Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: grosseberta2000 le 20 février 2005 à 10:56:16
-
j'ai été surpris cette semaine par un nid de poule quand j'allais en ville (dans un tunnel, je l'avais pas vu), avec les suspensions seches, j'ai cru que j'allais exploser mes pneus et mes suspensions...
Pourtant en repassant à l'endroit, ce nid n'avait rien d'impressionnant :oops: .
Hier en revenant dans mon parking, je dois descendre une petite pente, et là avec le chassis abaissé de 1.5cm j'entends kkkrrriiiii :colere1: . En fait du parechoc dépasse une petite languette souple qui a dû toucher quelques cailloux. J'ai regardé mais elle n'a rien... Super, on était que deux dans la voiture, j'imagine quand on va revenir de vacances bien chargés... Va falloir décharger la voiture avant de la mettre au garage :colere2:
-
à l'avant ça va encore, par contre les passagers arrière subissent un peu plus la suspension sport, du moins c'est la remarque qu'on me fait, je suis quasi tjs devant (et derrière le volant)
-
Honnêtement le fait que ta voiture touche le sol des parkings n'est pas vraiment dû au 1,5 cm mais surtout aux supensions car 1,5 cm ben c'est par exemple 3 lignes de caractères.
Il faudra faire attention aux déformations de la route, en gros conduire autrement :cool4:
-
J'ai bien regardé la fameuse languette du parechoc avant et elle est nickel, pas de traces de rayures... bon ben je ne sais toujours pas ce qui a fait kkrrriiii :cry:
-
...ce qui a fait kkrrriiii
La boucle d'oreille de ta copine ?
-
Je suis allé au restaurant vendredi dernier et histoire de ne pas tourner en rond pendant des heures pour trouver une place, je suis allé directement au parking (Vinci de La Vilette - Cité de la musique à Paris 19e pour les connaisseurs).
Je m'engage tranquillement jusqu'à arriver à la rampe d'accès aux places, une montée avec des striures en V, j'accelère un peu histoire de ne pas rester en bas, et là j'ai bien cru que j'allais arracher quelque chose tellement ça secouait !!! :colere1:
-
La boucle d'oreille de ta copine ?
En fait c'etait la monnaie que j'avais dans mon porte-feuille........ ah ben nan c'est vrai je me suis délesté de mon argent pour HT la G5 :oops:
-
Hé les gars vous avez pas l'impression d'exagérer un peu ... la voiture est certes plus basse de 1.5 cm par rapport à une normale mais bon , ce n'est pas non plus du rabaissement Norauto à -4.5 cm ....La Golf n'accroche pas les dos d'âne qd vous les franchissez ....
J'ai un collègue de boulot qui en as une et on les as mises cote à cote ..
Et bien c'est pas si flagrant que cela .....finalement...
Mais bon si vous le dites , je vous crois !!!! :cool2:
-
C'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup plus basse, le look est Top, mais qu'est ce c'est tape cul !!! :colere1:
-
je confirme que c'est tape cul :cool2: surtout que en Belgique ils font les routes comme des anes :colere2: au début j'en avais un peu mal au dos!!!
Sinon c'est vrai qu'elle n'est pas si basse que ca et je me demande si ca ce remarque qu'elle a 1.5cm de moins...???
Et c'est pas pour rejoindre l'avis de tout le monde, mais la mienne à déjà frottée a terre dans une petite pentes assez bossellée... :(
-
Effectivement c'est pas flagrant quoique en y regardant bien je trouve que ca se remarque quand meme... Elle fait plus "ramassée" a mon avis...
Par contre je confirme sur certains dos d'anes de parking "non reglementaires" ca frotte !!! Chez mes beaux-parents je suis meme obligé de les prendre de biais sinon...crrraaaac :(
-
:moqueur3: Moi je vais vous faire essayer des voitures tape cul... Je suis en 17 et chassis sport et je trouve quelle filtre très bien les trous: on les sent mais c'est grandement atténué, pas de coup de raquette comme sur mon ancienne 206 avec chassis du meme nom... Bref moi j'adore et j'ai encore jamais rien touché!
-
J'adore aussi car au moins on sent bien la route :lol: mais faut s'y habituer :wink:
-
Par contre je confirme sur certains dos d'anes de parking "non reglementaires" ca frotte !!! Chez mes beaux-parents je suis meme obligé de les prendre de biais sinon...crrraaaac :(
Ca, c'est parce que le monospace est plus lourd :moqueur3: .
Je sors... :cool2:
-
Par contre je confirme sur certains dos d'anes de parking "non reglementaires" ca frotte !!! Chez mes beaux-parents je suis meme obligé de les prendre de biais sinon...crrraaaac :(
Ca, c'est parce que le monospace est plus lourd :moqueur3: .
Je sors... :cool2:
Tu sais ce qu'il te dit le "monospace" ? :combat1: :moqueur2:
lol
-
Je remonte un peu ce topic car hier je me suis garé a coté d'une Golf+ Confort (ou Trend je sais plus) et deja dans ma voiture (Sport) je me sentais plus bas...
