Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: arthas83 le 22 septembre 2008 à 00:34:24
-
bonjour
j ai une wv golf 5 en 105 et j aiemrai y mettre une puce ou un boitier additionnel pour passer en 130 140 ch
mais j ai une BVM5 et
1°/j aimerai savoir si ca ne cause pas un soucis ?
2°/que me conseillez vous comme marque ou fabriquant ?
3°/ en model neuf ou occasion ?
4°/ qui a deja essayer et peux t on me dire c est cela est bien ?
un amis qui a une golf 4 en 115 ch et on ressent tres bien son turbo a l acceleration j aimerai etre dans le meme objectif car en motorisation je n ai pas cet effect la !
ou peut etre cest mon turbo qui cause un soucis §
merci
-
tu n'a pas lu les autres topics ? :gne:
car il y en a qui parle un peu des modifs à faire sur un 105 !! :lol1:
-
En fait j ai deplacé son sujet ici, pour qu il voit de quoi l on parle dans ce poste, et aussi d etre dans la bonne partie du forum
:wink:
-
Et sur un fsi 150 ...
Il y a des choses possibles ?
-
Tu n'as pas de turbo le gain sera ridicule a moins de faire une prepa complete a plusieurs milliers d'euros.
-
Comme je ne souhaite pas mettre des milliers dedans,
On va dire que c'est mort!!
Mais, des ajouts de pièces pour un gain de 20 à 40ch
c'est possbile? ca se fait? ca éxiste?
-
avec un petit millier d'euros, on va dire 10cv dans le meilleur des cas ! KaD + ligne complete
avec 450/550€ de plus, une tite reprog pour 5/10cv de plus
bref, pas rentable ton bordel !! :lol1:
-
C'est clair
-
Change de voiture et prend une plus puissante d'origine! C'est la seule "bonne" solution ....
-
Change de voiture et prend une plus puissante d'origine! C'est la seule "bonne" solution ....
+1
-
pas d'accord !! :moqueur2:
-
pas d'accord !! :moqueur2:
Moi non plus :cry:
:lol1:
-
Allons tous voir Tchapwety pour une rallonge de 5000€ pour acheter la motorisation superieure ! :lol:
-
... c'est bien moins cher que ça!
-
... c'est bien moins cher que ça!
exact une 2.0 tdi coute 2000 euro de plus
-
exact une 2.0 tdi coute 2000 euro de plus
plus que sa, pour les belges :! avec les taxe de mise en circulation, taxe auto et assurances :wink:
-
Mais meme 2000 euros les gens ce n'est pas 20 francs :lol: c'est un mois de salaire pour moi ca represente une somme meme sur un credit.
Bref je voulais me prendre la motorisation intermediaire sur le monospace que l'on va acheter mais finalement je vais prendre celle du dessus et envoyer ma facture a Tchap :wink:
-
Héy, man! On demande un avis, je donne le mien, pas nécessairement celui que tu aurais envie d'entendre!
-
c clair, ca sert a rien de te dire ce que tu veux entendre...
allé je suis cool "ouuiiiiiiiiiiiii tu as raisoonn" content ? :joyeux2:
-
c clair, ca sert a rien de te dire ce que tu veux entendre...
allé je suis cool "ouuiiiiiiiiiiiii tu as raisoonn" content ? :joyeux2:
:gne:
-
Je t'avouerais que je n'ai pas compris non plus...
-
On va cesser ce papotage stérile, OK?
-
On va cesser ce papotage stérile, OK?
:plusun:
-
On va cesser ce papotage stérile, OK?
Papotage sterile ? Commentaire a la hauteur en tout cas..
Faut pas s'enerver pour si peu...
Tu as donné la solution qui pour toi était la seule et meilleure, j'ai juste repondu en y mettant un peu d'humour sur le fait qu'entre 400 euros de repro et 2300 euros de changement de gamme, et bien plus pour les belges ainsi que pour les moins de 5 ans de permis niveau assurance, le choix etait vite fait.
Apres je ne vois pas le moment ou je veut absolument que mon avis soit le seul et que tout le monde le chante..
Now si le fait que je dise " demandons tous a Tchap une allonge de sousous " en plaisantant t'a derangé et bien tu m'en vois désolé.
Voila le petit enfant s'en va maintenant chercher les siens.
-
Pour booster un moteur turbo, NOS fait du bon matériel, meme pour les diesel...( interdit sur la route? oups)....650€
:boulet2: