Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: golfi57 le 10 septembre 2008 à 18:24:42
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bonjour est ce que un kit hid 6000k passe au controle technique??
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Non si tu n'as pas le correcteur d'assiette et les lave phare ça passe pas :mrgreen:
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en meme temps 15 min suffise pour remplacer les deux ampoules :wink:
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je dois dire que sa me dit vraiment bien mais c'est dificile de remetre d origine ou pas
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non, tu enleve l ampoule auxenon et tu laisse le balast monté, et tu remet une ampoule halogene et le tour est joué :wink:
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ben pas dur mais le hic c'est que la derniere fois ils ont ouvert le capot au ct
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ben pas dur mais le hic c'est que la derniere fois ils ont ouvert le capot au ct
Exact, à chaque fois que je me suis rendu au CT, ils ouvrent le capot :bizarre1:
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be oui c est normal :lol1:, mais sa devrait pas deranger.....car sur le papier chez nous :belgique:, il est indiquer suivant l etat du vehicule au MOMMENT DE L EXAMEN, INSPECTION...un truc comme sa
dans ma jeunesse :twisted:, j allais au controle avec mon grand volant que je placais sur le parking du centre auto a la place du petit et je le rechangeait une fois sorti :lol1:
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be oui c est normal :lol1:, mais sa devrait pas deranger.....car sur le papier chez nous :belgique:, il est indiquer suivant l etat du vehicule au MOMMENT DE L EXAMEN, INSPECTION...un truc comme sa
dans ma jeunesse :twisted:, j allais au controle avec mon grand volant que je placais sur le parking du centre auto a la place du petit et je le rechangeait une fois sorti :lol1:
C'est pour ca que tu montes les volants sur Golf V à la vitesse de l'eclair ! :cool5:
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be oui c est normal :lol1:, mais sa devrait pas deranger.....car sur le papier chez nous :belgique:, il est indiquer suivant l etat du vehicule au MOMMENT DE L EXAMEN, INSPECTION...un truc comme sa
dans ma jeunesse :twisted:, j allais au controle avec mon grand volant que je placais sur le parking du centre auto a la place du petit et je le rechangeait une fois sorti :lol1:
De toute manière, les kit HId ne passent pas le CT car à la base le phare n'est pas prévu pour.
Si vous regardez le faisceau généré par le KIT dans un phare prévu pour du halogène, l'angle n'est pas net et celà est refusé au CT même avec le correcteur auto d'assiette et les laves phares.
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De toute manière, les kit HId ne passent pas le CT car à la base le phare n'est pas prévu pour.
Si vous regardez le faisceau généré par le KIT dans un phare prévu pour du halogène, l'angle n'est pas net et celà est refusé au CT même avec le correcteur auto d'assiette et les laves phares.
c est pour sa que je lui disait de changer juste les ampoules, et que sa prenait 15 min a tout casser :lol1:
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oui en si tu change les ampoules sa devrait le faire a moin qu'il refuse car en ouvrent le capot ils voyent les balastes la je sais pas si sa passera
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si il ne sont pas branché en quoi cela gene t il, il inspecte ton vehicule dans l etat du momment
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Ils ouvrent le capot pour une inspection général pas dans les détails >>inspection de Mont St Guibert >>>>Wavre
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ok merci alors je vais m'intaller un petit kit hid en 6000k
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moi je l aurai pris en 8000
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Le 6000k est parfait. 8000k c'est déjà trop bleu je trouve.
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Le 6000k est parfait. 8000k c'est déjà trop bleu je trouve.
:plusun: :arrow: style kéké :twisted:
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JE SUIS PAS TROP POUR LE STYLE KéKé MAIS si je en me trompe pas 6000k c bleu et 9000 c deja vert le violet
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moi j aime bien mais je trouve pas que c'est si bleu que ca
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C'est vrzi que le 8000 tire sur le bleu alors que le 6000 tire sur le blanc.
J'avais du 8000 sur mon ancienne voiture et j'ai un peu regretté...
A ce jour du 4300 :D
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ha ok
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merci a tous pour les conseils