Apres en sortant je me suis mis de derriere et y a pas photo elle fait (et est plus basse) impression peut etre renforcée aussi par la largeur de pneus supérieure.
Après effectivement en mesurant il n'y a pas grand chose mais visuellement je trouve qu ca se voit.
Dommage j'avais pas d'appareil photo :(
-
Il y a plus bas encore: la 4 motion...plus basse que la Sport !
-
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien enfin a part pour la tenue de rote et pour de cequi est le passage d obstacle, dos d ane ou autre ,je n ai pas encore rencontré le moindre probleme.
j ai une sportline, pour la tenue de route, look exterieur et surtout pour avoir des sieges convenable au niveau soutient lombaire :cool5:
-
Peut-être que le fait que la version sport ait des amortisseurs différents peut jouer sur l'impression qu'elle est beaucoup plus basse que les autres, non ?
-
Peut-être que le fait que la version sport ait des amortisseurs différents peut jouer sur l'impression qu'elle est beaucoup plus basse que les autres, non ?
oui mais 1.5cm tu pense que cest enorme?
SERIEUX avec les jantes d origine en 16", il y aencore unecartentre l aile et la roue qui est "enorme", avec mes jantes rs de18" sa passe, mais l ideal serait de la rabaisser encore pour le look, mais alors les problemes vont eux arrivé :combat2: tu passe plus partout, et tu accroche soit l avant ou les bas de caisse.
donc pour moi le bon compromis est chassi sport et grande jantes :oops:
-
Il y a plus bas encore: la 4 motion...plus basse que la Sport !
Ah bon ? Je savais pas ca :o
-
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien...
Mais il n'y a aucun problème c'est une constatation que je faisais c'est tout :cool2:
-
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien...
Mais il n'y a aucun problème c'est une constatation que je faisais c'est tout :cool2:
je comprend pas la :combat2: , si tu prend une sport tu sait que ce sera moins confortable, mais que ce sera plus sportif non ou alors je sait pas mouaaaaaa :moqueur3: et pour la quatre roue motrice sa m etonnerait bcp qu elle soit plus basse, car tu a tjrs un plus grand debattement
-
ben franchement ,je vois pas ou se trouve le probleme,1.5cm c est presque rien...
Mais il n'y a aucun problème c'est une constatation que je faisais c'est tout :cool2:
je comprend pas la :combat2: , si tu prend une sport tu sait que ce sera moins confortable, mais que ce sera plus sportif non ou alors je sait pas mouaaaaaa :moqueur3: et pour la quatre roue motrice sa m etonnerait bcp qu elle soit plus basse, car tu a tjrs un plus grand debattement
Mais y a rien a comprendre lol
Oui j'ai pris une sport, oui je m'attendais a ce que ce soit moins confortable et plus typé sport.
C'est juste que la derniere fois en me garant a coté d'une "non-sport" j'ai constaté cette différence et comme je voulais pas créer un sujet pour ca j'ai repris celui la c'est tout :cool2:
Je ne me plains absolument pas au contraire j'en suis trèèèès content moua de ma "Sport" :cool5:
Sinon pour le plus grand débattement de la 4motion je doute aussi... T'es sur ?
-
ben j avais une bm 325ix et par rapport a une 325i il y avait une belle difference :bave2: et si tu compare la skoda octavia 4x4, il y a aussi une difference de debattement, alors je pense que la garde au sol de la synchro doit etre plus grande qu une sportline :wink: a verifier :colere7:
-
salut
ben j avais une bm 325ix et par rapport a une 325i il y avait une belle difference :bave2: et si tu compare la skoda octavia 4x4, il y a aussi une difference de debattement, alors je pense que la garde au sol de la synchro doit etre plus grande qu une sportline :wink: a verifier :colere7:
à mon avis, ma R32 est plus basse qu'un golf "normale" :roll:
"4 roues motrices" n'implique pas "tout terrain" :o
@+
-
Hauteur R32 : 1465mm
Hauteur Golf normale : 1479mm
Hauteur GTI : 1469 mm
Hauteur Golf Sport et Carat : 1464 mm
-
tous a fait cest pas des tous terrain :cool2: , mais je viens de m apersevoir que la 4 roues motrice se decline ici en belgique en trois version trend, comfort et sport donc , il existe plusieur hauteur de caisse :wink:
me suit trompé :oops: :cool2:
-
Doc technique en PDF (http://www.volkswagen.fr/documentation/download.php?mod=4&cat=23)
Comme on peut le voir sur la documentation technique, 4motion ou pas c'est la même hauteur de caisse.
Ancien propriétaire d'une 206 RC (avec un véritable chassis typé "sport") je n'ai jamais touché un dos d'ane ou un parking souterrain. En 17 pouce et chaussé en 205/40ZR17 PZero.