Golf 5 Forum
Problèmes => Electronique => Discussion démarrée par: titou38 le 23 mars 2005 à 14:28:28
-
Bonjour a tous
Je voudrai savoir si il y a eu deja des problemes de debitmetre sur le Nouveau moteur TDI 140 ?
Merci
-
Pourquoi t'en as eu ? :D
Pas encore entendu parler ceci dit. Et je connais des techs VW. Mais bon ce doit être possible qu'un débitmètre défaille (y compris sur les essences).
-
Bonjour a tous
Je voudrai savoir si il y a eu deja des problemes de debitmetre sur le Nouveau moteur TDI 140 ?
Merci
tu peux préciser ? Ta question est trop vague
-
Quelques a coups a l'acceleration de tant en temps mais pas tout le temps alors je me demande si sa pouvais venir enventuellemnt du debitmetre :?: et si d'autre possesseur de G5 avait eu ce genre de Pb
-
Débitmètre = perte de puissance.
À-coups = peuvent être en cause
- gasoil
- vanne EGR
- injecteurs pompes
- soupapes
- cylindre
- turbo
Surement d'autres causes mais je ne les connais pas toutes.
-
Ok merci Mastermold
mais ca va pas etre de la tarte de trouver avec autant de causes surtout que ca ne le fait pas tout le temps :(
-
Faut la passer à la valise diagnostique VAG. C'est comme ça qu'ils ont détecté sur mon ex-TDI 150 la panne de vanne EGR et la panne d'IP. J'avais des tous petits à-coups intermittents à bas régime dans les deux cas.
Par la suite la panne des IP s'est aggravé (le temps de recevoir la pièce) avec un effondrement de la puissance pour finir avec un "sous-diesel atmo".
-
Salut
Non apparement le débimetre à été fiabilisé car le filament très fragile était trop soumis aux poussières extérieure.
Depuis il y a un cache qui protège ce filament.
Mais j'ai pas dis qu'il n'y aurait JAMAIS de panne de débimètre, mais plus de série de plusieurs milliers de débimetre BO°° à remplacer.