Golf 5 Forum
Golf 5 => Technique, trucs & astuces => Discussion démarrée par: tgarnxx le 24 septembre 2008 à 21:02:34
-
Je me demande si votre golf DSG fait la même chose :
Quand je suis arrêté et que j'appuie a fond sur l'accélérateur il faut bien une bonne seconde pour que la voiture parte.
Et ce en D ou S ou même en séquentielle .
-
idem
-
Bon je suis pas seul donc ...
J'ai eu un sale coup avec ça .
Je stop a un rond point . Une voiture a ma gch a 50 mt , je me dit " c'est bon j'ai le temps"
J'appuie ...
1 seconde et la golf daigne partir, seulement l'autre était déjà sur moi ...
Grosse peur
:feu:
Je viens de lire un autre sujet qui parle de lauch control ...
Ou on appuierait sur le frein avec le pied gch et sur l'accélérateur avec le droit .
Et que a ski paraitrait , ça marche du tonnerre, que c'est super génial
:bave2:
-
J'ai déjà essayé d'utiliser le pied gauche sur la pédale de frein et le droit sur la pédale d'accélerateur histoire d'optimiser mes reprises et euhhhhh bon, j'suis pas doué quoi (prb de dosage).
Au démarrage ca semble moins gênant
-
On verra ça demain.
Bizarrement au kart on s'accomode bien de freiner avec le pied gauche et là ...
-
je pense que le launch control a ete supprimé, il y a quelque temps de cela
-
Yep , j'ai essayé ce matin , la voiture n'a pas aimé
C un peu bête , ça aurais été bien pratique
-
perso j ai essayé le launch control sur une gti et c est :love:, mais sa fait mal a la dsg :cry:
-
Y a t'il des bruits bizarre , genre grognements ?
C'etait mon cas ce matin
-
perso j'essaierai pas, ça force sur tout le système :cool2:
-
exacte, et pourtant c etait de serie sur les premieres, et ensuite normalement supprimé :cool2:
-
J'ai ça et j'ai essayé une fois pour ne pas mourir idiot, inutile.
-
exacte, perso je l avais essayé lors de run, des depart arreter sur 400m....mais comme tu dis sur route cest bien inutile et a mon avis pas tres bon pour la mecanique :cry:
-
Exact, ça sert à rien le launch control, à la rigueur sur une R32 ou 4motion OK mais sur une traction, il est très difficile d'arriver à doser sans que les pneus avant patinent lamentablement.
-
Oui et je confirme que je ne l'ai pas sur la mienne, de toutes facons je trouve ça affreux pour la mécanique. Pauv' titine :gne: