wink:
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merci
la ligne complète chez supersprint doit taper dans les 3000 euros, un peu trop pour moi :bizarre1:
Je me renseignerais chez ath pour le catback miltek notament le gain
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J'espere que ATH est mieux que les autres preparateurs sur lyon, car j ai essayé digiservices et c'est pas top.
Ma prochainne golf je pense l'amener chez eux s'ils sont serieux dans leurs travail.
Ils sont comment?
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J'espere que ATH est mieux que les autres preparateurs sur lyon, car j ai essayé digiservices et c'est pas top.
Ma prochainne golf je pense l'amener chez eux s'ils sont serieux dans leurs travail.
Ils sont comment?
Bah ils sont très compétent. Reprog sur mesure, banc de puissance avant et après. Je suis satisfait de leur reprog :wink:
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Bah ils sont très compétent. Reprog sur mesure, banc de puissance avant et après. Je suis satisfait de leur reprog :wink:
:lol1: si tu pourrai avoir plus, ca serai pas pour te déplaire !! :moqueur3:
alors, c'est pour quand le GT17 ? papa noël est pas encore passé ? aroun va nous en faire un missile de sa golfinette ! :wink:
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J'ai en projet d acheter une golf 5 gt r line tdi 136 bvm6 j aurai aimé en 170 mais bon je l amenerai chez ath ou fochesato.
On verra au moment voulu, j ai vue sur le site de ath ils font des prepa bien sympa.
Vous me conseillerez quoi comme moteur le 136 ou le 170 le plus fiable ????
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:lol1: si tu pourrai avoir plus, ca serai pas pour te déplaire !! :moqueur3:
alors, c'est pour quand le GT17 ? papa noël est pas encore passé ? aroun va nous en faire un missile de sa golfinette ! :wink:
ohh dès que le turbo lache, je vais prendre le GT17 et peut etre même le GT17/20 :cool2:
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Vous me conseillerez quoi comme moteur le 136 ou le 170 le plus fiable ????
TDI 136/140 sans FAP !
Le 170 c'est trop limité avec le FAP, Injecteur Piezzo Electrique,etc ...
De plus ca marche en degradé avec le FAP, ca joue suivant le taux de remplissage entre 160ch et 180ch d'origine !
Donc après Reprog c'est pareil un coup 205ch un coup 190ch
Part plutot sur un 140, avec une ligne sans cata et une admission et tu marchera comme un 170 Reprog avec le FAP le moins rempli possible !
Testé et approuvé ici :joyeux2:
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(http://www.golfiv.fr/bannieres/5.jpg)
Session Groupée
Reprogrammation Heinz Car Performance (LYON)
22 Mars 2009
Heinz Car Performance Lyon
5 Avenue Lionell Terray
69330 MEYZIEU - France
http://www.AutoTuneHeinz.eu/
Date limite des inscriptions: 10 Mars 2009
::: Reprogrammation des gestions électroniques moteurs :::
Sans franchir les limites et les normes de sécurité du moteur (établis par les constructeurs), nous sommes capables d’améliorer aussi bien la puissance que le couple de votre véhicule.
Sans recourir au boîtier additionnel ni à la substitution de l’Eprom gérant l’injection par une puce préprogrammée, nous vous offrons la re-programmation sur mesure du boîtier de série par la prise diagnostique du véhicule ou directement par la prise du boîtier d’injection.
Ainsi votre concessionnaire pourra toujours lire et écrire des données de diagnostique vers le boîtier que nous avons adapté.
Comme la reprogrammation du boitier moteur est invisible, vous gardez la garantie du constructeur.
Chaque reprogrammation effectuée dans nos ateliers est garantie 3ans/100.000km.
::: Banc de puissance :::
Toutes les voitures sont préparées individuellement sur notre nouveau banc d’essai 4x4 avec le système de ventilation approprié qui propulse 50.000m³ d’air.
Grâce à ce banc toutes les préparations offrent des résultats garantis, livrés avec les mesures de performances avant et après.
::: La Reprogrammation comprend :::
- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
::: La Reprogrammation comprend :::
- Un passage au banc de puissance à l'etat d'origine
- Diagnostique du vehicule
- La Reprogrammation
- Un second passage au banc une fois la reprogrammation éffectuée.
- Si modification de cartographie supplémentaire , un autre passage au banc sera effectué pour controler les modifications effectuées
- La courbe de puissance et couple sur feuille A4 de votre véhicule
ATH propose pour la Golf V les préparations suivantes :
1.9 TDI 90 90ch / 210Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
1.9 TDI 105 105ch / 250Nm => 140ch / 320Nm
Stage 2 Evo1 => Decata + Admission => 150ch / 330Nm
Stage 2 Evo2 => Ligne + Admission => 155ch / 340Nm
2.0 TDI 136/140 136/140ch / 320Nm => 185ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm
2.0 TDI 140 DPF/FAP 140ch / 320Nm => 175ch / 400Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 200ch / 470Nm
Stage 3 => Embrayage Renforcé + Turbo GT 17/20 => 220ch / 480Nm
2.0 TDI 170 170ch / 350Nm => 200ch / 420Nm
Stage 2 => Ligne + Substitu de DPF/FAP + Admission => 210ch / 470Nm
1.4 TSI 140 140ch / 220Nm => 170ch / 280Nm
1.4 TSI GT 170 170ch / 240Nm => 200ch / 300Nm
1.6 16v FSI 115 115ch / 155Nm => 130ch / 173Nm
1.6 8v 102 102ch / 148Nm => 114ch / 163Nm
2.0 FSI 150 150ch / 200Nm => 165ch / 218Nm
2.0 TFSI GTI 200 200ch / 280Nm => 240ch / 360Nm
Stage 2 => Ligne + Admission => 260ch / 380Nm
2.0 TFSI GTI 30ème 230 230ch / 300Nm => 300ch / 380Nm
3.2 V6 R32 250 250ch / 320Nm => 265ch / 330Nm
Stage 2 Evo 1 => Ligne Milltek: 275ch
Stage 2 Evo 2 => Arbre à Came: 300ch
Stage 3 => Bi Turbo: 650ch
Pour les éventuels interressés, merci de vous inscrire sur ce post.
Toutes personnes s'inscrivant après la date limite d'inscription se verra refusée l'accès à cette session
::: Tarif de la Reprogrammation :::
1.4 TSI => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.6 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 FSI => 360 Euros à la place de 450 Euros
2.0 TFSI => 630 Euros à la place de 790 Euros
2.0 TFSI GTI 30 => 790 Euros à la place de 990 Euros
3.2 V6 => 550 Euros à la place de 690 Euros
1.9 TDI 90 => 430 Euros à la place de 540 Euros
1.9 TDI 105 => 430 Euros à la place de 540 Euros
2.0 TDI 140 => 480 Euros à la place de 600 Euros
2.0 TDI 170 => 570 Euros à la place de 710 Euros
Possibilité de faire un passage au banc simple pour connaitre la puissance de votre véhicule (Origine ou non) pour 50 Euros.
ATTENTION: Ne vous inscrivez pas si vous n'etes pas sur d'être présent en ou si vous n'etes pas sur de faire une Reprog.
Membres Présent pour cette session: (14 Maximum)
Attention cette session est egalement mis sur d'autres forum afin de trouver le nombre de participants nécéssaire
[size=18]COMPLET[/size]
1/ White R-Line du 39 (Golf 5 - TDI 105)
2/ s2one (Polo - TDI 80)
3/ pipolo (Fabia - TDI 130)
4/ Moiow (Golf 4 - 1.8T 150)
5/ Milou6600 (Golf 5 - TDI 105 DSG)
6/ Pote de Milou6600 (Golf 5 - TDI 105)
7/ Lucifer16 (Golf 5 - TDI 105)
8/ Nilmar69 (Leon - TDI 105)
9/ Zerty (A3 - TDI 105)
10/ iooopat (Bora - TDI)
11/ Luigi (Polo - TDI 75)
12/ Romrom (Polo - TDI 100)
13/ TSW (Bora - TDI 150)
14/ cisky (Golf IV - TDI 100)
[/color]
*******************************************
Respecter ceci pour le bien être de la mécanique après avoir reprogrammer votre véhicule:
1/ Bien respecter les temps de chauffe (Eviter les accelerations brutales,etc ...)
Rouler sur un filet de gaz (Max 2200tr/min) jusqu'a ce que votre témperature d'huile atteigne 90°c
2/ Respecter les entretiens du véhicule
Faites vos entretiens correctement en temps et en heure
3/ Après un long trajet, ou après avoir jouer avec votre pédale d'accélérateur, ne couper pas le moteur de suite
Laisser le moteur tourner sur place pendant quelques 2/3 min, histoire que l'huile dans le bloc moteur redescende à 90°c et que le turbo reprenne un ralenti normal
4/ Mettez du bon carburant
Evitez les stations de supermaché, mettez plutot du gazoil (ou SP98 pour les essence) dans les stations services.
-
:plusun:
ça sera avec plaisir pour moi. j'y serais le 22 mars
Pour une reprog pour le moment, pour le reste je te dirais fin février sa ira toujours? (une ligne + une admission?)
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Oui pas de soucis White R-Line du 39 :wink:
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bonjour, ayant raté la dernière session, je suis donc ok pour celle du 22 mars, on peut donc m'inscrire svp.
ma golf est un TDI 105
Petite question nos amies ath travaille meme le dimanche?
merci.
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Ok je t'ajoute à la liste :wink:
Oui uniquement pour les sessions groupées à Lyon pour le dimanche :wink:
-
il va y avoir du monde et des photos :cool5:
-
eh bien il y a deja pas mal de Mk5 105cv. :plusun:
j'ai appris qu'une foi reprogrammé l'embrayage est fragile pour les départ en force...
est-ce vrai?
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Suffit de ne pas depasser les limites du couple au niveau de l'embrayage :wink:
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tu c'est quel sont les limites de couple pour l'embrayage d'un TDI 105?
Merci d'avance. :D
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On va dire que 360Nm de couple c'est le grand max générallement.
Mais bon certaines voiture encaisseront sans probleme 360Nm et plus et d'autres non !
Une voiture n'est pas l'autre, donc il y aura toujours des differents entre le couple encaissé
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ok je te remercie,
c'est vrai que d'une voiture a l'autre c'est différent!
mai le gain proposer par ATH est resonnable je pense pour un tdi 105 je pense pas qu'il faut demander plus?
140ch et 330 Nm il me semble!
-
merci pour ces info, un embrayage renforcé sa coûte cher?
-
+/- 500 euros les pièces :wink:
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On va dire que 360Nm de couple c'est le grand max générallement.
Mais bon certaines voiture encaisseront sans probleme 360Nm et plus et d'autres non !
Une voiture n'est pas l'autre, donc il y aura toujours des differents entre le couple encaissé
+1 romain ! :wink: et il y a aussi la façon de le faire débouler ! :lol1: overboost quand tu nous tiens ! :bave2:
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:plusun: :bave2: !!!
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une reprog stage 1 + une admission renforcé ça peut monter a combien de cv?
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tout depend du véhicule, sinon c'est entre 145 et 150ch
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une admission fait elle augmenter la puissance?
apres le stage 1, le mieu c'est de changer quoi? (ligne, admission, embrayage...)
Merci Romain tu es une bible :plusun:
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apres le stage 1, le mieu c'est de changer quoi? (ligne, admission, embrayage...)
c'est mieux de changer de voiture :moqueur3: :lol: :D
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une admission fait elle augmenter la puissance?
apres le stage 1, le mieu c'est de changer quoi? (ligne, admission, embrayage...)
Merci Romain tu es une bible :plusun:
Ligne + Admission
Puis apres embrayage + Turbo :D
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Sinon toujours pas de prix pour le kit turbo et embrayage?
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kit turbo compte déja 1500-2000 euros...embrayage renforcé c'est env 600 euros le problème avec la puissance c'est quand tu t'habitue t'en veut toujours plus meme moi qui suit reprog d'une base 105 c'est mieux mais c'est une gti non plus si j'avais les moyens j'aurai pris une gti voir une r32 bref si t'as les moyens vas y mais bon je pense qu'une reprog sur 105 c'est déja bien apres pour y faire plus j'achète direct soit une tdi 170 avec reprog donc 204 ch si la conso compte pour toi ou si non une tfsi 2OO ch ou 230 n'oublie pas que puissance rime avec plaisir et crois moi pour en conduire assez souvent du diesel reprog c'est super mais une essence sportive c'est jouissif :love: mais dans l'absolue il est vrai que la personne qui n'as pas d'énormes moyens et qui veut faire des economies un tdi 105@150-160 te permet déja de t'amuser (tdi 130-150 reprog c'est encore mieux :D) sans trop casquer crois moi mais plus la prepa est importante plus le moteur sera fragilisé...
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Petits résultats de quelques Reprog de ce week end ;)
A3 2.0 TDI 140 DSG
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_47_36_A3-2.0-TDI-140-Dsg.JPG)
A3 2.0 TDI 140
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_47_42_A3-2.0-TDI-140.JPG)
Astra CDTI 100 debimetre H.S. ou problème d'admission d'air (filtre,etc...)
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_47_43_Astra-CDTI-100-debimetre.JPG)
Astra CDTI 100
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_47_47_Astra-CDTI-100.JPG)
Astra CDTI 120 + bouton mod sport
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_48_08_Astra-CDTI-120.JPG)
Golf 5 R32
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_48_37_Golf-5-R32.JPG)
Leon TDI 170
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_48_41_Leon-TDI-170.JPG)
Polo 1.4 TDI 75
(http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2009/02/03/2009_02_03_00_48_51_Polo-TDI-75.JPG)
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Y'a pas un souci sur la R32 ?
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Y'a pas un souci sur la R32 ?
Sûrement que oui, elle a que 223,5 CV avant reprog (250CV normalement) et 239CV après... :bizarre1:
Par contre l'Audi A3 TDI 140CV à 191CV :shock: :love: :love:
Romain, faut-il s'attendre à de tel résultat sur le TDI 140 CR???
:merci:
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Oui le TDI 140 CR c'est du 185/190ch assuré ;)
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Oui le TDI 140 CR c'est du 185/190ch assuré ;)
Bonne nouvelle ça :merci:
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Oui le TDI 140 CR c'est du 185/190ch assuré ;)
La prochaine sera la G6 TDI110 DSG6 :yahoo: :cool2:
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La prochaine sera la G6 TDI110 DSG6 :yahoo: :cool2:
Dans peu de temps ça va passer au 1.6 TDI 105 :wink:
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Dans peu de temps ça va passer au 1.6 TDI 105 :wink:
Je sais, mais ca sera une G6 d'occasion récente. :D
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Je sais, mais ca sera une G6 d'occasion récente. :D
Une allemande :?:
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Pourquoi pas, mais c'est pas pour maintenant, l'année prochaine.
Pour le moment, j'ai encore du mal avec le derrière de la Golf6 :bizarre1:
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82cv de gain pour l'astra 120cv, c'est :shock: , au final il a 199cv, j'aimerai bien essayer :auto:
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Salut
Il faut combien de kilomètre maxi pour effectuer la modif ?
Merci
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82cv de gain pour l'astra 120cv, c'est :shock: , au final il a 199cv, j'aimerai bien essayer :auto:
Oui c'est un des rares moteurs en 16 soupapes. Je trouve cela énorme, c'est nickel :D
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ben oui c'est un 120cv avec un Z19DTH, donc un bol énorme pour ce proprio !!
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c'est
quoi un z19dth.................. :bizarre2:
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c'est
quoi un z19dth.................. :bizarre2:
C'est le code moteur qui veut dire que c'est le 1.9 CDTI 120cv avec deux arbres à cames et donc 16 soupapes.
Donc c'est identiquement le même moteur que le 150cv bridé à 120cv.
Après, ils ont lancés le 1.9 CDTI 120cv 8v, du coup, gain moins important :)
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:bave2: :20:
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Salut
s'est pour qu'en la nouvelle session ? :bave2:
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Si y a des interressés pour une session à Lyon, la prochaine sera le 04 Juillet !
Envoyez moi un MP pour les interressés :wink:
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jolie courbe mais d'origine déjà elle devait bien marcher. :wink:
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Moi qui voulait m'acheter à côté de ma golf 5 une clio 3 rs, ca fout les boules!!!!!!!!!!!!!!!
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Si y a des interressés pour une session à Lyon, la prochaine sera le 04 Juillet !
Envoyez moi un MP pour les interressés :wink:
il y aura moi déjà :auto:
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Bonjour,
Qu elles sont les gains pour audi a3 tdi 105?
Combien de cheveau et de couple peut on avoir en restant fiable.
Merci
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Pour le TDI 105 ca passe à 145ch/320Nm !
Ainsi ca reste le plus fiable possible :wink:
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salut,
prochaine session en septembre ?
Tarif et préstation pour 1.4 TSI 122 ?
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Il reste quelques places pour le 29/08 si ca t'intéresses :wink:
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salut romain , j'ai un copain qui possède une g5 1.9 tdi 105 , son 2è turbo viens de clamser donc à changer.
je voulais te demander conseil : quels turbo (reference ? si possible) peut on adapter sur le 105 ?
-on lui à dit prends le turbo d 'ibiza cupra c'est costaud et t'aura la patate faudra changer ton programme et pas taper dedans car ce turbo tourne trop vite pour ton moulin blabla mais est fiable...est 'ce faisable ?
-l'hybride le gt17/20 ce même mécano lui dit je ne conseil pas tu tiendras même pas une semaine avec faut changer les injecteurs si tu prends ce turbo ça n'a aucun interet meme reprog il te faut des injecteurs de tdi 150 !
enfin avec tout ce blabla comme je sais qu'ath est une maison serieuse dans la prepa :
à part les 2 stages que proposes ath quelles prepa sur 105 fiable : turbo + gros les quels ? embrayage renf le quel ?
merci d'avance en fonction de tes réponses selon les ref turbo que tu me donneras il commandera le turbo d'ailleurs si t'as un bon site...
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-on lui à dit prends le turbo d 'ibiza cupra c'est costaud et t'aura la patate faudra changer ton programme et pas taper dedans car ce turbo tourne trop vite pour ton moulin blabla mais est fiable...est 'ce faisable ?
Oui exactement pour la retouche du programme, il faudra le faire absolument afin de régler la pression turbo, etc ...
Également vrai pour la fiabilité :wink:
-l'hybride le gt17/20 ce même mécano lui dit je ne conseil pas tu tiendras même pas une semaine avec faut changer les injecteurs si tu prends ce turbo ça n'a aucun interet meme reprog il te faut des injecteurs de tdi 150 !
Oui ca sert à rien de prendre un GT17/20 si pas de modif supplémentaire !
Il va payer plus cher en pièces, modification et adaptation pour son moteur qu'en prenant un GT17.
à part les 2 stages que proposes ath quelles prepa sur 105 fiable : turbo + gros les quels ? embrayage renf le quel ?
Avec Embrayage SACHS , Turbo GT17 , Ligne complete +/- 170ch
Si on ajoute l'echangeur +/- 180ch
Si on ajoute les injecteurs de TDI 130 ou 150 +/- 200ch
Désolé j'ai pas les refs sous la main et je suis pas mal occupé en ce moment pour rechercher ca.
merci d'avance en fonction de tes réponses selon les ref turbo que tu me donneras il commandera le turbo d'ailleurs si t'as un bon site...
On peut fournir un turbo GT17 modifié/renforcé pour 1200 euros après il peut toujours prendre un GT17 d'origine d'une ibiza cupra.
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:20:merci romain pour tes precieux conseils de memoire le turbo de la cupra c'est le gt 1749vb donc plug an play sur tdi 105 je crois que le vnt20 est aussi un bon choix tres solide il parrait meme sans prepa injecteurs...
bon on vas etudier ça et on vous dit quoi !