Golf 5 Forum
Golf 5 => Questions Générales => Discussion démarrée par: fubu94 le 12 mai 2008 à 11:19:44
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bonjour, je suis tombé sur une golf v a vendre, 34.000km, noir, radar de recul, regulateur de vitesse vittre electrique, boite 5, tdi 105, année 2005, la personne a le carnet d'entretient mais il n'ai pas a jour, il me dit que pour 1 vehicule de 34.000km il y a pas beaucoup de chose a faire, mais il quand meme des facture des divers travaux qu'il a fait dessus, travaux réalisé dans d'autre garage que volwagen. qu'est ce que vous en pensez vous?
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Bah j'en pense que si tu as un gros soucis et que Volkswagen te demande les factures faites dans son reseau tu l'as dans le baba :lol:
Surtout que la garantie à du expiré depuis pas "trop" longtemps...
Je trouve cela debile de ne pas faire l'entretien pendant la garantie chez Volkswagen au minimum...
Sinon sur ce qu'il ta dit c'est vrai si d'origine la voiture était en longlife ( revision tous les 30 000 kms ) elle à du avoir qu'une seule revision...
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Moi personnelement je fais pas confiance. Comme a dit Dreamer, s'il était en long life, il aurai du faire sa révision a 30000 km et c'est tout. Mais comme c'est pas écrit dans le carnet, c'est même pas sur qu'il l'a faite. Ou encore peut etre qu'elle a beaucoup roulé et il a baissé le compteur. Tu peut pas le savoir ca aussi car il y a rien sur le carnet d'entretien
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Donc vaut mieux eviter :wink:
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ok d'accord merci pour vos conseil, beh je crois que je ne vais pas donné suite, je compté allé la voir mais bon, ou autre solution avant d'allé plus loins avec cet personne je lui proposerai d'aller dans un garage vag pour voir si tout est clean
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Le probleme meme si la voiture est clean au pire c'est que l'entretien n'est pas fait dans le reseau donc en cas de probleme grave ( volant moteur hs , etc... ) pour avoir une participation ils te diront que c'est mort :wink:
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Si la voiture a été bien entretenue, et que ça peut être démontré, pourquoi hésiter? Certains proprios sont certainement bien plus compétents que des mécanos vw; et ensuite, en cas de problème, hors garantie, rien, mais alors rien du tout, n'assure que vw interviendra sur quoi que ce soit ... ce qui peut, la plupart du temps, être règlé à meilleur prix en dehors du réseau officiel.
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ah ok, alala moi avant je ne fesait meme pas atention a ca, car j acheté que des ptite voiture a 2500, 3000euro, je connaissait meme pas le carnet d'entretient mais la jvais kand meme mettre 12.000euro a peut pres il faut pas keje me trompe sur le choix de la caisse, c'est dur de trouver une voiture pour ce budjet avec tout en regle
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ah ok, alala moi avant je ne fesait meme pas atention a ca, car j acheté que des ptite voiture a 2500, 3000euro, je connaissait meme pas le carnet d'entretient mais la jvais kand meme mettre 12.000euro a peut pres il faut pas keje me trompe sur le choix de la caisse, c'est dur de trouver une voiture pour ce budjet avec tout en regle
:sms:
Et comme dirais Tchapwety il en reste :lol1:
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:lol1:, i est vrai que les derniers arrivant nous compliques la vie avec leur style d ecriture :oups: :twisted:
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Si la voiture a été bien entretenue, et que ça peut être démontré, pourquoi hésiter? Certains proprios sont certainement bien plus compétents que des mécanos vw; et ensuite, en cas de problème, hors garantie, rien, mais alors rien du tout, n'assure que vw interviendra sur quoi que ce soit ... ce qui peut, la plupart du temps, être règlé à meilleur prix en dehors du réseau officiel.
+1000 moi perso je fais mes entretiens moi meme et en cas de revente je montre toute les factures d'achat pour l'entretien, la seule chose que je fais pas moi meme c'est la courroie car si ca pète je peux dire adieu a mon moteur alors que si je le fais chez vw c'est quand meme garantie
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besoin de votre avis, en allant sur ebay j'ai vu 2 voiture
la premiere est bleu antracite anné 2005 tdi 105, elle a l'allumage automatique des projecteur, barre de toit, l'essuie vitre automatique, les jantes alliage, les retroviseur electrique et rabbatable, la fermeture centralisée, mirroir interieur électrochrome ( qu'est ce que cela veut dir), radar de recul, regulateur de vitesse, siege tissus et vitre electrique, le carnet d'entretient est a jour et c''est une premiere main, elle a quand meme 93.000km le prix de reserve n'a pas encore été atteint, vous vous mettriez combien pour une voiture comme ca elle a quand meme 93.000 km, vous trouver que cela fait beaucoup?
la 2ieme a les meme caracteristique, sauf quel a 81.000km et que la carrosserie est nase d'ailleur la 2ieme n'a pas de photo, mais la personne ma dit qu'il fallait repeindre toute la voiture et je crois que ca coute assez cher entre 1500 et 2000E. j'attend vos conseil
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mirroir interieur électrochrome ( qu'est ce que cela veut dire)
En fait c est le retro qui change de couleur,(vert) lorsqu un vehicule te suit et vient a t eblouir, il change tout seul de couleur pour eviter d etre eblouir :cool5:.
Sa remplace en faite le bouton qui est sur les retro interieur et que tu dois incliner pour ne pas etre ebloui :cool2:
Perso je l ai sur la mienne et c est extra :wink:
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ok merci, je comprend mieux, sinon qu'est ce que tu pense des 2 occasion que j'a trouver
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ben entre les deux si je devais choisir je prendrais celle qui a le plus de kms, mais qui a l air d avoir ete entretenue :wink:
:!:ne pas oublier la couroie de distribution a 120.000 kms ou quatre ans :wink:
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ok mais pour toi 93.000km c'est beucoup ou pas? et tu mettré combien?
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ben entre les deux si je devais choisir je prendrais celle qui a le plus de kms, mais qui a l air d avoir ete entretenue :wink:
:!:ne pas oublier la couroie de distribution a 120.000 kms ou quatre ans :wink:
5 ans Redcbr :cool2:
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C'est écrit où ces 4 ou 5 ans pour la courroie de distribution? ... Ou c'est le concessionnaire qui veut s'offrir un petit bonus?
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C'est écrit où ces 4 ou 5 ans pour la courroie de distribution? ... Ou c'est le concessionnaire qui veut s'offrir un petit bonus?
+1
Je pensais que les années n'avaient rien à voir sur la courroie mais juste le kilométrage :gne:
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C'est 120 000 kms ou 5 ans sur mon tdi 140 :cool2: