Golf 5 Forum
Problèmes => Mécanique => Discussion démarrée par: pibo le 17 août 2008 à 17:36:26
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Jai une golf 5 fin 2006 52 000 km qui arrive a la fin de ca garantie,mais on me remplacé tout l'embrayage,les verins du coffre et on dois encore demonter la boite de vitesse,changer roulements avant et la lampe temoin de la portiere qui deconne.
Alors je commence a avoir peur pour le futur.
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Effectivement ca fait beaucoup...
Mais tout est arrivé en meme temps ou tu as tout fait trainer en longueur ?? :wink:
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Moi j'ai eu des petits soucis au début, çà n'arrêtait pas , puis plus rien ^^
Plus moyen de négocier une extension garantie je suppose ?
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Ces a partir de 44 000 que ca a commencer et j'ai tout de suite été a la concession sens trainer pour la boite j'attend mardi il devais envoyé un mail a Bruxelle pour savoir ce qu'il devais faire.
Mais j'ai fait modifié la cartho et je me demande ces pas ça?
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Bein je sais pas je vais leur demandé si il ne veule pas me l'allongé.
On ma conseillé d'envoyé un courrier a Bruxelle.
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COurage Pibo.
C'est bizarre que tu es tout ça quand meme peut etre que l'ancien proprietaire n'en a pas pris soin... :cry:
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c'est tendu cette histoire... :bizarre1:
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Bein je l'ai acheter nouvel alors ces pour ça que je suis assez dessus.
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Je pense que tu l'as achetés neuve plutot :cool2:
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:faute: :sms: :colere5:
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Sinon il te reste la solution de t'en séparer avant qu'elle ne te coute vraiment trop cher.
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.. prolonger la garantie? Ou virer cette épave!
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Bizarre?
Tu devrais t'adresser à VAG directement et à t'assurer que le concessionnaire est irreprochable et fait tout pour elucider toutes ces pannes
Ne te contente pas d'une reponse du style "ca y'est, tout est repare, elle est nickel, vous pouvez la prendre"
il faut partir du principe que la voiture est un "tout",plusieures pannes à la fois ou en l'espace de quelques mois peut laisser penser que le probleme n'a pas reellement ete regle et que le reparateur n'ait pas ete plus loin dans l'analyse des pannes
Accroche toi et perseverance
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Merci toub pour t'es information je pense que je vais essayé ca,et je pense peut etre de la vendre mais j'ai regardé un peut et je paire enormements.
Je vais essayé de prolongé la garantie j'attend toujour des nouvels de mon garage.
Et desolé pour les fautes mais moi et l'ortho ça fait 2.
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ta cartographie y est peut être pour quelque chose si tu tire toujours dedans et respecte pas les temps de chauffe
mais les vérins rien avoir,
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bein c'est sur que si j'ai fait la cartho c'est pas pour rien je tire bien une petite pointe tous les jours mais tant qu'elle n'est pas a temperature je ne depasse pas 2000,2200/tr et j'attends toujours avant de l'arreter donc pour ça je suis assez soucieux.
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ta cartographie y est peut être pour quelque chose si tu tire toujours dedans et respecte pas les temps de chauffe [/font]
mais les vérins rien avoir,
ca c'est une chose à faire
je le fais tout les jours
préssé ou pas
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il y a tire une pointe et allonger et conduire "sportif" pied au planché pour taper un 0-100 en 8sec , si tu fais ca tout les jours charche pas ton embrayage est pas fait pour ca , a combien a tu cartographie ta caisse ?
car j en connais un qui est pas content car son turbo a pete apres reprog chez ath , il a passé sa 105 en 170 !!
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bein c'est sur que si j'ai fait la cartho c'est pas pour rien je tire bien une petite pointe tous les jours mais tant qu'elle n'est pas a temperature je ne depasse pas 2000,2200/tr et j'attends toujours avant de l'arreter donc pour ça je suis assez soucieux.
comment ca
explique??
:help:
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Moi j'ai fait ca à uccle et j'ai 143 chevaux,et non je suis pas pied au planché tout les jours je fait super attention a moi voiture alors quand je vois tous ca :colere1: :colere3: :colere4:.
Surtout que j'aime vw depuis toujours.
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C'est clair tu paires beaucoup à la revente, tiens bon j'avais aussi ces soucis qui me sont tombés dessus ... et j'ai tenu bon et maintenant plus aucun pépin :D
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J'espere vraiment que ça va s'arreter j'ai pas vraiment envie de ment separé.
Merci pour votre soutien :cool5:
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comment ca
explique??
:help:
Apres avoir rouler longtmps avec ta golf par exemple sur l'autoroute ou lui avoir tirer dans la gueule, il faut soit rouler a bas regime pdt quelques temps et/ou attendre 2/3 minutes a l'arret avant de couper ton moteur.
Histoire que ton turbal se calme, soit tjrs lubrifié ect..
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ha ok
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Bien vu de prolonger la garantie.
La vendre te fera perdre des "sous" et ne reglera pas le probleme pour autant,encore moins pour le futur acquereur
Ce genre de problemes peut arriver sur n'importe quelle caisse,toutes motorisations et marques confondues
Cette experience te permettra de mieux connaitre ta caisse, tu vas devoir plonger dedans en reprenant le probleme à zero,toi-meme, depuis le debut et t'y interesser mieux que les reparateurs en te documentant et en consultant l'avis d'autres Golfistes qui en connaissent souvent mieux que les reparateurs agrees
C'est du temps à consacrer avec patience et passion mais tu y arriveras
Pour ma part je vais essayer d'en savoir un peu plus autour moi .
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Merci toub c'est clair que ca peut arriver à n'importe quelle voiture mais c'est toujours ralant quand ca t'arrive mais bon je vais me pencher sur ton idée. C'est ce qui me parrait le mieux à faire.
Et il est vrai que le forum est d'une grande utilité et tant mieux pour nous.
Pour la garantie je vais leur en parler j'espere que ce sera positif.
Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles et il me la prenne le 10,11et 12 si tout va bien,ils vont demonter la boite de vitesse et regarder ce qui ne va pas parce que maintenant ca commence en 4 et 6 aussi.
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essaie franchement de voir plus haut car si ca viens de la ca m etonerai que tu y puisse quelque chose , c'est soit un defaut de fabrication (dans se cas connu chez eux donc garantie) faut as te laisser faire demande des preuves ils jouent avec ton argent