Golf 5 Forum
Golf 5 => Moteurs => Discussion démarrée par: Wagen62 le 14 juillet 2008 à 02:36:10
-
Bonjour a tous voila j'ai un pris probleme avec ma Golf donc je vous explique
Donc j'ai le turbo qui se declenche que vers 2800T/min et vers 2000T/min je trouve qu'il siffle assez fort donc je ne sais pas de ou sa peut venir donc peut etre une personne parmis vous pourez m'aidé ?
Merci d'avance de vos reponse
PS: J'ai une prepa ATH Stage1 et depuis j'ai deja fait une casse turbo et un durite du turbo qui ma laché aussi, donc je ne sais pas si tous c'est probleme vienne de la prepa
:cry: :cry: :cry:
-
Bonjour a tous voila j'ai un pris probleme avec ma Golf donc je vous explique
Donc j'ai le turbo qui se declenche que vers 2800T/min et vers 2000T/min je trouve qu'il siffle assez fort donc je ne sais pas de ou sa peut venir donc peut etre une personne parmis vous pourez m'aidé ?
Merci d'avance de vos reponse
PS: J'ai une prepa ATH Stage1 et depuis j'ai deja fait une casse turbo et un durite du turbo qui ma laché aussi, donc je ne sais pas si tous c'est probleme vienne de la prepa
:cry: :cry: :cry:
Moi je trouve que çà sent la casse turbo ...
Tu respectes les temps de chauffe et tout ? Si pas c'est possible de casser un autre turbo !
-
Oui j' attend toujours plusieurs seconde avant d' arrête le moteur et meme quand je démarrer
-
Oui j'attend toujour plusiseur second avant d'arreté le moteur et meme quand je demare
:sms:
-
Ton turbo s'est mis en sécurité ?
C'est quoi ta motorisation ?
-
Ton turbo s'est mis en sécurité ?
C'est quoi ta motorisation ?
Oui il se mais en securite mais pas toujours souvent au moment que je roule a 120Km/H en 6eme que je reste assez longtemp a cette vitessse, il se mais en securite sinon j'ai un 2.0 TDI
-
:faute: :cry:
-
Passage en concession obligatoire, ça peut venir de pleins de choses et seul vw pourra te dire d'ou ça vient :wink:
-
Passage en concession obligatoire, ça peut venir de pleins de choses et seul vw pourra te dire d'ou ça vient :wink:
+1 faut faire un diagnostic t'en sauras plus et tien nous au courant :wink:
-
La voiture et deja passé a la valise et RAS donc je sais pas de ou sa peut venir peut etre encore une durite de HS ???
-
La voiture et deja passé a la valise et RAS donc je sais pas de ou sa peut venir peut etre encore une durite de HS ???
Pour la 3ème fois : :faute: & :sms:
-
Combien de kms as tu ?
Est ce que la 1ère fois ou ton turbo à cassé, ta concession à changé le cata ou l'a nettoyé ?
Si c'est pas le cas, tant que ca sera pas fait, tu aura 90% de chance de casser ton turbo une fois de plus
-
:!: :!: :!: WAGEN 62 :carton:
:merci: de faire un effort d ecriture, :faute: :wink:
-
Combien de kms as tu ?
Est ce que la 1ère fois ou ton turbo à cassé, ta concession à changé le cata ou l'a nettoyé ?
Si c'est pas le cas, tant que ca sera pas fait, tu aura 90% de chance de casser ton turbo une fois de plus
J' ai environ 94 000Km et depuis que le turbo a était change j' ai viré le cata
-
J' ai environ 94 000Km et depuis que le turbo a était change j' ai viré le cata
Donc si tu as viré le cata, normal que tu entendes plus le turbo chanter :lol:
T'as plus de retenu / bride à présent ...
Tu peux demander à ce qui ont entendu mon A3 egalement, ca siffle pas mal :wink:
Au pire si tu n'es pas sur de toi, au lieu d'aller chez VW, va faire un tour chez ATH, et fait leur controler tout ca :wink:
Mais bon en ayant decata, tu fiabilise ton turbo, donc je doute que ton turbo soit prêt à lacher :wink:
-
Donc si tu as viré le cata, normal que tu entendes plus le turbo chanter :lol:
T'as plus de retenu / bride à présent ...
Tu peux demander à ce qui ont entendu mon A3 egalement, ca siffle pas mal :wink:
Au pire si tu n'es pas sur de toi, au lieu d'aller chez VW, va faire un tour chez ATH, et fait leur controler tout ca :wink:
Mais bon en ayant decata, tu fiabilise ton turbo, donc je doute que ton turbo soit prêt à lacher :wink:
le sifflement viens pas de la ligne mais il viens du moteur car au j' accélère a l' arrêt on l' entend pas mais quand je roule on l' entend donc c' est pour sa que je me pose la question si j' aurai pas encore une durite de HS ou voir même l' échangeur et pourquoi mon turbo se mais en sécurité
ps: Même avec le cata sa fait le même sifflement
-
Ouaip j'avais zappé que tu turbo se mettait en sécurité :twisted:
Le mieux serait de les rappeler pour qu'il fasse un diag complet ! Car chez VW ils vont te facturer un max et ca se trouve ils ne trouveront pas le probleme
-
Ouaip j'avais zappé que tu turbo se mettait en sécurité :twisted:
Le mieux serait de les rappeler pour qu'il fasse un diag complet ! Car chez VW ils vont te facturer un max et ca se trouve ils ne trouveront pas le probleme
Ok merci :wink:
-
T'as trouvé l'origine du problème?
-
Non pas encore donc sur sa vien pas d'une autre durite j'ai tous testé tous a l'heure et j'ai meme netoyé la vanne EGR
-
Bon voila le probleme et resolu donc voila piece qui etait a l'origine du probleme, elle et fixé sur le collecteur du turbo et le prix de quand meme de 85€ sans les deux joints qui sont a 2€ l'unité :wink:
(http://img165.imageshack.us/img165/2724/p8062228rs8.jpg) (http://VAG-Fans.com)
-
c est quoi exactement :?: :merci:
-
c est quoi exactement :?: :merci:
Sur ma facture c'est ecrit que tuyau mais je devrai bientot avoir ETKA donc je sais pas si il marque le nom de la piece dessus
Désolé