Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: petitphilou le 31 juillet 2008 à 16:57:19
-
Salut à tous!
Je crois que c'est mon premier sujet....
Bref, tout ca pour savoir où on peut trouver un préparatuer dans la région parisienne qui fait des reprogrammations pour ma titine.
J'ai entendu parlé de algorithme racing...
Qu'en pensez vous???
Il faut aussi que je passe au banc avant et après la reprog, et la j'ai vu qu'il y avait diapason dans le coin...
Merci de vos conseils par avance!
-
Il me semble que Digiservice et O² sont en RP.
Effectivement, Algo... est la centre Oettinger en RP.
Tof La Malice était passé par O² pour reprogrammer sa GTI à l'époque.
Il en était content.
-
ok, mais le problème, c'est que tof maintenant, il roule plus en gti...
Par contre, au niveau du moteur, ca peut lui porter préjudice en ce qui concerne la dump valve, ou les sonde ou même le turbo???
-
j'ai eut de mauvais écho de diapason ! mais bon, chacun voit midi a sa porte ! :wink:
O² pas de soucis !! :cool5: pour le banc, appel stef et demande lui s'il a une possibilité de te passer chez IDLP ! :cool2:
de mémoire, c'est 230cv après reprog.
je te met le lien : http://www.o2programmation.com/contact.htm
le tarif en venant de ma part, sera plus que bien ! :lol:
-
ok, mais le problème, c'est que tof maintenant, il roule plus en gti...
Par contre, au niveau du moteur, ca peut lui porter préjudice en ce qui concerne la dump valve, ou les sonde ou même le turbo???
y a ca d'origine ?
-
je crois que oui, sur le tfsi... mais pas sur, moi la mécanique turbolitique de la gti je n'y suis pas encore bien habitué
-
je viens d'envoyer un mail de ta part, j'attends la réponse le plus vite possible, il me tarde...
-
Salut à tous!
Je crois que c'est mon premier sujet....
Bref, tout ca pour savoir où on peut trouver un préparatuer dans la région parisienne qui fait des reprogrammations pour ma titine.
J'ai entendu parlé de algorithme racing...
Qu'en pensez vous???
Il faut aussi que je passe au banc avant et après la reprog, et la j'ai vu qu'il y avait diapason dans le coin...
Merci de vos conseils par avance!
sur la RP j'auré pensé a MRC .
Sinon tu peu reprog ta golf les yeux fermé le bloc moteur peut encaissé bien plus qu'une simple reprog pour le metre a genoux
-
j'ai cherché pour mrc, mais j'trouve pas....
jsui peut être pas doué :colere2:
-
j'ai cherché pour mrc, mais j'trouve pas....
jsui peut être pas doué :colere2:
MRC est sur Annecy uniquement, sur Paris c'est simplement un revendeur.
Je te file le numéro de Minhea en MP, tu peux t'arranger avec lui, il passe souvent sur Paris.
-
tu veux dire que s'il passe sur paris, il ne pourra rien faire, je devrai obligatoirement aller à annecy...
-
tu veux dire que s'il passe sur paris, il ne pourra rien faire, je devrai obligatoirement aller à annecy...
Sur Paris ou Annecy peu importe: il te fera ta prépa sans souci.
-
petit filou, veux un passage au banc avant/après !! :20:
ca m'étonnerai que minhéa ait sa dans sa poche !! :moqueur3:
-
je viens d'envoyer un mail de ta part, j'attends la réponse le plus vite possible, il me tarde...
rien ne vaut un coup de fil sur son portable !! :wink: il est cool, et prendra le temps de répondre a toutes tes questions !! :cool4:
-
en espérant qu'il ne soit pas en vacances...
-
petit filou, veux un passage au banc avant/après !! :20:
ca m'étonnerai que minhéa ait sa dans sa poche !! :moqueur3:
Sur les nouvelles motorisation il a besoin d'un banc, mais sur une 2,0 TFSI, c'est pas nouveau :moqueur2:
Apres rien empêche vérifier la prrépa MRC sur un banc :cool2:
-
Apres rien empêche vérifier la prrépa MRC sur un banc :cool2:
si il lui faudra repayer pour pouvoir passer sa voiture au banc :cool2:, alors que ATH le fait lors de ses repro par exemple :wink:
-
qu'est-ce que vous pensez de DMPERFORMANCE??? http://www.dmperformance.fr
Je viens de demander un devis il m'annoncerait sur banc 245CV et 370NM... Reprog faite sur mesure avec eux... Mais ce que je recherche n'est pas la puissance ultime, juste un gain pour en profiter encore plus :lol1:
-
bon ca y est, je me suis décidé...
Je vais aller chez dmperformance!
Il me propose passage au banc avant reprog puis passage au banc pendant reprog... Durée de l'opération: 3heures...
RDV lundi matin et lundi après midi, ca va causer :joyeux2:
-
Je viens de demander un devis il m'annoncerait sur banc 245CV et 370NM... Reprog faite sur mesure avec eux... Mais ce que je recherche n'est pas la puissance ultime, juste un gain pour en profiter encore plus :lol1:
Il me semble qu'Audi a poussé le 2.0 TFSI de sa TTS a 272ch ... ya encore un peu de marge :combat2:
-
oui, 272ch mais sur une base de S3 c'est à dire avec un turbo K04, un échangeur plus grand ainsi que différentes pièces pour le moteur pour le renforcer...
moi j'ai juste une admission carbone oettinger et un filtre sport
-
bon ca y est, je me suis décidé...
Je vais aller chez dmperformance!
Il me propose passage au banc avant reprog puis passage au banc pendant reprog... Durée de l'opération: 3heures...
