Golf 5 Forum
Autres => Tuning => Discussion démarrée par: aub le 12 avril 2008 à 12:17:14
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bonjour, je vien de recevoir des KW V2 pour mon G5 et il n'y a pas la coupelle supérieur des 2 de l'avant
En faite j'ai les ressorts séparés des amortos.
Faut-il mètre toute la partie supérieur de ceux d'origine ou es ce un oublie du vendeur?
Quelqu'un aurait-il les couples de serrage ou une notice de montage?
merci.
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Je pense que c'est normal... enfin j'en suis sur a 80%...
Pour ce qui est du montage la dsl je n'y connais rien...
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sur mon kit fixe KW, si j'ai bien vu lors du montage il a récupéré les coupelles d'origine.
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Moi en fait ce qui me met le doute c'est que sur l'emballage et toutes les fotos ils sont bien présenté complet avec la coupelle supérieur anodisé violet.
alor que dans l'emballage rien!
dans ce cas es ce en suplément?
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Il faut reprendre les coupelles d'origines , j'en suis quasiment sur !
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Il faut reprendre les coupelles d'origines , j'en suis quasiment sur !
+1 :wink:
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Avant de retirer la coupelle fait attention, les ressorts d'origine sont comprimés.
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oui il faut des compresseur de ressort, évite ceux à 50 euros chez norauto.
Le mieux c'est les facom, mais c'est ultra cher :)
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+1 :wink:
+1 mais perso j'investirai dans du neuf : KIT SKF environ 50€
2 paliers supérieurs renforcés
2 butées à billes renforcées.
6 vis
(http://perso.wanadoo.fr/vigub/masaxavril/skf.JPG)
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C'est juste la pièce là qu'il faut rajouter, il n'y a rien d'autre?
Tu les as vu où à 50 euros?
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C'est juste la pièce là qu'il faut rajouter, il n'y a rien d'autre?
Tu les as vu où à 50 euros?
Le kits SKF concerne les butés. Tu vas surement avoir besoin des coupelles supérieures si elles ne sont pas fournis (réutilisation de la pièce originale).
Kit SKF acheté chez AD (Auto Distribution), prix pour Golf IV il y'a 1an, 1an 1/2. Je ne vois pas pourquoi cela serai plus cher pour un Golf V
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ok, moi je ais les reprendre de mes ancienne suspensions vu qu'il faut quand même démonter pour récupérer les coupelles. Elles sont neuves presques, mon véhicule est de 2007.