Golf 5 Forum
Golf 5 => Entretien => Pneumatique => Discussion démarrée par: GTtsi170 le 03 juin 2008 à 16:26:34
-
Bonjour, J'ai actuellement des Bridgestone Potenza RE050 en 225/45/17 91W. Ils arrivent à la limite bientôt donc se pose la question du remplacement. J'ai remarqué qu'ils sont parfois assez bruyants sur certains revêtements (par exemple - au hasard :colere1: - les premiers 20 kms de l'A6 à la sortie de Paris pour ceux qui connaissent!). En tout cas ils font plus de bruit que ma précédente auto...
Pour les remplacer, je voudrais des pneus moins bruyants, le côté sportif est assez secondaire, car "j'attaque" assez peu globalement.
Que pensez vous des Michelin Pilot Exalto 2? Moins bruyants que les Pilot Sport 2? Et les Falken FK452?
-
Il faut tenir compte qu'en fin de vie, tous les pneus sont bruyants et inconfortables ....
-
Il faut tenir compte qu'en fin de vie, tous les pneus sont bruyants et inconfortables ....
Moi j'étais sur la corde et pourtant je les appréciaient beaucoup ! Tenue de route impeccable, pas de bruit, et les petits dérapage en forçant la pédale en 2e amusant ^^
-
Il faut tenir compte qu'en fin de vie, tous les pneus sont bruyants et inconfortables ....
je pense aussi que en fin de vie ils deviennent plus bruyant :wink:
les michelin sont pas mauvais :wink:, mais assez cher :cool2:
-
Lorsque j'ai essayé mon auto, il y avait des Conti usés à l'arrière et le bruit de roulage était TRES important voir limite çà faisait peur (on pouvait facilement croire à des roulements HS). J'ai demandé au vendeur de me changer ces 2 pneus afin d'eclaircir ce mystère et il a fait monter des Premacy: plus de bruit, çà venait bien de ces pneus merdiques. :wink:
-
Lorsque j'ai essayé mon auto, il y avait des Conti usés à l'arrière et le bruit de roulage était TRES important voir limite çà faisait peur (on pouvait facilement croire à des roulements HS). J'ai demandé au vendeur de me changer ces 2 pneus afin d'eclaircir ce mystère et il a fait monter des Premacy: plus de bruit, çà venait bien de ces pneus merdiques. :wink:
:cool5: :wink:
-
J'avais eu le meme soucis et mon probleme à été resolu de la meme maniere que toi :cool5:
-
J'avais eu le meme soucis et mon probleme à été resolu de la meme maniere que toi :cool5:
Je pense qu'il est temps que je change également mes pneus. Ce sont les fameux Nankang NS-2, et pour des pneus à 80€/pièce, ils ont déjà tenus plus de 70000Kms :D
En revanche niveau bruit de roulement...bah...euh...ça fait comme si les roulements étaient bouffés. D'ailleurs mes deux roulement arrières ont été changés sous garantie car ils étaient mort, et ma golf était TRES TRES bruyante.
Maintenant, elle n'est plus que TRES bruyante :lol:
-
Mes arrieres avaient 75 000 kms et je pense que la prochaine fois ils en feront 2x moins quand je les changerai :cool2:
-
Mes pneus avaient 50 000 et j'étais sur la corde vers l'intérieur, je voyais rien de l'extérieur, faites gaffe les gars !
-
Mes pneus avaient 50 000 et j'étais sur la corde vers l'intérieur, je voyais rien de l'extérieur, faites gaffe les gars !
Ouai pas bête c'est vrai.
Demain je me tape un trajet assez long, mais après ça je vais penser à changer quand même. Déjà que je prend du pneu moyen de gamme, alors je vais pas non plus pousser, d'autant qu'il est vrai que c'est dur de vérifier l'usure du pneu côté intérieur... :bizarre1:
-
Ben, faut se baisser un peu .... :lol:
-
Ben, faut se baisser un peu .... :lol:
lol oui c est vrai quoique les ar on les voit quand meme souvent en se reculant un rien, c est ce que je fais et pour l avant il suffit de braquer a l arret d un coté ou l autre et les roues des golf sorte quand meme pas mal.
et de toutes facons je les verifies tous les quinzes jours a peu pres, ainsi que le pression :moqueur1:
-
lol oui c est vrai quoique les ar on les voit quand meme souvent en se reculant un rien, c est ce que je fais et pour l avant il suffit de braquer a l arret d un coté ou l autre et les roues des golf sorte quand meme pas mal.
et de toutes facons je les verifies tous les quinzes jours a peu pres, ainsi que le pression :moqueur1:
Loool moi j'ai pas su trouver une station avec pression de pneus, j'ai un pneu dégonflé :(
Mais effectivement en braquant les roues on peut le voir, et effectivement les pneus arrières peuvent être vérifié , je l'avais remarqué que j'avais mon pneu arrière droit usé je l'avais vu et j'ai été étonné que l'avant allait être aussi abimé ...