RDV lundi matin et lundi après midi, ca va causer :joyeux2:
tiens nous au courant de l evolution de la chose :lol1:
-
ne t'inquiète pas, je suis tellement pressé d'y être et surtout de voir le potentiel de ce moulin...
je vais essayer de prendre des tofs et des vidéos sur le banc :lol1: :lol1:
-
a part le prix sa a l air super :wink: :auto: :auto:
-
e prix, je pense qu'il est correct car il va y avoir plusieurs passages au banc... Par contre, pour m'être renseigné un peu, il paraitrait que leur banc ne soit pas très optimiste... mais c'est pas grave car ce que je cherche, c'est du gain avec une super courbe à l'arrivée...
-
de retour de chez dmperformance et résultat???
250.1 ch pour 347Nm !!!!!!
d'origine 208ch pour 288Nm
Le gain est la, et la réponse se send tout de suite, c'est une fusée maintenant !!!
place à la courbe...
(http://i55.servimg.com/u/f55/10/05/89/57/dsc02810.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=10058957)
-
En tout cas c'est clair, la reprog est bien la. La courbe est très belle, bien linéaire c'est clair qu'il y a du bon boulot :cool5:
-
sa a l air pas mal du tout comme boulot :cool4:
a premiere vue pas trop de couple sur les premieres vitesse, qu en pense tu et quel dimension de pneus a tu :?: :merci:
-
c'est bon!!!!
en fait, le couple arrive comme un coup de pied au cul vers 2800tr/min et sur toutes les vitesses redcbr... Le moteur parraît moins linéaire maintenant, mais c'est toujours agréable à conduire, la 2eme vitesse est vraiment impréssionnante!!! La première, j'en parle pas, je cire le goudron...
Sinon, je suis monté d'origine en 17" (225/45/17) mais j'ai pas envie de changer les jantes... Plus elle est sobre, mieux c'est
J'ai juste commandé des répétiteurs de cligno in pro noir...
-
après 2 semaines suite à la reprog, je suis trop fan de ma voiture!!!
Je la redécouvre tous les jours et la puissance est toujours là! Pas de témoin moteur donc c'est cool.
Au niveau de la consommation, j'étais avant à 8.3l/100km en moyenne, maintenant je suis à 7.9l/100km, c'est nikel...
Que du bonheur
-
:bravo: super, il est vrai qu une fois reprogrammée , on tombe amoureux de sa caisse :love: :auto:
-
Passage au banc chez PPE en belgique aprés ma reprog de chez algorithme racing.
241 ch / 376 nm
(http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/08082212442958255.jpg)
(http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/22/080822124745367484.jpg)
Ca correspond à ce que je ressentais depuis ma reprog.
J'ai juste une boite à air Oettinger.
-
:shock: :love:
-
ya bon aussi!!
-
250cv c'est pas mal mais perso j'aurais attendu que MRC passe en RP pour faire la reprog. De mémoire il à sortie plus de 300cv sur une GTI ed30 (intercooler S3 et downpipe 70mm) :cool:
-
250cv c'est pas mal mais perso j'aurais attendu que MRC passe en RP pour faire la reprog. De mémoire il à sortie plus de 300cv sur une GTI ed30 (intercooler S3 et downpipe 70mm) :cool:
C'est pas la même chose avec la GTI ed30 qui est déjà renforcée et peut encaisser plus qu'une GTI "de base"
-
sachant que la gti ed30 possède le turbo K04 et la gti "normal" un K03, donc moins gros...
-
la ed30 a le bloc moteur de la S3 "bridé" à 230 ch "a quelques différence près comme l'échangeur" donc elle sort 305 cv comme la S3 après une bonne reprog via MRC d'ailleurs je compte passer par eux vu qu'annecy c'est à coté :cool:
-
la ed30 a le bloc moteur de la S3 "bridé" à 230 ch "a quelques différence près comme l'échangeur" donc elle sort 305 cv comme la S3 après une bonne reprog via MRC d'ailleurs je compte passer par eux vu qu'annecy c'est à coté :cool:
Bon choix :cool4:
-
En effet comme tout le monde le dit....n'importe quel bon reprogrammeur peut sortir plus de 300ch de l'éd30...grace à ce fameux K04.
A ce propos tout les revues essayant l'éd30 se plantait royalement en annoncant une simple reprog de la gti normale et annoncait fiérement dans la fiche technique Turbo=K03.... :boulet:
-
Bon je vois que quelleque personne parle de MRC donc voila quesque sa donne quand une Golf GTI e30 passe dans c'est mains :wink:
Voici les dernières nouvelles de la Golf:
Après un bref passage en Stage2 (échangeur frontal S3 TFSI ligne complète Milltek sans catas) avec 345HP et 450Nm de couple, j'ai enfin eu le temps de monter mon kit Garrett GT3071R et de me pencher sur la partie alimentation en essence.
Voici donc le résultat de ce kit, en version finale après une semaine entière passée à régler la voiture. Tous les tests/acquisitions de données ont été faits sur la route, le banc n'a servi qu'à mesurer la puissance, on a fait 4 passages à 416, 419, 420,4 et 420,3ch sur le même programme.
(http://img227.imageshack.us/img227/3323/mrcgolfvt8.jpg)
Maintenant ça marche enfin comme ça doit marcher, par contre il faut que je change l'embrayage au plus vite.
Mihnea
-
400 bourrins dans une GTI :lol: :lol1:
On fait quoi de la R32 maintenant ? :moqueur3:
-
faut lui gréffer un turbal !! :wink:
et la, les watts s'envolent ! :moqueur3:
-
faut lui gréffer un turbal !! :wink:
et la, les watts s'envolent ! :moqueur3:
Et le prix aussi :cool2: